Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
8 septembre 2016 21:23
Rihabe pr les tétines. En fait je me suis dit pr changer de la routine je prends ça a offrir qd je ferais sbouh.
Il faut que j' acheté des petites étiquettes à accrocher au sachet en organza ou sera le petit savon .
8 septembre 2016 22:01
Coucou les filles smiling smiley

Je viens de perdre mon bouchon muqueux ! enfin je pense, ca ressemble au photos sur google lol smiling smiley
O
8 septembre 2016 23:03
Salam la peste rose quand j ai perdu mon bouchon muqueux j ai accouché deux jours après.
Peut être un signe proche.
Qu allah te facilite...
8 septembre 2016 23:05
Amine les filles oui j'espère que ça va vite passer c coliques inchaalah.
MashaAllah solitaire ta petite princesse commence a interagir avc vous c top et les petits sourire de bébé je kiffe trop : L: .profitez en bien ma belle.
Et merci d'avoir répondu a mes questions; ) c un bon rythme qel a déjà mashaAllah moi c se que j'essaye de faire avc Bessma laisser a peu près 3h entre chaque tétée. Ma "grande " commence a s'habituer a l'école hmdlh c cool. Et c trop nien ton fiston a pris le rythme de l'école aussi et il fait mm des sieste lá. Et ça va il arrive qd mm a dormir tôt j'espère.

Baby bsahtek les nuits reposantes profites en bien ma belle. winking smiley

La peste rose kheir inchaallah c pour très bientôt ça se concrétise là. Je te souhaite un bel accouchement inchaallah ma belle.
8 septembre 2016 23:50
La peste rose Inchallah khir avec un bel accouchement smiling smiley

Machallah Damyia troooo choupinette lol solitaire !!

Baby oui c'est une bonne idée les tétines smiling smiley

Machallah Besma happy yawning smiley

Bonne nuit les filles je suis épuisée !!
9 septembre 2016 00:20
C mignon les tetines en savon Baby. Moi j'avais fait dragées, et je proposais aussi dates a la pate d'amande (rose et blanc) lait, jus de fruits et bonbons pour les enfts j'avais tout posé sur une table que j'avais recouverte d'une petite nappe marocaine (blanche avec broderie verte)

LaPestRose incha'Allah khir ma belle un bel accouchement incha'Allah.

Happy merci ma belle. Oui c mignon les petits sourires. Lol. Pour le rythme c pas evident à tenir avec le seins c pas comme le bib tu c pas vraiment ce qu'elle boit mais macha'Allah 3h c bien aussi. Cool aussi ta grande elle s'habitue.

Merci Rihabe.

Bonne nuit les filles a demain incha'Allah
M
9 septembre 2016 00:38
Salam aleykoum les filles ! J'ai complètement abandonné le forum tellement je suis prise par mon petit bout !
J'espère que vous allez toutes bien que vos trésors se portent à merveille
Félicitations à celles qui auraient accouché entre temps.
je voulais juste passer faire un coucou
Papa bébé et moi on va bien hamdulilah le temps passe vite samedi ça fera un mois que j'ai accouché hamdulilah
Biiiz à toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/16 00:40 par MEEZ.
9 septembre 2016 06:23
Salam aleykum

G pas bcp dormi mais bien .
Réveillé à 5h30 par la faim
9 septembre 2016 06:27
Solitaire tu avais tt apporté à la maternité c ça?
Moi ce sera pr après inshaAllah

La peste rose kheir inshaAllah
Prépare toi
9 septembre 2016 06:28
Meez al hamdoulillah si tt va bien .ça fait plaisir de te lire

Bon réveil les filles
9 septembre 2016 07:32
Salem les filles comment allez vous?

Meez comment vas tu? Ca fais plaisir de te lire ma belle. Al hamdoulimlah si tt va bien pour vous.

Baby décidément t tjs réveillée par la faim dans la nuit! Je pense que c ton fils quia faim pas toi lol.
Oui j'avais tt apporté à la mater, comme au bled lol. Ok je pensais que toi aussi c'étais pour la mater
9 septembre 2016 08:19
Aleykum Salam

Oui solitaire si ce n'est pas la faim c les crampes les pipis hachek les insomnies. Lol les joies de la grossesse quoi.

Les enfts viennent de partir je suis au calme en train de plier mon linge devant un.petit café j écoute les oiseaux mdr .Bonne matinée les filles.
Après je v allé rendre la brassière pr en prendre une plus fine ailleurs ds la semaine inshaAllah et je rentre
9 septembre 2016 08:29
Salam alaykoum cava les filles??

Bien dodo? Moi cava jme ss levee une fois pr pipi mais qu est ce que j avais mal en bas (douleurs ligamentaire ) jpouvais a peine lever la jambe pr marcher...

Baby tres bonne idee les savons moi j avais fait faire des mini bougies ou yavai ecrit le prenom de ma fille et sa date de naissance tout ca recouvert dune tuile blanche jvais essayer de retrouver une foto et jte la mettrai in sha Allah. Pour les cours oui ne lache pas l affaire kheir innsha Allah

Solitaire c cool tonnfils s est habituer maintenant il fait la sieste comme un grand ma sha Allah

Lapeste rose ah c pr bientot in sha Allah ma belle couraage !!

Rihabe toi tu veux accoucher c sur lol bon t bientot a 37 SA cava cava lol

Happymams trop bien pr ta fille elle s habitue bien a l ecole et avec sa soeur c comment??

Coco cava ?? Marwa et ses colliques cava mieux j'espére ? ?

Hier gt a primark yavais personne g bien pu choisir ce que jvoulais g trouver des beaux pyjamas hihiiii !! Et surtt soutien gorge d allaitement pck pr ma fille j avais galerer !!!g pris des chaussons et cullottemaintenant ya plus qu a tt laver et Voila il me manque juste les coussinet d allaitement et les couches pr bb
9 septembre 2016 09:03
Coucou ca va les filles smiling smiley

Solitaire machallah cest top,ce que tu as proposé à la mater smiling smiley , et l'idée de tétines de Baby cest mimi , moi en général tout ca je m'en occupe à la sortie de mater après quelques jours, la je suis concentrée sur mon accouchement mdrrrr

Baby moi aussi au calme devant mon café , papa a accompagné les enfants !!

Nounouss bessaha les achats tu es tranquille!! Moi les couches bb je les ai,pris sur une vente privée je n'ai pas encore reçu !! Je dois réouvrir ma valise pour ajouter quelques petits trucs , mon eau fraîche parfumée ,ma petite lampe pour allaiter smiling smiley etc ...après l'accouchement je suis plus dans des eaux légères parfumées !
Meez contente d'avoir des News hamdoulilah que tout va bien yawning smiley
Je vais sortir tout à l'heure pour prendre deux ou trois bricoles pour la maison !!
Joumouaa Moubaraka les filles yawning smiley
C
9 septembre 2016 09:40
Meez : SA fais plaisir de te lire Comme toi ma belle je suis complètement oqp par ma princesse j'ai vraiment pas le temps d'aller sur le forum ta vue Cômme le temps passe vite

La peste rose : SA peut tout dire Cômme SA peut rien dire moi j'ai perdu le bouchon et le lendemain j'ai accoucher InshaAllah SA sera pareil pour toi et dès le soir mm j'etait en travail

Nounouss : sbartek les achats ma belle , SA peut aller pour Marwa mais hmdl elle va mieux

Solitaire Baby etc vous allez biennV?? Quoi de prevu pour aujourdhui
9 septembre 2016 10:16
Je viens de deposer ma chipie a la HG elle y reste jusquz 11h25 !!!
Jvai pouvoir avancer dans mes devoirs et preparer a manger ca ft du bien d etre seule c vraii lol

Rihabe moi jmet que de lhuile nuxe sur monncorps apres l accouchement mais c une bonne idee les aux fraiches

Coco Allahi chafiha ^^
9 septembre 2016 10:18
Bonjour les filles,

Merci pour vos douae smiling smiley

Ma valise n'est meme pas encore prete lol .

Solitaire, ah c'est mimi, la petite est eveillée tbarkellah, allah y7fedha .

J'ai quand même peur, mis a part la peur de l'accouchement, j'ai peur de me faire duper par mon médecin! comme vous savez au Maroc la césarienne est a la mode smiling smiley

Je suis vraiment contente pour celle qui ont deja leur petit bout entre les mains que dieu vous les garde .
9 septembre 2016 11:18
La peste rose aller boucle ta valise !!! Kheir in sha Allah je savais pas que la cesa etait a la mode au maroc ... ne te laisse pas faire ma belle
M
9 septembre 2016 12:11
Ça va hamdulilah mon fils grandit bien MachaAllah il est très éveillé déjà je l'aime tout simplement lol
Et toi ? Ta princesse ça va ? Plus de soucis ?
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Meez comment vas tu? Ca fais plaisir de te lire ma belle. Al hamdoulimlah si tt va bien pour vous.

Baby décidément t tjs réveillée par la faim dans la nuit! Je pense que c ton fils quia faim pas toi lol.
Oui j'avais tt apporté à la mater, comme au bled lol. Ok je pensais que toi aussi c'étais pour la mater
M
9 septembre 2016 12:13
Oh oui !
Changer la couche, donner à manger , faite le rot, faire une sieste. Un câlin à bébé, à manger pour papa.. et c'est déjà le soir sleeping
Citation
Coco9330 a écrit:
Meez : SA fais plaisir de te lire Comme toi ma belle je suis complètement oqp par ma princesse j'ai vraiment pas le temps d'aller sur le forum ta vue Cômme le temps passe vite

La peste rose : SA peut tout dire Cômme SA peut rien dire moi j'ai perdu le bouchon et le lendemain j'ai accoucher InshaAllah SA sera pareil pour toi et dès le soir mm j'etait en travail

Nounouss : sbartek les achats ma belle , SA peut aller pour Marwa mais hmdl elle va mieux

Solitaire Baby etc vous allez biennV?? Quoi de prevu pour aujourdhui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook