Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures fiancées 2012
G
12 août 2012 21:57
Yarbi amine!
13 août 2012 02:34
les filles qui préparent les fiançailles ou drib sda9 comment vous pensez organiser votre fête?
on partage nos idées les filles aller à vos clavierClap
13 août 2012 14:23
les yabis finkouuuum aller réveillez vousClap on a beaucoup de chose à faire Danse on partage nos préparatifs allez allez allezDanse
a
13 août 2012 16:06
walou n3ssine les filles 9da 3likoume Ramadan
bon moi je prépare fiancailles mais genre ta3aroufe je ne vais pas faire grand chose (je ne veux pas me retrouve avec 3 evenements kbare fiancaille+drib sda9e+mariage c trop pr moi)
donc ça va être aprés midi à partir de 16h ijiwe j'ai prévu de commence par datte et lait biensur puis aprés des jus mnt je ne sais pas wache nssabake salé je pense de tt les genresmini pizza pti four des plateau qu'un membre de la famille fera tourne aprés je pose f la table puis aprés thé avec fruit sec de tt genre krichlate .... des pri trucs salé aussi
ajiwe ba3da on commence par lbared oula skhoune??? je sais pas trop au secourrsssssssssssss awili tlafte alors que c'est moi qui organise pour les autres nssite koulshi
13 août 2012 17:34
f l3rassat on commence par lbared càd les soirées et jus c ce que je vois dima
mais toi si tu veux tseb9i thé avec gateau marocains puis tu laisses les soirées et jus hta lekher je pense pas q ca posera un souci hhhh ana 3endi kolchi denya hanyagrinning smileytongue sticking out smiley
a
13 août 2012 17:48
iwa nbsawe bel bared ok walakine nbda b salé ou la sucré ou la je mélange, caramilla- rada nssatike lyouma smiling smiley
13 août 2012 17:53
non du tout avec plaisir hbibasmiling smiley
à mon avis commence par des jus et soirée comme c l'habitude dans les fetes de mariage puis après le diner (bestilla ou djaj+ un autre plat c comme tu veux et selon tes moyens) puis après diri les gateaux avec le thé, pour les salés il faut les inclur avec le thé ca se sert pas m3a lbared d'habitude
n
13 août 2012 20:56
Amami,pendant mes fiancailles on a servis les jus avec les gateaux soire et macarons et juste apres les sushis et sale..car kon khelina les sales tal apres le3cha ta7ed mayakelhom ! Surtt ke apres le3cha et the o gateaux marocains derna le grand gateaux de fincailles alors nass kikono cheb3o..du coup ana a mon
Avis diri sucre et morah sale smiling smiley moi j'adore nakol les mini pizza ou quiche avec du jus et pas avec du the lol grinning smiley
n
13 août 2012 20:59
Nwiwira a raison moi aussi jai fai la meme chose derte sale jus puis 3cha fih pastilla fruit de mer djaj dessert glace apres the gateaux marocains et bien sur avan tt ca commence par 7lib we tmer
13 août 2012 21:36
tongue sticking out smileyhanti yalalla tu as de tous les avis ara matber3i lina
a
14 août 2012 00:05
lahla ikhatikoume 3lia ou safi mais ana j'avais pas prévu diner OUPS 7chouma yak, j'ai pense a l' apréme men 16 hta l dik 18-19 et les truc non stop jus(achkale wa anwaa3e) thé (aussi différents type) café (pour les accros) et puis gateaux marocain macaron les salés de tt chnou tani ahh oui fruit sec votre avis les filles ??? ana j'avais dis que le diner hta l drib sda9e!!! yakma hatchi c'est pas msswabe?? pas cool je dois pas rater la première visite (même si je les connais déjà)
n
14 août 2012 00:34
Daba wach hadi ca sera leur premiere visite ?! Si c'est le cas tu n'es pas obliger de faire le diner.ma belle famille ont insuster ykon le premier contact un apres midi autour d'un the et tal fiancailles ondiro les choses grandiose,donc la premiere visute on a servid a leur entree du lait aux amandes (met7oun) et tmer mejhoul dans un tres joli bol et fel west du bol gerga3..juste apres 4 types de jus avec deux plateaux de gateaux soire plus un plateau de macarons et puis tnezlo fo9 la table...chwiya derna du te et cafe avec deux plateaux de plusieurs types de gateaux aux amandes et la on a servis des sales car le diner makayench alors pas de prob grinning smiley plus un plateau de mini vienoiseries : pain suisse,chnek,foure au pistache/au amande/chocolat et citron..bref la table wlat pleine..mais la meilleure c'est que j'avais prevu du chocolat et 9adato mama dans un pkateau mais on a tous oublier de le servire hhhhhhhhhhhh grinning smiley voila et mon mari jab m3ah deux grand gateau on a servis men wa7ed et tghemna donc l'autre ghir tferejna fih hhhhhhh grinning smiley voila c'etait ca smiling smiley
14 août 2012 00:37
non hbiba c trés faisable tu peux ne pas faire un diner si c juste une petite faire de fiançaille 7aflat chay tekfi smiling smiley et ca reste classe o kheli le diner ldrib sda9 sauf que si c le cas tu dois mettre de tous les types des salé genre mini briwat mini bestilla mini pizza mini chaussons mini quiche..etc etc vrmt tu dois essaye de diversifier koi comme ca mayjich dakchi na9ess
a
14 août 2012 00:49
super les filles la wala 3alikoume ça na va pas s'arrêter inchaalah smiling smiley radi ikhounou khtare man un diner INCHAALAH voila ça c fais iwa achnou nlbassseeeeeee smiling smiley smiling smiley smiling smiley un caftan bla 7ssame oula takchita ???
n
14 août 2012 00:56
Hia ca depen parfoi chez klk famille c pa fesable nous par ex wakha cetai le 1er contact derna le diner et les jus the gateau etc c a vs de voire
14 août 2012 01:09
Pour Ta3rouf je ne compte pas faire de repas, je prévois simplement des salés et des sucrés avec jus et boissons chaudes, pour ce qui est de ce ke tu vas mettre.... wa tema 3wajet lfegoussa, tt le monde pense différement, il y a plusieurs topics sur ce sujet, il y en a qui mettent un tailleur ou une robe, d'autre caftan avec 7zam, et d'autre caftan sans 7zam, mais la plupart optent pour caftan sans 7zam, perso c'est ce que je vais mettre parceque ca va etre un aprém simple pour que les 2 familles se rencontrent.
a
14 août 2012 01:14
soleil de minuit ha ha ha ktaltini bda7ke oui je suis dac avec toi kftate mtawale mais khfife bla 7zame ça marche winking smiley iwa lahi dawaze hatchi bikhir
14 août 2012 02:49
amamilouwaa c pour quand ta prévu tes fiançailles?
a
14 août 2012 11:36
caramilla- en novembre inchaalah (peu être avant mon chéri négocie encore avec moi je veux pas la faire trop éloigné de drib sda9e et lui veut l faire au plus vite sad smiley sad smiley )
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook