Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
19 septembre 2016 10:43
Salam alaykoum les filles cava ? Bien dodo??
Moi bof bof jme suis endormie vers 2h30 et debout a 8h ... trop de pipi lol !

Solitaire ah c naze le lit d appoint.. ton fils a bien dodo??tiens nous au jus ma belle !

Rihabe t motivée aujourdhui mdr !! Jespere aussi qu elle arrivera un peu avant

G déposé ma chipie ce matin a 9h elle a pas pleurer elle ma fait un bisous et m a dit au revoir lol trop chouuu ! La je prepare le repas de ce midi g lancer des machine et g du linge a plier

Alors quoi de prévu aujourdhui les filles ??
19 septembre 2016 10:50
Alors pas d'operation pour mon loulou aujourd'hui. Il a un petit soucis de coagulation du coup on devait lui administrer un produit avant l'operation mais ils n'ont pas le produit. J'attend l'anesthésiste pour voir quand on doit revenir et surtout pour gueuler, le 24 août j'avais la pds et celle qui ns a reçu n'a pas regardé la pds, si elle l'avait faot mon fils aurait été au bloc ou déjà opéré à l'heire qu'il est!! Je suis sur les nerfs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 10:50 par solitaire602.
19 septembre 2016 11:12
Salam aleykum .

Oh la la solitaire mais c est quoi ce truc??? Non.mais franchement c déjà traumatisant pr lui alors si vs devez revenir.....kheir inshaAllah
Ça donne quoi alors tu as vu qq1?

Nounouss c trop bien pr ta chipie ! En.général c plus difficile pr les parents ! Lol
Tt est bouclé ? Astiqué? Lol
Ça va finir par venir un jr inshaAllah. ...

Rihabe .t motivée ! Toi tu veux accoucher. .................mdr

Coco ça va aujourd'hui ? Et Marwa?

Alors g bien merci les galipettes !! Lol
Non.je rigole g bien.dormi tt court
Zéro douleurs pr le moment je ne sais pas trop si il a bougé ou nn .g un cours à 14h je vais lui demandé qu elle touche mon.ventre

Je v cher vers mes loulous à plus tard les filles
19 septembre 2016 12:24
Solitaire c quoi ce bordel? Du coup vous êtes toujours a la clinique?

Baby cava alors vomito ou pas ce matin? Courage pr ton cours tiens nous au jus ma belle
C presqe bouclé et presque tt est astiqué je finirai tt demain in sha Allah
19 septembre 2016 13:34
Alors on est rentrés a la maison. On doit y retourner la semaine prochaine incha'Allah. Le médecin est venu ns voir il m'a dit apparement vs n'aviez pas la pds au rdv anesthésie je lui ai dit si mais la nana ne l'a pas regardé. Il m'a dit je v remonter l'info. Dsl pour le desagrément....
wallah la kehla m'a mis le seum!!

Mais maalich comme on dit : koul toukhira fiha khir
19 septembre 2016 14:00
Nounouss bon.ça va alors si tt est casi bouclé . Pas de vomito ni aigreurs ce matin .j ai comme l impression qu il s est positionné. Je me trompe peut être ! Allahou ahlem. Mais ça contracte un til peu aujourd'hui. J attends pr le cours on.verra .

Solitaire c pas grave ma belle. .Al hamdoulillah c était écrit pas aujourd'hui. Mais ils sont gonflés qd même !
19 septembre 2016 14:19
Ou lala solitaire c'est vrai,qu'avec l'a pds de coagulation faut pas rigoler c'est assez délicat ils sont graves quand même cest à l'hôpital où en clinique ? Moi j'avoue je suis,plus,hôpital.que,'clinique ça fait 14 ans que jy bosse , au moins à l'hôpital si y a soucis ils sont équipés alors que clinique faut transféré !!!
Cest mektoub khir inchallah c'était pas Ktab aujourdhui simplement !

Nounouss super ca sent l'accouchement ça Mdrrr tout astique lol smiling smiley

Bon cours Baby raconte nous comment ca etait smiling smiley
C
19 septembre 2016 14:59
Salam aleykum les filles j'espère que sava solitaire j'ai vue que ton fils ses pas fait opérer ses es imcompetent
Sinon aujourdhui bof bof hier soir ma fille m'a fait une engoisse du nourisson elle me le faissait à chaque fois à la tomber de la nuit mais Sa duree pas longtemps genre 15-30 min maxi ses des pleurs pour évacuer le stress de la journee elle me fait tjr sa à la tomber de la nuit soubrannallah et là hier soir impossible de la consoler elle
Ma fait SA pendant des heures alors qu'elle était ko elle voulais que dormir mais madame résister et garder ses yeux grand ouvert en + aujourdhui elle avait trop mal au ventre collique hier soir je lui est pas donner la préparation donc ses pour SA elle avait grave du mal à faire ses gaz la elle va mieux elle a fait des gaz je les aider mesquina et la elle dort je les enmalloter
Oulala j'ai meme pas put prendre une douche lol je vais y aller heuresement que le papa prend le relai quand elle me fait des engoisse Du nourisson
19 septembre 2016 16:16
Oh lala pauvre Marwa! Allah y chafiha pour ses colliques et toi bon courage Coco. Les angoisses du nourisson malheureusement on a du mal a les calmer.

Oui incompetent, sirtout l'anesthésiste qui a vu mon fils le 24 août! Ma belle sœur bosse à la clinique et elle me dit que cette anesthésiste est une incompétente. Et l'orl quand je lui ai dit que si j'avais bien ramené la pds mais qu'elle l'avais pas regardé il m'a dit oui je ne vais pas vous contredire si vous avez dit que vous l'aviez ramené. Pfff ma3lich
19 septembre 2016 17:49
Baby kheir in sha Allah j espère qu il c retourné !!

Coco miskina la petite marwa essaie de la mettre en echarpe de portage quand elle te fait ses angoisses
J'espère que ta pu te reposer et te doucher lol

Solitaire quelle incompetente franchement ... qadr Allah ma belle ca devait pas etre aujourd'hui. ..

Rihabe ca sent rien du touuut ouais jai aucun signe wallouuu mais demain jme bouge innsha Allah
C demain ton rdv in sha Allah ? ?
19 septembre 2016 18:14
Oh la petite Marwa...
Oui c vrai qu a la tombée de la nuit les bbs pleurent, s' agitent , cherchent le contact. ....
Essaye de la mettre contre toi ds ses moments là. Puis les colliques n aident pas aussi
Allah y chafiha

Nounouss tu avais accouché à cbien pr ta 1ere?

Happy j espère que tu vas bien avec tes petites puces

Mon.cours s etait la relaxation .
Comment se détendre. . Bien .
La sf à palpé mon.ventre et mon.bb s est retourné ! Al hamdoulillah . La.sale jrnée d hier c était BB qui cherché sa position . Effectivement c plus souple en haut maintenant mais ça pousse en bas lol

G rdv demain matin.InshaAllah on verra je rentre ds mon dernier mois bi idnillah.
19 septembre 2016 18:38
3ala slamtek ma belle, j'espère qu'il restera comme ça incha'Allah
19 septembre 2016 18:43
Allah y selmek solitaire
19 septembre 2016 18:45
Tu as récupéré Damiya?je parie que elle t' a fait des bisous tt baveux!!LOL
19 septembre 2016 18:46
Baby al hamdoulilah ! ! Trop contente pr toi lol il t en aura fait voir de toutes les couleurs !
Pour ma fille j avais accoucher 5 jours avant le terme
19 septembre 2016 20:09
Merci nounouss. .maintenant qu il.est ds le bon.sens ça contracte un.peu.....
Tu n'as plus de rdv là? InshaAllah kheir pr nous toutes!
19 septembre 2016 21:17
Baby nan g plus de rdv sauf si g pas accoucher le 24 jdois prendre rdv le 26 on verra bien ^^ kheir in sha Allah
19 septembre 2016 21:30
Tu as 3/4jrs devant toi lol
TT peut s accélérer en qqs jrs un heures.
19 septembre 2016 21:53
Coucou

Oui Nounouss tout peux changer en quelques heures smiling smiley Inchallah khir et que tu accroches avant le 26 inchallah ma.belle smiling smiley

Solitaire oui incompétent celle la Inchallah khir ma belle

Coco meskina Marwa la puce , tu peux aussi lui réciter un peu de Coran ça soulage aussi et les petits massages au dos et au ventre la lalouloute

Baby Ala slamtek que bb soit retourne smiling smiley

Demain matin mon dernier rdv inchallah smiling smiley
19 septembre 2016 22:02
Rihabe oui tu nous racontera ton rdv in sha Allah kheir ^^

Oui les filles je sais tt peux changer en qques heures mais les derniers jours sont les plus durs ! La seule chose que je sens qui a changer c qu elle est bcp plus basses g des petites contractions mais pas douloureuse c tt ... tte facon elle sera bien obligé de sortir loool elle se fait désirée la coquine^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook