Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
7 mars 2016 08:24
Bah 5 mois ses juste juste encore tu l'aurai dit 2-3h d'avion je t'aurai dit ok mais la ses abuser et Sa m'étonnerai que les compagnie aérienne prendrai le risque surtout que ses 12h de vol ses pas rien on t'a dit notre avis libre à toi de choisir , apres si tu te sent d'y aller bah vasi ses toi qui voit


Citation
Sossou88 a écrit:
merci ls filles mais debut Mai je serai en 5 mois nchallah mais je ne sais pas prk la gygy a dit y'a aucun risque c ca probleme et mon mari lui a dit les destinations donc elle sait tres bien combien d'heures de vole, et le prob que mn mari Rassssou 9asseh si il met quelque chose dans sa tete ouuuuuuuuuuuuuf et surtt quand medecin lui a dit ya aucun prob, elle m'a juste demander de mettre des bas varices et boire bcp d'eau et se lever chaque 2h marcher un peu dans l'avion.
C
7 mars 2016 08:26
Oui Sa va al Hamdoulilah yawning smiley

Bah merlich pour le ciné la prochaine fois tes sorti en famille ses bien Sa ta fais du bien de sortir en tout cas
Aie aie aie la reprise ma belle courage ses pas facile
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykouum les filles cava?

Sossou a ta place j'ecouterai ta maman (elles ont tjr raison) apres c vrai que 12h d'avion c bcp mais bon c a toi de voir tu verra comment tu te sentira a 5 mois

Laysa la premiere echo en general c sur le ventre elle n'appuie pas trop moi ct a l'echo du 2em trimestre qu'elle ma charcuté (bb1) ct horrible mm mon mari lui a dit de se calmer pck elle me fesait trop mal ms vu que ma fille etait mal positionnée elle avait pas le choix elle avais besoin de prendre des mesures... Ms tkt pr la premiere ya rien de bien mechant c vite fait ! Tu nous racontera hbibaa et tkt stress pas tt va bien se passer in sha Allah ^^

Coco cava et toi ma belle?? Finalment hier pas de ciné car les seance ct a 19:00 ca nous aurait ft trop tard et celle de 17h on y serai jms arrivé a l'heure ... Du coup on est sorti avc la petite au parc puis on est rentré

Jvien dme lever pr le taff j'suiis pas motivéeee !! Le debut de la semaine c trop duur ! Bn courage a celle qui taff !
7 mars 2016 09:16
Salem les filles comment allez vous?

Nounouss bon courage pour le taf. Le début de semaine difficile pour moi, j'ai eu bcp de mal a me lever pour emmener mon fils à l'école. Vivement les vacances lol. Le plus dur c'est le reveil mais une fois debout c'est partie.
7 mars 2016 09:47
Coco oui ca nous a fait du bien, ma fille est un peu malade elle commence a avoir un rhume c un peu la galère mais bon al hamdoulilah

Solitaire oui le reveil c trop duur !! Ms c vrai une fois que tu es debout c parti lol
C
7 mars 2016 09:52
Je vous comprend les filles ses surtout le froid quand tu sort mais apres sa va SA passe
Citation
nounouss9 a écrit:
Coco oui ca nous a fait du bien, ma fille est un peu malade elle commence a avoir un rhume c un peu la galère mais bon al hamdoulilah

Solitaire oui le reveil c trop duur !! Ms c vrai une fois que tu es debout c parti lol
7 mars 2016 11:00
Salut les filles,

BB2 - 15SA - 32 ans

Désolée pour ce retard j'étais en congés maladie donc pas d’aces au net..... j'avais une rhino-pharyngite et une trachéite + toux et maux de tète. BB1 avait la grippe.
Aie aie aie c’était dur. je suis actuellement au boulot car ça va bcp mieux et je suis sous antibiotique.

J'ai fait mon echo du 1er trim le 27/02/2016 : tout était OK on voyait super bien BB2, je suis actuellement à 15 SA de grossesse hamdoulilah. La clarté nucale était TOp à 1.31mm. j'attend les réultats sanguin aussi de la T21.

j'ai moins de nausées voir très très peu donc c'est super ça smiling smiley
j'ai eu ce WE un petit saignement tres peu... donc je ne me suis pas affolée et c'est passé tout seul.

Elle n'a pas pu me dire le sexe elle m'a juste dit "c'est plus horizontale que verticale" lol
donc peut etre une fille wa Allah oa3lem!

bisous

cerisier
C
7 mars 2016 11:05
Ah j'espère que tu va bien ma belle ?

Ah bah al Hamdoulilah si bébé va bien ma belle winking smiley

Oui tu revit quand ta plus autant de symptome en tout cas profite ma belle




Citation
cerisier a écrit:
Salut les filles,

BB2 - 15SA - 32 ans

Désolée pour ce retard j'étais en congés maladie donc pas d’aces au net..... j'avais une rhino-pharyngite et une trachéite + toux et maux de tète. BB1 avait la grippe.
Aie aie aie c’était dur. je suis actuellement au boulot car ça va bcp mieux et je suis sous antibiotique.

J'ai fait mon echo du 1er trim le 27/02/2016 : tout était OK on voyait super bien BB2, je suis actuellement à 15 SA de grossesse hamdoulilah. La clarté nucale était TOp à 1.31mm. j'attend les réultats sanguin aussi de la T21.

j'ai moins de nausées voir très très peu donc c'est super ça smiling smiley
j'ai eu ce WE un petit saignement tres peu... donc je ne me suis pas affolée et c'est passé tout seul.

Elle n'a pas pu me dire le sexe elle m'a juste dit "c'est plus horizontale que verticale" lol
donc peut etre une fille wa Allah oa3lem!

bisous

cerisier
7 mars 2016 13:04
Cerisier, ma pauvre ca n'a pas du être facile al hamdoulilah... BB1 a quel age ? c'est une fille ou un garcon ? Ah ouii si c plus horizontale ca risque d'être une petite princesse in sha Allah !
7 mars 2016 13:20
re !

BB1 à 2 ans et 8 mois et c'est un petit garçon In love
Oui j'espere de tout mon coeur qu'allah m'ait accordé une petite fille pour cette deuxième grossesse In love et en bonne santé inchallah smiling smiley


Citation
nounouss9 a écrit:
Cerisier, ma pauvre ca n'a pas du être facile al hamdoulilah... BB1 a quel age ? c'est une fille ou un garcon ? Ah ouii si c plus horizontale ca risque d'être une petite princesse in sha Allah !
C
7 mars 2016 14:13
InshaAllah ta les deux ma belle tu nous reconfirmera à la deuxieme echo ?
Citation
cerisier a écrit:
re !

BB1 à 2 ans et 8 mois et c'est un petit garçon In love
Oui j'espere de tout mon coeur qu'allah m'ait accordé une petite fille pour cette deuxième grossesse In love et en bonne santé inchallah smiling smiley
7 mars 2016 14:28
Merci Coco!

pour moi la prochaine écho c'est dans 2 semaines smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
car je voulais prendre rdv avec une gygy pour contrôle et je lui demanderai une écho smiling smileysmiling smiley
et elle pourra peut etre me dire je serai à 16 SA
Citation
Coco9330 a écrit:
InshaAllah ta les deux ma belle tu nous reconfirmera à la deuxieme echo ?
C
7 mars 2016 14:40
Hihi oui tu nous dira inshaAllaj félicitation pour ton petit bébé lol yawning smiley
Citation
cerisier a écrit:
Merci Coco!

pour moi la prochaine écho c'est dans 2 semaines smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
car je voulais prendre rdv avec une gygy pour contrôle et je lui demanderai une écho smiling smileysmiling smiley
et elle pourra peut etre me dire je serai à 16 SA
N
7 mars 2016 15:06
Salem aleykoum, bien sur que tu peut prendre l'avion mais avec des indications medicales, je connais des filles qui ont fait le haj la omra meme parti en thailande alors enceinte de 5 mois, ne te prend pas la tete profite !
h
7 mars 2016 19:26
Salut les filles , j espère que vous avez passé un bon week-end .

A chaque fois que je vienne je trouve 2-3 pages à lire lol vous êtes à fond dans la discussion .

Nounouss mon rdv avec la gygy est pr le 23 mars et pr l écho à l hôpital le 5 avril , donc je verrais mon bébé pour la première fois le 5 avril inchallah .

Solitaire , ta de la chance d avoir eu un accouchement si rapide , esperant que ça sera pareil pr ton 2 ème aussi , et pour nous aussi .
L
7 mars 2016 20:04
Salam les filles ,

Alors j'ai eu mon écho cette après midi lhamdoulah tout est normal .
J'étais un peu stressé , la peur d'avoir une mauvaise nouvelle sur la santé du bébé etc mais lhamdoulah .
Comme je m'y attendais le gynécologue est resté muet pendant tout le rdv donc ambiance bizarre ... Lol . J'étais contente de le voir enfin il bougeait assez c'était drôle .
Sur le coup c'est pas simple de ce rendre compte ! Je suis resté bouche bée à regarder en silence lol

Ca à duré à peu près 35 min , ensuite il a imprimé l'écho et puis on a discuté 5 min il ma dit que les mesures était très bien et puis voilà . Il m'a demandé si je souhaitais faire la prise de sang trisomie 21 j'ai dis oui .

Et ma date prévu d'accouchement est le 19 septembre en fin de compte!

Voilà pour mon récit d'écho lol
C
7 mars 2016 20:12
Aleykum Salam et bah tu vois tout ses bien passer al Hamdoulilah + de
Peur que de mal winking smiley
Citation
Laysa a écrit:
Salam les filles ,

Alors j'ai eu mon écho cette après midi lhamdoulah tout est normal .
J'étais un peu stressé , la peur d'avoir une mauvaise nouvelle sur la santé du bébé etc mais lhamdoulah .
Comme je m'y attendais le gynécologue est resté muet pendant tout le rdv donc ambiance bizarre ... Lol . J'étais contente de le voir enfin il bougeait assez c'était drôle .
Sur le coup c'est pas simple de ce rendre compte ! Je suis resté bouche bée à regarder en silence lol

Ca à duré à peu près 35 min , ensuite il a imprimé l'écho et puis on a discuté 5 min il ma dit que les mesures était très bien et puis voilà . Il m'a demandé si je souhaitais faire la prise de sang trisomie 21 j'ai dis oui .

Et ma date prévu d'accouchement est le 19 septembre en fin de compte!

Voilà pour mon récit d'écho lol
S
7 mars 2016 20:28
Coco9330 merci pr ton conseil nchallah ykoun khir en verra d'ici la comment la grossesse va se dérouler ou nchallah koun khir

Aloooors ls filles aujourd'hui j'ai fait mon echo de datationnnnn ouuuuh que c'était magnifique mon bébé a vite grandit par rapport au dernier echooo hahhaha il n'arrêtait pas de bouger tbarekallah lhamdoulah medecin a dit tt est normale lhamdoulah sauf que aujourd'hui j'ai eu mon résultat d'analyse et j'ai remarqué que mon taux de TSH a augmenté puisque j'avais deja se prob de TSH au moment ds preparation de mn mariage avec stress et tt et j'etais suivis par mon medecin je prennai traitement et lhamdoulah il est devenu normale mais medecin ma prevenu que tant tu as deja eu se prob faut verifier pendant la grossesse psk il se peut sa revient et c'est ce que j'ai remarque d'apres ls resultat j'attends le rapport du medecin pour voir squi faut faire
7 mars 2016 20:36
SALAM les filles j'espère que vous allez toute bien et que vos bb aussi .
Moi c de pire en pire lol
Je suis à 18 Sa et les nauses vomissements vertiges c'est toutes les heures même quand je dors hechekoum je me lève en courant pour vomir mais al hamdoulah j'espère que sa passera vite.

J ai rendez vous jeudi pour de l acupuncture c'est une sage femme qui me la proposer apparament sa pourrai améliorer cette état je lespere inshAllah
7 mars 2016 20:37
SALAM ma belle

Super pour l écho mashaAllah c'est toujours une joie de voir bb qui bouge al hamdoulilah .

C est quoi le TSH j'en ai jamais entendu parler
Citation
Sossou88 a écrit:
Coco9330 merci pr ton conseil nchallah ykoun khir en verra d'ici la comment la grossesse va se dérouler ou nchallah koun khir

Aloooors ls filles aujourd'hui j'ai fait mon echo de datationnnnn ouuuuh que c'était magnifique mon bébé a vite grandit par rapport au dernier echooo hahhaha il n'arrêtait pas de bouger tbarekallah lhamdoulah medecin a dit tt est normale lhamdoulah sauf que aujourd'hui j'ai eu mon résultat d'analyse et j'ai remarqué que mon taux de TSH a augmenté puisque j'avais deja se prob de TSH au moment ds preparation de mn mariage avec stress et tt et j'etais suivis par mon medecin je prennai traitement et lhamdoulah il est devenu normale mais medecin ma prevenu que tant tu as deja eu se prob faut verifier pendant la grossesse psk il se peut sa revient et c'est ce que j'ai remarque d'apres ls resultat j'attends le rapport du medecin pour voir squi faut faire
7 mars 2016 20:39
SALAM ma belle

MashaAllah je te le souhaite vraiment de faire la 3omra avec ton mari

C est juste sublime de faire sa a ton âge <3
Citation
Coco9330 a écrit:
Bah 5 mois ses juste juste encore tu l'aurai dit 2-3h d'avion je t'aurai dit ok mais la ses abuser et Sa m'étonnerai que les compagnie aérienne prendrai le risque surtout que ses 12h de vol ses pas rien on t'a dit notre avis libre à toi de choisir , apres si tu te sent d'y aller bah vasi ses toi qui voit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook