Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2012 à rabat
h
16 décembre 2011 13:29
slt les filles
je veux savoir des avis sur la negaffa lina style de ait baha
et aussi negaf wahid de temara
et oum el gait de gaich
svp si vous avez des informations aidez moi (prestataire...,prix..)
t
17 décembre 2011 17:33
salut ma puce
ce qu e vais dire n'engage que moi
je suis partie voire lina style de ait baha banli dakchi dialha machi très a jours, mais voila une amie a moi l'a fait il ya un bonnn moment et tt etait bien elle en garde un bon souvenir...mais ana ma3ejbounich ses accesoires et elle demande 16000dhs
oum el ghait me semble plus avancée que lina style anda chi hwijate mziwnine et jdad...ett elle demande 15000dhs
mais voila peut etre s tu part toi t'aura un autre avis
le 3eme je connais pas
m
18 décembre 2011 19:00
Miss loulou fine ghebrtiiiii!!!
l
18 décembre 2011 23:13
pour dar ouml ghait katétléb 15.000dhs sois 3ndk les tenues ou non , les prix sa commence de 15000 dhs wnti .
m
18 décembre 2011 23:45
ila kanou les accessoir dyal lfri333 je crois que le prix est interessant machi bèal ngafa nadia qui demande 15000 et plus et elle n a rien dakchi 7ala
l
19 décembre 2011 10:31
Coucou les filles, coucou miyaa je suis là je lis tous vos commentaires, c'est juste que je suis trop débordée ces derniers temps entre les préparations et mon boulo, bon pour les préparations il ne me reste que le photographe (vos suggestions svp les filles eye rolling smiley). je viens d'acheter mes lbassi ce samedi (j'ai fais le tour de fes, rabat et tanger et finalement j'ai trouvé ce que je voulais à casa) je vous conseille les filles de consacrer une journée à casa à 9issaryat mohammed smi7a alias 9issaryat lihoudi, y a beaucoup de choix de plus que y a des choses que j'ai trouvé ailleurs à un prix double. Bisou bonne journée.
l
19 décembre 2011 11:47
PS: n'y allez pas samedi, la moitié des boutiques de la 9issarya sont fermées.
m
19 décembre 2011 13:07
Bonjour ma chérie vrmt touhachtek bsehtek lbassi .
En faite ana j'ai bouclé le traiteur j'ai pris Bensaid , le photographe c mon fiancé ki va s'en charger
Il me reste le coiffeur , lbassi pr dfou3 (je croi ke j'irai à tanger), et tyafers
l
19 décembre 2011 13:16
llay3tek se7a. very good choise pour Bensaid c le top du top. tiens moi au courant pour le photographe quand ça sera fixé moi je cherche toujours, y a un photographe mais vraiment top (j'ai déjà vu les cds) il s'appelle kawakib il est a kenitras (j'aurais bien voulu le prendre mais mon fiancé n'a pas voulu à cause de quelques problèmes familiales) si vous voulez les filles j'ai son contact, pas de chance pour moi mais vous vous pouvez en profiter, il est meilleur qu'oscar de salé sad smiley . Pour tyafer j'ai aucune idée on va faire à la marocaine la famille dl3riss katjib dfou3 je sais même pas chnou raydirou fih. Pour le coiffeur miyaa je te déconseille nabil za3im et même abdelghani j'ai déjà vu une mariée sur CD coiffée par lui j'ai pas du tout aimé, regarde laila (jamais vu son travail mais on dit que du bien d'elle).
m
19 décembre 2011 13:26
hhh moi je vais me meler du dfou3 il ne veut qu'il m'apporte qlq chose je vais pas aimé (hit 3arefni b3kaka grinning smiley) dés qu'il se décide sur le photographe je te file les coordonnées certainement ayjibou men casa .
j'ai appellé Frank provost de mega mall 1500dhs coiffure + maquillage , 3000dhs coiffure + maquillage+ epilation... mais ca reste avoir si ils font un bon maquillage et une belle coiffure la femme qui m'a répondu elle m'a dit qu'ils font ce que la mariée souhaite elle raméne des photos.
Pour Ghizlane Mekouar elle m'a demandé 10 000dhs pour le déplacement à rabat + coiffure+ maquillage je trouve ke c de l'abus je peux pas payer 10 000dhs pr coiffure maquillage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/11 13:30 par miyaa.
l
19 décembre 2011 13:40
T'as fait quoi pour l'orchestre miyaa ?? je sais que t'as pris Oulja la petite, negafa Benomar et traiteur Bensaid winking smiley rani mteb3a m3ak.
m
19 décembre 2011 13:53
j'ai pris l'orchestre Hassouni de salé . tbarekelah 3lik mteb3a m3aya thumbs up
s
19 décembre 2011 15:22
Miya mekouar abuse en demandant les 10000dh en plus moi j aime pas ce qu elle fai sur sabahiyate 2m les yabis matzidouch liha fih Pour qu elle n augmente pas les prix bisou
B
19 décembre 2011 16:25
coucou les filles,
Heureuse de vous retrouver! Finalement je garde plus ma date de mariage, suite a quelques petits soucis j'ai mis tout en stand by et du coup je vais etre obliger de decaler. mais bon elkheir fima khtarahou allah.
Miyaa j'adore ce que tu as prix, moi aussi c'est benomar, par contre pour traiteur bensaid t' a demandé combien si c'est pas indiscret, c mon premier choix mais a condition qu'il soit pas trop cher.
Pour le maquillage je pense que moi et sisi sommes d'accord pour dire que simo d'autrement fait de super belles choses j'ai vu des photos et vraiment il sait resortir la beauté de chacune du maniere super naturelle smiling smiley mais seul bemol il est a casa.

bisou et bon courage
ca fait plaisir de voir que vous avancez, allah y kemel belkheir.
m
19 décembre 2011 16:47
coucou ma chérie , ça fait un bail, j'espère que tu te portes à merveille
En faite bensaid m'a demandé 3500dhs (avec ma3rifa) pour Menu pastilla poulet +demi mechoui+glace+fruit + gâteaux soirées+8kgs de dattes en nougats .......
Oui c ça le problème il me faut un coiffeur à rabat et je c'est plus choisir je me dits je laisse jusqu'à janvier pour faire le tour
Pour benomar est ce que tu as choisi les accessoires ou pas encore? pour mon cas il m'a dit de venir en janvier car il aura un nouvel arrivage
B
19 décembre 2011 16:57
Merci ma puce, hamdouallah ca va! j'espere que de ton coté tu es épanouie dans la preparation de ton mariagesmiling smiley
Pour benomar, je n'ai rien choisi encore car je ne suis pas au Maroc mais c'est ce qu'il a dit a ma mère aussi.
Pour Bensaid, ca sera malheureusement en dehors de mon budget car j'aurai entre 250 et 270 personnes sad smiley

bon courage et on se tient au courant smiling smiley
i
19 décembre 2011 17:19
Les filles, je voudrais aussi prendre Bensaid comme traiteur, je sais que ses patisseries sont très bonnes, mais pour le reste vous avez une idée, et pour la déco???

merciii beaucoup smiling smiley
n
19 décembre 2011 17:23
Cc les filles,

Moi oci chui partie voir Frank à megamall eh il m avé dis exactement la mm chose + 2jours c à 4000 dhs

Je les appelles tt à l heure inchalah pr savoir si j aurai besoin d un engagement pr bénéficier de l éssai ou c vrmt gratoooos comme ils disent !!
p
19 décembre 2011 18:10
@bridetobe & miyaa: svp vous pouvez me dire ils sont comment les accessoires et 3mmariya de benomar? d'aprés des yabis benomar c parmi les top neggafat de rabat
m
19 décembre 2011 18:30
@nano faites nous un retour quand tu les appelle pour savoir aussi si l'essai est gratos avant de s'engager
@papatipapata pour benomar ils ont de magnifiques accessoires c est parmi les meilleures negafates de rabat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook