Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
20 août 2016 12:21
Solitaire voici le traitement homéopathique : Alfalfa 6 dh et Ricinus communis 5ch
( c 3 granules de chak tubes 3 fois par jour) voilà j'espère qu'il t'aidera bien inchaallah
20 août 2016 12:21
Malgré son mon mal de tête j ai rangé un peu le placard du bas . Il y avait tte les affaires de école les fringues pr la rentrée.....j ai tt sorti histoire de voir ce qu on a acheté parce que depuis les soldes je ne me souvenais plus .
J arrive pas à enfiler les baskets à mon fils il y a un pied qui ne veut pas rentrer bizarre ! Lol
Et j ai sorti tt ce qui a à lavé les maillots de corps et boxer neufs.
Ils annoncent chaud à nouveau désolé lundi inshaAllah !
20 août 2016 12:25
Solitaire j ai le Mme traitement que happy sauf que moi 5 granules avt chaque TT.
20 août 2016 12:27
Coco ma belle Allah ifekek 3la kheir inchaallah. Oooh hâte que tu vienne ns dire que BB est dans tes bras inchaallah In love

Baby Allah ichafi pour ton mal de tête je compatis.
Solitaire elle est juste horrible l'araignée moi aussi j'aurais été en flip.

La g mal a un sein sur le côté j'espère ça va pas encore tourné vers des courbatures et fièvre kheir inchaallah.

Bonne journée a ttes.
S
20 août 2016 12:28
Solitaire oui c'est clair sa fait bizarre mais fallait bien qu'elle accouche un jour la coco lol en plus c'est la petite protégé du groupe

Baby mash'Allah sa fera 3ans d'écart entre chaque cest bien je trouve
Moi aussi je me réveil decoiffer mais je t'assure que je fais rien la nuit mdrrr d'ailleurs je vais prendre rdv chez la coiffeuse je pense mardi insh'Allah

Rihabe la prochaine c'est zaza insh'Allah après je crois que le mois d'août sera bouclé place aux septembrette hihihi
20 août 2016 13:49
Salam les filles j'espère que vous allez tte bien nous alhamdoullilah on prend nos marques petit a petit avec la petite

Kheir inchaAllah les futurs mamans une belle rencontre avec vos bb en bon santé inchaAllah

Coco allah y fekek 3ala kheir courage

Ma fille a du muguet buccal dc sous traitement 2 semaines inchaAllah

Quoi de neuf?
Vous avez tout préparer les futurs mamans?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
20 août 2016 15:15
Baby c cool 3 ans d ecart a chaque fois c parfait !!
Bsahtek le rangement ma belle au moins t tranquille pour la rentrée

Mum2016 alors comment se passe ta nouvelle vie de maman ? Je ss sure que tu gère ! Allah i chafiha pr le muguet c du a quoi? Moi jai pas tt fini de preparer il me manque a acheter des bodys qques tenue, les couches, et pyjamas pr moi

Sarouurah ouais ĺa le mois d aout il manque zaza et peut être toi in sha Allah, ensuite il manquera les 3 retardataires moi rihabe et baby lol
20 août 2016 15:30
Coucou les filles

Oui baby babbkhir mdrrrr toi aussi t'avais la pêche pour ranger mdrrrr ce matin moi aussi je suis décalquée jai fais les placards restants lol vais essayer de faire une Tite sieste pas grave si ce soir dors pas Oups
Nounous mdrr les retartadaires ptdr je te jure on hâte moi aussi les,enfants ont tous les 3 trois ans d'écart ,2010,2013 et 2016 pour petit dernier lol

Inchallah khir happy que tu n'es rien mais surveille ma,belle !!

Mum llah ichafi ta puçe meskina pauvre petite louloute !
Oui sarouaah peut être que tu seras aoûtienne winking smiley

Solitaire c'est super de louer un pèse bb smiling smiley

Je vais le me poser je sortira vers 17 h faire petits achats winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 15:31 par Rihabe10.
20 août 2016 15:57
Nounouss mercii bah écoute pour le moment ça se passe bien j'essaie de dormir en même temps qu'elle l'après midi pck le soir je serai k.o sinon
Bon bah ça va il te manque pas grand chose comme achat

Amin les filles je sais pas c'est du a quoi son muguet
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
20 août 2016 16:17
Mum le muguet c'est une bactérie peu être dû à sa tétine ou autre chose qu'elle a mis dans sa bouche. Si ta des crevasses fait attention de ne pas lui donner ton sein tu risque d'attraper une mycose!!
20 août 2016 16:22
Nounous il reste hanane aussi pour le mois de août après sa sera les septembrette inchaallah rihabe saarourah nounous et baby.
20 août 2016 16:52
Salam les filles


Pas de nouvelles de Coco depuis ? inchallah que tout se passe bien ! ça fait bizarre elle qui était toujours en train de bavarder lol , tu passe de l'autre coté maintenant ça yest lol

des newssssss
h
20 août 2016 17:15
Sbah lkheir les mamounettes , j espère que vous allez bien .
Je vous ai lu vite fait , machallah vous êtes tous à fond ac vos enfants , et je vois que coco est en salle d accouchement la p'tite choupinette va accouché avant moi finalement hahaha , bonne chance ma belle , Allah yfekek 3la kheir . 3o9ba Lina a moi et Zaza avant de fermer le.mois d août grinning smiley .
S
20 août 2016 17:58
Mum Allah y chafeha ta fille je sais pas ce que c'est mais jspr rien de grave insh'Allah

Oui hanane j'ai zappé désolé c'est quand ta dpa déjà ?

Baby tu peux être fière de moi sayé j'ai acheté la tisane de feuille de frambroisier lol je commence en rentrant insh'Allah

Rihabe et nounous oui insh'Allah jspr être une aoutienne mais j'ai tellement hâte qu'elle arrive que je sens qu'elle va tenir jusqu'à la fin lol khir Insh'Allah
S
20 août 2016 17:59
Coco on pense a toi insh'Allah que tout va bien et que t'a ta princesse dans les bras ^^
20 août 2016 18:48
Salam wa'layki

Comment va? Moi je poupon tranquillement mon petit prince d'Amour hamdouliLaih!! Un tit garçon pas une fille ^^
L'allaitement ben j'ai un peu laissé tombé. Je lui donnait plus que le soir. Mais bon maintenant c'est carrément pas tous les soirs donc...
C'est triste parce que ça se passait très bien. Pas de douleur. Rien. Mais quand on allaite un bb qui tête tout en s'énervant, pleurant comme s'il n'y avait rien. Obligé de toujours complété par un biberon. .. Je baisse les bras.
Sinon le silence de coco en dit long. Kheyr pour elle bien idniLah.
Solitaire beur ton araignée j'hallucine ^^
Bouss à vous toutes

Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum !!

Solitaire je ss laaa lool !! Miskina elle regurgite bcp?? Je saurais pas te dire quoi faire... j'espère que cava aller ! Ta passer une bonne nuit ??

Meez mabroukkk a3lik ma belle ! Au moins ta pas été déclencher!!

Cissla contente de te lire j'espère que cava aller pr ta fille, c bien quenton marint aide d ailleur il va mieux??

Coco jcrois qu ellle est en train de pousser la mdrr !!
20 août 2016 18:59
Salam wa'layki

Je pense que bb à une rgo: reflux gastro oesophagite parce que y a plein de trucs qu'il a et ça me fait tilt.
Déjà il régurgite pas mal et du lait caillé genre yaourt. Il a l'air d'avoir mal au ventre. Souvent on dirait qu'il mâche un chewing-gum et c'est the signe infaillible. Après le bib faut le garder longtemps pour les rots et remonté. .. Voilà voilou.
Tu es toujours au taquet ménage!! Tu as déjà tout acheté pour la rentrée ? ? Moi pas du tout juste le sa a dos pour mon fils. Va falloir me bouger!!.

Citation
Baby3 a écrit:
Salam aleykum

Vs allez bien? Bien dormi?

Cissla contente de te lire
J espère que tt va bien de ton côté
Qu est ce qui te fait penser à un rgo?
C difficile à diagnostiquer ce truc inshaAllah kheir.

Meez al hamdoulillah si ça va.

Happy ici aussi il fait g
ris avec pluie c un temps de rentreé
Tes puces vont bien?

Solitaire ça va ? T'es enfts?
C pas facile de trouver un lait qui convienne à bb . C peut être un.trop plein les régurgitations? Elle boire vite? Kheir inshaAllah
e
20 août 2016 20:07
Salam aleykum

Bravo sarourrah je suis fière de toi lol
Il faut les boire maintenant. ! Tu ns diras si c bon !

Cissla oui je ai tt acheté il manque des crayons effaçable c tt!
Et le ménage ça n' en fini plus .
En effet il a des signes ton petit prince mais c peut être le l'air qui ne lui convient pas? Allah y chafih j espère que ça va s'arranger.

Cooooooocoooooooo dis ns que tu pouponnes et que vs allez bien tte les2 .
S
20 août 2016 21:15
Aleyki essalem cissla c'est dommage pour l'allaitement mais khir Insh'Allah l'essentiel c'est qu'il mange Allah y chafih

Baby oui c'est pas du tout mauvais je rajoute un peu de sucre et c'est même bon lol mais chacun ses goûts après
O
20 août 2016 21:29
Salam les filles
Coco j espère que tout s est bien passé pour toi
Moi aussi j allaite et j ai l impression que cela ne lui suffit pas.
Car après 5 min elle réclame encore.
Alors j ai commencé à lui donne un bib le soir.
J esoere que je fais bien.
Car je suis epuisee avec les nuits blanches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook