Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au future mariée ou déja mariée du nord et alentour!
i
21 octobre 2010 11:27
slm a toute j'ai une petite question , j'aurais voulue savoir si les imams accepté encore de marié avant la mairie ou non ? Je vis dans le nord au allentour de roubaix et lille.biz et bon courage a celle qui sont dans les préparatifs et pour celle qui sont déja mariées mabrouk et profitées winking smiley
i
21 octobre 2010 12:43
alors les filles perplexe
j
21 octobre 2010 13:11
salam

pour ma part oui j ai fais le mariage religieux ds le nord avt le mariage civil.
par contre il ns a demander qd est ce ke le mariage civil aurait lieu car il ne voulait pas qu on tarde a passer a la mairie au cas ou il y aurait des soucis ds le couple d ordre de l intimite.
ya tlment d hommes qui se foutent de la fille en ayant des rapports intimes pretextant que ca y est devant dieu on a le droit et ensuite une fois qu ils ont eu ce k ils voulaient et bien qd il faut depenser pr le mariage csq la fuite................
faut vraiment ke les demarches soient faites pr le mariage civil, obtention salle depot dossier en mairie............... et ensuite faire le hallal et l ideal c est que le mariage civil suive peu de tps apres pr ne pas subir de pression de la part de l homme niveau intimite
i
21 octobre 2010 14:15
merci pour ta réponse.Bye
b
21 octobre 2010 14:39
oh!!!!!!!!!! on est tres content pour toi tu sait on est entrain de pleurer mais ah en epluchant les oignons !!!desoler ,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
j
21 octobre 2010 16:10
de rien ines
i
21 octobre 2010 17:13
baba laaziz [ MP ]Aujourd'hui, 14:39Re: au future mariée ou déja mariée du nord et alentour! nouveau

oh!!!!!!!!!! on est tres content pour toi tu sait on est entrain de pleurer mais ah en epluchant les oignons !!!desoler ,



--------------------------------------------------------------------------------
apparament, certaines personnes s'ennuie mais bon comme dirait l'autre le ridicule ne tue pas.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook