Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2012 à rabat
l
23 novembre 2011 13:43
Récapitulatif :

voilà où j'en suis :

Salle : Ni3ma
Traiteur : Sba3i
Orchestre : Le3bi
Negafa : Badia tazi
Coiffeur : Création ouazzani

reste :

3issawa : probablement Cherki
Photographe : probablement Oscar
Location robe : Mme andaloussi, A2Z bridal, la mariée de paris, concept mariage, je ferais le tour prochainement
Hôtel : probablement Sofitel
Piéce montée : noowww idea mais cherche un truc original
Dragé : noowww idea mais cherche un truc original
Location Voiture : voiture année 60 blanche pas encore trouvée, et je doute que je trouverais Are you crazy
m
23 novembre 2011 14:17
loulou295 allah ikamal aalik bikhir akhti ou nchallah koulchi idouz bikhir tu peux me dire a combien tu as pris ton orchestre et aussi sbai merci d avance
l
23 novembre 2011 15:18
Merci mimouna, llah ykemel 3lik belkhir aussi, alors pour sba3i j'ai aucune idée c'est les parents de mon fiancé qui s'en sont occupé, mais je peux t'avoir le prix le soir ou demain. Pour le3bi c'est 38000 dh blkchiiiifa wlm3aref mais c'est pour le mois d'aout donc la haute saison.
m
23 novembre 2011 15:57
allah ikamal 3lik akhti bikhir et nchallah koulchi idouz lik bikhir oud3i m3aya tanaya je suis trop stréssé
l
23 novembre 2011 16:01
Llah ykmmel 3lik b2aaaalf khir wynzzel 3lih sser nchaellah wychre7lek 9elbek fdak nhar nti wton chéri wtkounou fr7aaanin Danse wnaaachteeen, nchaellah touuuuut va trés bien se passer bi2idni llah, ne stresse pas c'est pas bien pour la peau Zen, c'est pour quand ton mariage ??
m
23 novembre 2011 16:50
inchallah le mois de mai
l
23 novembre 2011 17:40
nchaellah a7abibati, tu as tout ton temps winking smiley, fine wselti daba ?
S
23 novembre 2011 20:15
[www.marocpremium.org]

kayen les numéros de 2010 ou vous pourrez éventuellement trouver des modèles pour tkachet
t
23 novembre 2011 22:39
bsr les belles 3rayssates toutes fraiches!!
je ne vous cache pas que après avoir lu vos posts je me sent de plus en plus stréssée... moi je n'ai encore rien fais et c pour avril inchallah...
qu'est ce que vous pensez de la salle mess de l'agdal?? avez y vous déjà assister a une céromonie? les filles aidez moi..et milles merci d'avance...je sais du fait que je vous ai tant lu, que j'ai trouver "les bons confidentes"
allah yekemmel alina belkhir
S
23 novembre 2011 22:53
@tiwtiwati : Mbraek ou mass3oud et allah ykmal alik koulchi bel khir inshaalah . Si ton mariage est prévu pour le mois d'Avril je pense qu'il est temps de commencer à chercher les salles, traiteur et neggafa .Tu as encore le temps mais il faut s y mettre serieusement smiling smiley
Messe de l'agadal zwina a condition que tu la décores bien comme il faut .Tu peux soit demander a ton traiteur de la décorer soit faire appel a un décorateur professionnel .Les yabis ont mentionné le nom d'un certain Karim qui fait apparemment de belles choses et avec de bon prix smiling smiley
t
24 novembre 2011 00:10
SoukaSoukabenben merci ennormément pour ta rep, en effet je commencett juste a bouger ... jai vu qlq salles et pour préciser c mon chéri qui tient a la salle mess de l'agdal il l'aime bien presque toutes ses cousine ont célébrer laba...je ne suis pas contre et effectivement je vais consulter comme tu suggérer un décorateur.
est ce que le décorateur s'occupe aussi de la gelssa ou c juste fleur eclairage et safi...
et je vous aussi redevable si vous me filer le num de ce karim.
ana je me suis engagée sur es tenues et je vous caches pas que c un tralala aussi. lmouchkil c ac le boulot ca laisse pas assez de temps pour faire le tt comme on veut, allah ghaleb.
merci encore et encore
biz a ttes
m
24 novembre 2011 00:26
soukasoukabenben j ai beaucoup aimé les robes eu kelk caftan
B
24 novembre 2011 10:58
Coucou les filles

I m back! il faut qu'on fasse un petit récap de nos dates de mariage. Finalement apres avoir vu Benomar notre date de mariage a changé alors pour moi inchallah ca sera le 2 Juinwinking smiley inchallah.
Pour l'histoire de l'hotel je n'y ai meme pas penser heureusement que vous etes la.
Sinon moi j'espere pourvoir rentrer au maroc en décembre pour faire le tour des presta, je vous cache pas que je stresse dans le sens ou j'entends pas exemple dire tel presta est bien mais apres soit je vois des commentaires négatifs des yabis, ou pour les orchestre je regarde sur youtube et je suis déçue. Dernier example orchestre mounir eddahbi on m'a dit il top hier j'ai vu ses video sur youtube et je l'ai trouvé trés sincerement pas terrible sad smiley argghh

Bises
B
24 novembre 2011 11:32
Citation
SoukaSoukabenben a écrit:
[www.marocpremium.org]

kayen les numéros de 2010 ou vous pourrez éventuellement trouver des modèles pour tkachet

Super merci souka. Les filles pour les couturières vous avez pris qui??
n
24 novembre 2011 12:23
salut bridetob la meilleur solution c set ou bien d aller voir une presta live ou si vous n etes pas sur place envoi klk1 deta famille pour vour de pres bon courrage lala
S
24 novembre 2011 14:35
comme a dit nounousa hssen temchi techouf sur place pour te faire ta propore opinion .sur le forum on a des idées sur les differents prestataires li kaynine mais chacun ses gouts chacun son budget grinning smiley
B
24 novembre 2011 14:40
C'est clair mais je ne serais au Maroc que pour une petite semaine j'essaie d'illiminer ceux au moins que j'aime pas ou qui n'ont pas une bonne réputation.
Les filles vous connaissez cette couturière: Amina Boussayri ( elle participe aux editions de Caftan ) des idées sur ces prix?

Sinon on l'a fait notre petite liste des dates de mariage ca serait sympa non?
l
24 novembre 2011 16:01
Inchaellah bi2idnillah,

le 26/08/2012

Allez les filles complétez la liste. Clap
n
24 novembre 2011 16:05
loulou je serais la premiere a te faire un youyou ssslllaaammm 333la rasoul alllaahh ila jah ila jah sidna mohamed allah m3a jah alla3ali yoyuyouyoyuoyuyoyuDanse
l
24 novembre 2011 16:11
ptdr allez nounousa reprend ma date et ajoute en bas (ou en haut si c avant moi) la tienne, les filles feront de même et on aura notre liste. moi aussi je te ferai un loooooog youyouyouyouyouyouy nchaellah wlgaaa3 l3rayes. aw3la dora 3ndha allay3teha se7a w3la dora 3ndha aaallay3teha se7a hallawah hallawah hallawah Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook