Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'aout 2009
O
17 août 2009 18:30
Mektouba, tu es où? Donne nous de tes nouvelles
tu nous manques!
m
17 août 2009 19:17
Salam alaikom



Taranee je te souhaite bcp de patience, ça m'a fait bcp de peine en te lisant mais comme tu dis, c'est la volonté d'Allah sobhana wa ta3alla, sois forte ma soeur, inchaallah tu auras un autre bébé qui vous comblera de bonheur. Allah irhm ta petite puce.
A
17 août 2009 20:01
TARANEE, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. C'est une situation que je connais personnellement, et j'imagine ta douleur. Tu la verras au Paradis ta belle princesse.
Aucun mot ne pourrait panser tes plaies en ce moment, mais j'espère vraiment que tu vas vite relever la tête.
Même si l'on ne se connait pas, sache que mes pensées et mes prières sont pour toi. Que Allah te garde
.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
17 août 2009 20:22
salam à toutes les mamans

je suis de retour à la maison, je suis sortie aujourd'hui de l'hopital ! Mon petit Garçon s'apelle Abdelhadi, Yasser

Tout d'abord Mabrouk à ttes les mamans, je suis trés heureuse pr vous ttes, Hamdoulillah tous c'est bien passé !

Taranee, quand je t'ai lu, je n'ai pas arrété de pleurer mon coeur c'est déchirée en 2, je suis trés touchée par ton courage et par ta foi, Kawtar Allah y rahmha est une partie de toi qui t'attends au paradis inchallah, Rabi 3ték sbar Hamdoulillah, et sache que je suis de tout coeur avec toi khti
je t'embrasse trés fort et sois forte

je reviendrai vous raconter mon accouchement plus tard inchallah

Fenoucha Alf Mabrok, ne t'inquiéte pas moi aussi j'ai du mal à marcher mais il le faut pour que ca se cicatrise vite inchallah ! Allah y 3téna sbar Amine


je reviendrai inchallah, Alf Mabrok encore une fois à toutes, JE VOUS EMBRASSE fort et prenez bien soin de vous et de vos ptit bou de chou !

Mektouba pas de nouvelle ???? j'éspére que tout vas bien
N
18 août 2009 12:23
bonjour tout le monde

j'ai lu ton message taranée, je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé, je suis à tout coeur avec toi, je sais qu'aucun mot peut te consoler, mais sache qu'on est toute avec toi, et n'oublie pas que si t'a besoin de parlé on est là,

et qu'allah soit avec toi pour surmonter cette epreuve o yzidék fsaber yarabi amine.

je t'embrasse bien fort ma soeur
s
18 août 2009 12:32
ina lilah wa ina lilahi raji3oun

Taranee, je te souhaite pleins de courage ma soeur, qu ALLAH subhanu wa ta3ala t aide a surmonté cette épreuve ma soeur amine amine amine

bisous
t
18 août 2009 13:31
salam les filles,hamdoulah ça va mieux je vais bien c'est vrai que ça fait un grand vide mais hamdoulah que nous sommes musulmans et que nous avons notre réligion pour mieux comprendre les choses de la vie hamdoulah 3ala koulchi...

merci à toutes pour votre soutient et vos prières ça me touche beaucoup vous etes toutes des soeurs pour moi...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
f
18 août 2009 14:52
salam les filles
d abord taranee je suis vraiment désolée pour ta petite , elle sera entre les mains de allah nshalah tu l auras au paradis . hamoulah 3ala kouli 7al.certes c pas facile de dire ca mais al khayr fima khtarahou lah dis toi kel aurait souffert dans cette vie , allah en a voulu eutrement hamdoulah et pour toi et pour elle.

en ce kki me concerne hamdoulah ca va mieux ke le premier jour mais g tjrs du ml a gerer ma nouvelle vi avec mon petit coeur.hamdoulah 3ala kouli 7al.allah i3awenna kamlin .yarebi amin

mektouba tu nous manke on attend de tes nouvelles.

sweetcamelia nshalah je t enverrai mon num tres bientot.

le devoir m appelle, monsieur bébé crie

bisous a toutes

salam
O
18 août 2009 15:07
Salam les fillessmiling smiley

Alors je tiens à toutes vous féliciter pour l'arrivée de vos bébésIn love
Taranee je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive,sois forte inchallah ton bébé est entre les mains d'Allah désormais,j'aimerai pouvoir faire tellement pour apaiser ta douleur.
Sinon ma poupée me prend énormément de temps.Je suis super déborder,en plus avec les préparatifs deRamadan c dure,(j'ai qd meme fait sellou,chebakiya,mon melange d'épices harira,manque plus que mon grand ménageAngel)
Ma petite puce fait ses nuitsIn love que si je la gamate(23h/7h)Par contre je lui est enlevé son bib de lait artificiel je l'allaite à 100% car elle a fait une allergiesad smileydemain je vois lepédiatre pour sa 1 ere visite et vaccin j'apprehende un peu
bon les filles je vs embrasse et vous souhaite un bon début de Ramadanyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
V
18 août 2009 16:18
Salam les filles,

Nous sommes probablement toutes occuper avec le Ramadan qui arrive.

Il n'y a pas encore de nouvelles de Mektouba sad smiley J'espere qu'elle va bien. Je me rapelle avoir parler avec son mari pendant qu'elle se reposait la journée de sa DPA. Sinon, rien d'autre.

Taranee: Nous pensons toutes a toi. winking smiley

Marocaine: Alf Mabrouk pour ton accouchement, Abdelhadi c'est un bon nom.

Je pense que d'ici peu, nous aurons d'autres femmes qui accouche

Sinon, hamdollilah moi et mon bb allons bien

GROS BISOUS yawning smiley
18 août 2009 16:23
Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
taranee a écrit:
amine pistaja qu'Allah t'entende!!!

merci belbrune ça me touche énormément mais comme on dit hamdoulah 3ala koulchi inch'Allah je surmonterais cette épreuve avec l'aide de tous...

salam alikom

Allah irham ta petite fille... Allah iraz9ek be sbar, vraiment c'est une dure épreuve mais sois forte et ai confiance en Allah

Bon courage oukhti

salam alikom

salam
Inna li Allah wa inna ilayhi Rajou3oun

Soubhane Allah cette phrase enveloppe tout ce que je peux te dire. Nous appartenons à Allah et à Allah nous retournons!

Dis toi : Macha Allaho Kane, wa ma lame Yachae Allaho lame Yakone wa Allah 9ade A7ata bi kolli chay'ine 3ilma.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
18 août 2009 16:50
salam

je m inquiète pour mektouba
elle se connecté souvent sur msn , depuis plus aucune connexion perplexe
j espere qu elle va bien

teranné j espere que tu va bien garde foi en dieu il ya que sa qui peu te soulagé
18 août 2009 17:12
Citation
belbrune a écrit:
salam

je m inquiète pour mektouba
elle se connecté souvent sur msn , depuis plus aucune connexion perplexe
j espere qu elle va bien

Salam
moi je lui ai parlé par Mp juste 1 ou 2jours avant sa disparition!

et honnetement je m'inquiètes trop pour elle!
personne n'a un numéro de tel????????????
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
18 août 2009 17:21
Salam


J'espère que vous vous portez toutes bien.
TARANEE, je pense fort à toi. Courage et surtout si tu as besoins, je suis là!!!

Les filles, en effet, c'est bizar de ne plus avoir de new de MEKTOUBA.
Quand était sa DPA??? Inchallah tout va bien pour elle!!!


Qui attend encore son bébé ici? Inchallah un bébé pour le début de ramadan!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
18 août 2009 17:41
salam les mamounettes
je viens de rentrer de l'hôpital avec mon petit bébé. je suis une septembrette mais j'ai accouché le 13 aout je suis encore un peu fatiguée. je vous ferai le récit de mon accouchement par voie basse de mon bébé qui né en siège.
gros bis et à plus
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
s
18 août 2009 17:47
3la slmatek a khti prend soin de toi et de ton bb
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
18 août 2009 17:55
Citation
tetawatte a écrit:
salam les mamounettes
je viens de rentrer de l'hôpital avec mon petit bébé. je suis une septembrette mais j'ai accouché le 13 aout je suis encore un peu fatiguée. je vous ferai le récit de mon accouchement par voie basse de mon bébé qui né en siège.
gros bis et à plus

salam
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah Angel

t'es sure que tu as bien fait les calculs? grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
18 août 2009 18:04
Citation
belbrune a écrit:
salam

je m inquiète pour mektouba
elle se connecté souvent sur msn , depuis plus aucune connexion perplexe
j espere qu elle va bien

teranné j espere que tu va bien garde foi en dieu il ya que sa qui peu te soulagé

salam

je pense qu elle doit etre prise avec son bébé , y a sa maman avec elle normalement...

kheir inchaALLAH jspr qu elle viendra nous rassurer très vite inchaALLAH
18 août 2009 21:38
salam

taranee
ina lilah wa ina lilahi raji3oun
je te présente vraiment toutes mes condoléances, je suis triste pour toi ma soeur
hamdoulilah que nous avons notre religion comme tu le dis si bien, et tu sais quand un bébé meurt sa place est directement au paradis alors machaallah tu as accouché d'un enfant qui ira au paradis avec certitude

quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve difficile mais garde en mémoire qu'allah éprouve ceux qu'Il aime.

BON COURAGE

salam
19 août 2009 00:36
Citation
oum el noum a écrit:
salam

taranee
ina lilah wa ina lilahi raji3oun
je te présente vraiment toutes mes condoléances, je suis triste pour toi ma soeur
hamdoulilah que nous avons notre religion comme tu le dis si bien, et tu sais quand un bébé meurt sa place est directement au paradis alors machaallah tu as accouché d'un enfant qui ira au paradis avec certitude

quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve difficile mais garde en mémoire qu'allah éprouve ceux qu'Il aime.

BON COURAGE

salam

salam
Macha Allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook