Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures maman sur montpellier?
m
18 février 2008 13:04
Coucou j'habite montpellier, j'ai 25 ans, dpa prévue pr le 07/08/08. Je cherche des futures mamans dans ma région pr partager les joies de la grossesse....
a bientôt inchaallah...
b
19 février 2008 09:13
OhSalut,

Je sais pas si cela est une coïncidences ou pas dans tous les cas je suis aussi de Montpellier et je suis enceinte le pire c'est que ma grossesse est prévue tiens toi bien pour fin août smiling smileyje serais très ravie de faire ta connaissance ainsi de faire le parcours ensemble sur le suivie de nos grossesse inchallah tiens moi au courant
m
19 février 2008 11:43
Salut, sacré coincidence..c ton premier bb? moi oui.
Ta déjà choisi ta maternité? Moi jpense aller à Arnaud de Villeuneuve, j'habite juste à côté..ça me fait plaisir de discuter avec quelqu'un de Montpelliersmiling smiley.
Peut être qu'on se rencontrera si tu as le temps. Tu bosses actuellement? Et au fait tu as quel age?...Bon j'arrête les questions..
J'espère avoir de tes news..
a+++
b
19 février 2008 13:50
re salut,

Moi aussi je compte choisir la maternité ma gynéco doit me donné le choiox entre la clinique où elle travail en paralléle avec son cabinet c'est Clément Ville vu que je n'aime pas trop cette clinique je préfére donc choisir Arnaud de Villeneuve, oui moi aussi c'est mon premier bébé, j'ai 27 ans et je travail a la Mairie de Montpellier au centre Ville c'est avec plaisir que je te rencontrerai et toi tu travail?
m
19 février 2008 16:37
Moi j'étais conseillère en assurances jusqu'à présent mais là je suis au chômage...que c'est ennuyant!!!!Au début pour se reposer c'était cool mais là je m'ennuie trop.
Bref j'attends bb avec impatience. Là je sors de chez le gygy et ma prochaine écho est prévue pr le 22/03, j'ai trop hâte de revoir ce ptit bout d'chou.Tu sais déjà le sexe de ton bb? Moi non pas encore, je suis impatiente de savoir juste pour acheter des petits habits et choisir le prénom. Ta déjà pensé à un prénom?
Quant aux préparations à l'accouchement j'aimerai bien essayer la prépa en piscine. J'ai déjà contacté une sage femme, mais elle m'a dit d'attendre le 5ème mois..dailleurs je sais même plus où j'ai mis sa carte de visite.perplexe

Bref félicitation en tout cas pour ta grossesseClap..bizz
b
20 février 2008 09:34
Salut,

Moi ma prochaine visite chez la gunéco est prévu pour le 06/03 je serais enceinte doncx de trois mois inchallah, non moi aussi je ne sais pas quel est son sexe peu m'importe, pour les pénom nous avons déjà choisi comme sa pas de^probléme et pas d'infuation pour fille cela seta inchallah SCHYNESS et pour garçon HAZANNE inchallah la préparation a l'accouchement m'interesse aussi + la prépa en piscine je ne savais pas que cela ce fesais je me renseignerai auprès de ma gynéco merci encore mabrouk a tois aussi en faite tu es de quel origine et de quel ville au bled?
m
20 février 2008 12:16
Ce sont de très jolis prénoms, inchallah tout se passera bien..
Je suis d'origine marocaine, de Oujda plus précisement, tu connais? c ds le nord est du maroc près de la frontière algérienne. Et toi tu es de quel origine? Sinon je m'appelle Samya et j'ai grandi à Strasbourg.Toute ma famille est encore là bas, snif..
b
20 février 2008 15:38
moi aussi je suis marocaine je m'appelle Lailla je suis de meknes et fes tu doit te sentir seul je vousdrait pas rajouté une couche mais je compatie mon mari est originaire de Paris donc je comprendsad smiley
m
21 février 2008 09:37
Oui c'est clair c'est pas facile tous les jours surtout en ce moment avec la grossesse et le chômage!
Mais bon hamboullah tout va bien quand même..

Tu habites où à Montpellier? Moi j'habite derrière le chu, enfin j'espère déménager bientôt parce que c'est un 2pièces et avec l'arrivée de BB ça risque de faire petit! Mais c'est vraiment pas évident de trouver quelque chose de pas chèr ici, les loyers sont exhorbitants! Inchaalah on trouvera bientôt..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook