Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
O
2 septembre 2016 08:22
Mervi solitaire je vais la ramener à la pmi aujourd'hui je v demander également.
Moi aussi c est de temps en temps.
2 septembre 2016 08:59
Coucou les filles ca va


Oui faut pas que je force encore deux semaines à tenir dépasse le cap des 37 sa smiling smiley inchalaah

Ce matin c est mon mari qui a déposé les petit , j'irai chercher mon Loulou a 12 h smiling smiley
Hier avec les va et vient à lecole trop,mal au ventre le soir !!

Solitaire trop mimi la petite Damyia smiling smiley avec ses tétées lol j'espère que ton petit pompier ça ira sa journée d'école , moi le,mien faut que j'appelle son père pour avoir s'il a pleuré quand papa est parti!!
Sarroauh alors la première nuit ca été ?

Mes compagnes de route Nounouss et baby ca va smiling smiley faut faire nos valises lol
Oumweiss inchalah khir pour ton rdv à la, pmi tiens nous au courant
Coco , djenaa, Zaza , cissla etc comment ca va

Je vais aller passer un tour d'aspirateur et ensuite aller faire un tour au marché avant de récupére mon Loulou smiling smiley

yawning smiley
2 septembre 2016 09:15
Salam alaykoum les filles cava???

Oumweiss comment tu va? Oui demande au pediatre c mieux ma belle tu saura quoi faire ^^

Solitaire kheir in sha Allah pour le rdv de Damiya tiens nous au jus ^^

Rihabe oui faut que je finisse la mienne jla remplis au compte goutte mais j attends que la rentrée passe pour pouvoir aller fr les magasins sinon ya trop de monde et je supporte pas !!

Baby bonne rentree a ton petit koalaa ma belle faut pas pleurer heinn !!

Coco contente de te lire vienns tu ns manque !!!
2 septembre 2016 09:17
Rihabe tes douleurs cava mieux au fait??

Happymam's, zaza, djenna sava??
2 septembre 2016 10:14
Salam aleykum

Comment ça va les filles?
Bien dormi?

Solitaire tiens.ns au courant après le rdv inshaAllah kheir .
Ça été pr ton.fils?

Happy et toi c va ?alors ta fille a aimé elle a raconté pleins de choses?

Nounouss ohhhhh elle en céréales de autres des cascades lol .C clair les pantalons les collants et tt vont morfler ! Lol

Oumweiss . Elle.vomit tt c bibs ta puce?.voit avec le pédiatre il saura te conseiller . C peut être le lait qui ne lui convient pas. ..kheir inshaAllah.
2 septembre 2016 10:22
Rihabe ça va tu a bien dormi?
Bon.courage pr le marché!
Pr la valise je commencerai la semaine pro inshaAllah. Après l écho.
Ça été tes enfants?

Cissla alors les premiers soins et la nuit de ton petit homme?

Bon.je suis seule ça fait bizarre ! Lol
On.a trop rigolé avec mon mari ce matin .mon koala faisait le beau avec son.sac à dos il avait trip une démarche de petit mec trop fier lol
Alors moi il et très observateur dc il s est posé ds la classe et il analysé lol
Après la maîtresse l' a appelé il se caché derrière moi ! Mais il était content il n'à rien dit . Mon mari a du partir avt moi parcqu il était déjà 9h et j avais tjrs pas donné les papiers comme c à tour de rôle ! Et la il a un.peu chouiner en réclamant papa mais ça n'a pas durer .
Il m à dit à tt à l'heure maman! Sans oublié inshaAllah mdr je n' en pouvais plus ! Je suis redescendu à pied à 9h20 ! Mon mari devais me déposer à pôle emploi pr mes papiers mais bon après j avais pas le courage de prendre le bus ou aller chercher ma voiture.. dc je suis passé à la pharmacie et hop la maison .
2 septembre 2016 10:27
Nounouss tu les mets tes bas ? Moi je viens.de les récupèrer .c et des tue l' amour ce truc mdrr ! Moi ç truc qui monte au cuisses ça collé tt seule zaama .
On verra bien ce que ça donne ! Lol allez je v boire mon Café et faire à manger ils vont rentrer affamé comme tous lol!

J ai oublié de vs dire que j avais bien dormi! Mon.réveil à sonné j avais les yeux louuuurd!!
A+
2 septembre 2016 11:26
Babyy mdrr ton fils ca y est c un petit bonhomme !! Allahi berek^^
Oui je met les bas et jte confirme c un tue l amour mdr on a les meme moi aussi ca se colle au niveau des cuisses on dirait une mémé c trop mocheee !!
Moi aussi jai bien dormi g tellement bien dormi queng pas été faire pipi mdr mais le matin qd jme suis levé ma vessie allait explosé ! !
2 septembre 2016 11:59
Asalamau alikaum les filles Vous allez bien ? Moi je vais de mieux en mieux hamdoulilah.

Mabrouk 3alik saarourah et bienvenue à ta petite pupuce rabi yahfadha wa yousterha amine.
2 septembre 2016 14:09
Coucou les filles


Ca va ?
Baby machallah ton chou tro mimi machallah inchallah qu'il dit mdrrrr essayes de te poser cet après-midi ma belle
Je confirme les filles les bas contentions des tue l'amour mdrrrr moi depuis mon retour de vacançes je les mets pas pourtant jai,quelques varices et fait de l'insuffisance veineuse ma sage femme dit faut les mettre ,par çontre plusieurs fois par jour je fais des j'étais de douches avec l'eau froide sur toutes mes jambes ça soulage bien les bas de contention je l'ai porté pratiquement depuis le début de la.grossesse avec cette chaleur j'ai arrêtée angry smiley on verra si je,le remets prochainement winking smiley

Nounouss bessaha le dodo
La écrivant mes,yeux se ferment ptdr je vais me,poser mon fils dort trop crève je l'ai récupére à 12 h c'est sieste à la maison, dès lundi inchallah il,fera sa sieste à lecole smiling smiley
2 septembre 2016 17:31
Coucou

Zaza comment ça va et bb?

Rihabe c va ça été l journée pr toi et les enfts?
Les bas je les ai mis pr la sieste lol ca ma fait du bien franchement!

Nounouss solitaire vs allez bien ?
C été solitaire pr ton.fils?.

Et toi Happy?

Bon mon.koala courageux du matin je l ai retrouvé en larmes à 11h30! Mais c etait pas des larmes de chagrin c était des larmes de " c Long de rester assis sur le banc à attendre maman alors que j ai l habitude de cavaler!" Mdr
Je lui dit bin.qu est ce qui se passe ? Pkoi tu pleures . Il m à dit g peuuuuurer pr toi !je voulais maman et papa mdrrrr le comédien
J avais pas laissé sa meuf ( nana la tetine) dc rien pr se rassurer mon doudou d' amour et ds la voiture il m'a dit je fais dodo a la maison! A la maison direct la tétine ds la bouche il m à dit huuuuum ma nana LOL

Dc on.a.dormi cet aprem ça fait du bien! Heureusement que j avais mis le réveil pr aller chercher le grand

Bcp bcp de coup de jus en bas hachakoum aïïïe c trop désagréable !

Et vs vs avez fait quoi?
Solitaire ça été le rdv de Damiya?
2 septembre 2016 18:34
Baby Looool mais il est trop marrant ton koala !! Il fait trop rire miskiine il avait pas sa nanaaa ! Bsahtek la sieste nous aussi on a dodo de 13h a 15h30 ensuite g ranger un peu le linge et voilaa jai la flemme de fr a manger en plus g plus rien faut qu on aille faire des courses donc je sais pas... aiiee pr les coups de jus c vrmt gênant. ..

Rihabe gspr ta bien dodo ??

Zaza al hamdoulilah que tu aille mieux ma belle ^^
2 septembre 2016 19:26
Baby Bessahtkoum la sieste ça fait du bien trooooo mimi,ton koala avec sa moeuf Hahahahahahahahaha ptdr

Mon fils,aussi ne lache pas sa tétine lol !! On a dormi jusqu'à 16h30 ca fait du bien


Nounouss bessaha également la sieste ce soir fais toi livrer mdrrrrr si rien dans le frigo winking smiley
2 septembre 2016 19:43
Salam wa'laykoum les filles.
Comment va? Les septembrettes pas trop dur?? Qu'Allah vs facilite.

Coco deserte complet ^^

Baby trop mimi ^^ vivre sans nana c'est sure c'est complexe

Faut boucler vos valises les filles ne sait on jamais!!.

Mon fils hamdouliLaih ça va bcp mieux!!. Depuis qu'on était rentré y avait plus eu de pleurs.
Par contre c'est délicat pour maman de faire les soins.
Ça fait mal au coeur de voir zezette tte malade ^^
Menfin HamdouliLaih ! !! Je suis siiii namoureuse de lui. Je me souviens régulièrementmon accouchement et le moment où il est sorti soubhana Allah. Dire que ce bb parfait était en moi!!!! Alalala ...
Prenez soin de vs.
2 septembre 2016 19:43
Nounouss je compatis pareil j ai rien envie de faire ce soir! G pourtant dormi mais depuis le retour de l école je suis pas trop bien

Rihabe ta fille rentre tte seule? Ns c 15h45 la sortie c tôt !
Bsahtek aussi la sieste .

Je crois que bb c remis en siège. Bizarre je sent une boule en haut
2 septembre 2016 20:23
Ooooh trop choux ton koala Baby c un acro a sa nana lol.

Solitaire la petite damyia ça va? T'avais rdv chez le pediatez lioum nn?

rihabe et nounouss bsahtkoum la sieste.
Moi je suis KO ma petite Bessma veut tjr qu'on la porte ou etre collé a moi pour tété et faut s'occuper de "la grande". Qui elle aussi s'amuse a faire des bêtises qd c pas le moment ohlala C épuisant à la fin mais bon pas l'choix faut être au taquet qd mm hmdlh et Allah i3aouna.
2 septembre 2016 20:48
Coucou les filles
Cissla Trop chou ton petit prince machallah rabi tahafdou,cette après midi jai fait ma valise enfin smiling smiley me manque plus qu'à mettre une petite trousse avec ma creme pour le visage, mon khôl lol, petit blush sait on jamais pour avoir bonne mine, lol

Non baby ma fille ne rentre pas seule de lecole Mdrrr , aujourdhui cest son papa qui est partie la chercher lol il.finit tôt le vendredi

Happy ca va mes.ina louloute Basma veut les bras mdrr reposes toi pas evident avec deux smiling smiley
2 septembre 2016 20:50
Baby reposes toi,Inchallah khir , tu seras .fixee le 5 sept inchallah après L'Echo si bb était déjà tête basse ça m'étonnerait qu'il se remette tête haute perplexe La fin est dur dur aller faut se consoler et se dire il reste grand ,d max 4 semaines cet bien ca ?
2 septembre 2016 22:24
Ree les NANAS loool !

Rihabe ah ouii jme suis fait livrer un bon jap al hamdoulilah devant koh lanta c parfait! Mr est parti au foot.

Cissla ah ca doit etre delucat les soins !! Mais bon pas le choixx ^^ valise tjr pas bouclée pr moi grŕrrr !

Happymam's c normal qu'elle soit collée a toi car tu l allaite moi ma fille ct pareil ! Ca a ses inconvénients et ses avantages...

Baby cava mieux??
3 septembre 2016 09:51
Salam aleykum

Bien.dodoter les nanas lol?

Rihabe gd max 4 semaines pr toi khti. Moi je dis 5/6semaines w Allah ou ahlem.
Moi ma valise n est pas du tt commencé .j ai tt mis ds 1 valise qd j ai repassé mais rien n'est rangé .

Nounouss c qd ton.prochain rdv ?

Oumweys alors que t' à dit le pédiatre pr bb? Et toi solitaire ?

Ici bien dormi mis à part les réveils pipi mais je ne les compte plus.
J étais tellement bien ds mon.lit cette nuit lol!!
J ai un.peu mal à la tête je pense que j ai trop dormi
Les aigreurs sont de retours il a intérêt avoir une touffe de cheveux ce bb !!!mdr..

Bonne matinée les mam's
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook