Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
11 septembre 2010 01:18
Citation
manal84 a écrit:
mi je suis a 36 semaine normalment je doit accoucher le 6 octobre mes mon medecin ma dit ke sa serai pour bientot

c'est bien allah ayfakna 3la kheir amine yarabe , mabka 9ad mafat , ce qui m'inquiète le plus moi c'est le faite que je mange pas , je suis vraiment faible.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
11 septembre 2010 11:06
Citation
nawal42 a écrit:


c'est bien allah ayfakna 3la kheir amine yarabe , mabka 9ad mafat , ce qui m'inquiète le plus moi c'est le faite que je mange pas , je suis vraiment faible.

salam nawel42
comment tu va aujourd'hui oui mes il faus ke tu mange pour toi et ton bebe il faut kil se nourie si tu veus pas ke sa sois un petit poid essayer de te forcer a manger mange des fruis sa te donnera un peu denergie mes hinchallah un beau bebe en bonne santer allah ifikna 3la kheir allah ya amine bisous et prent soin de toi .

vous ete ou les autre maman vous dormer sayer le ramadant et fini aler debout
n
11 septembre 2010 12:32
sbah el khir les filles
les filles qui fesaient le ramadan ,recuperer bien
moi je suis a 30 semaine,je dois tenir encore au moins jusq'au 35 yarebi,sinon moi aussi je suis fatigué de voir que tout bouge autour de moi,sans pouvoir y participer,mais alhamdoulah ala kouli hal
n
11 septembre 2010 12:47
la recap de nos dap
nourimane :le 02/10/2010
oum riyad
lafidelle : le 19/10/2010
manal: le 06/10/2010
nawal : le 10/10/2010
nesrine : le 31/10/2010
assouma :le 09/10/2010
atfalniama
oum marwan: le 19/10/2010
Mme lina
nora
berberobretonne
manelle
q
11 septembre 2010 19:36
salam mes très chères,
Aidkoum Moubarak et k’Allah nous garde toutes et protège nos petit amours et nos chéris ya rabb, inchallah une grossesse en paix et des bébés en bonne sante pr nous toutes.
lafidele, ohh très chère, dsl d’entendre ke tu te sens pas bien, donnes moi ton num en privé pr t’appeler et demander après toi.
manal, bessaha les achats, sa3datak, jai hâte de prendre aussi tous les trucs pour mon bout de chou
Allah ysahhal 3lina kamliiiiiiine, w yarabbi nsam3ou good news 3lina kamliiiiiine. kom vs le savez moi je suis une Novembrette appart si j’accoucherai en césarienne ke je serais une Octobrette. Voila je remplis la recap de nos DPA en ordre :
nourimane :le 02/10/2010
oum riyad
manal : 06/10/2010
assouma : 09/10/2010
nawal : 10/10/2010
atfalniama
oum marwan: 19/10/2010
lafidelle : 19/10/2010
nesrine : 31/10/2010
Mme lina : 18/11/2010
nora
berberobretonne
manelle
yawning smiley
n
11 septembre 2010 20:11
nourimane06 tu es en 30 semaines et tu accouches le 02 octobre et moi je suis à 35semaine et je vais acoucher le 10 octobre , j'ai rien compris, peut étre ma gynéco talfa maskina .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
11 septembre 2010 20:33
ma chere nawal,mon cas est different,d'abord je suis normalement je suis une novembrette,mais j'ai bc de problemes
uterus mal formé,uterus cicatriciel,baisse de tension,ashme...............
alors pas de comparaison
moi aussi j'aurais aimé arriver a terme,pour eviter que mon bebe soit un primaturé mais crying(
alhoumdoulilah ma soeur
n
11 septembre 2010 20:41
Citation
nourimane06 a écrit:
ma chere nawal,mon cas est different,d'abord je suis normalement je suis une novembrette,mais j'ai bc de problemes
uterus mal formé,uterus cicatriciel,baisse de tension,ashme...............
alors pas de comparaison
moi aussi j'aurais aimé arriver a terme,pour eviter que mon bebe soit un primaturé mais crying(
alhoumdoulilah ma soeur

ah ok allah aychafik et aydawz kolchybikheir et3lakheir .Ana rah je mange rien je sais pas comment je vais faire le jour de l'accouchement puisque à la base je suis faible .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
11 septembre 2010 21:08
merci hbiba
prend soin de toi et de ton bebe,essaye de te forcer un peu pour son interet,un bon poids a la naissance ca aide bc
courage
q
12 septembre 2010 18:06
ahlan mes tres cheres,
Nourimane, inchallah khtiti koulchi ydouz bikhiiiiiiiiiiiiiiiir w tu viendras ns raconte de good news sur ton recit de ton accouchement ya rabbi!
sinon hier jai passe par bebe 9 ou ya des trucs TREEEEEEEES sympa, jai trop aime, mais le tt est tres chhhhhhhhher. jai trouve le coussin de maternite a 1000Dhs, keske vs pensez les fifilles, c logique le prix??
alors vos valises de maternite??
d
12 septembre 2010 20:31
Citation
Mme Lina a écrit:
ahlan mes tres cheres,
Nourimane, inchallah khtiti koulchi ydouz bikhiiiiiiiiiiiiiiiir w tu viendras ns raconte de good news sur ton recit de ton accouchement ya rabbi!
sinon hier jai passe par bebe 9 ou ya des trucs TREEEEEEEES sympa, jai trop aime, mais le tt est tres chhhhhhhhher. jai trouve le coussin de maternite a 1000Dhs, keske vs pensez les fifilles, c logique le prix??
alors vos valises de maternite??


un coussin dalaitement au maroc a 1000dh?!!!!Are you crazy ls sont faux ou koi!!! ns ici en france je pense pa kil depasse 60euro


ah dsl les octobrettes ke chui rentré ss prendre la permission grinning smiley paske dabitude je vs lis ss rien ecrire chui curieuse lol
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
m
12 septembre 2010 22:54
Citation
nourimane06 a écrit:
la recap de nos dap
nourimane :le 02/10/2010
oum riyad
lafidelle : le 19/10/2010
manal: le 06/10/2010
nawal : le 10/10/2010
nesrine : le 31/10/2010
assouma :le 09/10/2010
atfalniama
oum marwan: le 19/10/2010
Mme lina
nora
berberobretonne
manelledu38:le 04/10/2010 inchallah
m
12 septembre 2010 23:01
pour l instant a voir vos dpa je suis la 1ere mais allah oua3lem....
en plus je nai meme pas prepare ma valise encore car avec le ramadan jtais trop fatigue ( j ai reussi a le faire en entier sauf 2 jours el hamdoulilah) donc la je commence a angoisser.........


BON COURAGE A TOUTES INCHALLAHyawning smiley
d
13 septembre 2010 00:50
Citation
manelledu38 a écrit:
pour l instant a voir vos dpa je suis la 1ere mais allah oua3lem....
en plus je nai meme pas prepare ma valise encore car avec le ramadan jtais trop fatigue ( j ai reussi a le faire en entier sauf 2 jours el hamdoulilah) donc la je commence a angoisser.........


BON COURAGE A TOUTES INCHALLAHyawning smiley

salam manelle jespère ke t en bonne santé

une question stp

comme koi ta preparé pr la maternité?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
13 septembre 2010 10:13
bonjour tout le monde
j'espère que vous allez toute bien,moi un peu,j'arrive plus à marcher,un pas et j'ai mal en bas et envie d'urine chaque 5 minute,je préfère rester à la maison si non je dois chercher les toilettes tout le temps,ça vous arrive aussi?
Si non pour les biberons vous avez pris quelle marque combien de biberon?et pour la toilette aussi c'est quelle marque que vous avez choisi et d'ou vous l'avez acheté?
n
13 septembre 2010 10:38
bonjour les filles
nouvelle qui s'annonce bien pour moithumbs up
ma chere lafidelle,tu fera mieux de te reposer meme quelque jours,
la fréquence des urines est normal,le bebe presse sur la vessiegrinning smiley,le soir essaye de ne pas trop boire,ca t'evitera de te lever plusieurs fois ,meme si je sais q'avec cette chaleur le seul remede est un verre d'eau bien glacé
pour les biberons,moi j'ai pris un cofret de nouveau né Avent contenant 4 bibberons,et avec l'allaitement je crois que c'est suffisant pour un debut,les produits de toilette j'ai l'hbitude d'utiliser la gamme mustela,et tu trouvera tout ca ds une pharmacie ou parapharmacie
yawning smiley,courage ma chere
l
13 septembre 2010 10:55
merci nourimane,je vais voir s'il y en a chez paraland,pour le repos je m'arrêterai inchallah la semaine prochaine
n
13 septembre 2010 11:09
Me lina merci pour tes encouragements,ca fait du bienIn love
pour ma premiere grossese je n'ai pas hésiter d'investir ds des trucs de qualité,c'est beau,trés joli,et ca dure pour le deuxieme,pourquoi pas le trosiemegrinning smiley
fait toi plaisir,yawning smiley
l
13 septembre 2010 11:37
chère nourimane,je voulais te poser une question sur la césarienne,c'est avec anesthésie locale ou générale? et si t'as demandé pour le prix à la clinique el boustane,
lah yfekek 3la khir,un bébé en bonne santé inchallah
a
13 septembre 2010 11:45
Bonjour les mamounettes;

ça fait plaisir de vous relire à chaque fois

c bon il reste plus grand chose inchaallah, bientot on aura nos petits amours dans les bras inchaallah, qu'ils soient en bonne santé w ntfekou 3la khir

Pour ma part, hamdllah, pas de compliquations jusqu'à présent la grossesse se déroule bien, normalement ma DPA est prévue le 09 octobre inchaallah, on verra si j'arriverai à terme

coté moral, quoi dire, si ce n'est que j'essaie de penser à ma petite et au bonheur qui m'attend avec elle, demain monsieur me convoque au tribunal pour une1 ère confrontation par ce qu'il a demandé le divorce, voila j 'essaierai de n'y pas penser et de pas stresser surtout, j'irai zen inchaallah

priez avec moi, qu'Allah me facilite w yakhod fih lheq, wallah cet homme je ne sais pas comment j'ai fait pour tomber sur lui, mais hamdollah 3ala koul hal.

Prenez soin de vous, bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook