Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
1 avril 2016 21:08
Graavee j'aime trooop surtt les jeux et tt c trop bien ! Ya the island aussi mais c plus trash je trouve
1 avril 2016 21:17
Je suis a 12sa+2 jrs dpa au 20 octobre inshaAllah j'ai fais une echo de datation et l'echo T1 ce matin . C un bb3 j'ai déjà deux garçons mashaAllah de 5ans et demi et 3 ans en juin . InshaAllah
en mode kho lanta aussi;-)
C
1 avril 2016 21:36
Et il ton pas dit le sexe ?
Citation
Baby3 a écrit:
Je suis a 12sa+2 jrs dpa au 20 octobre inshaAllah j'ai fais une echo de datation et l'echo T1 ce matin . C un bb3 j'ai déjà deux garçons mashaAllah de 5ans et demi et 3 ans en juin . InshaAllah
en mode kho lanta aussi;-)
1 avril 2016 21:53
Baby3 Allahi berek ! Du coup tu dois vouloir une fille?
1 avril 2016 22:27
J'aurais aimé une fille lol
Ce matin elle m'a dit un garçon, mais rien de confirmé, mon mari a fait une.drôle de tête .
A la base de voulais attendre la naissance et j'ai craqué! Et franchement je suis etonné de ma réaction, j'ai de suite dit el hamdoulillah!! On.ne choisit pas , du coup mon mari a dit oui mouhim un bb en bonne.santé!
C
1 avril 2016 22:48
Tu ces à l'écho quand on dit garcon à la premiere echo ses bcp + sur que quand ses une fille alors que la fille ses pas tres sur à se stade et franchement demande juste la sante fille ou garçon ses la même chose al Hamdoulilah smiling smiley
Citation
Baby3 a écrit:
J'aurais aimé une fille lol
Ce matin elle m'a dit un garçon, mais rien de confirmé, mon mari a fait une.drôle de tête .
A la base de voulais attendre la naissance et j'ai craqué! Et franchement je suis etonné de ma réaction, j'ai de suite dit el hamdoulillah!! On.ne choisit pas , du coup mon mari a dit oui mouhim un bb en bonne.santé!
1 avril 2016 23:01
Oui el hamdoulillah!
Bonne nuit
C
1 avril 2016 23:17
Bonne nuit à demain inshallah
Citation
Baby3 a écrit:
Oui el hamdoulillah!
Bonne nuit
2 avril 2016 11:57
Salem les filles comment allez vous?

Enfin les vacances, je vais pouvoir faire la grasse matinée et plus me lever a 7h30 pendant 15 jours! Lol. J'espère juste que mon fils me laissera en profiter.
Sinon hier grosse journée courses avec mon mari et mon fils, je suis rentré épuisé, moi qui aimait faire les courses avant depuis peu je n'aime plus je rentre KO! Mais hmdl.

Ce soir incha'Allah moment détente, je suis invité a un mariage et je laisse mon fils avec mon mari, je vais en profiter!!

Et vous quoi de prévu aujourd'hui?
C
2 avril 2016 12:00
Aleykum Salam sa va al Hamdoulilah et toi ?

Profite bien de tes petite vacanse SA va te faire du bien !

J'ai jamais aimer faire les courses lol heuresement que mon mari SA le dérange pas d'aller faire des petite course quand je lui demande


Profite bien de ta petite soirée SA va te faire du bien !

Ah moi je sais pas encore je verrai bien

Et sinon les filles vous allez bien
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Enfin les vacances, je vais pouvoir faire la grasse matinée et plus me lever a 7h30 pendant 15 jours! Lol. J'espère juste que mon fils me laissera en profiter.
Sinon hier grosse journée courses avec mon mari et mon fils, je suis rentré épuisé, moi qui aimait faire les courses avant depuis peu je n'aime plus je rentre KO! Mais hmdl.

Ce soir incha'Allah moment détente, je suis invité a un mariage et je laisse mon fils avec mon mari, je vais en profiter!!

Et vous quoi de prévu aujourd'hui?
2 avril 2016 12:15
Merci Coxo
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam sa va al Hamdoulilah et toi ?

Profite bien de tes petite vacanse SA va te faire du bien !

J'ai jamais aimer faire les courses lol heuresement que mon mari SA le dérange pas d'aller faire des petite course quand je lui demande


Profite bien de ta petite soirée SA va te faire du bien !

Ah moi je sais pas encore je verrai bien

Et sinon les filles vous allez bien
2 avril 2016 12:16
Les filles sur vente privée il y a une vente Chicco il y a poussettes, siège auto, accessoires...
C
2 avril 2016 12:57
Je suis débarrassée de la
Poussette et siege auto ouf lol
Citation
solitaire602 a écrit:
Les filles sur vente privée il y a une vente Chicco il y a poussettes, siège auto, accessoires...
C
2 avril 2016 13:00
Les filles j'aimerai faire un layer cake pour mon mari et j'ai besoin d'un moule de 15cm de haut d'un plateau qui tourne et d'une poche à douille , je sais pas si vous connaissez des magazin qui vendent ses objet pour pas trop cher car des fois je rentre dans des magazin spécialite en pâtisserie etc et laisse tomber le prix un moule tant à pour 30 euro je trouve SA cher pour se que sais , je sais aps vers quelle magazin me tourner
2 avril 2016 13:02
Aucune idée ma belle dsl
Citation
Coco9330 a écrit:
Les filles j'aimerai faire un layer cake pour mon mari et j'ai besoin d'un moule de 15cm de haut d'un plateau qui tourne et d'une poche à douille , je sais pas si vous connaissez des magazin qui vendent ses objet pour pas trop cher car des fois je rentre dans des magazin spécialite en pâtisserie etc et laisse tomber le prix un moule tant à pour 30 euro je trouve SA cher pour se que sais , je sais aps vers quelle magazin me tourner
2 avril 2016 18:05
Salam alaykouum les filles cava???

Coco tu a le magasin du bruit dans la cuisine si tu veux mais pr les prix je sais pas sica rentre dans ton budget... Sinon ta aussi cdiscount

Solitaire c cool les ventes privées j'irai voir in sha Allah !
C
2 avril 2016 20:08
Aleykum Salam Sa va al hamdoulilah et toi ?

Faut que SA reste correct niveau prix genre 15-20 euro le moule , le plateau dans la trentaine etc


Sinon vous avez fais quoi de beau ?
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykouum les filles cava???

Coco tu a le magasin du bruit dans la cuisine si tu veux mais pr les prix je sais pas sica rentre dans ton budget... Sinon ta aussi cdiscount

Solitaire c cool les ventes privées j'irai voir in sha Allah !
2 avril 2016 22:13
Je pense que ca devrait rentrer dans ton budget regarde sur internet ma belle ! Moi aujourd'hui j'ai ranger et plier le linge de toutes nos armoires je ss tranquille !! Et toi?
C
3 avril 2016 10:37
Oui je vais voir merci !


Moi rien de spécial hier j'étais avec une copine hier et puis voila

Sinon vous allez bien les filles ?
Citation
nounouss9 a écrit:
Je pense que ca devrait rentrer dans ton budget regarde sur internet ma belle ! Moi aujourd'hui j'ai ranger et plier le linge de toutes nos armoires je ss tranquille !! Et toi?
L
3 avril 2016 11:47
Salam aleykoum les filles ,

J'espère que vous allez bien , je poste moins qu'avant mais je vous lis lol , y a des jours j'ai pas grands chose à raconter donc je me contente de vous lire : )

Mon weekend ça a été sortie au marché avec ma maman et mes sœurs ensuite l'après midi je suis passée faire des petites courses rapidement mais avec le magasin hyper remplis c'était pas simple . Et puis le soir on a passé la soirée chez mes grands parents .

Vous avez eu votre deuxième rdv chez la sage femme ? Ça se passe comment ? J'ai rendez vous cette semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook