Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
7 septembre 2016 14:27
Coucou les filles ca va

Je suis rentrée du marché épuisée j'ai fais à manger récupére les petits , la les petits dorment , jai astique ma cuisine , grand lavage de ma cuisinière vitro céramique , lavage du frigo et.c ça fait du bien !!!

La j'avoue je suis épuisée j'ai mris du doliprane pour mon dos , mon ventre me passera car meme avec le spasfon les douleurs sont la lol

La peste rose consulte me belle sait on jamais , Inchallah khir Ca approche pour toi Inchalah

Nounouss tant mieux si tu retrouves ta carte t'aura pas à faire la prise de sang !!

Baby moi au tout début cest nacelle et je passe au cosy vers trois , quatres mois smiling smiley
Les premiers mois cest plus je cest plus écharpe de portage et nacelle smiling smiley

Coco profites bien de ta maman tu as raison !! Pour ta fille le peau à peau cest bien , et un doux cmessage du ventre selon les rotations de l'aiguille d'une montre Ca leur faut du bien au petit bou
7 septembre 2016 16:15
La peste rose va consulter ma belle .mieux vaut y aller pr rien .kheir inshaAllah tiens ns au courant.

Coco tu as fait quoi de ta poussette? Tu la vois déjà acheté la première ou tu ne l avais pas encore ?

Nounouss ah oui essaye de retrouver ta carte ça t évitera la pds
Ça été ta fille la HG?

RIHABE Ménage toi bordel! Lol
Bsahtek le ménage
7 septembre 2016 16:22
Merci pr vos retours sur la nacelle.
Pareille qd je serai à pieds c sera la nacelle .inshaAllah c mieux pr le dos
Les filles je suis allé chez orchestrà LOL je me sens trop nuuuuulle
J étais complètement perdue comme si c était mon.1 er bb !
Je voulais une brassière en.1 mois .celle que j ai acheté g l'impression que elle et trop épaisse ! Grrrrr
Et je me suis dit si je trve 1 combi je la prend ..j'en ai une en.naissance /1 mois et les autres c des 3 et 6mois .je pensais en trouver une pas trop épaisse mais nn
7 septembre 2016 16:23
Dc g pris un.gilet super beau en. Maille ! Vs pensez que c bien pr les 1 ers jours en attendant de voir le temps Aussi ! Je suis sortie du magasin blasée mdr
7 septembre 2016 16:25
J ai croisé des copines au foot .elle m.ont dit oh MashaAllah cz te va trop bien la grossesse et toi pas grosse pr qq1 qui va bientôt accoucher ! Mdr .m ouais bof je me sent juste lourde quoi !
C
7 septembre 2016 17:40
Rihabe : merci des conseils ma belle ses se que je fais hmdl Sa ses calmer la

Sbartek le menage ma belly ta du etre ko



Baby : mdr t complètement blasée alors que t'es deja maman ta tout oublier hihi
J'ai Vendu la poussette et j'ai acheter une autre
7 septembre 2016 18:03
Baby oui faut me ménager demain inchallah jai prévu de sortir !!! Bessaha les achats moi jen achete une Brassiere mais ça fait plus cardigan mais,bon jai pas trouvé celle que j'ai trouvé elle faisait un peu vieillotte lol tes copines Mdrrr les femmes qui ne sont pas enceintes disent toujours ca faut se mettre à notre place lol


De rien ma belle coco Tu as eu raison de la vendre ta poussette !!
7 septembre 2016 20:07
Salem les filles comment allez vous?

Dsl g déserté depuis hier matin, mais hier g passé ma journée dans la cuisine. G préparé des petits fours pour le boulot a mon marin, ses collègues lui cassaient la tête il devait payer son coup pour la naissance de la petite. G dini à 19h30 soit 30 min avant qu'il aille bosser et après j'était KO!

Ce matin je suis allé en ville avec ma fille, je suis allé lui faire ses photos pour son passeport, car on a réservé pour aller au Maroc en décembre incha'Allah. Et cet après midi on a fait une bonne sieste.

Je vais essayer de tout relire et répondre a toutes.
7 septembre 2016 20:09
Salem LaPesteRose ca fait plaisirs de te lire.
incha'Allah bientôt la fin, courage.
7 septembre 2016 20:15
Salem Onceupona time
hmdl que ça aille mieux l'allaitement.
Pour ma part ca va avec Damya ca va hmdl. Je n'ai plus de lait du coup c lait artificielle exclusif mais hmdl. Mon mait ne l'a faisait pas grossir, elle avait pris uniquement 400g en 1 mois et depuis le bib elle a bien rattrappé son retard hmdl.
7 septembre 2016 20:24
Nounous hmdl ton rdv c bien passé hier. Oui les tv a la fin ca fait mal bientor fini tout ça incha'Allah.

Coco comment vas tu? Ta petite Marwa? Macha'Allah elle a un bon rythme. C bien ma belle profites bien de maman.
Damya hmdl va bien elle a 1 mois et bientot 3 semaines oui ça passe trop vite!
Sinon elle aussi commence à avoir un bon rythme hmdl. Elle boit son bib toutes les 4 h sauf la nuit elle peut faire jusqu'à 6h sans boire hmdl. Mais si seulement c'était pas a 4h du matin lol!! Allah y chafiha pour ses colliques ma belle. Essaie les massages à l'huile d'olive tiède.
7 septembre 2016 20:35
LaPesteRose j'espère que ca va mieux et que tu ne t'es pas fait mal!
7 septembre 2016 20:45
Rihabe ma belle ménage toi au moins lentps de depasser les 37sa!

Baby ma fille c porte bb et cosy pour les sorties. Le cosy je ne la laisse pas trop lgtps dedans meme s'il y a la mousse pour les 1er mois pour éviter qu'elle soit assise, au niveau du dos ca fait comme si elle etait allongé.

Coco alors la pmi pour ta fille?

Nounouss incha'Allah tu retrouveras ta carte ca t'eviteras de refaire une pds.
7 septembre 2016 21:17
Bonsoir les filles,
Merci pour vos messages, je suis partie voir mon médecin, elle dit que RAS, surtt qu'il y'a pas de saignement ou de doublures .

La petite est agitée aujourd'hui, je ne sais pas si ca a voir avec ma chute, j'ai tendance a me faire des films pour rien .

Je l'ai dis a mon mari quand il est rentré, il m'a embrouillé comme pas possible,deja qu'il est contre que je travaille jusque la donc vous pouvez imaginer, il a eu trés peur, voulait faire toutes les radios du monde .

Inchalah khir .

J'ai vu que ça parlait poussette, vous en avez acheter les filles? quelle marques ? Trio ou duo ?
7 septembre 2016 21:21
Solitaire,

ça me fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles, j'espere que bébé se porte bien .

Le 1er bébé du groupe lol yawning smiley
7 septembre 2016 21:29
Al hamdoulillah que tt aille bien ma belle. Fais attention a toi.

Pour la poussette g une trio que mes frères et sœur m'ont offert pour la naissance de mon fils.

Et non le 2eme bb du groupe le 1er c celui de Once upon a time elle est née le 18 juillet et la mienne le 21. Lol
7 septembre 2016 21:50
Al hamdoulillah la peste rose ! Fais attention .
C normal que ton mari est eu peur.
Oh je ne pense pas que les agitations soient dues à la chute.Allahou ahlem.

Solitaire ça va ! Les enfts vont bien ?
Oh oui qd il ya une naissance les collègues n attendent que ça être gâté et manger ! Lol

Coco c cool si tu as pu vendre rapidement t l poussette !

Vs avez prévu quoi pr l Aïd?

Bonne soirée les filles !
7 septembre 2016 21:51
Ah oui c'est vrai, j'avais carrement zappé .
Elle pousse la petite princesse ?

Moi un duo de chez Quinny, je trouve que la nacelle ne sert a rien quand le hamac est modulable .
C
7 septembre 2016 22:15
Solitaire : merlich pour l'allaitement t'aura essayer
Et al Hamdoulilah si elle prend bien mtn ses le principal
Sinon je suis aller à la pmi et ma fille a grave pris du poids al Hamdoulilah elle pèse désormais 3kg963 4kg presque elle profite bienn de mon l'air


La peste rose : j'ai une poussette qui est utilisisable dès la naissance jusqu'à 4 ans elle est super
Ses normal que ton mari est eu peur ma belle


Baby : bah ecoute pour l'aid on va aller à Rouen car j'ai de la famille on va le faire la bas et vous les filles ?
7 septembre 2016 22:33
Bonne nuit les,filles yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook