Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des futures maman de Septembre 2011 !!!!!!!
m
1 juin 2011 20:41
salam
finkoum a lebnitates? fi9ou rah ils nous restent pas bcp. contente pr toi spass, lhamdollah le bb se porte bien, llah yekem kolchi bel khir. dis moi tu accoucheras début septembre inchallah?
i
1 juin 2011 21:58
salamo alykom c'est vraiment calme se poste je crois que les mamans de spetembre aiment pas net lol
alors moi je commence a etre fatigué je crois que inchallah d'içi a la fin du mois j'arrette je sens ma petite fille a puit sur mes caute alors la des foids j'arrive pas respiré mais alhamdo lillah 3ala koli hal tepms qu'elle ve bien c'est la principale
alors les filles c'est quoi les prenoms des vos filles et garçons moi tout le monde veux shahrazad inchallah
bonne soirée
m
1 juin 2011 23:45
bonsoir,
joli prénom shahrazad. moi je sais pas encore, inchallah j'attends un petit garcon, y a tellement de joli prénom que je sais pas encore. moi aussi je commence à me fatiguer ces derniers tps, surtout que j'ai tjs les vomissements, mais bon lhamdollah.
ya deux jrs j'ai eu durant la journée qq contractions.
comme tu dis yassin59 les septembrettes sont des fainéantes, c'est vraiment mortsad smiley j'éspère que bientôt vont se reveiller.
bonne soirée les filles
s
2 juin 2011 12:04
salam ha sa va vous commencer a vous réveiller hamdouleh mia2 moi j' accoucherait le 6 septembre inchalah moi pour le moment je suis en congé jusqu’ au 20 juin apre je serait en pathologie 2 semaine inchalah avant de commencer mon congé maternité moi j'aime bien le prénom chahinez ou nesrine ou manel c beau non mais bon inchalah rabi ikemel alikoum inchalah bel khire a toute a bientôt inchalah ya lebenitate bisou et surtout revenait souvent sur le site c vraiment bien
i
2 juin 2011 12:35
salamo alykom qui a déja commencer la preparation de chembre bèbè et les achats ??? moi je pense commencer se wek and inchallah parceque apret ca va etre dure de faire tout d'un seul coup lol
ta de la chance spass sa te fais du vacances dis moi coemment sa se passe avec la secu pour tes droits ?? parceque moi je pense arreter avant aussi mais comme j'ai fais 201h pour les 3 dernier mois alors je sais comment vont calculer mon arret maladie et mon congé maternité
bonne journée
m
2 juin 2011 13:30
sbah lkhir lebnitates,
ca va? en forme? pr moi ca va lhamdollah. ca fait plaisir de voir les filles qui se manifestent.
yassin59 j'ai commencé qq achats, pr la chambre il dormira inchallah avec nous pr le moment vu que j'ai pas assez de chambre.
spass moi aussi ma dpa est pr le 06 septembre inchallah, apparement on sera les premières qui accouchent en septembre. llah yfek kol bnitates 3la khir yarbi.
bonne journée les filles
I
3 juin 2011 10:41
Salam alikoum les filles,

ça fait un bail, alors comment se passe vos grossesse, mabrouk pour celle qui connaisse le sexe de leur bébé et bon courage pour les nauséeuses.

Moi je suis hyper fatiguée ces derniers jours, j'ai toujours sommeil, d'autant plus que ma fille fait ses dents, elle à 11 mois et elle ne redort plus la nuit donc c'est un peu difficile, j'ai l'impression de n'avoir jamais dormi.

Yassin 59 mabrouk pour ta petite fille, tu hesites pour le prénom, sherzade c'est jolie, boussa à bientôt.

Pour les préparatifs j'ai rien commencer encore j'attend que mon mari fasse la peinture ect ( si il se decide un jour ) lol !, je suis en conges parentale et c'est vrai que je traine pas mal, faudrait peut etre que je m'y mette inchallah.

Bon courage pour les futures mamans qui bossent encore, boussates et allah i aounekoum
s
3 juin 2011 20:47
salam les filles ça fait plaisirs que le site redémarre inchalah vous allez toutes bien moi sa va je suis partie au parc toute la journée aujourd’hui avec mes enfants et mon mari c'est trop bien hamdoulah je ne peut pas partir cette année au bled c trop dure mais pour une bonne chose hamdouleh et vous les filles ???? mais j'ai fait venir mes deux nièces du bled elle sont trop contente . yassin 59 moi je suit payer par la secu a 50% et mon employeurs me paye aussi ce qui fait pas beaucoup de perte hamdouleh et pour mon congé maternité je fait être PAYER PAR LA SECU a 100% DE MA PAYE JE ME SUIT RENSEIGNER voila bon courage et bon weekend a toutes inchalah
i
3 juin 2011 22:38
salamo alykom
spass pour les maladies c'est oubliger que 50 pour 100 par l'empolyeur parceque moi je travail chez 3 empolyeurs j'ai arreter chez une alors j'ai deux maintenant mais c'est je fais un maladie la secu va me demander les fiches de pail je sais pas comment je vais faire pour certificat de salaire ??? c'est vraiment trop compliqué
bonne soirée
s
4 juin 2011 21:02
salam alikoum yassin59 non c pas compliquer l’arrêt de travaille tu la envoyer a 2 employeurs ou pas et la secu ne va pas te demander a toi les fiche de paie c a tes deux employeurs quelle va demander te revenu sans ton arrêt ce veux dire une fiche de paie complète comme si tu t'est pas arrêter c'est ton droit pour le congé pathologique et congé maternité si tu as d’autre question ya pas de problème moi c mon 3 eme enfants allahiberek lagouba a toute les filles bay wasalam
i
5 juin 2011 10:46
salamo alykom spass c'est gentil pour ta reponse mais moi j'avais 3 employeurs et la j'ai que deux et comme j'ai pas beaucoup d'heure je sais pas comment vont compter le salaire pendant l'arret et combien d'heures il faus pour que je peux toucher un un petit peut ????
bonne journée
s
5 juin 2011 19:31
salam yassin59 regarde sur le site de la secu tout et expliquer au pire tu les appel et tu leurs demande directement moi franchement j'ai pas eu de souci j'ai un contra de 30h par semaine et une ancienneté de 6 ans voila rabi ikoune maak inchalah wasalam
i
5 juin 2011 21:23
salamo alykom spass oui c'est normale toi tes heures sont fixé mais moi non je travail garde enfant plusss menage chez 3 emplyeur deferente alors mars dernier j'arreter chez une c'est pour ça je demande méme en etat da'rreter se travail chez je crois que le secu va me demandé une attestation salaire de cette emplyeur c'est ça qui me derange un peux iwa fid allah sinon il vont pas calcuer les heures que j'ai travailler chez elle alors la je vais ete en manque d'heures ghir allah yehfad le stress
bonne soirée
t
7 juin 2011 01:43
salam je me rejoin a vous mdr je vé acouché incha alah le 28 septembre 2011d un peti garcon incha alah
apré 2 fausse couche la 1ére a 2 moi et la 2éme a 7 semaine de jumo; hamdoulah jéspére ke cell ci sera la bonne
je vous souhaite toute une grossésse a terme incha alah et kalah fasse de votre enfant un enfant pieu amine
s
12 juin 2011 21:01
salam les filles mais que ce passe avec vous allez bouger vous il faut écrire inchalah vous allez toutes bien a bientôt salam
i
12 juin 2011 22:10
salamo alykom
je vois que tout les mamans de semtembrette aiment bien dormire hahahaha elles reposent mais il faus parler un peux sur la preparstion de chembre et de l'accouchement je sais il y a plain truc a dire hahahaha moi je vais tapicer la chembre bientot inchallah j'ai déja l'armoir mais je vais aussi pientre le lit les soldes aproche bien je vais commencer les achats d'habits de maternité inchallah
alors et vous les filles ????? vous ete ou a vous preparation
wassalamo alykom
c
13 juin 2011 14:48
SALAM LES FILLES

MOI JE DOIS ACCOUCHER INHCHALLAH LE 24 SEPT
JAI DEJA COMMENCER LES ACHAS POUR BB POUR LA MATERNITE
JAI PRIS DES PYJAMAS 3 ET 1 MOIS DES BODY 3 ET 1 MOIS DES BAVOIRS

JAI AUSSI ACHETER UN COSI POUR LA VOITURE ET LA POUSSETTE ET AUSSI LETRANSAT

LA NACELLE MA BELLE SOEUR VA ME LA PRETER ET LE LE LIT JE LACHETERAI A MON CONGE MTERNITE EN AOUT CAR DS 1 SEMAINE JE VAIS ALLER EN VACANCES AU MAROC POUR 3 SEMAINES CA VA ME FAIRE DU BIEN ET QD JE REVIENC C LE CONGE MATERNITE
i
13 juin 2011 16:46
chaynese2006 ta fais une maladie pour aller au maroc ou ses tes congé de travail ??? parceque pendant les arret maladie on a pas le droit des sorti toute la journée
moi je commence inchallah bientot les soldes a proche sa me fais un peux d'economi hahahhaa
bonne apret midi
s
14 juin 2011 17:31
salam les filles moi aussi j'ai pas encore commençait les achats attend bien sur les soldes hahahhahah et pour l’arrêt de maladie moi je suis sortie et personne c vrai il ya des heures a respecter mais quand on est enceinte personne ne vérifié ma sage femme ma dit la secu ne cherche pas sof si ton employeur veut vraiment tombe ter voila moi c était coouuule vous avait déjà penser inchalah au prénom ou pas et allaitement c bien de parler non?????? a salam a bientôt inchalah
i
17 juin 2011 13:55
salamo alykom alors mes soeurs une quistion a vous posez reviller vous pas possible se poste hahahaha
qui a déja en arret maladie moi je peux plus trop de fatigue male au ventre de tepms en tepms je vais voir ma gigi pour une consultation lundi en verra bien se qu'elle va me raconter parceque la derniere foid elle vouler que j'arrete le travail alors la je sais pas comment ça se passe avec
wassalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook