Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
19 août 2016 12:04
Oooh trop choupinou ta fille nounouss c comme la mienne des petite fashionnista lol et pour le poid BB a la 3ème écho ma gygy m'avait dit qu'elle fesait 2,4kg et a la naissance (1semaine avant la date de dpa) elle fesait 3,340 kg donc bien dans la norme c ni un gros bb ni un petit dinc pttr se sera pareil pour vs Nounouss et Rihabe tu sera pttr en dessous des 4kg.

Baby moi aussi G pris zamzam on en a donner un peu a boire au BB comme on avait fait pour sa soeur.
Et oui pour le sbou3 on attend le retour de mes parents inchaallah.
Cool 1 petit escapade a Paris en amoureux ça va te faire du bien vas-y c bon tes soeurs vonr garder tes fils 2jours passe vite et surtt qu'après se sera plus chaud d'avoir ce moment rien qu'a 2 au moins la 1ère année. Go ma belle winking smiley
Rihabe Allah ichafi ta fille pour sa dent j'espère elle souffre pas trop miskina.

Zaza bientôt ton tour inchaallah t'entend l'horloge qui fait tic tac tic tac mdrr ptdr

Aaaah Coco moi je te dit prznd ta valise avec toi hahahaha noooon je rigole la belle ta princesse viendra qd Allah l'aura decider et si c pour ton anniv c encore mieux nn? D'ailleurs c qd? ?? g oublié!
S
19 août 2016 12:05
Rihabe courage pour les vomitos sa doit pas être cea khir insh'Allah pour ta fille tiens nous au courant

Baby oui faut vraiment que je me bouge mais le temps me motive pas
Profite du calme lol

Zaza mash'Allah 40sa c'est vraiment la fin tu te sens comment ?
Moi je serai a 38 demain insh'Allah je compte commencé la tisane de frambroisier
Les dattes j'en ai pas pris à cause du diabète gestationnel c'est trop sucré
Et toi tu prend quoi ?
S
19 août 2016 12:08
Happy on est pressé que coco accouche mdrr je crois que c'est le 22 son anniv mais pas sur
C
19 août 2016 12:25
Happy et nounous : des vrai fashonista vos fille bientôt elle vont passer dans l'émission qui passe sur M6 ou TF1 me rappelle plus comment elle s'appelle lol

Mdr oui elle viendra quand elle voudra
Mon anniv ses le 22 inshaAllah elle attend le 22 anfaite mdr


Sarouah : feuille de framboisier j'ai kiffer moi mdr
Bonne mémoire oui ses bien le 22 hihi
S
19 août 2016 12:32
19 août 2016 12:46
Nounous à chaque fois que je me lève j'ai des contractions j'espère que c'est pour bientôt inchaallah c'est les maux de la fin et on s'accroche pas le choix. Toi aussi c'est pour bientôt 38Sa mashaallah un accouchement à terme inchaallah.

Saarourah c'est pour ça j'ai dit selon sa capacité physique pour les dattes et sinon moi je prends de la verveine bio tout les soirs et 3 dattes le matin.

Happy et oui c'est une question d'horloge.
S
19 août 2016 12:56
Je viens de voir que mon message n'est pas passé coco tu parle des reines du shopping lool

En ce moment ma mémoire elle est au top d'habitude c'est pas le cas bon beh insh'Allah le 22 alors ton accouchement ca serait bien la mère et la fille avec la même date danniv ^^

Zaza ah oui sa travail insh'Allah un bel accouchement bientôt
C
19 août 2016 12:58
Sarouah oui InshaAllah le 22 sa serai un beau cadeau lol
19 août 2016 13:23
Non.mais ho Coco tu veux que je vienne provoquer ton.accouchement??? Comment ça je parle pr rien ! Lol
19 août 2016 13:29
Nounouss mdr ta fille c bien une.nana!les reines du shopping.
Apprend lui a dire qu elle est magniiiiiifiiik ma chérrrriiiie!! Lol
Pr mes enfts non.je sais que ça ne les déranges pas .elles les kiffe mais bon.elles ont des enfts aussi dc bon jm pas déranger et le petit à la rage contre sa cousine qui a 18 mois à chaque fois il l'a fracasse meskina lol
Je verrais ce week-end end inshaAllah .

Happy toi aussi tu as une fashionista lol
Rabi yahfadhoum

Sarourrah il fait pas beau chez toi ?? Ne trouve pas d excuse lol
C
19 août 2016 14:04
Baby :
Oui viens le provoquer mdr , ah ouais Zerma tu va venir pour de bon :p
Je ve bien voir SA


Mdr oui faut qu'elle lui apprend , qu'elle est magnifique ma cheri
19 août 2016 14:08
Coucou les filles merci pour vos encouragements pour ma pupuce oui le pauvre apparement elle avait une grosse cherie quon a commencé à lui soigné en plus de cela les dernières molaires qui poussent


Nous la on est sorti avec les enfants meme s'il peut on a prévu de manger dehors et de les emmener a l aire de jeux parc kids et ensuite on ira faire les courses smiling smiley

Coco Inchalah que la puce arrive le 22 smiling smiley
Mdrr baby tu débarque à Montreuil mdrrrr
19 août 2016 14:13
Il faut arrêter de manger les bonbons petite puce bon.appétit et amusez vs bien. Je te vois bien sûr les jeux Rihabe mdrrrr
19 août 2016 14:55
Mdrr Baby t'imagine c Rihabe qui va s'eclater a l'aire de jeux lol.
Et pour laisser les enfants oui J'imagine que tu veut pas déranger on est tte pareil sur ça. Mais bon c exceptionnel donc why not??

Coco oui qu'elle vienne le 22 alors inchaallah bon l'appel est lancé a bon entendeur salue mdrrr

Rihabe bsaha la sortie.

Mdrr les reines du shopping vs allez rire mais la y'a mm pas 10 minutes G mis la "grande" au lit et 2minutes après elle m'appelle j'entre dans sa chambre et je voit qu'elle tien une robe dans sa main et elle ma dit "elle veut mettre" ducoup g du lui enlever son pyjama et la mettre en robe ohlalalalaaa les petites filles. In love
C
19 août 2016 15:41
Rihabe: Allah y chafiya Sa a du lui faire mal
Sbartek la sortie ma belle profite bien
InshaAllah le 22 smiling smiley


Baby : je t'attend à Montreuil winking smiley

Happy : mdr ta fille veut faire Cômme les grand un mdr
19 août 2016 15:50
Itikoum saha les filles

Lol baby
Trop marrante ta fille happymams
Moi je suis crèvee les filles j'aimerais bien une petite sieste sleeping les petits sont entrain de jouer on les surveille avec mon mari je suis en mode avion mdrrrrrrrr
Apres on va faire les courses
Je rentre chez moi je verrais si je faut une petite sieste lol
C
19 août 2016 16:17
Rihabe : j'imagine tu dois être ko ma belle essaye de faire une petite sieste quand tu rentre mais Apres je pense tu va avoir du mal à t'endormir Nn ?
19 août 2016 16:18
Oui c'est vrai ma coco je vais avoir du mal à dormir !!!

On verra si j'arrive à tenir une fois rentrée !!! Mon ventre me tiraille, ouille c'est douleureux eu en bas de ventre bb appuie sa tete mdrrrr
C
19 août 2016 16:56
Rihabe : oui ses bébé qui appuie ses normal aller essaye de tenir comme SA tu dors bien se soir
S
19 août 2016 17:08
Happy mdrr la robe c'est trop mignon d'avoir une petite fille

Rihabe jspr que vous vous amusez bien surtout les enfants lol
Ya que chez moi ou il pleut ?

Mdrrr baby ouii il pleut chez moi du coup je suis pas sortie j'aime pas sortir sous la pluie faut vraiment que ce soit important pour que je sorte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook