Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
L
15 septembre 2016 21:19
Salam aleykoum les filles ,

Je participais à la discussion au tout début ( de janvier à mai ) et puis après avec le ramadan c'est tout lol.
Je suis du groupe fin septembre Jumelle de date avec nounouss je me rappelle
C
15 septembre 2016 22:10
Laysa : je me rappelle de toi j'espère que tu va bien et que ta passee une bonne fête de l'aid sinon comment se passe ta fin de grossesse ?
15 septembre 2016 22:15
Baby nan g pas pu dodo mais jme.ss allongee ca ma fait du bien et oui ses yeux cava mieux al hamdoulilah et toi cava t pas trop fatiguée ? ?

Laysa ca fait looonntemps tu date lol ma jumelle de dpa alors comment tu te sens ??

Coco cava ta passer une bonne journée ? ??

Nous on viens de rentrer on a été manger dehors je suis KO les filles !!
C
15 septembre 2016 22:19
Nounous : sbartek la sortie ma
Belle j'espère que tu t'es bien casser le ventre yawning smiley
Sinon oui j'ai passer une bonne journée hmdl journee tranquillou
15 septembre 2016 23:28
Coucou les filles

Non mais dis donc Nounouss je te laisse accoucher toi après moi,on verra inchalah ptdr moi je suis prévu en octobre inchallah je suis qu'à 37 sa tu es à 40 sa semaine pro inchallah laissons mon Loulou encore,un peu chaud ptdr bessaha ta sortie smiling smiley

Bonnenuit les,filles,je,suis sleeping
15 septembre 2016 23:44
Coucou les filles ça va?

Je vois que y'a tjr pas eu d'accouchement entre temps!!!!
Allez les septembrettes Nounouss la pesterose et laysa on s'active lol. Comme ça dès début octobre on "s'attaque " aux octobrette Baby et Rihabe mdr ptdr.

Sinon j'espère que vs allez ttes bien les mamans et futur mamans.
Moi hmdlh ça va mes filles sont enrhumé depuis s'w-end ça a commencé par la "grande" c pttr elle qui a contaminé sa soeur vue qu'elle est tt le tmps entrain de lui faire des bisous lol. Mais bon hmdlh vive le sérum phy. Et le mouche bébé lol.
Nounous ta fille va donc mieux Hmdlh. Et la tienne Rihabe avc son ventre? Et cissla khalifa va mieux? Allah ichafi nos enfants

Prenez soin de vous et de vos bébé In love .
Bonne nuit. yawning smiley
L
15 septembre 2016 23:51
Lhamdoulilah les filles ca va fin de grossesse assez fatiguante , comme tout le monde je pense .
Et toi coco ça fait quoi d'avoir un bébé ?
16 septembre 2016 06:59
Salem les filles comment allez vous?
Bien dormi?

Nounouss bsaha la sortie hier.
Allez comme a dit Rihabe c ton tour maintenant! Lol.

Laysa hmdl que tt aille bien. Oui la fin est dureais hmdl c la fin. Allez toi aussi bouge toi pour accoucher. Lol

Rihabe ca va ma belle? Et ta puce? Tu as raison ton loulou doit rester encore un peu au chaud! Lol

Happy ca va? Allah y chafi tes princesses. Oui comme tu dit vive le sérum phy et le mouche bb! Lol. Ma fille aussi est enrhumé, il doit y avoir un virus qui traine car je connais pas mal de monde qui est enrhumé.

Coco ca va? Et Marwa?
16 septembre 2016 07:56
Salam aleykum

Vs allez bien les filles ? Happy Allah y chafi tes princesses . Le sérum phy c notre ami pr 1 long moment là !

Solitaire Allah y chafi ta petite puce .
Le temps à changé d un.coup pas top!

Laysa un bel accouchement bientôt inshaAllah !

Nounouss allez on se bouge pr déclenché le travail !
Hamdoulillah si ta fille va mieux !

Rihabe après c ns inshaAllah mais avt les septembrettes!

Encore une insomnie pr moi mais j ai hâte de être ce soir comme si c moi qui travaillait et attendait le week-end !!!
Bisous les filles
L
16 septembre 2016 08:58
Désolé je suis obligé d'envoyer mon message en deux fois , parce que ça m'envois que la moitié je comprends pas Heu
16 septembre 2016 09:14
Salam alaykoum les filles cava??

Aujourd'hui je suis a 10jours de mon terme et wallouuu lol

Laysa ca fait plaisir de te lire !! Bah ecoute moi il reste des petits truc de dernière minute a rajouter et il me manque les couches pr bebe et coussinet d allaitement. ..

Baby moi aussi jaime trop vendredi soir mm si jtaff pas lol tu veux que jfasse quoi pr declenché lol jvais faire un peu de menage mais g pas la force de fr grand chose c peut etre pr ca que j ai aucun signe lol jvais me bouger pck g pas envie de me fr declencher !!

Rihabe mdr javoue javais mm pas realiser que je serai a 40 SA !!! Comme g dit a baby jvais commencer a me bouger lol ^^

Happymam's Allahi chafih tes princesse g horreur de fr les lavage de nez mais bon on a pas le choix hein !!

Bon les filles jv prendre mon petit dej a toute bon reveil
16 septembre 2016 09:21
Baby comment vas tu? Dsl je t'avais oublié dans mon précedent message. J'espère que tu ne m'en veux pas lol. winking smiley
tkt tu n'es pas la seule à attendre le week end meme si tu bosse pas. Moi aussi je l'attend avec impatience tte les semaine juste pour ne pas avoir à me réveiller à 7h lol.

Laysa et Nounouss bougez vous, allez on va faire des travaux pratique pour declencher lol. grinning smiley
16 septembre 2016 09:49
Solitaiire mdrr g tellement pas la force si tu savais !!
16 septembre 2016 09:57
Aleykum Salam

Nounouss il y a tellement à faire !arrête un.peu lol
Non mais je comprends. Tu marches un.peu qd même? Fais ton.menage tu seras tranquille, tente un.rapport lol Mme si ta pas la force ! Paraît il que ça déclenche ....

Solitaire ohhhhh non je ne t'en.veux pas. Je sais que tu ne m aimes pas c tt ! Mdr

Laysa . Alors moi tt est lavé reste plus qu a faire la valise . Min.mari va s occuper du lit et commode ce week-end end inshaAllah et voilà après plus qu attendre !
16 septembre 2016 10:00
Les filles hier j ai vu la sf et elle a palper mon.ventre pr voir si bb s est retourné. Et .....Non j ai pas bien dormi à cause de ça je suis en.stress. .
Il y avais mon.mari avec moi pr lui il reste encore un.peu de tps pr qu il.se tourne mais moi je ai bcp de mal. Elle m à dit que mes version ne se faisait plus trop. Bref Allah c ce qui ns réserve inshaAllah !
16 septembre 2016 10:09
Désolée j'étais au laboratoire en.mme tps que j écris! Dc elle me disait que le mieux ( après à voir avec ma gynéco mardi inshaAllah )c était soit la VB ou cesa j avis envie de pleurer ! Lol
J espère qu il va m entendre et se tourner cette semaine !!!!

Bonne matinée
16 septembre 2016 10:18
Baby , tu sais s'il nya pas de contre indications , tu peux avoir un accouchement par voie basse avec bébé en siège , les pieds qui sortent en 1er quoi ...
(Moi à la base je devais avoir ça pour mon 1er mais césa en urgence car autre pb ... )

D'autant plus que toi tu as déjà eu 2 accouchements par VB y'a des chances .

Franchement la version c'est douloureux et ça marche pas tout le temps , moi je me demande si c'était pas ça qui a fait que bb était pas bien après .

Bref , en tout cas même si vraiment tu dois avoir une césa c'est rien t'inquiète on oublie tout super vite !! c'est quand exactement ta DPA ?

Mais je te comprend , moi certes j'ai + de temps , mais ça me travaille aussi , c'est vrai que ça reste un peu dommage d'avoir une césa juste parce que bb le coquin ne veux pas se retourner .
Citation
Baby3 a écrit:
Désolée j'étais au laboratoire en.mme tps que j écris! Dc elle me disait que le mieux ( après à voir avec ma gynéco mardi inshaAllah )c était soit la VB ou cesa j avis envie de pleurer ! Lol
J espère qu il va m entendre et se tourner cette semaine !!!!

Bonne matinée
16 septembre 2016 10:18
Baby lool ouais tkt je sais ce qu il me reste a faire ! Ah oui pr ce qui est de la marche ya pas de soucis mon mari me fait marcher de ouf lui c un malade de la marche lol
Concernant ton bb j'espère qu il se retournera avant qd mm ! J imagine ton état ma belle fait bcp de dou3as ... j avais vu une video d une simulation d un accouchement en siege par voie basse ct impressionnant mais c pas impossible dans ts les cas kheir in sha Allah... et pk les versions ne se font plus trop?
16 septembre 2016 10:32
Bon courage les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 10:33 par athéna!.
16 septembre 2016 12:02
Mais non Baby je t'aime pourquoi tu dit ca! crying( lol

Incha'Allah khir bb se retournera incha'Allah. Allah c ce qui est bon pour nous.

Nounouss bon courage ma belle.

Lallaboya incha'Allah bb se retournera aussi. Khir incha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook