Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
16 septembre 2016 23:40
Rihabe lol on verra il me reste 10jours in sha Allah j espère juste ne pas être déclenchée ! ! C possible pr un 2ème ? ? Nan faut que je m active lol mais c trooop dur ... Allah i chafik pr la sciatique ca fait trop mal je lai eu pr ma fille et c parti qu après l accouchement tu peux rien fr c horrible...

Solitaire merciii pr la recette hbibaa je testerai in sha Allah ! Jai fait une capture decran^^

Coco je sais que ca va me manquer mais la g qu une envie c l avoir dans mes bras in sha Allah ! ! Mais bon je patiente ^^

Jvais fr mon brush les filles bisous !
C
16 septembre 2016 23:46
Solitaire : mdr je suis pas la seule alors moi aussi sa me manque grr bon ses reparti pour quznd ?? Mdrrrr meme si sa sera pas pour mtn SA me manques quand même lol .
Sinon oui Sava hmdl et toi tout le monde va bien??? Amuse toi bien au mariage winking smiley
ma petite princesse vient de finir de tetee depuis 21h elle dort et la elle ses rendormie en espérant qu'elle va dodo longtemps
InshaAllah


Rihabe nounous : je vous comprend mais vous aller dire la même chose une fois que vous aurez accoucher
Mais vous avez raison il y a pas mieux que d'avoir bébé dans les bras
17 septembre 2016 01:01
Oui ça va hmdl Coco à part ma petite Damya qui est un peu enrhumé mais hmdl. Je lui fait des lavages de nez et lui met supo coquelusedal matin et soir.
Je ne sais pas ce qu'elle à ce soir mais d'habitude elle dort de 22h à 4h mais là elle est encore réveillée je lui ai redonné un bib a minuit mais la elle a les yeux grand ouverts. Du coup je me suis remise dans le salon devant la tv le tps qu'elle se rendort car sinon dans son lit elle pleure mademoiselle ne veut pas rester dans sa chambre! Lol.
17 septembre 2016 01:59
J avais écrit un message hier qui ne s est pas affiché au complet...
Hamdollah j ai eu mon prince le 14/09 a 39SA+2... un gros bébé machaalah de 4kg8 et 58 cm né par voie basse et sans peridurale
17 septembre 2016 02:14
Bon courage aux les mamans qui attendent leur accouchement et souhaitez moi bonne chance avec ma fille aînée qui ne cache pas sa jalousie!
C
17 septembre 2016 02:55
Olala Athèna tu nous. Fait un bon bébé ma Sha Allah qu'Allah te le preserve amine sinon j'espère que tout ses bien passer et que bébé est en bonne santé

Solitaire : ses peut l'être le rhume qui la rend Cômme SA en tout cas j'espère qu'elle ses rendormie la chipie
17 septembre 2016 07:11
Macha'Allah Athéna! Tbark'Allah un beau et grand bb! Félicitations.
Courage reposes toi et reviens nous raconter ton accouchement
17 septembre 2016 07:14
Je ne sais pas si c le rhume j'espère que c juste ça et qu'elle reprendra son rythme. Elle c endormie vers 1h30 et 6h reveillée pour le bib et la elle est encore réveillée. Et du coup maman aussi!
Mon fils aussi c réveillé mais je lui ai dit qu'il étatit encore tôt du coup il c rendormi. La chance lol.
17 septembre 2016 07:21
Athena bon courage avec ta grande je c ce que c.
Au debut mon fils ne s'approchait pas de sa sœur, ne lui faisait pas de bisous. Et la il en est fan, meme un peu trop, il est jalou aussi. Parfois quand je parle avec ma fille il se jette sur moi et lui parle aussi, ou alors quand c l'heure du bib il m'en demande un aussi.

Au fait les filles hier il a faillit faire une grosse bétise! J'étais dans la cuisine en train de preparer le dîner et donc g mis la petite sur le transat dans le salon mais de façon à ce que je ma voie depuis la cuisine. Un moment je vois son frère près d'elle je tourne la tête 2 seconde et la je le voit qui est prêt à s'assoire sur elle! Soubhan'Allah d'habitude je ne la met pas en face de la cuisine et donc je fais des aller retours et la hier je l'ai mise en face de la cuisine. Soubhan'Allah.
Il aime trop sa sœur mais il y a aussi de la jalousie donc il faut faire très attention avec les ainés les filles.
C
17 septembre 2016 08:41
Salma aleykum les filles vous bien bien dodo ??? Quoi de prévu pour aujourdhui ???

On viens de reveiller la petite et
Moi sava j'ai bien dodo

Solitaire : ah oui soubrannallah faut tvraiment faire attention hmdl il ses rien passee de grave
Il est encore jaloux ses normal il est encore petit mais garder un œil on sais jamais
L
17 septembre 2016 09:22
Salam les filles ,

Vous allez bien ?

Coco ca va tu commence à avoir un rythme à peu près le même pour le lait ?
Félicitation athena, tbarkallah un beau bébé !
Solitaire oui faut faire attention les enfants sont imprevisible .
Nounouss un début de contraction ou rien ?
L
17 septembre 2016 09:23
Les filles qui ont déjà accouché vous avez des conseils à donner pour la valise de maternité?? ( ce qui est indispensable et ce qui ne l'ai pas ?
C
17 septembre 2016 09:41
Laysa : Sava hmdl et toi ??
Oui sava elle commence à avoir un bon rythme sa dernière tete etait a 23h 30 sachant qu'elle dormer depuis 21h ensuite elle ses reveiller à 2h du mat pour teter et ensuite elle ses reveiller à 5h elle avait faim mais elle ses endormie ensuite on sais reveiller à 8h30 et la elle a pris le sein et la elle est tranquille posee elle va pas tarder à dodo car elle commence déjà à bailler normalment 10h elle s'endort

Pour la maternite prend des carré de coton car ses vraiment pas practique le coton en boule
17 septembre 2016 09:59
Salam aleykum

Vs allez bien?.
Athèna MASHAALLAH un beau bb ..bravo en.tt cas ss péri tu as été courageuse

Nounouss ça va ? Bsahtek le brushing. A minuit toi tu fais un brushing mdrr
Des signes?

Solitaire amuse toi bien au mariage. Tu vas pouvoir danser tu es plus légère lol
Pr ton fils .meskine il ne voit pas le danger encore .al hamdoulillah tu as levé les yeux.
je pense qu en lui expliquant encore et encore il finira par être un.grand frère protecteur
C
17 septembre 2016 10:23
Mdr nounous j'vais pas vue que t'avais fait un brushing aussi tard mdr Tkt pas la seule moi aussi SA m'arrive
C
17 septembre 2016 10:24
Et sinon quoi de prevu vous m'avez pas dit
17 septembre 2016 12:10
Salem les filles ça va?

Bon la chipie c rendormie a 8h donc je suis allé me recoucher mais c'etait au tour de mon fils a 9h30. Lol

Nounouss bsaha le brushing! Aussi tard elle c dit on c jamais bb arrive! Lol

Baby comment vas tu? Merci oui je vais pouvoir bien danser sans avoir de contractions après lol.

Coco alors moi ojourd8 ca va etre préparation des valises bb pour chez ma mère et mon fils et moi pour la clinique bon ca va etre vite fait c pour 3 jours. Après je depose les enfts chez mes parents et on va faire les courses. Et ce soir mariage incha'Allah

Et toi Coco?
C
17 septembre 2016 12:17
Solitaire : journee bien charger ma belle bon courage pour les courses

Moi Comme j'ai dit hier j'attend des invitées et ma fille dort tjr j'ai put faire mon menage tranquillou et la je suis poser sinon ton fils a pas trop peur sava ? Il comprend ?
17 septembre 2016 12:55
Ah oui c vrai tu reçois ce soir, bon courage.

Je lui explique a mon fils depuis son rdv anesthesie mais depuis 1 semaine ou plus, je lui dit tu vas aller a l'hopital, le docteur va te mettre un masque tu vas dormir après il va retirer les boules dans la horge qui te font mal et tu vas te reveiller. Au debut il me disait non mais maintenant il dit plus rien. On en a fait un jeu aussi, je l'allongeais et lui disait le docteur va faire comme ca et comme ça. Et aussi mon mari lui a dit quand tu vas te reveiller tu auras une surprise donc hier matin quand il c reveillé il m'a dit on va a l'hopital lol. Il veut juste son cadeau. Lol
17 septembre 2016 13:37
Salam a ttes..

Solitaire trop chou ton fils mashaAllah il est pressé d'aller a l'hôpital pour avoir son cadeau mdrr. Bsaha le mariage chtah bien lol.

Nounouss bsaha le brush et bsaha ce soir le repas chez les beaux parents lol winking smiley

Coco ça va? Ta fille ta laisser trnkil pour que tu fasse ton ménage et tu prépare l'arrivée de tes invites inchaallah elle est trop hlou mashaAllah.

Baby ça va? Ton koala te colle tjr? Allez commence a ranger ds la valise toi aussi ça se rapproche tt doucement ms sûrement inchaallah.

Athena mabrok ma belle mashaAllah c un beau BB Allahibarek repose toi bien et viens ns raconter ton récit qd tu peut inchaallah.

Moi lioum rien de spécial je suis chez mes parents depuis hier soir car on a acheter l'armoire pour Bessma et mon mari préfère la monter qd on est pas là sinon la grande voudra "l'aider " et il va perdre la moitié des vis lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook