Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
28 juillet 2016 13:01
Solitaire : des fois tu tombe sur des femmes qui sont pas du tout pro alaitement donc elle sont fou un peu je connais plein de femme qui on eu l même chose tsss
28 juillet 2016 13:30
Allah yahtikoum saha les filles!
Solitaire oui ca dépend des mater mais cette puer elle n'etait pas pro allaitement je pense .
Mahlich je ne me laisserai pas faire là lol

Josy ah c'est l'accumulation de fatigue. Le stress. L'attente....qui ns jouent des tours. Comme t'a dit solitaire va faire une ballade un ca te fera du bien et ca t'aidera suremment aussi pr bb .prznds soin de toi.

Coco tant mieux si ce n'est pas la gastro.
Tu as qd meme eu qq chose a prendre ou non?

Moi je ne vais pas accoucher mais je perds vite patience avec les enfts.
J'ai vraiment besoin que mari.recadre un peu les ptirs gars parce qu'ils font que se taper dessus je deteste ce comportement! Ca va chauffer je pense au retour de papa!

Bon, on va essayé de faire une petite activit pr sé détendre a+ les bichettes
C
28 juillet 2016 13:43
Non j'ai rien eu de spécial car je veux rien prendre les médicaments sur moi étant enceinte SA me fais rien du tout
Et puis meme j'aime pas les médocs en étant enceinte , je préfére les trucs naturelle donc indhaAllah j'espère que la diarrhée va partîr Apres les vomissements j'ai l'habitude


Ses SA les petit garcon il joue tjr à la bagarre LOL


A + et amusée vous bien
S
28 juillet 2016 13:48
Merci les filles je vais essayé de dormir un peu pck hier soir j'ai pas dormi

Josy khir insh'Allah dis toi que c'est la fin sayer après ce sera que des souvenirs sa va passé

Baby soit zeeen avec les garçons lol ils aiment la bagarre comme touts les petits gars

Coco tant mieux alors mais ils t'on quand même vérifié le col ou pas ?
C
28 juillet 2016 14:07
Sarouahhh j'ai dormie 2h donc je te comprend la je suis en mode avion sur le lit mon mari et parti chercher à manger
Oui
Mon col ses modifiée ses pour sa que SA se prepare mais sa veut pas dire que je vais accoucher demain ses normal à la fin
28 juillet 2016 15:20
Coucou les filles ca va

Je suis rentrée avec ma fille on a pris vite fais,un casse dalle lol je suis lessivée j'ai,les pieds en compote , je voulais,faire,pipi achakoum jai,pas.pu,la,je,suis,en mode,avion Mdrrr,sur mon canapé , hamdoulilah jai,tout pris , et en même temps,je me suis,fais,plaisir avec un coffret nuxe j'aime.cette,marque ma.fille s'est,pris des,raquettes.hello,kitty ... Je suis,passée,à,Auchan prendre des,Brumisateur Evian... Et,quelques,bricoles en nourriture jus , compotes etc pour,les petits.
Ensuite j'ai craque en prenant u thermo pour bébé , quelques bricoles en puériculture,lol
Bref la cb a chauffée grinning smiley

Cissla.tiens nous au courant stp Inchallah khir
Nounouss bientot plus que quelque heures inchallah winking smiley, dis moi, tu es à combien de semaine ?
Solitaire,bessaha ma.belle la petite,sieste
Coco Allah ichafik,oui,c'est pas,forcément la diarrhée cela.peut être la.prepa à l'accouchement !! Essaye de te reposer ma.belle

Happymams la.princesse veut encore,rester au chaud lol elle se fait désirer lol
Baby mdrr comme.je te comprends les petits gars,adore,jouer,à la.bagarre j'en ai un qui,embête,sa sœur avec ca et bientot inchallah un deuxieme lol
Besshah la.seance pouponnage faut rester belle smiling smiley

Je suis Hs je vais,me.poser, heureusement la maison est, rangée sinon je sais,pas.comment j'aurais,fais,perplexe
28 juillet 2016 16:22
Coco reposes toi ma belle.

Rihabe bsaha la sortie et les achats. Maintenant reposes toi.

Baby ah lala les mecs! Mon frère est venus avec ma mère tt a l'heure et il a joue a la bagarre avec mon fils, moi non plus j'aime pas ça. Avec mon mari on ne joue jamais avec lui a la bagarre car parfois ca peut mal finir.

Sinon ma mère et mon frère nous ont fait la surprrise ils ont egorgé le mouton au nom de ma fille. Avec mon mari on pensait le faire la semaine prochaine mais finalement ma mère l'a fait.
C
28 juillet 2016 16:56
Moi j'ai dormie SA ma fais du bien mon mari etait au petit soin

Rihabe : sbartek les achats ma belle j'aime bcp Nuxe aussi surtout l'huile prodigieuse
Amine oui ses se qu'on m'a dit que s'était mon corps qui se vider pour l'accouchement InshaAllah kheir
Alors tes prete pour les vacanse hihi
Cissela je pense qu'elle était à 39-40 SA
T prete pour tes vacanse alors ?

Solitaire : ses un amour ta mere hihi au moin t tranquilles

Les autres j'espère que vous allez toute bien
28 juillet 2016 17:23
Re les filles !
Rihabe bah tant mieux repose toi mtn ma belle !! Moi aussi jaime trop les huiles nuxe ! Jsuis a 32SA +3 .

Coco al hamdoulilah pas de gastro !! Olalaaa serait tu la prochaine?? En tt cas gspr que ta valise est prete lol

Baby gspr tes enfants se sont calmer?

Solitaire trop chouuu ta maman ! Au moins t tranquille ^^

Sarouraah alors cava mieux tu t reposer un peu?

Moi les filles jsuis HS comme toi rihabe en mode avion lol g limpression mon ventre il pese une tonne aujd ! Mon mari a sorti la petite ils vont rentrer tard faut que jen profite pr me reposer ms dun côté g envie de fr le menage mais g pas la force....
28 juillet 2016 17:40
Re

Bsahtek le dodo coco j'espere que ca ne va pas te décaler au niveau de la nuit.
Allez on prépare tt ...tu as finis les achats? Tu en es ou pr la chbre?

Solitaire allah y khalilek ta mamounette et ton frère
C une belle surprise ca
Pr les garçons ns no' plus pas de bagarre! Je deteste les pistolets...ils en ont deux pr les jeux d'eau et c ma soeur qui les a achetés expres pr le bain .

Elle va bien ta puce? Et ton fils?
Au fait la taille des vetements que tu as pris lui vont?

Nounouss repos! Profites
Ils se sont calmés ils ont interet papa a appelé pr dire qu'il arrivait lol
28 juillet 2016 17:42
Rihabe bsahtek les achats tu es prete? Vs roulez de nuit? Envoi ns une carte hein a l'attention des gros bidons lol
Nuxe je kiffe ! Bsahtek

Cissla j'espere que tt va bien.

G repassé 2 h apres la jrnée de ouf
Au moins je suis tranquille !
28 juillet 2016 17:55
J'viens de me lever de mon lit comme vs jté en mode avion et serieux ça me manque de m'allonger sur le ventre.
(Mon mari a vu qur j'avais une mine un peu triste il l'a dit qu'est ce que ta??? G dit rien il me tarde juste d'accoucher et que tt ce passe bien) pasque en mm temps la desfois G des pensées négatives qui me viennent a l'esprit. Mais je l'en remet a dieu il sait ce que ns ne savon pas et ce qui est le mieux pour ns kheir inchaallah.

Sinon vs ça va Bsaha la sieste Coco hmdlh ta oas de gastro et c cool ta pu avoir un TV ducoup tu c ou en est ton col ca avnce pour toi top.

Rihane bsaha les achats pour tt le minde et le coffret pour toi lol ta raison de te faire plaiz les produits nuxe c top.

Solitaire bsaha pour le mouton c trop choux ils vous en fait une belle surprise.

Baby ma pauvre c ça les mecs tjr a se mesurer et se battre en plus t la seule présence féminine ms tnkt je suis sûr tu est une super maman qui s'impose.

Nounous repose toi le ménage tu le fait qd tu sera bien reposer inchaallah.
28 juillet 2016 17:58
Re
Moi aussi j'ai fait une petite sieste avec ma fille je me suis réveillé dans les vap après avoir bu un jus d'orange c va mieux.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
28 juillet 2016 19:01
Bsaha les siestes les filles!

Amine merci les filles. Oui c claire ça nous a fais une belle surprise, mon mari etait content mais gêné aussi. Allah y khalihom lina et Allah y khalilikom vos familles.

La chance les filles vous etiez quasi tte en mode avion! Je ne me suis pas posé depuis le debut d'après midi mon dos est en compote. Entre mon fils, la petite, le menage, le repas pour mon mari la vaisselle. Je viens a peine de me poser g tt rangé avant que mon mari ne parte au boulot. Aujourd'hui il commence plus tôt donc il est deja parti. Demain incha'Allah ma mère fais rfissa chez elle ça va me faire du bien de sortir un peu de voir du monde lol. Je n'ai pas l'habitude de rester chez moi lgtps sans sortir.

Nounouss reposes toi ma belle le menage tu le feras plus tard profites d'être seule pour te reposer.

Happy petit coup de blues? Incha'Allah ça arrivera plus tôt que tu ne le pense hbiba.

Baby hmdl ils vont bien merci, même si mon fils s'ennuie tt seul à la maison ça fait plus d'1 semaine qu'on est pas allé au parc. Lol.
Concernant les vêtements je m'etais basé par rapport a mon fils donc j'ai pris bcp plus de 3 mois que de 1 mois du coup je manque un peu de vêtements il va falloir aller refaire les boutiques.
28 juillet 2016 19:17
Ohhh happy ma belle c la fatigue ca ! On est pas des robots et arrivé é un moment on craque .lol comme moi hier , un peu aujourdhui pourtant je suis loin derrière vs pr le terme! Pr les idées noires moi aussi c pareil. Staghfillah! Dés fois je pense qu'au pire! Allah yesmahlina!
Allez courage bientôt tu seras la plus heureuse des mamans
C
28 juillet 2016 19:56
Mdr on etait tous en mode avion lol !
À part solitaire se soir tu va bien dodo InshaAllah
Oh oui SA va te faire que du bien de sortir demain et de voir du monde solitaire


Happy ses tes hormones faut essayer de pas pensée à SA et avoir des idées noires ses pas bon
Et Cômme la dit Baby bientôt tu sera la plus heureuse des maman et tu sera une binne maman

Josy : quznd je me suis reveiller j'ai cru qu'on était le matin mdr tellement j'etait dans les vapes


Nounous : j'espère que tu t'es reposer au lieu de faire le menage yawning smiley
Sinon je vais venir chez toi te donner une leçon !!!

Finalement quznd je me suis reveiller vers 17h on n'a pris le gouter avec mon mari et on n'est sorti marcher SA nous a fais du bien et et en même temps quelque petit achat pour la maison

Je sais plus ses qui qui demandée mais oui la chambre de la petite avance debut aout elle sera finit inshaAllah
28 juillet 2016 20:10
Re les filles, jsuis tjr dans mon lit en mode avion au calme j avais une petite faim jme ss fait des frites au four et en allant ds la cuisine ca ma juste deprimer tellement c le bordel mais wallah aucune forcee...

Happymams bah alors ma belle j'espère que tu va vite te ressaisir tkt il te reste pas longtemps in sha Allah couraage !

Coco a encore fait chauffer la CB mdrr bsahatkom !

Solitaire jtadmire Allah i berek ma belle comme tu dis ta pas le choix mais bon qd mm ! Kheir in sha Allah pr ton dos miskine ton fils c normal qu il s'ennuie mais c bon ton mari est en vacance demain nn? Il pourra fr dautres activité avc lui.

Baby tant mieux pr le repassage au moins t tranquille lool t fils se sont calmer ils avaient intérêt heinn !!

Josy bsahtek la sieste ! Ta fille a quel age??
C
28 juillet 2016 20:15
Nounouss. : SA déprime quand ses le bordel je te compren teleur s'était pareil et mon mari a fais le menage quznd je dodo donc n'était bien contente de trouver tout sa propre
28 juillet 2016 20:24
Japoay je te comprends je suis dans le même état que toi hamdoulah j'ai pas du tout le moral. L'attente se fait longue et la fin est vraiment dur les journées et les nuits sont interminable khir inchallah on est là pour se serrer les coudes. Ca serait drôle qu'on accouche le même jour et on chanter ensemble libereeeeee delivreeee!!!!
Nounous ma fille a 22 mois.
Coco bsaha la balade ça fait du bien
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
28 juillet 2016 20:28
Mdr oui SA serai drôle si vous accoucher en meme temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook