Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
a
4 avril 2009 10:02
Salam

J'ouvre ce post afin que nous puissions partager les bons moments de notre grossesse.
J'ai fait un test et une prise de sang vendredi 3 avril 2009 et je suis bien enceinte al hamdollilah.
Aller les filles quel est la prochaine qui me rejoint!!!!
E
4 avril 2009 10:38
Mabrouk alik mimiaaClap Allah y kemel bel kheir oua ala khir! Et bon courage dans cette merveilleuse et unique aventure qu'est la grossesseptdr
m
4 avril 2009 11:12
mabrouk mimiaa la grossesse, allah yi kemel belkhir inchallahIn love
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
a
4 avril 2009 11:51
Merci les filles mabrouk 3likom aussi
s
5 avril 2009 10:53
rejoin nous je voi que ya pas bco de decembrette
S
5 avril 2009 12:56
Salut mimiaa,

J'espere de tout coeur te rejoindre tres prochainement sur ce post. Je souhaite la meme chose a notre soeur marocaine2625 qui en est a la fin de son cycle aussi et en essai bébé.
Pris pour nous mimiaa, j'aimerais tellement faire partie de ce post Incha Allah ya Rabbbbb.

Bisou ma belle et Incha Allah qu'il y ait plein de decembrettes.

Shyrine
a
5 avril 2009 13:35
Shyrine, Salut ma belle j'espère de ton mon coeur que vous serez nombreuses à me rejoindre inchallah.

Merci sarah berroua je vais rejoindre le post des novembrettes en attendant les filles qui sont sur le post des essayettes
aller boussates les filles
O
6 avril 2009 10:45
Félicitation tu auras inchallah du monde qui te rejoindra peut être en fin de moissmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
6 avril 2009 10:50
Salem Alikoum,

Bonne idée Mimiaa d'avoir ouvert ce post, jvoulais le créer cette semaine mais tu as eu l'initiative avant moi!!!Lol.

Gspr inchallah que bcp de filles nous rejoindront, ptit clin d'oeil aux essayettes!!!

En attendant d'aller au médecin (ce soir), jcontinue à visiter les autres post!!

Bisous tout le monde
m
6 avril 2009 12:21
salam

je me joins a vous aussi, je serai inchallah une maman pour decembre 2009, j'ai fait un test de grossesse qui s'esr revelé positif ainsi qu'une prise de sang.

je suis tomber enceinte apres deux mois d'essai je l'y attendais vraiment pas je pensais que ca allait plus difficile maus hamdoulilah c'est venu assez rapidement
s
6 avril 2009 15:48
salam,
t'as bien fait mimia de créer ce post, tes derniers rrr remonte à kel date,
mes rrr étaient le 23/02/2009
je souhaite une bonne grossesse à ttes
n
6 avril 2009 17:08
Salam les filles,

Je fais partie aussi des décembrette inch'Allah.

Alors félicitations à vous toutes, alors conteeeeenteeeeeee d'etre enceinte...

J'espère qu'on pourra vivre de bon moment à travers ce forum...

Dites mois, les filles, y'en a qui ont des symptomes?

Car moi pour l'instant, j'ai pas grand chose, juste par moment envie de dormir!!!

Sinon, demain inch'Allah j'ai rdv chez ma gynéco, j'ai quelques questions à lui poser.
sinon, je sais pas si en début de grossesse, les gynéco prescrit du fer pour le foetus.

Allez à vos claviers tongue sticking out smiley
n
6 avril 2009 17:10
salam
mimia mbrouk 3lik alah ykamal lik blkhir amine
je voulais savoir quand tu as fait le test?aprés combien de jours de retard de règles;meyawning smileyrci de m'avoir réponduyawning smiley
a
6 avril 2009 18:13
Salam merci omeyma et bon grossesse à toi

ninatou c'est prévue pour quand toi?

Narjis82 je devais avoir mes rrrr jeudi et j'ai fait le test et la prise de sang vendredi et c'était positif voila.

Bisous les filles
m
6 avril 2009 18:17
salam

alors pour repondre a ta question moi non plus j'ai aucun symptomes, ni envie de vomir, ni des vertiges etc etc rien du tout juste par moment des coups de fatigue c'est tout mais bon je me dis peut etre que c'est juste le debut et apres les symptomes feront leur apparution


narjis je te repond meme si la question ne m'est pas destiné grinning smiley: alors moi j'ai fait le test de grossesse apres 4 jours de retard et une semaine apres j'ai fait la prise de sang.

par contre moi aussi j'ai une question pour les futures maman qui ont fait la prise de sang, qu'est ce qu'il y a de mentionné, parce que moi j'ai juste marqué comme koi c'est positif c'est tout
n
6 avril 2009 18:25
mimia alors pour ma part, je vais savoir demain inch'allah la date prévue d'accouchement
tout ce que je sais, mes dernières règles remontent au 1er mars
donc, je pense que ça sera prévu pour le 15 Décembre (d'après les calculs sur le net)

Sinon Marocainee moi aussi, j'ai par moment des envies de dormir
Sinon, vous etes allée voir vos gynéco? si oui, qu'est ce qu'on vous a dit ou prescrit?
m
6 avril 2009 19:24
salam


Pour l'instant je n'ai pas encore pris de rdv avec la gynéco mais je le ferai des demain

et toi???
s
6 avril 2009 19:24
salam,
Nina, j'ai vu ma gygy mercredi dernier, elle m'a prescrit kelke chose pr la fatigue ke je vais acheter ce soir, je viens d'avoir des coups de fatigue, des envie de dormir presk tte la journée, très rarement des vertiges et nausées, ça arrive chwiya bchwiya
sinon elle m'a demander d'eviter tt ce ki est en contact avec la terre ( légumes et fruits) et de bien cuire les viandes rouges, en attendant de faire des analyses,
j'ai rdv le 14 avr pour vérifier l'activité cardiaque avant de me prescrire des analyse
voila voilu
a
6 avril 2009 19:40
Salam

Moi j'étais chez mon médecin elle m'a prescrit une écho à faire dans 10 jours, et une prise de sang à faire pour tout ce qui es toxo, groupe sanguin .....

Sinon k=les filles je crois que je suis comme vous, j'ai de graves coup de fatigue, le matin impossible de me lever et après manger le midi j'ai grave envie d'une sieste alors que au travail c'est pas possible.

D'après les calculs sur le net ma date d'accouchement serait vers le 20 décembre.

Sinon moi j'ai rdv le 15 chez la gynéco.

Alors les filles nous sommes combien à accoucher en décembre inchallah:

marocainee
souma120
ninatitou

Alors nous sommes 4 pour l'instant? dsl si j'ai oublié une des filles!!!
n
6 avril 2009 20:02
Souma, tu es une décembrette?????

on faisait partie du post des essayettes, d'ailleurs je t'ai suivi juste après pour le test positif tongue sticking out smiley

Sinon, Y'a didi78, qui fait partie d'une fin novembrette et début décembrette !!!!
DIDI78 vient nous tenir compagnie dans notre POST !!!

Souma, c prévu pour début décembre pour toi?

Sinon, vous avez pas peur après un rapport que l'embryon bouge? car ciiiiii sensible ...

Hier, suite à un rapport, j'ai eu des minis pertes, du coup, ça m'a fait un peu peur.. Du coup, je sais pas trop si je dois aller au urgence par précaution ou pas???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook