Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
5 octobre 2016 18:00
MashaAllah nounouss super si tt va pr le mieux .
C bien hein la HG. ...lol ça te laisse de temps pr faire qq trucs le tps que bb dort .
Déjà la reprise! Tu es courageuse . Tu ne te reposes pas? Lol
Tu prends bb avec toi?

Coco ouiiiii on y croit ils vont sortir bientôt inshaAllah.
Alors c quoi le menu? On s invite??
Quoi que j espère être à la mat dimanche mdr
5 octobre 2016 18:43
Rihabe oui jss fatiguée mais cava la plus part du temps jss assise et la nuit je dors assez bien c mon mari qui la gere sauf pr les tétées il me la ramene et la récupère qd c bon, pour les repas j essaie de faire simple ...

Baby sii je me repose tkt lol et oui je prends la petite avc moi et la grande c son papa qui sen occupera elle a la HG demain matin dc cava.
C
5 octobre 2016 20:04
Baby : je réfléchie encore des que je s'aurais je te dirais Tkt'

Oui mdr j'espère que d'ici là tu aura accoucher


Nounous : al Hamdoulilah si ton mari t'aide ses le principal ma belle
6 octobre 2016 08:35
Salem les filles comment allez vous? Bien dodo?

Rihabe et Baby tjs rien? Lol.
Reposez vous tant que vous pouvez. Tkt Baby tu y arriveras ma belle, même creuvé on trouve la force pour pousser. Incha'Allah khir

Coco bon courage pour tes invités dimanche!! Alors tu as trouvé le menu?

Nounouss macha'Allah tu reprends déjà les cours! Fais attention quand même tu es encore nefssa ma belle.
C
6 octobre 2016 10:01
Salam aleykum les filles vous aller bien quoi de prevu pour auiourdhui


?

Solitaire : bah ecoute SA sera en entree tomate mozarella avec tektouka , en play poulet au olive et en dessert je voulais faire une tarte tatin mais Cômme je les faite dimanche dernier pour eux car dimanche dernier s'était chez l'un de ses ami qui vont venir , donc SA sera tarte au citron meringuée et fondant au chocolat avec creme anglaise
6 octobre 2016 10:39
Salam aleykum

Solitaire je suis tjrs la avec mon.bb ds le bidon lol
J ai bien.dormi cette nuit je suis de bonne humeur hamdoulillah mdrr

Coco bsahatkoum le menu .

J espère que vos bbs vont mieux ou bien ça me fait trop peur ce froid avec le bb! Al hamdoulillah faut juste bien mes couvrir ou ne pas les sortir lol

A plus tard les mamans
6 octobre 2016 11:14
Coucou les mamans ça va?

Baby bsaha la bonne nuit aumoins ta pu bien te reposer c cool et tnkt pas pour le froid BB sera comme tu dit tjr bien couvert. Et alors plus de contraction??

Rihabe ma belle ça va? Alors la marche a déclencher qlq contraction oula walou?? En tt cas kheir pour toi et Baby vos loulous seront bientôt là inchaallah et je vous souhaite un bel accouchement naturel inchaallah . En plus tte la famille doit être impatiente de keur arrivé In love

Nounous mashaAllah t bien courageuse de reprendre déja les cours ms comme ta dit solitaire vas-y molo t encore fragile n'oublie pas winking smiley . Et sinon tes princesses vont bien? La grande est comment avc sa soeur? Et c bien mashaAllah Neïla prend bien c cool tu m'a tué qd tu l'appele "haloufaa" miskina la petite princesse In love

Solitaire ça va? Anès va mieux lol il a quasiment repris une alimentation normal le petit pompier en mm temps si ça lui fait pas mal pourquoi se privé ptdr et ta fillz ça va?

Coco ca va? Et marwa va bien? Bsahtek le menu ça a l'air bien alléchant miam. Tu m'enverra un bout de tarte au citron je kiff les gout acidulé lol.

Sinon moi ça va hmdlh Bessma a plutôt bien réagit aux vaccins elle a pas fait de fièvre hmdlh.

Bonne journée les filles. Ns je crois ça va être maison au chaud cet apm. On avait prévu de sortir ms mon mari a attrapé froid le pauvre ducoup on c pas trop.

yawning smiley
6 octobre 2016 12:58
Huuuuummmmm Coco!!!! Ca a l'air bon je veux juste de la tarte au citron!! Depuis ma grossesse je suis en kiffe sur la tarte au citron!!!.
6 octobre 2016 13:04
Baby ma belle bsaha la nuit. Oui comme a dit Happy il suffit de bien les couvrir les bb.

Happy comment vas tu? Anès hmdl il va mieux merci. Oui ca ne lui fait pas mal du coup il en profites il mange normalement. Je suis tjs derrière lui quand il mange, manges doucement, vide bien ta bouche avant de reprendre une bouchée... le pauvre je le saoul. Lol
Al hamdoulillah que Bessma ai bien réagi aux vaccins.

Sinon pour nous cet après midi ca va etre visite chez mes parents incha'Allah.
C
6 octobre 2016 13:06
Baby : merci

Oui sa fais peur se froid mais bon il fais beau ses le principal lol faut bien se couvrir et bébé aussi lol


Happy : Sava hmdl et toi? Et bébé ??
Mdr pas de souci je t'envoie sa mdr
Allah y. Chafi pour ton mari mesquine



Solitaire : mdr pendant ma grossese j'etait en kiff sur la tarte au citron mdr et Sa continue mdr
6 octobre 2016 14:44
Coucou les,filles toujours bb au chaud ptdr des vrais Tanguy ces bébés d'octobre mdrrrr

Coco,bessaha le repas
Solitaire super,Anes va mieux smiling smiley
La avec Baby fait qu'on se motive au marathon !!

Moi ce matin c'était marcheeee à pied !! Mais pour l'instant Ras On verra inchallah

Nounouss , cissla et les autres yawning smiley
6 octobre 2016 15:53
Merci Happy.
Allah y chafi ton chéri. Il fait de plus en plus frais surtout de notre côté lol
Si les contractions sont là douloureuses mais supportables mais pas du tt régulière.
Par contre g mal aux reins comme pr mon 2eme.
G rdv demain en début d'après on verra inshaAllah !

Coco alors tu l'as fait exprès de choisir ce menu!
Jm pas la mozza lol je mangerai que les tomates mahlich
OK pr le plat et le dessert la tarte au citron c pas mon kif mais j'en. Prendrai un morceau pr mon mari ! Merci hein fallait pas mdrrrrrrr
6 octobre 2016 22:53
Et bien alors c bien calme ojourd8!! Lol0
6 octobre 2016 23:46
Coucou les filles ca va

Moi Ca va moyen , j'ai été faire un petit tour aux urgences ce soir , suite à un malaise, rien de très grave , mon anémie,qui,me.joue,des.tours !!!

Jespere.vous ca va ?
Happy désolée.javais ,pas.vu ton message toute, Allah ichafi ton mari , et super.pour Besma.ca.cest bien passé.smiling smiley

Solitaire oui,c'est bien calme smiling smiley en même temps.il ne reste plus,que,moi,et,Baby winking smiley

Bonne nuit à toutes yawning smiley
7 octobre 2016 09:19
Salam wa'laykoum les filles j'espère que vous allez bien.

Baby ça approche incha Allah ^^

Happy Allah y chai zawjik

Rihanna ménage toi et attention aux anémie qui cause des hémorragie posté partum. Allah yahfed je ne le souhaite à personne.
Essaye de faire remonter tout ça.

Solitaire.Nounous lalaboya et toutes celles que j'oublie comment allez vous ? ?
Coco saharienne les invités. Et la Suisse c'est pour quand? Tu t'es renseigné sur la disponibilité du vaccin? Il est accessible directement en pharmacie ou il te faudra une ordonnance ? ?.
Je crois qu'on va se retrouver en Suisse ^^ Tiens moi au jus incha Allah.
Bouss à toutes
Moi toujours namoureuse savoureuse de mon bb d'amour ^^

C
7 octobre 2016 10:34
SALAM ALEYKUM les filles j'espere que vous allez bien ? dsl j'était un peu oqp

Cisella : j'ai de la famille en suisse et ma mere a appeller ma tante qui est parti directement en pharmacie demander il lui en donner le fax et il lui en dit que j'envoie l'ordonnance et il me le commande et il le reçoivent sous 1 ou 2 jours

mais sinon ma mere et parti en pharmacie taleur et il lui en dit qui a le booxtrictreta il y a que 4 maladie dont les 3 obligatoire + 1 donc sa va et ses sans l'hébatite B
ses celui dont le site parle si je me trompe pas
et il est disponible mais ses bizarre sur internet il dissent que ses a partir de 4 ans faut que je me renseigne je te tien au courant inshaAllah

mdr on n'est deux a etre amoureuse de notre bébé
ses vraiment trou chou a leur age
malgres les nuits etc ses fou l'amour qu'on n'a pour notre enfant soubrannallah


Rihabe : fait attention ma belle allah y chafik sinon sa va mieux aujourd'hui ?



baby solitaire : vous allez bien les filles ??
7 octobre 2016 11:45
Salem les filles comment allez vous?

Rihabe ma belle fais attention!! Allah y chafik. Ils t'on dit quoi aux urgences?

Cissla je crois on est ttes amoureuses de nos bb!! Lol

Happy Allah y chafi ton mari.

Coco ca va?

Quoi de prévu ojourd8? Nous je pense on va rester a la maison il fait froid encore.
C
7 octobre 2016 12:09
solitare : sava al hamdoulilah et toi ?

ma fille dort je lui est donner mon haut avce mon odeur sa fais 1h qu'elle dort ses un miracle mdr car a chaque fois que je la poser elle se réveiller au bout de 5min
ses sur que ses mieux les bras de maman mais bon moi je peut rien faire si ses comme sa elle veut juste mon odeur donc ses bon elle la la mdr j'ai hate qu'elle puisse attraper les objet comme sa elle pourra mettre son doudou avecmon odeur contre elle sa la rassurera


sinon moi cette apréme rien de spécial je vais rester a la maison mais j'ai envie d'aller acheter des coussins pour mon salon j'ai envie de changement je vais voir avec mon mari quand il rentre
7 octobre 2016 13:45
Coucou les,filles,

Oui Ca va mieux hamdoulilah aujourdhui smiling smiley bébé toujours au chaud Mdrrr on verra inchalah khir
Oui faut que je fasse gaffe les copines même si je suis Hs
Aujourdhui rien de spécial jai,fais des petites courses ce matin
La. Cet après midi j'emmène mon 'koala au médecin il a mal à la gorge et commençe à tousser

Voilà je vais me.me.poser un peu car depuis 7 h ce matin je courre yawning smiley
7 octobre 2016 19:36
Coco trop chou ta fille! Tu as raisons si elle veut juste ton odeur un haut ça fait l'affaire! Lol

Rihabe hmdl que ça aille mieux. Allah y chafi ton koala.

Baby, Nounouss, Happy et les autres ca va?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook