Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future mariée RABAT 2015
L
14 juillet 2015 16:00
Bonjour les filles et les futurs mariées j'ai besoin de vos conseils bientôt mon mariage j'ai pas encore préparé
Ni salle ni neggafa niii rien vraiment ma3arfach mnin radi nebdaa HEEELP !!!
C
14 juillet 2015 16:10
c'est pour quand ton mariage?
b
14 juillet 2015 17:22
C pr qd deja et c koi ton budget pr la salle,neggafa,traiteur?
L
14 juillet 2015 18:44
Au plus tard le mois 9 vous avez des idées?
L
14 juillet 2015 18:45
Je ne sais pas chi hajja mziwna mais en même temps pas trop cher
s
14 juillet 2015 20:44
Coucou !

Tout d'abord à rabat le pas trop cher en haute saison c'est très très chaud à trouver ...

Ensuite il faut que tu détermine le budget pour chaque prestataire car sinon on pourra pas t'aider

As tu visité des salles ? car pour trouver de la dispo au niveau timing tu es un peu en retard

bon courage
L
15 juillet 2015 02:47
Merci samsounite .. smiling smiley oui cheft ni3ma w islane had sa3a hadou li 3ejbouni je crois men hna l septembre mazal lhal nkder nwjed 3la khatri awla ?
Endi un autre problème c'est que j'ai fait une liste ze3ma Bach nkteb chnou khasni w chnou ndir mais j'arrive pas .. Khasni des idées
16 juillet 2015 10:33
Tu as le temps pour la préparation ms pr la réservation de la salle negafa traiteur tu es très en retard il faut que tu fasse vite si nn tu sera dans l'obligation d'accepter n'importe quoi par faute de disponibilité.
Bonne chance en tout cas smiling smiley
A
3 août 2015 12:28
bonjour lina poupée Allah ykemmal alik blkhir

1) salle: il y a aussi SAMRAA et dar nzaha (oulja)

2) traiteur: bab essaad, benabdou à kénitra, aarich

3) neggafa: ouafae salé medina, bahija chamalia à kénitra "prix à la portée", dar benjelloun

4)orchestre: je connais hicham doukkali, taoufik rbati

5)coiffure, mkeup: fettah, abdelghni, salon zen, kamilia

c'est tout ce que je sais pour le moment , je suis en periode de prépa aussi des que je saurai qlq chose je te mettrai au courant sinon laisse moi une trace en mp pr rester en contact akhiti ...
A
3 août 2015 12:31

pour la salle islane, mauvaise affaire pour l'entrée de l3amariya!!! le mur haabet kidef3O l3amariya 3ad kayhazzouha juste après ... hia andha toul bl3ard ...
l
3 août 2015 13:45
Traiteur himmi,afrah ryad ahl dyafa
Orchestre chams eddine ,toufiq rbati rougui
Neggafa Mme tazi Mme benomar benjelloun
Coiffeur abdelghni,laila fttah
Photo tazi,yasmine zouitni
Issawa maroane ,jawad lghazi
Ce sont les top du top sur rabat
3 août 2015 16:53
Les filles svp une idee 3la les prix dial aarich o hicham doukhali f la bass saison
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook