Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
S
12 janvier 2010 11:36
Salam les futures Octobrettes.

C'est avec un plaisir immense que j'ouvre ce post.

J'ai fais un test de grossesse, suite à de nombreux symptômes et Hamdoullah Allah ou akbar, il est

positif. Je suis super contente et angoissée à la fois car j'ai fais une fausse couche en novembre 2009

à 7 semaines et demi de gestation. Mais incha Allah que cette fois soit la bonne. Amine ya Rab.

J'éspère qu'on sera nombreuses sur ce post. Venez nous faire partager votre + LES OCTOBRETTES.
n
12 janvier 2010 11:40
salam,

mabrouk machallah pour cette grossesse.
je te souhaite kel arrive à terme et que tu es un bébé en bonne santé.

jespere que je serai moi aussi une futur maman 2010!!!

boussa et bonne continuation
c
12 janvier 2010 11:46
maaabrouuk la grossesse !!
lah ykemel blkhir
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
S
12 janvier 2010 12:12
Salut les filles.

Je vous souhaite le même bonheur incha Allah. Allez farhouna et venez nous rejoindre sur ce post.



Shyrine
P
12 janvier 2010 12:28
Salam alykoum wr wb,

Toutes les félicitations Clap


Je te souhaite ue grossesse à terme incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
12 janvier 2010 12:32
Salam,

toutes mes félicitations shyrine, je te souhaite une grossesse en pleine forme et à terme inchallah. Prends soin de toi.

Biz
a
12 janvier 2010 12:41
Salam,

mais dis moi Shyrine, à moins que tu tiens vraiment à garder ce bébé dans ton bidou 10 mois ptdr, je crois que tu t'es un peu plantée dans tes calculs perplexe

Je pense que tu es une septembrette ; quoiqu'il en soit, je te souhaite une grossesse à terme et en pleine santé.
S
12 janvier 2010 13:00
Citation
amel09 a écrit:
Salam,

mais dis moi Shyrine, à moins que tu tiens vraiment à garder ce bébé dans ton bidou 10 mois ptdr, je crois que tu t'es un peu plantée dans tes calculs perplexe

Je pense que tu es une septembrette ; quoiqu'il en soit, je te souhaite une grossesse à terme et en pleine santé.


Tu crois amel09? mes dernières règles datent du 17 décembre 2009. Qu'en penses-tu?

Shyrine
a
12 janvier 2010 13:15
Salam,

pour moi tu es enceinte de 2 semaines à peu près donc je pense que tu devrais accoucher vers la mi septembre inchallah. Tu peux calculer ça grace au site materneo.com.

Essaies d'aller voir.

Bisou
12 janvier 2010 15:44
salam shyrine

je te suis grinning smiley, hamdoullilah y rabbi je suis trés contente pour toi ma belle tu mérites, lors ta fausse couche cela m'avait touché , mais je t'avais rabbi kbir , inchallah tu retomberas facilement enceinte , ménage toi bien hbiba et repose toi surtout pas deffort au début No no... Pour celles qui ne me connaisse pas je suis une futur maman de juin 2010 inchallah je vous souhaite une grossesse à terme avec des bébés en bonne santé et pieux. Shyrine de temps de temps donnes nous de tes nouvelles
gros bisous yawning smiley








Citation
Shyrine22 a écrit:
Salam les futures Octobrettes.

C'est avec un plaisir immense que j'ouvre ce post.

J'ai fais un test de grossesse, suite à de nombreux symptômes et Hamdoullah Allah ou akbar, il est

positif. Je suis super contente et angoissée à la fois car j'ai fais une fausse couche en novembre 2009

à 7 semaines et demi de gestation. Mais incha Allah que cette fois soit la bonne. Amine ya Rab.

J'éspère qu'on sera nombreuses sur ce post. Venez nous faire partager votre + LES OCTOBRETTES.
12 janvier 2010 15:49
coucou shyrine

en faite ta date prévue d'accouchement est située entre le 21, 22 septembre 2010 inchallah , amel09 avait raison smiling smiley tu vas le garder 10 mois ptdr, donc tu seras une septembrette inchallah y rabbi donc faut aller dans le post des septembrette eye rolling smiley
gros bisous yawning smiley
d
12 janvier 2010 17:02
SALAM shirine,
je ss daccord avec les filles, tu dois être septembrette inchalah.

alah ykemel bikhir hbiba, et inchalah une grossesse à terme.

yarab nkouno octobrette oula ga3 novembrette, yarabbbbbbbbbbbbbbbbbb
A
12 janvier 2010 17:09
ClapSalam

Mbrok SHIRINE!!!ClapClap

smiling smileyMais en effet, tu es une septembrette.

Inchallah une grossesse à terme, et un beau bébé en bonne santé inchallah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
12 janvier 2010 17:22
Oui c'est vrai les filles vous avez raison.

Incha Allah que j'ai créée ce poste pour porter chance à celles qui sont dans l'attente en ce moment.

Vous êtes adorables.

Bisous a toutes.

Shyrine
s
13 janvier 2010 13:48
salam

mabrouk hlik shirine!
Inchallah un beau bébé en bonne santé!
prend soin de toi
o
13 janvier 2010 14:40
bonjour les filles je suis en traitement fiv ponction prevu lundi inchallah j'espere vite rejoindre cepost inchallah ya rabbi bonne grossesse a toute
S
13 janvier 2010 14:46
Merci mes soeurs pour vos encouragements.

Nesto Incha Allah que ce post n'aura pas été ouvert pour rien mais pour que tu en fasses partie toi et toutes celles qui sont dans l'attente d'une bonne nouvelle en ce moment incha Allah.

Gros bisou a toutes.
o
13 janvier 2010 15:03
merci shyrine sa fait vraiment plaisir
m
13 janvier 2010 15:46
Mabrouk shyrine jsui trés heureuse pour toi macha ALLAH k'ALLAH te facilite ta grossesse un belle enfant pieux et en bne santé inchALLAH prend bien soin de toi cette fois si winking smiley

nesto inchALLAH ya rabbi que tu va rejoindre ce post avec tte les éssayette et les fivettes iacettes
R
13 janvier 2010 16:40
salam

machallah, mabrouk ahlik shyrine, inchallah une grossesse sereine, a terme et un bebe en bonne santé,

prends soin de toi, et ne pense pas au pire, profite pleinement de ce bonheur, inchallah tout ce passera bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook