Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
m
23 décembre 2014 23:51
Salem les filles petite question a nounous
Étant donné kon a la même dpa .. Quelle est la date de tes dernières règles ..et la date présume de début de grossesse ..moi c t le 28:03 et le 14/04 pour le début de grossesse ..ce matin j avais rdv avec la sage femme qui me dis vous êtes a 37sa et 6 jours .. Moi je pensait avoir dépassé les 38 sa ?
24 décembre 2014 00:15
madi samira moi aussi date des dernieres regles le 28/03 mais comme j'ai eu une ovulation tardive ce qui fait que le debut de grossesse le 14/04 et pour moi aujourdhui je suis a 38sa+1 ta sage femme a du se tromper... en tout cas lundi ma sage femme ma bien confirmer que j'etais a 38sa
24 décembre 2014 01:00
Salam les filles comment ça vas ?

Hier soir quel galère l'épilation !!!! J'ai eu tellement mal au cou au dos bas ventre afin de tout épiler ... Normalement je n'ai oublié aucun coin inchallah donc j'espère que bébé sera la bientôt car je n'aurai pas la force de refaire ce même trip lol.

Sinon bah hier j'ai pas pu jeûné car en préparant le petit déj à mon mari j'ai lécher la cuillère de nutella lol donc j'ai commencer aujourd'hui et hamdouleh la journée c super bien passé aucun malaise malgré le diabète je me suis senti super bien donc il me reste 7jours je compte bien les terminé inchallah

J'ai passé la journée avec ma petite sœur qui elle est enceinte de 7mois edemi d'une petite princesse on en a profiter pour faire les magasins et marché une bonne heure, j'ai eu des contractions dans la matinée mais bébé ne veut toujours pas venir sérieux je commence à désespéré j'ai tellement envi d'avoir mon fils inchallah c incroyable ....

Demain rien de prévu la maison est propre nickel, les valises sont bouclé, le lit est monté moi je suis épiler donc y'a plus qu'à attendre le petit inchallah, d'ailleurs je reçois environ 4/5 sms par jour de mes proches me demandant si j'ai pas accouché le temps commence à se faire long sérieux !!!!

J'espère que tout se passe bien pour vous
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
l
24 décembre 2014 08:15
Salem aleikom. Je me permets de reagir a ton message qui m'a fait sourire.

Si tu compte allaiter bebe cest un grand khayr qu'il soit encore dans ton ventre car il doit etre operationnel au niveau de la succion. Le problème des bébés nés trop tôt c'est qu'ils n'arrivent pas a téter correctement et beaucoup de mères finissent par se décourager et abandonnent l'allaitement. Alors courage repose toi profite de tes proches avant que bébé n'arrive car après il y en aura que pour lui inchallah.

Salem aleikom
24 décembre 2014 11:39
Salam alikoum les filles,

J'espère que tout vas bien de votre côté inchallah moi aujourd'hui je suis un peu fatigué j'ai dormi tard hier vers 2h30 et je me suis levé assez tôt vers 8h30 mais hamdouleh la j'ai fait une petite sieste matinal sa ma fait un peu de bien mais sa ma aussi complètement fatigué !! Je sens bébé poussé en vers le bas mais sans contraction kheir inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
V
24 décembre 2014 11:47
Salam alikoum

Je suis prise de grosses insomnies en milieu de nuit qui durent au moins 3/4h. Je sais pas si ça vous le fait aussi.
Je suis complètement fatigué et la journée je n arrive pas a dormir .
24 décembre 2014 12:07
Violine sa me la fait la semaine dernière je crois pendant deux jours c'était super dur wallah car j'était fatigué je voulais dormir mais impossible, alors j'ai décider de mangé plus tôt et plus léger le soir je me suis fatigué toute la journée et j'ai dormi assez tard puis hamdouleh j'ai repris un rythme normal de sommeil, j'espère inchallah que ça vas passer mais bon après on est aussi en fin de grossesse donc sa arrive souvent courage
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
24 décembre 2014 16:08
Bah alors personne aujourd'hui ?

Moi j'ai fait une bonne sieste matinal, j'ai préparer à manger à mon mari je le suis posé sur le canapé, j'ai marché une petite heure la j'attend juste l'heure du Maghreb pour casser mon jeune inchallah.
Par contre j'ai des petite perte blanche mais vraiment mine je sais pas c quoi ?!!!
Et comme par hasard la maternité ne répond pas !!!
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
25 décembre 2014 08:41
Salam alaykoum les filles sava?
Bon bah moi je suis aux urgences de la maternite depuis hier 19h car grosse douleurs en bas de la poitrine au niveau de la cote et je sentais bcp moins bebe bouger donc ils mon dit de venir, g eu droit au monito javais des contraction tte les 5mn mais pas assee efficace pour agir sur le col et puis g eu aussi le droit a l echo ou ils on remarquer qu il n y avais pas de mouvements mais son coeur bat al hamdoulilah donc voila il doivent me refaire une echo ce matin pour voir si elle bouge bien si elle bouge pas bien ils me declenche... je sais pas trop quoi en penser je me sens pas vraiment prete donc on va voir jessaie de vous tenir au jus in sha Allah faites des dou3as svp mes soeurs bisous
25 décembre 2014 09:31
Salam alikoum les filles

Nounouss9 ma sœur inchallah que tout s'arrange pour toi et la petite je te fais plein de doua si il te déclenche se n'est pas si grave que ça hamdouleh tu as passé largement les 37sa donc y'a plus de risque pour ta princesse si elle est mieux dehors que dans ton ventre alors suit l'avis médical et inchallah kheir, de toute manière je pense que même en arrivant à 41sa sa aurai était difficile d'être prêt à 100% c notre 1er bébé on ne sait pas trop à quoi s'attendre lol, prend la bonne décision ma sœur et beaucoup de courage inchallah tout ira pour le mieux je te fais pleins de doua et je vais avoir une grosse pensé pour toi toute la journée alors essaie de nous tenir informé rapidement et repose toi avant ton rendez-vous.
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
25 décembre 2014 09:38
Merci minamira la je suis dans une salle j attend c trop long car ya plein de femmes sur le point d accoucher et peu de personnel... donc je patiente mais je commence a avoir des douleurs au ventre mais mon ventre ne contracte pas...merci pr tes douas ma belle !!
25 décembre 2014 11:15
Allah i koun m3ak nounous , j'espere ke tu seras fixée dans peu de temps , pour savoir un peu cki se passe ...ils t'ont rien dit ?si c le placenta ?peu etre ke c bientot le moment! bon courage ma soeur ...ke Dieu te facilite l'accouchement sils decident de te déclencher! prends un brumisateur ! parcke fo rester a jeun et de leau dans la bouche avec le brumisateur ca fait du bien kan t ajeun longtps! j'ai vecu ca! allez courage bisous
R
25 décembre 2014 11:43
Coucou les girls

Nounouss Allah issehel laki ne t'inquiète pas dis toi qu'il se passera le mieux pour toi et ton bebe
Tu as bien fait d'aller consulter et je comprend que l'attente est longue c'est Noël donc le personnel est réduit alors bon courage ma belle

Moi hier j'ai fais mon épilation complète hamdoullah c'est fait, j'ai repasser mes rideaux et les ai remit en place. Je suis contenté d'avoir fais toute mes fenêtres. Aujourd'hui je vais passer un coup de serpillère a l'étage sinon rien d'autre de prévu pour le moment.
25 décembre 2014 12:19
Salam Ahleikoum mes soeurs ,

Allahi Sahel ahlik Nounouss , Kheir in cha Allah . Voit le bon côté des choses tu aura peut être bientôt ta princesse avec toi ! J'espère qu'il sauront t'apporter les reponses à tes questions .. tu es dans mes duaa
En plus tu es à 38sa+3 ne t'inquiète pas c'est un bon terme ..

subhana Allah vous êtes mes soeurs en Allah , je ne vous ai jamais vue mais ça m'a pincée le coeur quand j'ai lu le post de Nounouss . Je veux qu'il n'arrive rien à aucune de nous et aucune de nos soeur d'ailleurs .

Rania , tu es toi aussi dans le ménage lol
Hamdulilah j'ai fini le mien mais il reste tout le temps quelques chose à faire .

J'arrive pas à finir ma valise , subhana Allah j'ai un blocage .. je suis folle je crois lol
Ou sinon hier je suis allée au coiffeur pour être belle pour mon fils hihi ça fais un bien fou quand on s'occupe de vous smiling smiley
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
R
25 décembre 2014 12:42
Salem oumH

Le grand ménage est finis hamdollah, maintenant c'est celui du quotidien comme tu dis il y a toujours qqlch a faire ..
Le coiffeur ça a du te faire trop du bien, bssahtek moi je l'appellerai après l'accouchement inchallah j'en connais une qui vient a domicile

Sinon c'est vrai que comme on se suit depuis bientôt 9 mois et même plus puisqu'avant a nous étions essayeuse chaque histoire nous touche
On a partage chaque moment chaque écho chaque rdv mensuel chaque doute question..

Que Dieu nous facilite a toute
Je suis a J14 du terme ça avance a grand pas
25 décembre 2014 13:20
Aaa Oui ça fais du bien , hamdulilah
Lahi 3atek Saha.

Allahuma Amine
J'espère qu'on continuera à se suivre même après
Moi J-4 bi idhni Allah Olalallala j'en reviens toujours pas
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
R
25 décembre 2014 13:40
Ah oui ta césarienne et programme dans 4 jours déjà ça passe vite Llah issehel
Tu seras heureuse une fois ton petit
Prince dans tes bras inchallah
25 décembre 2014 13:52
OUMH allah ifakak ala khir inchalah viens nous raconter ok c une cesa programm??

t est dou maroc nn? ou france

alors les filles kayn chi wja3 ana pr instant douleurs d ombril c bon dazou je ressens pas gd choses
25 décembre 2014 14:03
salam a3leykom les soeurs

NOUNOUSS courage ma belle y koun ri lkheir inch'ALLAH. ALLAH y sehel a3lek.
tiens nous au courant.

OUMH et MINA bsaha o raha les mise en beautéeeee... moi depuis que je suis enceinte je me sens moche lol.

OUMH mes dou3a sont vers toi...

Je me sens loin moi encore 36j avant ma dpa, quand je lis des j-7 et des j-14 oulaala ALLAH m3akom les soeurs.
25 décembre 2014 14:34
ana J-16 inchalah mais j espere nwlad f la 1 semaine de janvier yarabi
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook