Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
18 août 2016 21:59
Oh la la mon message n est pas passé!

Solitaire ça a donné quoi le rdv de Damiya?
Kheir inshaAllah

Nounouss al hamdoulillah si ton rdv c bien passé.

Sarourrah tu vas prendre des tisanes? Tu peux commencer non? Tu as encore des contractions?
18 août 2016 22:03
Hanane et Zaza inshaAllah vs êtes les prochaines! Je vs souhaite un bel accouchement

Happy .MashaAllah ta fille elle est chou.hihiii
Oui tu as raison de surveiller .
Ça c bien passé notre jrnée merci!
Tu aurais pu m' ouvrir la porte au lieu de me laisser poireauter !
Mdr
J ai trouvé des belles choses
18 août 2016 22:05
Re les filles

Coco ma belle ca approche incha'Allah 2cm c bien ma belle. Hmdl que tt aille bien

Rihabe macha'Allah 2kg700 effectivement gros bb. Hmdl le principal c la santé.

Hapoy trop chou ta puce, exactement comme mon fils. Il est devenue fou de sa sœur, commenta fille le matin il viens me voir et me dit "maman dit bakheir!" Et c ma chèrie ma chérie! Du coup on ose plus le laisser seul avec elle.

Baby ça a ete ta soetie en allemagne?

Sinon hmdl ma filles n'aura pas de dysplasie et le pediatre m'a dit d'arrêter le sein et donner des bib car elle ne grossis pas elle a encore pris que 140g en 2 semaines. Je v tirer mon lait voir ce qu'elle boit et introduire les biberons. Hmdl le plus important c la santé.
18 août 2016 22:08
Rihabe mdrrrr tu fais ton plan
Damiya aura 2 mois inshaAllah ça va ils auront pas bcp d écart avec nos beaux gosses c bon ça pr la khotba!! Mdr
MashaAllah je comprends que tu sois en stress pr l accouchement !
Tu inquiètes inshaAllah tt se passera comme tu le souhaite.

Coco les pronostics sont lancés lol
Ds la nuit de samedi à dimanche ça te va? Hihiii
Je suis contente pr toi que le travail avance naturellement
InshaAllah un bel accouchement et une princesse en bonne santé!
C
18 août 2016 22:10
Baby : al Hamdoulilah si Sa a etait ta journee sbartek ma belle

Solitaire : oui j'ai etait choquer quand elle ma dit des eaux etait complètement décoller et qu'il tenais en gros que à un fil et elle a finit le travail elle ma dit SA va pas tarder


Ah ouais elle grossis pas du tout ses bizarre en tout cas moi je fais aps trop confiance à leur "norme" qui demande
InshaAlllah kheir Cômme ta dit le plus important ses la santée que SA soit sein ou biberon
Trop chou ton fils
C
18 août 2016 22:12
Baby : amine merci bcp ma belle

Mdr tu ma tu tuer oui SA sent la khotba tot SA winking smiley
18 août 2016 22:13
Solitaire al hamdoulillah pr les hanches!
Trop mignon ton fils .
C dommage ma belle pr le bib .
Tu ne veux pas essayé de voir une conseillère en lactation en dernier recours??
Généralement les pédiatres ne sont pas trop pro allaitement essaye de voirqq1?
Et si tu lui donne le sein et tu complètes avec 30/60ml?
18 août 2016 22:20
Ça été merci solitaire!
J'ai trouvé des belles choses moyen pr bb pas trop le choix . Mais g mes pyjamas lol!
Et j ai même qq affaires de toilettes pr moi les produits sont pas cher du tt! Et g même acheté des produits pr entretien mdrrrrr mon mari a halluciné il m'a dit non mais tu es grave!!

Coco c toi il me semble qui parlait de ZamZam ( l'eau )
C pr que tu en bois?c pr qui? Merci

Je vs dit bonne nuit les jolies!
Je suis k.o
18 août 2016 22:22
Bessahtkoum la,sortie en famille Baby et bessaha les achats oui ça sent la khotoba ca ptdr nos,beaux gosses ont le choix de toute façon mdrrrr ya bb coco aussi ptdr voir si coco et solitaire sont d'accord pour,qu'on prépare les tyafers avec les cadeaux et Dakka marrakechia ptdr avec tout ce qu'on achete pour la naissance on va préparer le trousseau des jolies princesses ptdr
C
18 août 2016 22:29
Baby : sbartek les achats ma belle
Oui je vais prendre une petite bouteille pour que je bois ou pour que le papa bois


Rihabe : euh laisser ma fille tranquille mdr
C
18 août 2016 22:30
Bonne nuit Baby tu dois être ko
18 août 2016 23:32
Solitaire tu dois peu être stressé angoissé et sa passe dans ton lait et du coup la petite ne grossi pas comme voulu. J'espère qu'elle va grossir avec le lait artificiel amine.

Dimanche elle aura un mois c'est sa?
Tu devrais pas t'inquièter trop sinon ton lait sera mauvais même si c'est dur essaie de faire beaucoup de dou3a pour que dieu puisse tenlever El wasswass et te donne El faraj inchaallah.
18 août 2016 23:37
Alors coco sa t'a fait quoi de savoir que tu es à deux doigts de l'accouchement ?

Ton histoire de décollement de la poché des eaux c'est la première fois que j'entends sa. Tu accouche à Montreuil c'est sa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 23:43 par zaza99.
18 août 2016 23:48
Coco mdrrrrr , on la laisse dabord sortir inchallah winking smiley


Solitaire inchallah khir pour ta prinçesse , l'essentiel c'est qu'elle aille,bien Hamdl , biberon ou sein peu limporte , pour mon fils jai du arrête l'allaitement pour donner des biberons , inchallah.lab tu vas t'y habitue ca viens tout seul ma belle
C
18 août 2016 23:50
Zaza , quand je dit la
Poche des eaux ses le decolement des menbranes anfaite on décolle la poche moi elle etait deja decoler il rester que 10% à decoller , j'ai utilisée se terme "poche des eaux0 car ses plus simple à comprendre
En gros Sa avance super bien hmdl normalement quand tu demande le decolement bah ses pas encore décoller moi si j'etait super étonnée

Oui InshaAllah Montreuil

Bah ecoute SA fais rien en attend on verra bien se que SA donne smiling smiley

Et demain anfaite les filles g'y retourne pour une prise de sang pour le groupe sanguin , anfaite j'ai le carton qui indique mon groupe sanguin que j'avais fais en labo mais la sage femme m'a dit en préfére la refaire ici pour etre sur que ses bien votre groupe sanguin ses + part prévention



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 23:53 par Coco9330.
19 août 2016 00:08
Rihabe mashaallah tu fais des gros bb j'imagine même pas si ta des jumeaux khayr inchaallah l'essentiel c'est la santé.

Nounous Sa crains normalement vers 5-6 doigts la dilatation du col est rapide pour arriver à 10. Je comprends ta raison il faut toujours dire oui à l'anesthésiste et après le jour J tu vois si tu gère ou non. Comme ton histoire à 8 sa se bloque c'est la première fois que j'entends sa khayr pour le prochain accouchement.
C
19 août 2016 00:11
Rihabe :
Oui voila laisse la sortir d'abbort un mdr yawning smiley
19 août 2016 01:43
Re les filles

Merci pour votre soutien, en fait c pas 140 g qu'elle a pris mais 90g! Le pediatre a dit mon lait lui suffit pour la rassasier et l'hydrater mais pas pour qu'elle prenne du poids contrairement a mon fils! Il avait pris 1kg en 15 jours (ma fille 100g seulement). On a commence les biberons depuis notre retour de chez le pediatre on verra ce que ca va donner incha'Allah. En plus ca doit faire 2 jours a peu près j'ai l'impression de ne plus avoir assez de lait, g l'impression qu'ils ne se remplissent plus autant qu'au debut. Je continue de lui donner de tps en tps.

Baby bsaha les achats, c bien de pas être loin de l'Allemagne si c pas cher.
En ce qui concerne la khotoba on verra qui offrira la plus grosse dote!! Mdr

Hanane je ne sais pas pourquoi je pensais que c'etait toi qui etait partie au bled et pas que c la famille du bled qui venait. Hmdl que tt aille bien pour toi ma belle.

En tout cas merci encore a vous tte pour votre soutiens je vous avouerai que depuis tt a l'heure je suis contrarié mais je me dit Allah ne fait pas les choses par hasard. Koulchi fih khir.

Sur ce les filles bonne nuit a demain incha'Allah.
19 août 2016 02:01
Bon ben il est 2h et g pas sommeil!! Ça faisait lgtps lol
19 août 2016 07:50
Salem les filles comment allez vous ce matin? Bien dodo? Moi hmdl c l'heure du biberon.

Je voulais vous dire il y a une vente pampers et huggies sur showroom privée c interessant!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook