Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
2 octobre 2016 12:43
Salem Lallaboya comment vas tu?

Amine merci. Oui ma princesse pousse hmdl. Elle nous sourrie a longueure de journée gazouille de plus en plus. Que du bonheur!
2 octobre 2016 12:52
Salem les filles comment allez vous?

Baby oui g pris mes enfts et ca va g quand meme dansé. J'avais pris la poussette pour la petite comme la dernière fois mais g pris aussi l'assise je me suis dit si mon fils dort je met le cosy sur une chaise et mon fils dans la poussette mais il a pas dormi

Coco moi aussi pour mon fils je ne prenais pas les doli a la mater mais pour le 2eme accouchement je les prenais tt les matins car a partir du 2eme accouchement tu sens bien les contractions post partum! Mais hmdl.
2 octobre 2016 13:51
Coucou les filles ca va

Je suis hs ce matin entre La fatigue et les réveils nocturnes les douleurs au rein sad smiley

Donc voila je traîne mdrrr j'ai pris un bain chaud pour détendre lol et le moral est à 0 sad smiley :


Je suis à 40 sa et toujours rien un hs khir demain Inchalah jai Rdv pour un contrôle monito + echo on verra ...

Bon dimanche à vous les filles smiling smiley
C
2 octobre 2016 15:00
Solitaire : Sava hmdl et toi ???

Ah oui ses vrai que A partîr du deuxieme tu sent Bien les contraction


SA va ta bien profiter de la fouree j'espère

Rihabe : désespère pas ma belle SA va bien finir par arriver
Tien nous au courant

Je Sais pas se qu'elle a Marwa mais je pense ses les colliques qui sont revenue car madame veut rester coller à moi des que la pose elle se reveille et pleur et j'ai t'remarqur qu'elle se tortiller et gémissait MM quand elle est contre moi par ex la on n'est dans le lit en mode sieste elle est coler contre moi bah elle dort et se reveille en se tortillant et se rendort
2 octobre 2016 20:34
Rihabe reposes toi c normal c la fin! Courage

Coco Allah y chafi Marwa. Les colliques sont revenues tu as changé de régime alimentaire? c peut etre qqch que tu as mangé.

Baby pas de news! T ou?

Nounouss ca va? Tu te reposes j'espère. Comment c passe le retour a la maison? Ta fille ca a été avec Neïla? Elle est moins jalouse quand tu lui donne le sein?

Happy ça va? Bessma tjs les colliques?
2 octobre 2016 21:48
Salam.aleykum

Solitaire ça va ? Les ebuts vont bien? Bsahtek la.soirée j espère que tu as récupérer un.peu ..
je suis là lol C juste que je vais à 2 à l heure . Je fini mes rangements .mon.linge je veux être à jour. ....et je suis k.o. c jr ci je dors bien mais suis réveillé super tôt. Al hamdoulillah

Allah y chafi Marwa. .Oui c peut être quelque chose que tu manges qui passe ds le lait et la gêne ?
Les bouillottes tu as essayé?

Nounouss j espère que le retour sur est bien.passé

Bonne nuit les filles
A demain inshaAllah
C
2 octobre 2016 22:03
J'ai manger 2 yayourt hier s'est peut être pour SA car j'ai arreter de manger tout se qui est produit laitiers et hier comme par hasard j'ai manger et elle a mal
Baby non j'ai aps essayer les bouillotte ses A essayer mais j'ai l'impression qu'elle va mieux la affairr à suivre lol



Baby : amine

SA se voit t ko ses Sa la fin de grossesse essaye de te reposée quand mm ma belle

Solitaire : amine ma belle oui peut être truc alimentaire
2 octobre 2016 22:20
Baby non g pas recupéré g dormi 5h ce matn et apres menage la je suis posée dans ma chambre je v pas tarder a dormir.
Reposes toi la fin c dur. Courage

Coco tant mieux si ca va mieux et que tu penses savoir d'ou viens le pb.

Bonne nuit les filles a demain
2 octobre 2016 22:26
Salam les filles


ça va merci beaucoup , je viens d'avaler quelques carrés de chocolat Milka , je suis trop une patate olalaaaa , en plus j'ai remarqué à chaque fois je mange un truc sucré comme ça , le bb bouge de partout grinning smiley

Et en vrai les filles , genre on m'a dit que je faisais un peu de DG , en plus je mange comme je veux sans compter les grignotages et tout ....ba franchement j'ai même pas un gros bb Oh des fois quand j'y pense je me dis hé ben bizarre ça veut rien dire ....

aaaah ok les Octobrette vous êtes sur whatsapp , mon iphone est hs en ce moment mais je me souviens qu'avec une bonne partie des Novembrette ça m'avait vite saoulé mdr , tout un groupe qui est la bas aussi depuis le début .
Sinon personne n'a ouvert le bal chez vous alors ???


Rihabe , t'es à 40sa , j'aurai parié beaucoup que tu aurai accouché largement avant lol , mais là tu es vraiment à la fin , aller c'est plus qu'une question d'heure , qu'au prochain RDV ton col ait bien bougé et qu'il te garde pour accoucher !!

Solitaire , Coco machallah vos petites merveilles , et courage pour les coliques , dur dur au début ça
2 octobre 2016 22:40
Coucou les,filles

Nounouss jespere,le.retour cest bien passé at home smiling smiley

Solitaire bon repos à toi ma belle smiling smiley

Coco essaye,les massages les bouillottes pauvre louloute meskina !

Lalaboya ma pauvre pas evident un dg tu peux te faire un plaisir de temps à autre mais,na buse pas ma.belle !
Oui ta vu j'aurais,parie accoucher avant mais Walou !! Inchallah mektoub !!
Oui demain jai,rendez vous inchallah smiling smiley

Bonne nuit les mamans yawning smiley
C
2 octobre 2016 22:49
Lalaboya : fait attention ma belle quznd mm yawning smiley



Rihabe : oui
Les massages sa lui fait du bien ses vrai bouillotte pas essayer faut que j'essaye InshaAllah
Peut être tu va accoucher demain Ahah suspense
´
2 octobre 2016 23:02
Oui c'est vrai c'est pas une raison pour manger des conneries .... confused smiley

Inchallah que ce soit pour demain Rihabe , tiens nous au jus .

Bonne nuiiiiiit
2 octobre 2016 23:50
Coucou les filles

Ça va? Moi hmdlh Bessma a encore des coliques de temps a autres ducoup je continue de boire des tisanes vu que Mlle refuse de la boire elle veut prendre ni le biberon (mm avc mon lait pourtant) ni la tétine ça me désespère. Qd a ma "grande" c tjr pareil ça fait un peu plus d1 semaine qu'elle ne veut plus manger a cause des dents juste elle grignote comme un petit moineau et ducoup elle est fatigué j'espère qu'elle va vite retrouve son appétit mm si c pas 1 grande gourmande a la base cté qd mm mieux que là. Donc kheir inchaallah.

Rihabe inchaallah kheir pour toi ma belle c plus qu'1 question de jour ou d'heures avant la rencontre avec BB In love inchaallah profite pour te reposer et pour avoir de la force le jour J .

Baby toi aussi repose toi c bientôt fini et bientôt le petit prince sortira inchaallah winking smiley.

Lalaboya vas-y doucement qd mm avc le sucré c pas que 1 question de gros BB avc le DG y'a aussi le risque de developper un vrai diabète pour toi et BB. Prend soin de toi ma belle.

Coco hmdlh si marwa va mieux c saoulant c coliques qui leur font mal on est impuissant c horrible donc vivement que ça passe et que nos BB n'en ai plus inchaallah.

Solitaire bsahtek la soirée et le defoulage sur la piste de danse repose qd tu peut .

Bonne nuit les mamans.
yawning smiley
C
3 octobre 2016 01:03
Happy : j'espère que tu va bien ma belle

Soubranallah Cômme quoi chaque bébé et different

Allah y chafik pour ta fille


Oh oui ses colliques ses la merde grr
3 octobre 2016 04:15
Veilleuse de nuit c moi !

J ai la gorge en feu. Forcément qd on a un pot de colle qui vient ns faire des bisous et qui est enrhumé......lol
Coco peut être le yaourt allah ou ahlem .

Lalaboya oui comme t' à dit Happy fais attention pr après aussi. Kheir inshaAllah .
Pr whatsapp tu c on est5 et c très bien comme ça c pas un gros groupe
On attend que Rihabe ouvre le bal mektoub Allah.

Happy Allah y chafi Bessma. Pas évident!
Ta gde est un peu comme le mien depuis la rentrée il mange rien on est obligé de se fâcher à chaque fois. C des périodes qu ils ont comme ça kheir inshaAllah.
3 octobre 2016 10:18
Coucou les filles

Veilleuse de nuit baby Allah ichafik ma belle regarde si tu peux avoir de l'homéopathie

Les filles ça va ce matin et vos loulous ?

Moi je suis installée pour le monito on entends les bons mdrrrrr
A toute les filles yawning smiley
C
3 octobre 2016 10:44
Salam aleykum les filles vous allez bien ???




Rihabe : Sava hmdl et toi ?? Ton bébé fait la java dans ton ventre mdr



Baby : allah y chafik pour ton fils
Ah oui j'imagine ta du mal dormir


Sinon quoi de prevu ?
Moi cette apreme rendez vous à 15h chez l'ostéopathe
3 octobre 2016 12:01
Wa 3aleykoum salam ici ça va hmdlh et vs?

Amine les filles

Baby la veilleuse de nuit miskina Allah ichafik j'espère ça va passer ce mal de gorge et que tu va pas tomber malade c pas le moment. Et ton koala va mieux tu la envoyé a l'école se matin??
Coco oui c de la merde c coliques et c bon marwa va mieux lioum??
Rihabe alors tt va bien j'espère? Et ton col c modifié? le travail avance?

Tiens ns au courant coco pour le rdv avc l'ostéopathe moi aussi je pense pttr lui faire 1 séance a ma petite Bessma. En attendant demain g rdv a la pmi pour la visite des 2mois et les vaccins. Mais la pediatre m'a pas prescrit de patch anesthésiant ducoup j'hésite a en prendre a la pharmacie je c pas si c vraiment nécessaire vs en pensais koi vu qu je c que certain pédiatrie disent que ça sert a rien.
3 octobre 2016 12:53
Coco tu ns diras comment c passé le rdv ?
C pr les colliques au fait que tu l emmenes ou plus pr les tensions qu un.bb peut avoir?

Happy amine ma belle .
Je commence à avoir le habitude des insomnies. Mais avec le mal de gorge c épuisant . Cette nuit j ai pris 1 doliprane ça m à fait du bien
Oui mon koala est allé à l école. Il tousse encore un peu mais sinon.ça va hamdoulillah. Je lui il proposé de rester avec moi il m' à dit non je vais à l école. Ma foi.......son.papa l à emmené hein lol

Solitaire et nounouss j espère que vs allez bien ainsi que vos loulous .

Happy c plus le produit injecté qui fait mal et nn la piqûre. J en.ai jamais mis aux enfts je ne.sais pas ce que ça donne sans ou avec ma belle .
Kheir pr ta petite Bessma .

Bon.aprem les filles
C
3 octobre 2016 13:27
Happy : oui SA va mieux les colliques metci ma belle

Je te tien au courant Tkt , pour le par hasard j'ai thé entendu dire que A etait des connerie ses juste pour rassuree Maman Apres allah ouarlem



Baby : oui Tkt
Je l'enlève pour tout les tensions collique etc on verra bien se Que SA donne

Mdrrr il kiff l'école ton koala ses mignonn mais mesquine j'espère que SA ira mieux et pour toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook