Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
A
20 décembre 2009 16:08
sinon fatiha , tes pertes c'était le bouchon muqueux ou juste des pertes normales?
s
20 décembre 2009 16:59
Présente lol à chaque fois que je vois l'un de mes frères ils me disent tu n'as toujours pas accouchée toi????

Je suis allez chez mes parents et ma mère ma offert 2 jolie paire de boucle d'oreille en argent pour mon anniversaire qui est normalement demainIn love

J'ai remarqu" que j'avais une toute petite trace de sang en m'essuyant, c'est peut-être due au rapport de ce matin, j'attend de voir si c'est pas le bouchon muqueux.........

Ma valise est bouclée et la chambre de ma fille prête, j'en ai marre de rentrée dedans et de la trouver deséspérément videthumbs down vivement que ma princesse arrive.
l
20 décembre 2009 17:54
3la slamtek mimiaa et félicitation encore une fois.
fatiha tu aurais du rester cachée, mon fils etait le roi de ce post alors ton fils vient gacher tout lol, marhba bik parmis nous, j'espere que tu as passé une belle grossesse

j'espere vous avez passé un bon week end bien au chaud.
demain nchallah ça sera mon dernier RDV avec gynéco et je vais voir aussi l'anesthésiste, j'espere que tt se passera bien

à bientot nchallah yawning smiley
m
20 décembre 2009 18:52
salam les filles

touresol, severine, merci pour vos encouragements les filles cest sympa, malheureusement je galere toujours avec mes seins, ils me font mal et du coup a cause d'eux jai mal de partout, donc il est probable que j'arrete l'allaitement, je suis un peu degouté parcke j'aurais aimé pratager ces petits moments avec ma petite fille mais bon hamdoulilah, l'essentiel c'est qu'elle aille bien.

bon alors vous les filles c'est pour quand grinning smiley???,

shainez je te comprend parcke moi apres la sortie de la mat j'ai eu aussi une contipation trop galere mais a ce qu'il parait c'est normal apres l'accouchement, donc courage la miss inchallah ca va passer;

comme tu dis etre ouverte a 2 ne veut rien dire, moi j'etais ouverte a deux et c'est 20 jour apres que j'ai accouché.

mimia mabrouk aalik khti, je suis tres contente pour toi, mnt il faut que tu te repose. et profite bien de ta petite princesse
sinon comment tu l'a appelé

pour toutes les autres bon courage les filles, plus que quelques jours et ca sera finit inchallah, ca sera que du bonheur apres mais avec des nuits blanches bien sur grinning smiley
s
20 décembre 2009 19:48
Bonsoir les filles


J'espère que vous vous portez bien

Shainez as tu essayé de prendre des graines de lin c'est totalement naturel tu les mélanges avec un yaourt et plus de constipationthumbs up

Je n'ai toujours aucun symptome et ma fille bouge bien dans mon ventre elle est pas pressée de sortir il fait trop froid je la comprends

J'ai rendez vous avec gygy mardi matin jour de ma DPA pour voir si il provoque mon accouchement ou pas c'est pourquoi j'espère vraiment accoucher demain

Bonne soirée
s
20 décembre 2009 19:51
FELICITATIONS MIMIAA ClapClapClap

Bienvenue a la petite Marwa
s
20 décembre 2009 21:26
Félicitations mimiaa et bienvenue à Marwa, c'est le prénom de ma petite cousine et safa celui d'une petite à une amie.
l
20 décembre 2009 21:49
salam à toutes !

je pense que la semaine prochaine on n'aura peut etre pas de nouvelle de tt le monde... et on lira plrs récits heureux !
jvous souhaite à toutes une bonne délivrance :-)

pr ma part les vomissements, sont tjrs là, c vraiment due à ce que je mange, du coup je ne dîne plus et j'évite tt ce qui est gras, sinon ca passe pas... pdt que je vs parle jvais pas d'ailleurs tarder à vomir les qlq beghrirs au beurre et miel que j'ai mangé...crying(

tant pis pr ma ptite elle ny goutera pas pas la pauvre...
L
20 décembre 2009 21:52
Salut les filles

je passe vous faire un peitit coucou après mon retour de la maternité, je suis sorti hier avec ma puce.
J'ai accouché le 15 dec a 18h10 d'une petite Imane, je reviens vous lire dès que jai le temps incha Allah

Courage pour celles qui restent Allah isehel likoum

Gros bisous a toutes
l
20 décembre 2009 22:02
3la slamtak lalla amina et mabrouk encore une fois

severine ton terme est prévu pour le 22 ? donc tu es à 40 SA ? j'epere que tu seras declenché naturellement en tt cas je pense pas qu'ils vont te provoquer l'accouchement avant la fin de 41 SA !! courage tt ira bien nchallah smiling smiley je sais pas si ya des tisane qui peuvent favoriser les contractions telles que la verveine, feuille de framboise..

3la slamtak lapersanne, alors tu as appelé ton medecin ou non? tu sais moi aussi je me sens pas bien quand je mange j'ai envie de vomir, ça fait une semaine que j'ai une diarrhée hachakoum, et hier j'ai fait les haricots blanc , j'ai souffert tte la nuit c'etait tellement lourd, le matin je n'arrete pas de vomir, je pense que c'est bébé qui prend de la place !!!

je pense que cette semaine le post des decembrette va arriver à la troisieme page, car on sera tte à la maternitée grinning smiley allah issahal

bye
s
20 décembre 2009 22:16
et oui layali mon terme est prévu le 22 et pour tout avouer plus ca approche et plus j'ai peur

Pour celles qui ont accouchés avez eu la péridurale?

Bonne nuit
s
21 décembre 2009 03:44
la slamtek lala amina on à hâte de lire vos récit à toi et et mimiaa.

Layali toi c'est la diahrée, moi c'est l'inversse lol, mais bon ça va bcp mieux car je vous dit pas comment j'étais mal, je comprend mieux l'expression "pète un coup ça ira mieux".

ça y'est cette fois j'ai trop hate de voir ma princesse, demain enfin tout à l'heure quand je me réveillerai vers 13h00 je vais faire le ménage à fond, poussière etc....... ensuite je prendrai un bon bain, pour bien enlever les peau morte avec le kiss comme au hamam et je serai trankil si je dois allez accoucher, je serai nikel et chez moi aussi.
A
21 décembre 2009 09:37
bonjour les filles et bon début de semaine

shainez , ça me fais rire les heures auxquelles tu postes , une vrais vampire ptdr . pour la constipation je te conseille les prunes sèches à manger sans modération ainsi que les figues sèches et las abricots sèches aussi .. en plus c'est bon . bonne idée la douche avec les kiss mais ça n'égalera pas le hammam avec la vapeur et le gommage qu'on t'applique eye rolling smiley je m'en suis offerte un il y a 2jrs mmmm un vrais moment de plaisir et de detente. il me reste que l'esthéticienne pour l'intégrale (ouiiiillllllleeeeee ...crying( )
j'espere ne pas accoucher pendant smiling smiley . quoique pas encore de signe . mon ventre est encore bien haut , pas de contractions . mon bebe d'amour semble heureuse d'y être . elle joue avec moi et me pousse la main quand je la touche In love .
layali : mange du riz et le chocolat noir (sans sucre) c'est bien pour la diarrhée .

lala amina , 3la slamtek le retour a la maison . viens nous raconter quand tu sera un peu reposée .
severine c'est bientôt ton tour . courage
fatiha aussi c'est pour bientôt , on aimerait t'entendre t'exprimer un peu plus : racontes nous comment s'est et se passe ta grossesse .
bisou à toutes les autres . allah y3awnkoum avec vos bébés.
s
21 décembre 2009 10:59
JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAINEZ PASSE UNE BELLE JOURNEE yawning smileyBirthday

Bonjour les filles


Je viens de me réveiller et j'ai super bien dormi j'ai parlé a ma fille pour qu'elle vienne au monde aujourd'hui car je me sens en forme et j'attends de voir si elle est obéissante LOL

Je suis à J-1 et je crois bien que je serai la seule a accoucher après mon terme

Tournesol merci d'être aussi gentille!!!!

Bonne journée a toutes
l
21 décembre 2009 11:47
salam à toutes !

qd je vois quel jour on est je ne peux m'efforcer de penser à vous les filles, qui allez bientôt passer le cap de maman...In love

je vous envie les filles ! pr ma part jme dis encore 3 semaines jusqu'au termes, c long et court à la fois !
je pense que dés la 39ème SA je commencerai à resortir et faire de très très grandes balades + ménage + courses pr la faire sortir.

sinon j'ai enfin bouclé l'intégralité de sa valise, j'ai fait un saut chez l'esthéticienne et j'ai dit à ma fille maintenant tu peux venir qd tu veux je n'ai plus honte d'aller à la mater...

je pense que le post va etre déserté cette semaine...

bisOO à toutes yawning smiley
m
21 décembre 2009 11:47
salam les filles,

mabrouk lallaamina et mimiaa, j'espère que vous vous portez bien ainsi que bébés.

le post "décembrettes après accouchement " est ouvert alors je vous y attend!!

alors c'est qui la prochaine???smiling smiley
A
21 décembre 2009 12:52
bonjour mchicha et bessaha l'escapade winking smiley.
alors recapitulatif :
celles qui ont déjà accouchées :sheraz , mchicha . marocaine . lalla amina . mimiaa. lady??

en attente : severine , layali , shainez , et moi grinning smiley je serais la dernière , je le sens

et place aux janviettes

n'hésitez pas à rectifier , j'espere n'oublier personne perplexe
L
21 décembre 2009 13:01
Salut les filles,
j'espère que vous allez toutes bien
je viens de lire tout ce que jai manqué et apparement ya pas encore de nouveaux accouchements depuis celui de mimiaa et moi. Alors vous attendez quoi les retardataires grinning smileywinking smiley lol

Pour ma part ma DPA était prévu pour aujourd'hui comme toi lady, eh oui jai gagné la course. D'ailleurs on a pas de tes nouvelles ça veut peut etre dire que tu y est deja passé !
Mon accouchement s'est passé a vitesse grand V, je my attendais vraiment pas. ça a commencé le matin par des contractions pas du tout douloureuses, je voyais juste mon ventre qui durcissait, puis au fur et a mesure de la journée c'été plus intense. Vers 16h ma soeur et maman sont venus pour m'amener a la maternité, mais ma mère ma dit que c'été plus prudent que j'aille en ambulance car ça devenai vraiment fort. Les pompiers sont donc venus m'amener accompagné de ma soeur car mon mari étai toujours au boulo !
Et voila je suis arrivé vers 16h15 et on ma dit c tro tard pour la péri, jété dégouté car je soufrai le martyre. jai accouché 2h plus tard a 18h10 Hamdoulilah.
Donc les filles si vous voulez éviter d'avoir la péri, attendez un max chez vous, c vrai que la douleur est attroce mais c tellement mieux d'accoucher naturellement, et franchement après on oublie tout a la seconde ou on a notre bb dans les bras.
Allez il manque qui aujourd'hui ???
MARIEM ET IMANE mes trésors, mes amours !
l
21 décembre 2009 13:28
Bonjour les filles plutot bonsoir
alors moi je suis en plein crise Grrrr
je reviens...
l
21 décembre 2009 14:01
jespere que vous allez tte bien celles qui attendent encore et celles qui ont leur petit bout entre les bras In love
j'avais RDV ce matin à 9h30 avec la gyné, donc je suis arrivé à 9h15 et depuis j'attend jusqu'à 10H30 elle sort elle me dit je reviendrai, alors qu emoi j'avais RDV avec l'anesthesiste à 10h30 donc je l'ai vu il m'a enervé il m'a dit je te conseille fortement la péri car tu vas souffrir puisque tu seras declenchée, il est trés sympa car il a reussi à me faire encore plus peur
ensuite j'ai retournée voir la gynéco et lalla moulati est pas encore revenu, je l'ai attendu jusqu'à midi et la la secretaire nous annonce qu'elle pourra pas nous prendre et ça sera pour le soir donc j'y retournerai à 18h, voilà et maintenant j'attend la sage femme
je suis crevée comme une vieille roue

severine bon courage ça s'approche !!!

@+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook