Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
3 septembre 2016 10:34
Wa alaykoumm salam !!

Baby laisse tomber comment g mal dormi deja j avais hyper chaud du coup jss rester que en ss vetement les fenetre ouverte jss tombee un peu malade ensuite ma fille qui n arrêtait pas de se lever et pleurer des que je bougeais mon mari qui me reveillais car je ronflais lol (tue l 'amour n°2 mdr) bref je pense que la journée va etre longue !! Tu pense que tes aigreurs son dues au fait qu il se soit remis en siege? Tu l aurais senti nan s il se serait remis en siege?

Mon prochain rdv c le 6 normalement mais la je comprends pas g recu un mail disant que c le 8 après-midi faut que je les rappelle lundi in sha Allah et en plus c mm pas un rdv avc une sage femme car ils avais plus de place mais c un rdv genre ils controlent avc un monitoring c comme si j avais depasser le terme
3 septembre 2016 11:00
A ma pauvre nounouss .
Je compatis . Essaye de te reposer aujourd'hui inshaAllah. Ah oui là c plus des contrôles pour toi maintenant .

Je viens de vomir au moins pr 3 jrs hachek .
je m apprêtais à sortir en plus . Mdrrr vs allez rigoler j avais mis un.peu de khôl zaama. Avec les vomissements j avais les yeux en.larmes . Qd j ai relevé la tête pr me laver les mains je me suis fait peur j avais le khôl qui avait coulé.....MDRRRRRRR

Je pense nounouss que c ça les aigreurs après Allahou ahlem il.est peut-être bien positionné
3 septembre 2016 11:07
Baby mdr tu ma tué ! Je vois tt a fait la tete que tu devais avoir !!
Tu sais ca veux rien dire pour ma première grossesse g eu des aigreurs a mouriiir et elle a tjr été bien positionnée
Ton bb dois appuyer sur qq chose jpense ou yen a qui disent que c les cheuveux wa Allahu a3lam
3 septembre 2016 11:51
Coucou les filles ca va

J'ai passé une très mauvaise nuit , je me suis réveillée cette nuit avec une douleur au ventre comme la gastro achakoum du coup j'ai été au toilette en sortant des toilettes j'ai fais un malaise , donc boum badaboum , ca a réveillé mon mari , mon mari etait eye popping smiley , il m'a àide à me relèver ensuite j'ai vomi, j'ai tellement vomi que je vomissais ma bile achakoum vraiment un tue l'amour lol mon mari a enleve le tapis sur le lequel j'ai vomi , je suis allée m'asseoir , jai,pris ma tension avec mon mari j'étais à 8 !!!! Du coup,mon mari m'a donné un verre d'eau avec du sucre ça m'a,booste ! Je suis retournée au lit réveil à 10 h30 ce matin .... Jai déjeune vraiment léger !! La je vais mieux hamdoulilah je viens de finir de tourner machines sur mon linge de vomito !! Et jai javellise wc , salle de bain etc aie aie je suis une maniaque !!!

Baby je vois que toi aussi cest pas la grande forme , la fin est dure pour nous toutes Inchallah khir la,fin approche inchallah !
Tu m'as tue avec ton kohl mdrrrrrr inchallah bientot le kohl ne coulera plus !!

Nounouss toi aussi ma pauvre la chaleur aussi est éprouvante pour nous , moi aussi hier entre les nausées , mon malais et la chaleur j'en pouvais plus donc je dors comme toi fenêtre ouverte !!!
3 septembre 2016 11:58
Rihabe ma pauuvre je pense que tu devrais aller consulter par precaution non?
Moi g le dos en compote les filles la aujd jss capable de rien du tt al hamdoulilah g hate d'accoucher jss HS...
3 septembre 2016 12:00
Asalamau alikaum les filles

Baby j'espère que tu vas bien ne t'inquiète pas pour ton bb comme la dit rihabe si il avait la tête en bas déjà il ne pourra se retourner wa allah wa3lam.
Ton koala
3 septembre 2016 12:03
Ton koala
3 septembre 2016 12:05
Sa se coupe...Je voudrais savoir si tu les a mis à la cantine ton koala
3 septembre 2016 12:06
Ce site est bizarre sa coupe le message envoyer
3 septembre 2016 12:14
Rabi ichafik rihabe c'est pas facile quand on vomi en étant enceinte heureusement qu'il y avait ton mari pour t'aider !! hamdoulilah que ta bien dormi au final.
3 septembre 2016 12:17
Merci Zaza rabi ikahlik Jespere que Khalifa va mieux smiling smiley
Nounouss la pour l'instant ça va Hamdl si cela se reproduit je consulterais smiling smiley
Inchallah ca approche pour toi Nounouss tu es à 38 SA cest ca ?
3 septembre 2016 12:22
Nounous rabi ichafik aussi pour le dos je compati à ta douleur après l'accouchement prend des séances de kinésithérapie pour soulager inchaallah
3 septembre 2016 12:29
Rihabe merci mais moi j'ai accouché d'une petite fille prénommé manel Khalifa c'est josy je crois pareil khayr inchaallah.

Pour nounous je crois que que son terme c'est le 27 septembre il me semble.
3 septembre 2016 12:56
Je vois que je vous fais bien rire ! C le principal alors mdrr.j ai pas montrer mon mari meskine il m aurait dit vasi bouge ! Lol
Nounouss inshaAllah c bientôt l fin kheir pr ns toutes

Rihabe ma pauvre . Je crois qu on.en fait trop ds la jrnée et on ne.sait en.rend pas compte ! Allah y chafik
Khalifa c le bb de Cissla lol

Zaza ça va ma belle?
Mes enfts non ne sont pas inscrits à la cantine pr le moment. On.est allés Firefox les courses et la on va manger au kebab . G trop faim avec mon vomit de ce matin .et le petit depuis hier je veuuuu un kebab ja i une faim de loup moooi. Lol
Bon.app à vous
3 septembre 2016 12:58
Fire fox comprenez faire
3 septembre 2016 13:23
Salam les filles

C bientôt la fin Allah i3aounekoum avec les maux de fin de grrossesse entre les vomitos et les mal de dos.

Rihabe hmdlh que ton mari été la pour t'aider repose toi qd mm. Surtt avc une tension basse.

Baby mdrr le khol qui coule je connait bien tnkt ça me fesait pareil lol. Bsahtek le kebab la belle.

Nounouss repose toi aïe le doq en compote c tt aussi désagréable que les vomitos courage ds qlq semaines ou jours tongue sticking out smiley bb sera la inchaallah.

Allez zoooo bouclé ttes vos valise tongue sticking out smiley

Zaza ça va?

A+ les filles
3 septembre 2016 13:49
Merci les filles c une passade jss un peu patrac mais al hamdoulilah

Rihabe je serai a 38sa lundi in sha Allah

Oui zaza Amiine merci ma belle ! L allaitement se passe bien?? Ma dpa c le 26 selon la maternité

Baby bsahhaa le kebab ^^
3 septembre 2016 16:14
Bessaha le kebab Baby
Oui je me suis trompée Zaza cest de cissla que je voulais parlé Oups en demandant comment va Khalifa lol

Machallah Nounouss cest pour bientot smiling smiley inchallah reposes-toi ma belle
S
3 septembre 2016 17:54
Salam aleykoum les filles,

Barak'Allah oufikom a toute lakouba a celle qui n'ont pas encore accouché

Voilà mon récit désolé davance pour le roman lool mais je vous detail alors mercredi j'étais à 39+4sa c'était un jour comme les précédents aucune contraction aucun signe rien dans ma tête en plus je m'étais fais à l'idée d'aller à terme tellement. Vers 16h je suis sortie en transport bus et tram j'ai mangé dehors puis à 19h j'étais rentré mon mari est parti travailler à 18h.

Vers 21h je commence a ressentir les premieres contractions du coup je prend un spasfon 1h après je sens qu'elle sont de +en+ proche je regarde sur le net pck j avais pas l'habitude de prendre les spasfon et je vois qui faut en prendre 2 donc j'en prend 2 et vais me doucher pour voir si sa passe

J'étais persuadé que c'était un faux travail mais je me suis dis je vais faire le brush au cas ou et en même temps je serai occupé sur les cheveux et penserai plus aux contraction mais du coup sa passé donc j'ai pris mon tel et calculer les espace et la durée entre chaque contraction c'etais pas régulier mais elles étaient très rapprochées (6;5;6;4;5;4;3....) mais j'étais toujours persuadé que c'était un faux travail je sais pas pk.

A 23h30 j'ai fini mon brush et c'est l'heure à laquelle mon mari doit rentré du coup je lui envoi un msg pour lui demandé il arrive dans combien il ma appelé direct il a compris que c'était le moment pck d'habitude même s'il fini plus tard je lui envoi pas de msg lool il a commencé à paniqué il ma qu'il etait sur le chemin et qu'il arrivé dans 5min je lui ai dis doucement je pense que c'est un faux travail mais je préfère aller verifier

Il arrive je lui dis de pas prendre les affaires car je pense qu'on va faire un aller retour malgré que j'avais très mal

On arrive à la maternité a 00h30 de la tout est allée très vite la sage femme m'a examiné elle m'a dis le col est dilaté a 3cm ce sera pour cette nuit ou demain mais je pense plus demain pour un premier bb la moyenne le col se dilate1cm par heure alors moi qui n'étais pas stressé la j'ai commencé à stressé de fou j'en tremblai tellement j'ai demandé la peri elle m'a dis l'anesthesiste est occupé mais je lui dis de passé quand il a fini

Les contractions était douloureuse meskin mon mari je lui dis disai me parle pas quand j'ai une contraction arretede rigoler
hamdoulileh a 1h30 l'anesthesiste m'a posé la peri d'ailleur sa fait pas mal j'ai trouvé juste une sensation bizarre et 10min après je sentais plus les contractions

Quand mon mari a vu que j'allais mieux il ma dis qu'il aller prendre sa douche et en profiter pour chercher les affaires qu'il sera de retour vers 3h

Vers 2h30 je sens un truc entre mes jambes je regarde c'est le bouchon muqueux qui était sorti j'appel la sage femme elle arrive à 3h elle mexamine me dis vous êtes ouverte à 7/8 cm elle me rompt la poche des eaux elle me dis c'est pour dans 1h maxi et la rebelote grosse panique je recommence à tremblé de partout j'appel mon mari il était arrivé devant la porte

Mon mari essaye de faire destresse comme il peut a 3h30 je lui dis j'ai envie d'aller aux toilettes il me dis j'appel la sage femme j'ai dis nn la honte hachek je veux faire la grosse comission il se moquer de moi il me disait c'est pas le moment mdrrrr mais je l'ai soulé jarreter pas de lui dire je peux plus me retenir du coup a 4h la sage femme arrive pour mexaminer je lui dis d'abord j'ai besoin d'aller aux toilette toute gené elle me dis nn c'est sûrement bb qui est la elle mexamine me dis oui c'est bb sayer je lui ai dis nn nn d'abord je dois aller aux selles mdrrr j'ai insisté alors elle m'a dis poussé et mettez la main entre vos jambes vous allez sentir et voir que c'est bb et non pas vos selles

Du coup la sage femme et la puéricultrice m'ont installé et j'ai commencé à poussé j'ai un peu galéré jarriver pas trop à poussé j'ai eu une episio et 20min après ma princesse était sur moi ils me l'ont laissé peau à peau pendant 2h c'était magique hamdoulileh
Elle pèse 2.8kg mash'Allah jai pas dormi de toute la journée après j'arretais pas de la regardé

Ojd sa se passe bien je suis encore à la mater j'ai eu ma monté de lait mais c'est super douloureux quand elle tête j'ai trop mal malgré que je met la crème et les coquilles khir insh'Allah

Voilaa désolé d'avoir trop détaillé
3 septembre 2016 21:09
Rihabe oui je sais c pr bientôt in sha Allah mais nous et nos hormones ya des jours ou cava et dautre ou pas trop kheir in sha Allah ! !

Sarourah tres beau recit !! Mdr tu ma tué quand tu voulais aller a la selle lol
Et du coup c quoi le prenom de ta petite princesse?? Encore mabrouk a3lik ma belle !

Alors les filles vous êtes ouuuu ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook