Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2012 à rabat
s
19 décembre 2011 21:06
@bridetobe je suis totalement d acc avec toi bisous les filles
s
20 décembre 2011 01:48
bonsoir les filles,
je voudrai poser une question a miya j'ai lu que tu as pris la salle sentissi petite, tu peux me dire le prix stp
m
20 décembre 2011 15:11
c à 14 000dhs en mars
I
20 décembre 2011 15:20
Coucou mes soeurs,

Je me marie le 4 juillet 2012 ...et j'avoue...que je suis perdue !
Pouvez vous m'aider pour tout ce qui est de la salle, du traiteur de la Ngaffa.....

Merci à toutes pour votre précieuse aide.

Ps: Je veux surtout une robe blanche somptueuse ....
l
20 décembre 2011 22:49
salut les filles , de retour , je voulez vous posés une question , a propos d'orchestre rougui , il m'ont demandé 19.000 dhs , wach n comfirmé le choix ou quoi? oula ghéla , j'attend vos réponse le plus proches possible .
I
21 décembre 2011 12:47
Merci à toi Latifa , hier j'ai fait des essayages chez Madame Andaloussi , pour ma robe blanche, ses robes sont très jolies ... Mais je les ai trouvées un peu abimées et vraiment chères , en plus ce n'était pas des marques ...ensuite je suis allée chez Madame CHELLI de Jasmin mariage ... Ses robes sont somptueuses ... Ma mère était avec moi ... Nous avons choisi la Georgia de Pronovias. Le seul problème c'est que cette dame nous demande la totalité du prix de la location alors que l on est à 8 mois de mon mariage . Donc j'hésite ... Elle loue à 1500 dh , madame Andaloussi loue à 2500dh ... Les filles si vous connaissez d'autres loueuses de robes blanches faites le moi savoir ...

J'ai également besoin d'idées pour la salle , le traiteur et l'orchestre . Pour le coiffeur je vais prendre Abdelghani à Oqba.

Merci les filles pour votre précieuse aide !
n
21 décembre 2011 16:06
Cc les filles,

Vous aurez ce soir inchalah mon retour sur Frank provost car j ai rdv à 18h yaaaa rebi j espère ykoun chi haja top car chui fatiguéééééééée bdourane ou te9lab hhh Ill

Ines alaoui: peux tu me dire stp où se trouve had Chelli car j ai seulement son num !!!!!!!!!!!!


A ce soir les filles
21 décembre 2011 16:07
bjr les filles,
ohh ines va voir nawal d'agdal , c une jeune super gentilllllle elle a des belle robes de tt genre( bustier brotel...) avec des accessoires boleros bouquet de fleur et tt ça à 1500dh , elle te demande une avance k toi tu précise, elle est vraiment gentille, elle se trouve a coté de jamaa badr
s
22 décembre 2011 00:25
merci bc miyaa yawning smiley,nano, on attend tjr tn retouuur perplexe
n
22 décembre 2011 02:59
Siamita: c fé sur mon topic winking smiley
I
22 décembre 2011 13:59
Merci ma soeur ,

Je me suis renseignée sur cette Nawal et honnêtement tous les retours étant négatifs on m'a surtout conseillé les deux références sur Rabat à savoir madame andaloussi à Ryad ou Mme Chelli de Jasmin Mariage à Agdal. J'ai finalement pris la grande salle de l'Oulja pour 17 000 dh le 4 juillet.

Par contre pour le traiteur je ne sais pas quoi faire !! A votre avis Pastilla de poisson ou de fruit de mer ? de la glace en dessert?


Merci pour votre aide mes soeurs.

Ines Alaoui

Mariage le 4 juillet 2012
B
22 décembre 2011 15:52
salut Ines,

ah c'est cool, moi aussi je voulais prendre cette salle mais pour samedi il a demandé 30.000 dh sans son traiteur. Je trouve ca trop..sad smileysad smiley Vendredi c'est 17000 dh tu sais pas?
n
22 décembre 2011 17:18
la grande salle a 17000 c est pratiquement impossible je crois ils t on donner le prix de la ptite salle a hbina
m
23 décembre 2011 15:51
le 4 juillet ca serai un mercredi donc c normal kil demande 17 000dhs si c'était un vendredi et samedi ca serai le double
h
26 décembre 2011 16:42
bonjour les filles, svp fine kayna exactement had cheli jasmin mariage, wach hiya lli juste a coté de layalits? elle a une porte derriére f zzni9a? j hésite encore entre la robe blanche ou une takchita moderne blanche style robe
mon mariage est prévu pour avril inshallah et j aai pris les salles sentissi et neggafa karima.
n
26 décembre 2011 17:36
Wé les filles, j ai besoin oci de l adresse de cette Chelli !!!!!!!!!!!!!!!!! et son gsm ou fixe plzzzz

Le plut$ot possible girlsssssssssssss !!

ClapClapClap
l
26 décembre 2011 17:38
Hello girls;

Jasmin mariage : Angle des Quartier Agdal Sud, les orangers et Diour jamaa sur l'avenue Hassan II, 0665 73 98 41.
h
26 décembre 2011 23:03
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le prix ca varie t9riban entre koi et koi? avez vous des idées?

;-)
H
27 décembre 2011 19:35
Le plus simple pour Madame Chelli c'est de voir son facebook à la page " Madame Jasmin Mariage"...Sinon il y a aussi Madame Andaloussi qui a de belles robes mais elle loue plus cher le même genre de très beaux modèles. Madame Chelli de Jasmin Mariage est à Agdal-Les Orangers-Diour Jamaa, Madame Andaloussi se situe un peu plus loin à Ryad... ...Le numéro de Madame Chelli est 06 71 42 26 64 , le bureau de Paris est disponible au 0033760526279 celui de Madame Andaloussi est le 06 11 44 27 60 .
En tout cas les filles si vous voulez avoir de très belles robes blanches , passez par l'une des deux car la qualité est garantie...
i
27 décembre 2011 20:00
Hahahah je suis juste morte de rire, le nouveau pseudo de la journée c'est Hayat Alami, ON EN A MARRREEEEEEE Grrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook