Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
S
14 août 2016 21:49
Aleykoum essalem happy sa fait plaisir de te lire bon courage pour l'allaitement essaie les creme pour les crevasse comme les filles t'on dis

Baby moi je pense que sa va être pédiatre insh'Allah pck mon généraliste est loin depuis que j'ai déménagé je l'ai pas changé

Bon app les filles moi ça été riz aux légumes escalopes
14 août 2016 22:08
Vous me faite peur avec la biseptine c ce que g utilisé pour le cordon! A la mater ils nous donne la biseptine pour nettoyer et après pour assecher c du cytelium (et ça assèche aussi les erythème fessier!!)
14 août 2016 22:13
Bsaha le couscous et la pastèque!!

Nounous bsaha l'indien
14 août 2016 22:15
Bessahtkoum le dîner les filles
Moi c'était salades de riz , escalope de veau grille
Oui solitaire t'inquiète cest que les pédiatres donne tous si cela peut te rassurer je bosse à Necker pour l'instant en 14 ans de service nous n'avons eu aucun souci Apres cest sur que c'est déconseillé
S
14 août 2016 22:20
Du coup si on utilise pas la biseptine pour le cordon vous conseillez de le nettoyer avec quoi ?
C
14 août 2016 22:20
Sarouah et : j'espère tu t'es régaler


Rihabe : ses sûr que il y aura jamais d'incident car ses dès effet que bébé aura quand il sera une fois adulte ou bcp plus tard

Mais Apres ses comme bcp d'autre chose


Solitaire : Tkt pas t'es pas la seule à ne aps etre au courant de sa , mtn que ses fait merlich mais essaye dans utilisée le moin possible
14 août 2016 22:32
Bsahetkom les diner, nous c'etait salade et reste de pizzas d'hier, la flemme de faire autre chose.

Alors sinon on a passé une bonne journée surtout mon fils, il est pas sorti de l'eau.
Et pour ma fille hmdl ça c bien passé, elle etait dans sa nacelle a l'ombre et g mis un lange juste sur la moitié de la nacelle et hmdl elle etait au frais, elle etait en body. Demain on y retourne incha'Allah.

Baby mes enfts sont suivis chez le pediatre.

Je suis creuvée les filles je vous dit a plus tard.

Bisous
C
14 août 2016 22:35
Solitaire : sbartek la journee Sa a du etre sympa tout SA
14 août 2016 22:44
Les filles bsahatkom le diner nous cetait spaghetti a la bolognaise ^^

Solitaire moi aussi jen ai utilisé sur ma fille et elle na jms rien eu al hamdoulilah mais bn comme a dit coco ca peux se voir plus tard... mais bon c comme tout kheir in sha Allah

Happymam's ca fait plaisir davoir de tes news essaie le miel pr tes crevasse, et oui ma fille dors dans notre lit avec l allaitement et le taff g lacher laffaire pr la faire dodo dans son lit ... dc voila c cododo lol mais in sha Allah j'espère que ca changera

Rihabe tu travaille a necker tu fait quoi sans indiscrétion ? ?

Baby ah jai cru lire que tu avais sorti le maillot ! ! Autant pour moi madame lol!

Moi faut que jprepare tt pr demain jvais faire des sandwich et une salade de pates les sandwich je les ferai demain in sha Allah la faut que jme motive pr preparer la salade et les affaires ! Alalaaa jss pas motivée les filles ...
C
14 août 2016 22:46
Pâte à la bolognaise ses super bon aussi

Mais il y a quoi demain tu compte faire une sortie pique nique ,?
C
14 août 2016 22:47
Les filles j'ai super mal en dessous de mon seins gauche SA me pique ses Cômme si j'étais brûler mais j'ai pas de trace de brûlure ou quoi ses vraiment gênant
14 août 2016 23:02
Bsahatkoum les repas !

Solitaire tu doit-être fatiguée .bonne nuit ma belle !

Coco C la peau qui tire non? Essayé de bien hydrater.
Moi ça me l' a fait aujourd hui sur le ventre mais j avais rien mis g oublié!

Nounouss oui je vs avez dit g mus le maillot pr délirer lol pas de soucis tkt.bon courage pr demain inshaAllah .ta fille a tjrs dormi avec vs depuis tte petite?
14 août 2016 23:06
Sarourrah bsahtek aussi

Pr le pédiatre g eu ma dose ds le 92 wallah il est amoureux des antibiotiques ! Après ils allaient chez une généraliste au top .
Et la ils seront suivis par mon.docteur qui me suit depuis mon adolescence . Al hamdoulillah je me entends super bien a avec lui . Je veux un.homéopathe aussi .et trouvé un ostéopathe
C
14 août 2016 23:12
Baby : nan SA tire pas j'hydrate ma peau matin et soir , ses en dessous du sein gauche sa picote comme si j'etait brûler quand je met une poche d'eau congelo SA me fait grave du bien
Sa fais Cômme une Bart qui picote

Ostéopathe je les juste devant chez moi donc ses practique et pour le pédiatre g'en cherche un qui soit le plus naturelle possible faut que je m'y mette lol
14 août 2016 23:18
Peut être le soutien gorge qui t' à irrité ? Moi je ne supporte plus rien qd je suis à la maison !
Ah c bien pr l ostéopathe. Je vais en chercher un.aussi parce que depuis que je suis revenu ici j ai pas eu le occasion. D y aller .
Ici les pédiatres et les généralistes se font la guerre mdr!
On.trouvera bien inshaAllah ce qui conviendra le mieux .

Je vs dit bonne nuit les filles! Je ne.sais plus trop comment je m' appelle je suis épuisée. !
C
14 août 2016 23:21
Bah je me suis dit la même chose autant ses le soutif mais SA me la fais se dans le côté gauche bizarre j'espère que SA va passer bonne nuit ma
Belle moi aussi je vais pas tarder
14 août 2016 23:33
Bonne nuit les filles de meme je suis Illepuiseeeee sleeping je crois que je vais ronfler

Reposez vous bien
C
15 août 2016 08:48
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien ?? Bien dodo ?
15 août 2016 09:09
Alaykoum salam cava hamdoulilah et toi ?? Jai pas bcp dodo jme ss couchee a 1h du mat et ensuite insomnie vers 4h et la jvien de me lever... et toi??
C
15 août 2016 09:15
Sava hmdl à part que tjr pareil je fais se me reveiller pour aller au toillette et ses vraiment chiant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook