Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures maman de juillet 2010 inch qu'attendez vous ? fille ou garçon ? et...
I
30 mars 2010 17:25
Salam et felicitation àa toutes les futures maman de juillet 2010 !!!

Mars etant pour la toute l'écho du deuxième trimestre et confirmation du sexe de Bébé !!!

Pour ma part j'attend une princesse pour le 25/07/2010 inch et c'est mon 1er Bébé !!!! et vous ????

Avez vous des idées de prénom moi pour ma part dans mes notes : Neyla, Hanae, Aya, Asma, Aliyah, Sarah, Et J'aime bien Dania et yasmine mais je ne c'est pas si c'est des prénoms musulmans ????

A vos Clavier et allah i farahkoum inchallah
6 avril 2010 12:29
Salam!

Toutes mes félicitations, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé incha Allah, ainsi qu'à toutes les futurs mamans!
Pour ma part j'attend un petit garçon pour le 9juillet incha Allah! Pour le prénom nous comptons d'appeler Anas, comme mon mari y tient beaucoup j'ai accepté! moi je voulais l'appeler salah!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
c
6 avril 2010 21:42
coucou à toutes et félicitations......!!!!!!!
pour ma part j'ai déjà un garçon de 3 ans qui s'appelle wael, j'attend une fille pour juillet et j'ai trouver le prénom sael ou sahel, qu'en pensez vous??? est ce un prénom mixte?
merci d'avance pour vos réponses
a
6 avril 2010 23:14
salam,
iwa mabrouk, à un jour prés on a la même date! moi c'est dpa le 24!
perso c'est aussi mon 1er et j'attend un ptit mec inchallah un petit hatim, enfin si on arrive a s'entendre avec mon mari parceque c'est la guerre des prénoms ptdr
Hatim, mon fils, ma vie...
e
7 avril 2010 00:30
salem amirasamira

enfin je voi que ta donner de tes nouvelles..... snif tu la mem pa annoncer ché les esseyettes... j etais impatiente de s'avoir tes resultats....
mabrouk alik

une grossesse a terme inchallah...un enfant pieux et en bonne santéprend soins de toi ma belle....
f
7 avril 2010 13:23
Citation
camabde a écrit:
coucou à toutes et félicitations......!!!!!!!
pour ma part j'ai déjà un garçon de 3 ans qui s'appelle wael, j'attend une fille pour juillet et j'ai trouver le prénom sael ou sahel, qu'en pensez vous??? est ce un prénom mixte?
merci d'avance pour vos réponses


salem sahel est joli comme prenom mais jetrouve que ça fait plus masculin ,voila pour mon avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook