Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2014 à rabat !!!!!!!!!
N
3 novembre 2013 21:18
salut Yousr et samsouma85 mrehba bikom m3ana f had topic spécial mariée Rabat.
Samsouma oui tu peux aller voir la salle ana mchit chefeteha mais ma3jbatnich
Yousr mbrok ton drib sda9 li daz lhmdollah wezti une étape b3da hhhhh, je vois que tu as avancé mziane
pour le coiffeur tu as Fettah et Abdelgheni homa TOP sur Rabat kaydiro coiffure et make up à 5000dhs.

Pour camélia knt cheft un retour négatif 3liha f le forum hta t9lbi ila ban lik.
N
3 novembre 2013 22:23
Yousr 3mri sm3t b Mme Alaoui et Abdelmjid el ouadi fine jaw est-ce que tu peux me donner leurs coordonnées stp? je cherche des couturiers depuis x temps. leur prix ki dayr?
s
5 novembre 2013 00:29
salut les futures mariées , moi aussi je me marie en mois de janvier 2014 a rabat, pr la salle c déja réservé ca sera la salle ni3ma, traiteur hassan , déja khedam lina 2mariages de la famille we koulchi 3jbhoum .
pr Negafa je viens de prendre un rdv avec dar benjelloun, j'avais assister un mariage we kant fih we 3jbatni bezaffff , 3maria les accesosoires et les tenues top dikchi classe, donc je compte la prendre bi ideni lah;
coiffeur et maquillage j h'esite encore entre fattah et abdelghani,
orchestre inchalah ca sera hicham doukali tay3jbni we yatela3 l3rassat
12 novembre 2013 13:25
Bonjour les filles.

Félicitations à vous toutes...allahe yej3el koulchi mbarek mes3oud.

Moi, j'ai fait mes finaçailles en Avril et j'ai fixé la date de mon mariage au 31 Mai inchallah.

Salle: Club fondation M6 à Hay Riad (je ne sais pas si vous connaisez , ça vient d'ouvrir en Septembre)
Negafa: Dar benjelloun
Traiteur: Hassan aarich
Orchestre: Toufiq Rbati
Tenues: Mme berrada hay riad
Coiffeur: Entre abdelghani ou fettah (j'hésite encore entre les prendre pour toute la soirèe ou juste dans le salon)
Eclairage et photo: Aucune idee
Déco: Aucune idée

Voilà pour moi...

N'hésitez pas à partager vos expériences...ça aide bcp grinning smiley
n
12 novembre 2013 23:28
Citation
fdiwate a écrit:
Bonjour les filles.

Félicitations à vous toutes...allahe yej3el koulchi mbarek mes3oud.

Moi, j'ai fait mes finaçailles en Avril et j'ai fixé la date de mon mariage au 31 Mai inchallah.

Salle: Club fondation M6 à Hay Riad (je ne sais pas si vous connaisez , ça vient d'ouvrir en Septembre)
Negafa: Dar benjelloun
Traiteur: Hassan aarich
Orchestre: Toufiq Rbati
Tenues: Mme berrada hay riad
Coiffeur: Entre abdelghani ou fettah (j'hésite encore entre les prendre pour toute la soirèe ou juste dans le salon)
Eclairage et photo: Aucune idee
Déco: Aucune idée

Voilà pour moi...

N'hésitez pas à partager vos expériences...ça aide bcp grinning smiley


ALLAH ikemmel belkhir Fdiwate, pour la salle je ne la connais pas surtt tu dis qu'elle est nouvelle, c'est une grande salle? elle peut avoir combien de tables?

j'ai quelques coordonnées des photographes je les ai noté depuis le retour des yabies ici sur le forum si tu en a besoin envoi moi un msg privé a plus.
m
13 novembre 2013 09:09
ELLE EST TRES BELLE CETTE SALLE D APRES CE QU ON DIS LES FILLES J AIMERAIS BIEN AVOIR DES PHOTOS
a
13 novembre 2013 12:39
lah ykamel belkhir akhti fdiwate bghit nssawlek 3la le prix dyal Club fondation M6 à Hay Riad wach c possible lkolchi yakrih wela just li khadamine 3la 7ssab la fondation merci
m
13 novembre 2013 13:53
@nisrinadine: lah yekmal 3lik belkhir , moi personnellement je connais la salle , ghezalaaaa tbarkllah , negafa dar benjelloun aussi elle est top , d'ailleur hia li andir f mon mariage f mars inchalah , pour déciration choufi avec karim, il est prof we 3ndo dikchi ghezal , hewa nit li aykhdam li inchalah ..
s
13 novembre 2013 16:48
les filles lah ykamel 3likom belkhir, Marwati85 : had la salle club fondation kbira wla sghira ch7al ga3 ghadi tkoun fiha men table??
m
13 novembre 2013 17:00
plus de 30 tables hbiba
n
13 novembre 2013 23:16
Citation
marwati85 a écrit:
@nisrinadine: lah yekmal 3lik belkhir , moi personnellement je connais la salle , ghezalaaaa tbarkllah , negafa dar benjelloun aussi elle est top , d'ailleur hia li andir f mon mariage f mars inchalah , pour déciration choufi avec karim, il est prof we 3ndo dikchi ghezal , hewa nit li aykhdam li inchalah ..

Merci marwati85 pour l'infos mais elle est grande cette salle, elle me va pas a moi puisque je compte juste avoir environ 140 a 150 personnes au maxi.ci tu as pris des photos de cette salle quand même envoi les moi stp pr avoir une idée.
tu l'a prise a combien?
f
14 novembre 2013 10:13
hi , les filles s v p le prix de cette salle et aussi est ce que c est une salle public merci
f
15 novembre 2013 12:16
salam les filles ce qui manque beaucoup chez nous a rabat ce sont les salles de fêtes en plus de ca les gérants de ces salles sont vraiment dasrine bzzzaf car ils savent très bien qu on a pas le choix pour les traiteurs hamdoulillah kayna la qualité j opte pour himmi ,ahl dyafa,et mme choukri
orchestre :le top c est chemsdine ,et aussi toufik rbati,et younes rbati
neggafa :mme benjelloun,benomar,mmetazi
coiffeur:laila,abdelrhni,fettah
issawa :yassir cherki reste le top,marouane ghzal,jawad
photograhe:labo yasmine,oscar,zouitni

tous ces prestataire ont de très bon retour sur yabi et sont le top du top
s
15 novembre 2013 17:03
merci Minoucatop
Fdiwate : à quel prix ta pri la salle club fondation M6
a
16 novembre 2013 02:43
bjr hbiba lah ikemel 3lik blkhir bghit en3awnek chwia apres m'experience o3la hsab hddertek bghiti chi sale limaykonoch fiha rir lhyot wa9fin mais li thesi biha chez vous ,b1 qaynin bezaf c dep fin wach rabat salé wela temara
l
16 novembre 2013 15:57
Salam a toute les filles j suis nvle sur le site ,est ce que je peux avoir le prix de la salle fondation please merci
n
19 novembre 2013 15:12
les filles des réponses s v p prix de la salle fondation
l
19 novembre 2013 20:37
Wallou les filles please
a
19 novembre 2013 22:31
bonsoir
si je peux donnée mon avis pour vos aide ,
j'ai fait mon mariage en mois de février dernier à la salle ni3ma c’était très bien passée , j'ai pris le coifeur fettah m'accompagne tt la soirée tout le monde à aimée il est top
l
19 novembre 2013 22:48
Hbiba je cherche le prix de la nouvelle salle fondation
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook