Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
28 août 2016 08:24
Salam wa'laykoum les filles
J'espère que vous allez toutes bien avec vos bb dans le ventre ou dans les bras ^^
Félicitations à toi Hanane. Qu'Allah fasse de nos enfants de pieux muslims
! !
Rihab mmmmmm sakok je ne suis plus enceinte mais tu m'as donné envie ^^

Coco j'espère que ça va mieux avec ton petit blues.

Courage pour celles qui allaite et pour les fins de grossessese.
Quand je lit vos tracas et vos vomit bouuuuh ça me donne des frissons comme pas possible soubhana Allah. Cette grossesse m'a laissé des traumatisme pour longtemps je crois...
Enfin hamdouliLaih vraiment je suis si amoureuse de mon bb. Je craque fois mille lorsqu'il réagit à ma voix il me sourit rigole et essai de me répondre ^^
HamdouliLaih Rabi!!!. Bouss à toutes
28 août 2016 08:58
Cissla ca fait plaisir d avoir de tes news ! Oh profite de ces instant avec ton bb c les plus beaux !! Qu Allah te le preserve ! Al hamdoulilah le pire est passé ma belle ^^
28 août 2016 10:23
Coucou les filles ca va smiling smiley


Nounouss et solitaire il fait troo chaud réveillée 4 fois mois , je ruisselé j'étais en nage , cette chaleur est insupportable ! Oui Nounouss il fait moins chaud soit disant aujourdhui on verra !!!
Solitaire oui essaye le rideau mouille!!
Nounouss meskina ta fille !
Cissla trop chou machallah ton fils profitee bien de ces moments
Les filles vous avez préparé la rentrée smiling smiley
Moi je m'en occupe aujourdhui de faire le cartable de ma fille étiquetée ses affaires et les ranger dans le cartable et faire le sac de mon fils smiling smiley Comme ça je suis tranquille !
C
28 août 2016 10:51
Salam aleykum les filles je suis pas trop présente mais wallah j'ai pas le temps même si ma fille dort bcp et que ses un bébé assez calme j'ai tjr dès truc à faire et des qu'elle dort le sort vers 22h bah meme si je suis pas fatiguer je me force à dodo car sinon je vais pas tenir la journee la j'attend des invitée donc j'ai fais menage à fond j'ai profiter de faire SA pendant que la petite dormer et en + avec cette chaleur je suis en sueur et la petite au sein je vous explique même pas combien de fois je vais à la douche
Merci pour celle qui on pris de mes News j'espère que vous aller toute bien et SA me manque de papoter avec vous !
Dès que je peut je viendrai vous lire et je vais essayer de rattraper mon retard
28 août 2016 11:09
Salem les filles comment allez vous?

Nounouss ma pauvre! Mal dormi et ta fille qui te reveille a 7h30! Ta fille va bien?

Rihabe oh oui insupportable la chaleur impossible de bien dormir. Bon courage pour les cartables. Sinon tes enfts vont bien?

Cissla comment vas tu depuis le tps? Hmdl que tt aille bien et que bb aussi. C magique et trop émouvant quand ils réagissent a notre voix. Ma fille commence à tourner la tête quandbon l'appelle ou quand on passe devant elle! Trop chou. Sinon tes grands cont bien? Ils sont comment avec leur petit frère? Je crois on a jamais pose la question. Lol

Coco on te comprend ma belle c pas facile l'organisation avev l'arrivée de bb. Une fois que tu auras trouvé un rythme tu auras du tps pour venir poster, bon pas aussi souvent qu'avant mais de tps en tps lol. Bon courage pour la cuisine et la chaleur!

Sinon moi j'ai reussi a dormir moyen mais hmdl. Ma fille c reveillée a 6h pour le bib et elle ne voulais plus dormir elle c rendormi vers 8h, mon fils c reveille a 9h30 j'essairai de faire une petite sieste cet après midi. Incha'Allah
28 août 2016 11:58
Non j'ai eu un accouchement difficile près de 20heures d'attente et du coup il m'ont mis un produit genre une hormone qui déclenche de forte contractions car selon eux mon bébé été en souffrance et vue que j'avais perdu les eaux depuis un moment genre yavait des germes aussi . Et quand c'était prêt qu'il fallait poussé le bébé coincé et j'avais plus de force j'étais bleu comme un schromph je pleurer et je crier de douleurs ma soeur étant célibataire été choquer par les professionnels de santé et de l'accouchement !
Citation
Rihabe10 a écrit:
Bonne nuit les filles avec cette chaleur Ill
Lalaboya oui bientot au septembette d'ouvrir le bal Welcome

Hanane félicitation c'est un garçon cest ca ? Mabrouk reposes toi après une cesa pas evident, Inchallah khir ma.belle smiling smiley

Solitaire. Oui il avait chaud je.comprend ton Loulou jespere n'était pas trop déçu meskine ! Oui sarroauh il.gait frais à la maison
Nounouss cest bien la.sortie pour la petite ils ont besoin de sortir nos bouts de choux smiling smiley

Zaza inchallah que tu y aille bien tu sens que tu cicatrise pas ! Ta eu une épisiotomie ?

yawning smiley
28 août 2016 12:02
Il m'ont prescrit de la biseptine mais apparemment c'est dangereux ! J'ai donc pris l'initiative de faire comme le bled je mets de l eosine à la place.


Citation
Baby3 a écrit:
Solitaire ça va avec les enfts? La petite puce doit avoir chaud meskina

Nounouss moi depuis le petit déjeuner continental nausées à gogo alors avec la chaleur .....Al hamdoulillah !!

Zaza à la maternité ils t' ont pr écrit quoi ?
Comme à dit solitaire c biseptine après tu peux demander à la pharmacie si veux remplacer la biseptine mais je ne pense pas qu ils te donnent autre chose
28 août 2016 12:07
Allah y chafik Zaza pour tes douleurs prends du spasfon ou du doliprane, a la mater ils donnent du doli pour les douleurs post partum. Courage
28 août 2016 12:12
Merci barakaallah au fik ajma3ine mon mari taf et pour le moment ya sa soeur qui vient m'aider sinon je suis à la dérive ! Al hamdoulilah tout est fait avec perfection par rabi soubhanaALLAH !

Un bébé c'est une na3ma et pour sa je suis redevable malgré les difficultés que dieu yardah 3aliha amine.
Citation
nounouss9 a écrit:
Re les filles

Hanane mabrouuk ma belle j espère que tu va bien et que ta pas trop mal ? Pr l allaitement c pas facile mais faut pas lacher comme ta dit coco... kheir in sha Allah

Rihabe cava mieux?? La chaleur nous rends malade faut qu on se menage ma belle... tant mieux si t enfant se sont bien amusé

Coco j'espère que cava et la petite marwaa aussi ^^

Zaza Allah i chafik j'espère cava aller cava tu arrive a gerer a la maison??

Nous on est sorti que vers 18h il fesait frais al hamdoulilah on a ft des petites courses et ma fille a jouer en bas de la résidence et voilaa sinon jai encore eu des contraction mais pas douloureuse vous avez de l air frais chez vous?? Nous rien du tt !! G mis le ventilo sinon c impossible...
C
28 août 2016 12:15
Solitaire : al hamodulilah j'ai deja trouver mon rythme avec bébé , le soir SA se passe super bien elle a tetee ver s 23h ensuite ses endormie et ses reveiller à 1h pour tetee et ses re reveiller 6h pour tetee et Apres 8h je me suis reposée hmdl mais bon la certe apreme j'ai grave du monde donc j'ais des gâteaux etc la je suis épuisée mais bon pas le choix j'ai hate que ma mere vienne le 31 Cômme SA elle s'occupe de moi moi mdr
C
28 août 2016 12:17
Zaza dsl j'ai pas tout lu mais allah y chafik ma belle moi j'avais trop' peur d'avoir mal Apres l'accouchement j'etait bien surprise d'avoir aucune gêne en bas
Dsl j'ai pas tout lu


Sinon bientôt SA sera au toi des maman de septembre j'espère qu'elle sont prete
28 août 2016 15:07
Coucou coco bon courage ma belle ménage toi qu meme ma belle les,séquelles,du post partum cest dure j'en ai payer à mon deuxieme' faut trouver du temps.pour soi !
Inchallah ta maman va arriver ca va te faire du bien !!!

Solitaire machallah ta puçe smiling smiley oui je te remercie les petits vont bien Hamdl Jespere que toi pareil smiling smiley

Zaza hamdl ta eu un beau bb quallah nous pardonne nos,peches avec ce que l'on endure lors de l'accouchement
C
28 août 2016 17:51
Rihabe : al Hamdoulilah je me suis reposer cette apreme et sava j'arrive à trouver du temps pour moi
J'ai fais une big sieste cette apreme SA ma fais du bien
J'´espere que tu va bien ma belle
28 août 2016 18:21
Re leß filles!

Vous avez passe une bonne après midi?

Coco cool alors si tu as déjà trouvé ton rythme. Hmdl. Bsaha la sieste. Oui vivement le 31 que ta maman arrive incha'Allah.

Rihabe. Hmdl oui ca va merci.

Moi aussi g fait une petite sieste 1h a peu pres. Ça fait du bien
g préparé a manger pour ce soir tarte tomate mozza (une premiére) et la je suis posé devant la tv. Il fait moins chaud c cool.

Et vous il y a quoi au menu ce soir
28 août 2016 18:22
Coco courage pr les preparatif pr tes invités, ils viennent ce soir?? Tant mieux que t pu te reposer ma belle tu sera en forme !

Zaza bon courage ma belle pk ton mari ne prend pas de congés paternité ? ? Heureusement que sa soeur t aide courage ma belle et Allah i chafik!

Solitaire oui ma fille va bien al hamdoulilah on a fait une sieste ca ma fait du bien ^^

La je viens de preparer le sac pr la salle de naussance pr bebe il manque que les couches lool il etait temps !!! Et pr moi il me manque tt lol faut vraiment que je me bouge pr aller acheter ce qu il me manque... les filles vous avez pris quoi comme slip jetable?
28 août 2016 18:25
Solitaire bsahaaa la tarte ca al air booon !! Moi je ne sais pas encore g pas du tt envie de cuisiner jpense que jvais faire une ommelette pomme de terre avec de la salade poivron ect...
28 août 2016 18:34
Barakaallah au fik Coco et toi j'espère que tu gère pour ton premier bébé khayr inchaallah ...tu sais que le 1 vaccin bcg est en rupture de stock c'est grave !
Citation
Coco9330 a écrit:
Zaza dsl j'ai pas tout lu mais allah y chafik ma belle moi j'avais trop' peur d'avoir mal Apres l'accouchement j'etait bien surprise d'avoir aucune gêne en bas
Dsl j'ai pas tout lu


Sinon bientôt SA sera au toi des maman de septembre j'espère qu'elle sont prete
28 août 2016 18:39
Nounous mon mari prendra son congé pour la rentrée scolaire inchaallah.

Bsahtek la sieste avec ta petite princesse.

Bientôt votre tour inchaallah.
C
28 août 2016 19:01
Solitaire : oui j'ai trop hâte que ma mere arrive
Oui il fais co moi. Chaud mais demain il va faire encore moin chaud.
Nous se soir SA sera salade composée et merguez en sandwich
Sbartek la sieste ma belle



Nounous : finalement il sont pas venue car leur petit et malade et avec la petite vaut mieux pas qu'il se croise lol
J'ai prit les nux mais franchement si s'était à refaire je prendrai pas car il fournisent à la maternite
Sa me fait bizarre quand on parle de valise etc sa me rend nostalgique !! Profite ma belle SA va te manquer ton ventre

Zaza : oui je sais ses une grosse polémique ses vaccins il nous force à donner du poison à nos bébé ... J'ai meme pas envie de la vacciner car ses vraiment de la Merde mais bon j'ai pas le Choix je vais essayer de lui trouver le moin toxique possible en verra d'ailleurs faut que j'aille à la pmi demain matin
InshaAllah.
C
28 août 2016 19:03
Sinon les filles en 8 jours ma fille a pris du poids al Hamdoulilah je sais pas combien elle a pris exastement je le s'aurai que demain mais je le vois car elle est bcp plus lourde je vous tiendrai au courant pour le poids InshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook