Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
17 septembre 2016 13:44
Salem Happy comment vas tu? Et tes filles?
Trop chou ta fille qui veut aider papa! Lol. Profites bien chez tes parents.
Ca va mieux les colliques a Bessma?
C
17 septembre 2016 14:47
Solitaire : ah ouais tu lui a bien expliquée ses bien mdr oui je crois il veut que son cadeau lui
J'espère qu'il va pas trop pleurer


Happy : oui elle ma laisser faire tout se que j'avais à faire lol elle dort tjr la

Sbartek l'armoire pour bessma profite de tes parents ma belle
17 septembre 2016 15:26
Coucou les filles Ca va

Vous allez bien ? Nounouss pas de News tu es en salle de travail Mdrrr Inchalah khir ma belle , bessaha le brush a minuit lol

Solitaire oui faut faire attention avec les aînés
Courage pour l'intervention de ton Loulou
Moi ma fille a été opérée des amygdales mais elle est restée que la journee hospitalisée , Apres pendant 10 jours fait lit quil mange des choses mixes etc pas de morceaux pas de pain , yaourt , glace , puree du mou quoi !


Coco Ca va marwa Ca pousse Machallah smiling smiley

Moi ça va hs suis en mode repos la Mdrrrr
Happy troo chou la princesse qui veut aider moi papa Mdrrrr

Baby Ca va

Gros bisous et bon wwend
17 septembre 2016 16:57
Solitaire ça va al hamdoulillah!
Je suis super fatiguée c dernier jour mais voilà tu es passe par là je ne t'apprend rien hihiii
Je vais tenter l acupuncture inshaAllah on.verra .
Mon.fils à fait les végétations le réveil est assez impressionnant parce qu ils ont mal mais avec maman après ça va . Allah y chafih ton.loulou.

Happy oui je v commencer inshaAllah g rdv mardi après je la ferai ma valise
Trop mignonne ta fille! On dirait mon mari le tien .il ne veut personne avec lui qd il monte un.meuble !! Lol
Bsahatha l armoire

Rihabe tu sais que ça va alors pkoi tu me demande !! Mdr
Et toi bien ou bien??

Profitez bien de vos parents mariage bb ....
17 septembre 2016 16:58
Nounouss tu fais tjrs ton. Brushing ???? Lol
C
17 septembre 2016 17:06
j'ai fais une bonne sorte avec la petite mdr Sa ma ais du bien et elle dort tjr la chipie je vais me faire un bon petit gouter avec mon mari mmm



Repose toi bien profite Apres ses finit !
17 septembre 2016 17:54
Salam alaykoum les filles !!

Et non jsuis pas en salle de travail WALOUUU !! Ce matin g été au centre commercial pr acheter un manteau et d chaussures a ma fille pck elle a que d ballerine e sandale et la il fait froid lol ensuite on est parti direct manger chez mes beaux parents onny est tjr on rentre ce soir in sha Allah

Coco al hamdoulilah elle a un bon rythme marwa ^^ et alors ta recuperer ta potion magique lol ca donne quoi ? Et tes invitè ca été ? ?

Solitaire gspr ta pu boucler tes valises ma belle et tkt cava aller pr ton fils cava passer vite ! Danse bien au mariage lol. faut tjr avoir un oeil sur eux hamdouya rien eu ta eu l instinc soubhanAllah !

Rihabe lool non jss la jtai dit j accouche pas tant que ta pas accoucher mdr !

Happymams tes filles cava mieux ??

Baby lool nan c bon tkt le brush est fini on sait jamais elle arrive au moins maman sera belle in sha Allah
C
17 septembre 2016 18:24
Nounous : il sont pas venue ses le 3eme wend end où ils nous dissant qui vienne et finalement pas de nouvelle alors que ses eu qui nous appelle pour venir mon mari m'a dit la prochaine fois je leur dit on n'est pas dispo franchement n'importe quoi les gens des fois
Ma fois pas grave j'ai put bien me reposer

Sinon mon mari à garder la petite et il me la ramener en me dissant elle est fatiguer et ses vrai à peine elle ses coller à moi et hop elle ses dodo j'espère qu'elle va juste dodo 1h ou 1h30 maxi Cmme Sa Apres direction la douche

Bientôt ton tour InshaAllah , ah oui ici aussi Sa ses rafraîchit !
17 septembre 2016 18:51
Coco ah ouais jme rapelle c ceux qui avait annulé déjà la dernière fois ? C abuser les gens qd meme ! Oh trop chou ta petite marwa jespere qu elle va pas trop dodo ! Oui c bientôt mon tour in sha Allah meme si g l impression qu elle va jamais sortir lol ...
Ca fait trop du bien le temps comme ca j aime trop jen pouvais plus de la chaleur ...

Parcontre la ca dait un moment que je sens pas trop bb ca m inquiete un peu j attends ce soir sinon j irai voir in sha Allah
C
17 septembre 2016 22:01
Nounous : oui bah voila ses eux n'importe quoi comme tu dit grrr
Non sava elle se reveiller vers 19h30 je lui est fait sa douche et elle ses endormie vers 21h et la elle dodo
C
17 septembre 2016 22:02
A la fin ses normal de sentir moin bb mais si tu t'inquiète va consultee
17 septembre 2016 22:49
Nan cava al hamdoulilah jlai bien senti après lool la on viens de rentrer onnes t KO !!
Ah bah cava alors si elle dors t tranquille et tu ma pas dit alors ta preparation ca marche??
C
17 septembre 2016 23:03
Nounous: pour l'instant Sa a l'air de bien marcher affaire à suivre lol je te tien au courant
17 septembre 2016 23:04
Baby tu t bien reposée ? ? Tu veux tester l acuponcture par rapport a la fatigue??
17 septembre 2016 23:06
Coco ah bah tant mieux al hamdoulilah !
17 septembre 2016 23:09
Laysa dsl javais pas vu ton msg ! Bah des fois g des petites contractions mais ca se calme vite fait ... et sinon riennd autre et toi??
Citation
Laysa a écrit:
Salam les filles ,

Vous allez bien ?

Coco ca va tu commence à avoir un rythme à peu près le même pour le lait ?
Félicitation athena, tbarkallah un beau bébé !
Solitaire oui faut faire attention les enfants sont imprevisible .
Nounouss un début de contraction ou rien ?
17 septembre 2016 23:10
Coco ta fille dors tjr dans son cocoon baby ou tu l a mise dans son lit??
C
17 septembre 2016 23:21
Nounous : elle dort tjr dans son coconababy je regrette pas cette achat elle dort super bien dedans
17 septembre 2016 23:38
Ah c cool alors tant mieux ! J'arrive pas du tt a dormir malgré que je sois fatiguée lol
17 septembre 2016 23:46
Coucou les filles ca va

Baby Mdrrr oui ca va ptdr

Nounouss tu veux vraiment que mon Loulou arrive à 38 sa Mdrrr laissons lui au moins jusqu'à 39 sa ptdr, un peu chaleur lol , fais de la marche ma belle descend les escaliers , mange des dattes et tu verras que wwend pro inchallah ta prinçesse dans les bras

Coco cest abuse ces gens là aucun scrupule !!! Ton mari a raison troo mimi machallah Marwa dans le coconababy smiling smiley

Solitaire profites bien du mariage smiling smiley

Happy Jespere ca va

Moi je suis au,lit
Bonne nuit les girls yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook