Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
F
23 février 2012 15:15
Salam les filles,

Anaem pour le prenom je prefere aussi yasmine.
Majida il m'arrive aussi d'avoir mal dans le bas du dos, mais dans mon cas je pense que c'est lié à la grossesse car ça finit par passer. Mais si tu n'as pas mal d'habitude et que ça persiste c'est peut être annonciateur pour toi smiling smiley allah ou a3lem

Anaem,kabyle vos rdv ce sont bien passés? Moi j'ai rdv demain avec une sage femme inchAllah.

Zineb,btissou ça va?
m
23 février 2012 15:39
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam les filles,

Anaem pour le prenom je prefere aussi yasmine.
Majida il m'arrive aussi d'avoir mal dans le bas du dos, mais dans mon cas je pense que c'est lié à la grossesse car ça finit par passer. Mais si tu n'as pas mal d'habitude et que ça persiste c'est peut être annonciateur pour toi smiling smiley allah ou a3lem

Anaem,kabyle vos rdv ce sont bien passés? Moi j'ai rdv demain avec une sage femme inchAllah.

Zineb,btissou ça va?


j'epère bien que se soit annonciateur car franchement j'ai pas envie de dépasser le terme. Je suis à une semaine de ma DPA.
a
23 février 2012 22:24
salam 33alaykom
vous allez bien j espere
merci les filles pour votre avis consernent le prenom c sympa
bon mon rendez vous c etait tres bien passé il me reste 4 semaine pour mon Dpa inchalah le gygy il ma dit que le col est bien fermé c risuq epas que j accouche dans cette semaine inchalah ou allah o a3lam en c est jamais le seul dieu qu il sais
maghribia bon courage pour demain allah avec toi
kabyl comment j espere que ton rdv est bien se passé
zinouba, majida,marwa, bentfes?allez reveillez vous bientot la fin inchalah
k
23 février 2012 22:35
Salam les filles

je ne suis pas partie a mon rdv je me suis levée avec trop trop de nausées déjà j en ai tjs mais la c était horrible impossible de fairequoi que ce soit je vais essayer de sortir demain inchallah et marcher un peu car sa fait plusieurs jours ou je fais la paillaisse LOL..

Hamdoullillah anaem pr ton rdv et que tt se soit bien passé... Il te reste 4 semaines même si ton col est ferme sa peut arriver n importe quand Allah décidé de tout...

Majida ton corps se prépare si tu as mal au reins c est comme des douleurs de règles et donc de ligament...

Zinouba comment vas tu ? Quoi de neuf

btissou ma belle tu es entrain d'accoucher ???

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
24 février 2012 00:12
Salam alaykoum les filles !

Désolée pour mon absence je suis tres fatiguée et en plus j'ai mal à la tête + nez qui coule + mal de gorge... Génial !
Mais c'est mon mektoub donc hamdoulillah 3la kouli hal.

Kabyle, merci d'animer le post comme tu le fais ! Surtout quand on s'endort un peu lol grinning smileywhistling smiley
Alors non j'ai pas accouché encore, mais j'ai eu un monitoring hier avec vérification du col.

Verdict : monito Ok, contractions irrégulières mais assez fréquentes, et col ouvert à 2 doigts eye rolling smiley.
Donc ça travaille ça travaille... Sobhanallah je me dis que je risque vraiment d'accoucher bientôt, mais j'ai aussi lu sur le net(et ma SF me l'a dit) qu'on peut rester ouvert à 2 pendant 1 semaine voire plus...
Donc bon... Je ne me fait pas de joie inutilement, j'attends. Mais quand je vois mon état aujd (malade j'ai dormi tte la journée), j'aimerais guérir avant d'accoucher. InchaAllah kheir.

Anaem je préfère aussi Yasmine qui faisait partie de ma liste si j'attendais une princesse.

Majida, moi aujourd'hui clairement j'ai eu 2 types de douleurs : aux reins et des douleurs de règles :-(

Maghrebia, toujours pas décidée pour les prénoms ? Lol. J'espere que tu te portes bien.

Zinouba ! Donnes des news. J'espère Que tout va bien pour toi, ainsi que pour Bentfes, Marwa.

Bisous à toutes !
k
24 février 2012 00:20
Salam btissou

Allah i chafik faut bien te soigner tu as besoin de force pr l'accouchement ..
Je t ai envoyé un mp

bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
24 février 2012 00:31
Merci Kabyle yawning smiley
Je t'ai répondue ;-)

Bisous
M
24 février 2012 01:51
Salam les filles ,une petite pensee pour btissou ,allah y shafik pour ton rhume tui doit etre encore plus fatiguee soigne toi bien et prend des vitamines mange des fruits (orange,kiwi, avocat) .allah y koun ma3ana jami3an .biz a toutes les insonniac comme moi .
k
24 février 2012 01:53
C est incroyable comment on arrive pas a dormir...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
24 février 2012 11:24
salam les filles,


moi contrairement a vous j'arrive à dormir mais je me réveille beaucoup la nuit surtout quand il y a des contractions. En fait est-ce que vous accouchez à l'hopital ou à la clinique ?
a
24 février 2012 12:30
salam 3alaykom
vous allez bien aujourd huit je vois que vous etes activés machalah bien reveillez
btissou allah ichafik tien le coup ma belle
kabyle tompis pour le rendez vous tant que tu sens pas bien soubhanalah ses naussé il vont pas desparaitre en tt cas allah avec toi dit a toi que des bonheur inchalah et maghfiratf donoub
zinouba t es ou ?
bonne journée
M
24 février 2012 22:39

Clap coucou les filles ,pas de nouvelles,j'espere que vous allez tous bien,c vrai que la fin c dur avec tout les bobos et la fatigue surtout ,courage a toute bientot la delivrance inchalah je suis pressë de voir mon bebe ,j'ai mal partout mais hamdoulilah tant que bebe va bien .bisous et donnez de vos nouvelles
s
25 février 2012 08:46
Salam alaykoum mes soeurs !
J'espère que vous allez toutes bien smiling smiley malgré les maux de la fin de grossesse.

Moi ça va un peu mieux hamdoulillah, ça me rassure un peu hamdoulillah. Merci pour vos messages Kabyle, Marwa et Anaemyawning smiley

Zinouba ça va ? Donne de tes news ça fait longtemps et ça te ressemble pas.

Maghrebia donne nous aussi de tes news winking smiley

Kabyle j'espère que tu dors mieux sleeping. Courage bientôt la fin... D'ailleurs je n'arrive pas à croire que je sois à 1 semaine de ma dpa. J'ai hâte de voir mon bébé inchaAllah, comme nous toutes j'imagine lol !

Majida ta mère vient aujd inchaAllah, 3la slamtkoum.

Bisous à toutes et courage !
m
25 février 2012 14:04
salam les filles,


alors c'est la pêche!!!!!!!!!!!!!!! Moi je n'arrive plus à dormir la nuit, je suis KO. Et vous les news du jour de femme enceinte?


Btissou merci, maman est arrivé hamdoulah je suis contente et en même temps j'ai peur vu qu'elle est en guerre avec tout le monde. Inchallah le jour de mon accouchement je tlab allah y hdiha, on dit que les douaa de la femme qui accouche sont acceptées.
k
25 février 2012 15:09
Salam les filles

comment allez vous?
Je viens de le lever je le suis couchée après 5 h du mat tellement que mon bebe bougeait ds mon ventre et tapait sur mon col impossible de dormir prtant j étais naze... Ensuite qd j ai su trouver le sommeil les voisins du dessus ont encore une fois déplace leur meuble ou marcher a talons il me saoule j'en peux plus ils sont trop bruyant et ont aucun respect... Bref c était mon coup de gueule...

La je suis fatiguée et j ai envie de vomir aussi..
Sinon btissou hamdoullillah que tu ailles bien plus qu une semaine avant la dpa sa approche ma belle courage....

Majida je pense que ta maman prendra sur elle tt de même pr ne pas te gâcher ce moment de bonheur intense inchallah...

Zinouba c est vrai que c est inquiétant d' hab on a tjs des nouvelles...

Les filles si vous accouchez venez au moins dire que vs avez accouche et que tt vas bien pcq yen a bcp qui disparaissent et c est vraiment inquietant ... Kheir inchallah pr nous toute...

Qu'Allah nous facilite inchallah et que nos douhas se réalisent inchallah...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
25 février 2012 17:28
salam 3alaykom
j espere que vous allez tous bien
majida lhamdolilah que ta maman qu elle soit arrivé 3la slamtha et en demande a allah lah ihdiha
kabyle moi aussi je suis dans la meme etat que toi je dors pas la nuit je trouve le sommeil que apres 4h du matin c pas evident
maghribia ,zinouba vous etes ou ? vous etes accouché ou quoi en tt cas lah avec vous et avec nous tous inchalah donne nous des nouvelle franchement ca commence a etre inquittent tt ca
courage
b
25 février 2012 17:49
bon courage tous le monde
k
25 février 2012 20:20
Salam

Bentfe merci courage a toi aussi

anaem c est trop dur j ai pas dormi de la nuit je suis fatiguée hachakoum en m essuyant j ai eu comme des pertes je suis donc parti aux urgence. Col raccourci et mou et contractions irrégulières je ne savais même pas se c était sa les contractions car ma fille se met que du cote gauche et mon ventre se contracte que du cote gauche LOL...

Je vais essaye de dormir tôt inchallah car je suis naze ... Mais je sais que je dormirai tard LOL...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
25 février 2012 21:58
kabyle pour savoir plus si ta des contraction chaque 10min ou 5 min pendant 1h30ou 2h00 la c sur ca sera le jour J il faut est allez mais si juste des contraction chaque 20 min ou quoi que soit ca juste une fausse alerte et en plus il sera des contraction insupportable .
je te souhaite une nuit complete parce que moi aussi je suis dans la meme cas que toi
M
25 février 2012 22:47
Salam les filles,vous allez bien? ,je crois qu'on est toute dans la meme situation on a toute mal quelque part ,aujourd'hui j'ai encore fait un malaise en plein lieu public ,heureusement j'etais avec ma soeur elle m'a vite emmener a la voiture pour m'allonger , je croyais mourir ,j'en fait kan je fais un effort ou kan j'ai pas assez manger le matin surtout , sensation dettoufement,boufee chaleur , rythme cardiaque diminue et je ne peux pas rester assise,le seul remede c qu'on m'allonge sur le cote gauche et kon me releve une jambe . C vraiment chaud ces malaises,j'espere que j'en fairait pas le jour de l'accouchement . Est ce que l'une de vous en a deja fait lors de sa grossesse? en terme medical cela s'appelle malaise vagal .courage a toute que dieu nous donne de la force le jour j .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook