Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
k
17 décembre 2011 00:22
Salam les filles

merci pr vos messages ma prochaine écho est mardi matin inchallah ... Je n ai pas pu m empêcher de regarder sur Internet ... Il se peut que cela s en aille tout seul inchallah et qu elle était juste constipée ou une infection ou la mucovisidose ( ds ce cas MR et moi devrons faire un bilan pr voir si on est porteur d'un gêne) mais j espère que d'ici la ils verront plus rien ds l écho et tt ira bien...

En tout cas merci d' être la et de me rassurer sa me fait bcp de bien ...
Inchallah kheir merci pr vos douhas ...

Merci pr tout
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
17 décembre 2011 12:50
oh kabyle inchallah kheir tout ira bien. Tu sais parfois les gygy s'inquiète mais au final tout est bien je suis passé par la pour mes deux grossesses et je peut te dire que je comprend ce que tu ressent. Mais inchallah allah y chafi to bébé
k
17 décembre 2011 13:05
Amine majida je l espère sincèrement l attente est longue et je sais qu ils s inquiètent et préfèrent conroler mais qd cela nous arrive malheureusement on pense a tout et a rien...

Inchallah kheir de toute façon je ne manquerai pas de vous tenir informer des mardi inchallah en espérant vraiment une bonne nouvelle...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
17 décembre 2011 18:32
salam 3alaykom
comment allez vous ?
je ne poste pas souvent c derniere jour parce que ca commence a etre dur avec la fatigue mais inchalah que du bonheur
kabyle inchalah khir ne t inquitte pas les medecin il aime un peu exagerer mais t inquitte tu vera bi idni lah il auras aucun sauci
allez courage
z
20 décembre 2011 15:56
Salam les filles,

Comment allez vous ?

Kabyle59 : je t'ais laissé un message sur ton autre post . mais inchallah kheir. que Dieu t'aide dans cette épreuve , je ne t'oublie pas dans mes prières ( comme je ne connais pas ton nom je te surnomme : la fille d'internet confused smiley quand je fais des dou'as ! lol )

Sinon majda, anaem ,btissou,maghrebia......comment allez vous ? c'est pas trop dure?

Moi hamdoulilah un peu fatigué comme toutes je pense....

bisouuus les fillesyawning smiley
s
20 décembre 2011 17:11
Salam les filles !

Lol Zinouba tu m'as fait rire avec la fille d'internet lol moi j'ai dis "la fille Kabyle d'internet" mdr.
Sinon suis KO. J'ai parfois des contractions surtout quand je me lève. Je pense que je vais m'arrêter de bosser quelques jours pour me reposer.

InchaAllah Kabyle que les médecins se soient inquiétés pour rien, tiens nous au courant, mais moi aussi je suis d'accord avec je sais plus quelle fille qui disait sur l'autre post qu'aujourd'hui la grossesse est trop médicalisée... En tous cas oui les douhas y'a que ça de vrai alors faut y aller à ce niveau.

Bisous à toutes yawning smiley
k
20 décembre 2011 18:09
Salam

Merci pr vos douhas les filles je ne peux m empêcher de regarder sur le net mais hamdoullillah la plupart des personnes ayant eu la même chose ont une bonne issue leurs bébés naissent normal El hamdoullillah...
Yen a une qui dis même de ne pas faire l amio car elle la faite il n y avais rien mais en la fesant ils ont touches je ne sais quoi qui fait qu elle a accouche 48h après le bébé fesais 1,7kg meskine..
En fait ils m ont parle egalement d'oclusion intestinale enfin sa peut être tt et rien mais j ai peur pr elle dans mon ventre...

Je m en remet a Allah et je vous tiens au courant lors de la prochain écho... Vos messages me rechauffent le cœur...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
z
21 décembre 2011 12:35
salam les filles ,

Comment allez vous ?

Kabyle59 : Inchallah tout se passera bien , c'est vrai que quelque fois les médecins nous font peur pour rien!! Comme tu dis si bien remet toi en ALLAH il n'y a que ça de vraie thumbs up.
Tien nous au courant pour la suite mais essaie de na pas trop y penser .On est de tout cœur avec toiyawning smiley

Btissou tu m'as fait rire également avec "la fille kabyle d'internet "ptdr au moins le principal c'est qu'on essaie de faire des dou'as pour elle car elle en a besoin.
Sinon allah y shafik moi aussi j'ai mal au ventre quelque fois c'est affreux !! et en plus il y a le dos qui me fait souffrir ! ( hernie discale ) enfin hamdoulilah y a pire que nous.

Pour la poussette trop cool si tu as pu l'avoir à un prix intéressant car c'est vrai que les bébé confort sont assez chère . Par contre c'est de la bonne qualité !! Du coup j'attends les soldes et je fouine un peu sur leboncoin car il y a pas mal de choses.

Ah oui je voulais vous demander si vous aussi vous êtes hyper sensible ? Moi je me mets à pleurer pour rien !!! des qu'il y a un truc qui me touche , me stress ou me chifonne je chouine , lol , on m'appelle la chouineuse ptdr alors qu'à mon habitude je ne pleure que trés rarement!!! Je rie aussi trés facilement grinning smiley.....ah lala ces hormones!!!!

Bisous les filles yawning smiley
F
21 décembre 2011 15:01
Salam les filles smiling smiley

J'espere que vous allez bien. Moi ça va mais j'ai du mal à récupérer en ce moment, je commence à me sentir essouflée et fatiguée.
J'ai aussi eu un petit soucis de cicrulation de sang, j'ai eu comme un caillot qui s'est formé sur ma jambe mais hamdoullah c'est passé et je dois maintenant porter des bas de contention afin d'eviter que cela se reproduise.

Kabyle Kheir InchAllah, c'est vrai que parfois les medecin ont tendances à nous effrayer.

Btissou bsaha pour la poussette, c'est une bonne poussette. De mon coté je n'ai pas encore débuté les achats mais je commence à y penser et j'espere pouvoir faire de bonnes affaires pendant les soldes inchallah.

Zineb, coté émotions moi ça va grinning smiley, je n'ai pas l'impression d'avoir trop de saut d'humeur.tongue sticking out smiley

Sinon, je commence à réfléchir à l'arrivée du bébé inchAllah. Je pense le faire dormir dans ma chambre au début mais j'ai peur que le lit bébé prenne trop de place dans la chambre, et j'hesite à acheter un berceau pour les 1ers mois.
Mais j'ai aussi peur que le berceau ne serve que peu de temps... qu'en pensez vous?
s
21 décembre 2011 15:37
Coucou mes soeurs !

Kabyle, je suis contente que sur le net tu ais trouvé plus d'infos qui remontent le moral sur le net que le contraire. C'est bon signe car sur internet on a vraiment tendance a avoir les avis de personnes qui ont galéré les pauvres et qui demandent des avis, de l'aide... C'est vrai quoi.... Quand tu es heureux ou que le médecin t'a rassuré tu penses pas spécialement à l'écrire sur internet...
InchaAllah kheir pour ta petite puce, tu verras, tout ira bien biidniAllah.

Zinouba, je suis hyper sensible moi aussi ! je voulais que mon mari m'emmène chez Ikéa dimanche dernier. Il m'a dit "non", j'en ai pleuré lol OupsAre you crazy car pour moi c'est le geste qui compte, j'ai ma voiture je pourrais y aller seule mais je voulais y aller avc lui, il me dit jamais non, là il était KO vraiment donc il a pas vraiment réfléchi avant de répondre..
Bref tout ça pour dire que les hormones me font réagir bizarrement des fois moody smiley.

Maghrebia contente de te relire smiling smiley, moi aussi bb dormira inchaAllah dans ma chambre les 1ers mois, dans la nacelle. Ensuite j'achèterai un lit pas trop grand. Je veux pas m'encombrer du lit dès maintenant.

Bisous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 15:41 par Btissou.
a
22 décembre 2011 00:45
salam 3alaykom
comment ca va les filles ?
desolé de ne pas posté souvent paraport a ma fille qu elle est malade ses 2 derniere journé elle vomit alors ca m inquitte beaucoup et acause de tt ca je me stresse pour rien et d un seul coup j ai des contraction un peu genent voila de ma part
kabyle allah avec toi soeur t inquitte surtout pas et tu vera bi idni lah il aura rien de mechant inchalah
ziouba et btisou je trouve ca tt a fait normale que vous soyez sensible moi aussi ca m arrive desfois c juste la grossesse ca va bien se passé apres inchalah
consernet la chambre j ai deja la chambre de ma fille alors tant que la deuscieme aussi c une fille je vais la metre avec sa soeur dans la meme chambre inchalah
courage les futur mamounettes
s
22 décembre 2011 10:19
Salam Anaem,
Ca fait plaisir d'avoir de tes news. Allah y chafi ta petite. Amine.

Moi je suis KO de chez KO, je vais m'arrêter de bosser à partir de demain et tte la semaine prochaine. J'ai 9 de tension et quelques contractions donc je préfère.

Bisous et bonne journée à vous!
m
23 décembre 2011 16:00
salam, les filles vous allez bien ?

Désolée pour cette absence mais depuis lundi ca va pas trop. J'ai été transporté aux urgences de douleurs. Tout le côté gauche de ma tête me faisait mal à en mourir même les dents. Ca m'a pris à 6h00 du matin. comme mon mari travaillait j'ai appellé ma mère qui est venue et à appellé les secours.
Au urgences, il m'ont fait un IRM car c'est la seule chose qu'ils pouvaient faire etant enceinte. Ils avaient peur qu j'ai un nerf de bouché car une femme enceinte peur avoir un nerf qui se bouche à cause des hormones.

Finalement , al hamdoulah les résultats étaient bon et ils ont finalement diagnostiqué une nevralgie.


Voila pourquoi cette longue absence bisous à toutes.
k
23 décembre 2011 16:43
Salam les filles

Merci a vous toutes pr votre douhas et votre soutien...

Je suis allé voir une geneticien auj qui ma explique les risques déjà je n ai pas d' infection mon mari et moi avons fais auj la prise de sang pr la mucovisidose inchallah kheir ( apparament pr les maghrebiens le risque est encore plus faible moins de 3٪ )
ensuite elle m a parle de la trisomie sachant qu il n y a que les intestins et que la clarté nucale et la taille le poids la taille des os de bébé
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
23 décembre 2011 16:48
Etc alors le risque est de 3% également...
7% concerne un problème d' intestin qui est opérable normalement a la naissance... Je dois attendre la prochaine écho qui m en diras plus inchallah car elle m a dit qu a la prochaine écho il y a la possibilité qu il n y est plus rien inchallah... Si sa a évolue on pourra envisager une césarienne pr opérer bébé le plus tôt possible kheir inchallah

C était plutôt rassurant mais il y a tjs un risque qui est présent et sa me fais tjs autant khamen malheureusement je me dis ma petite chérie dois souffrir dans mon ventée
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
z
27 décembre 2011 13:30
Salam les filles ,

Comment allez vous aujourd'hui ? moi j'ai une angine bien carabiné Ill ça commence à se calmer un peu donc je suis de retours!

Kabyle : Ne t'inquiètes pas inchallah se ne sera rien juste une image qu'ils ont vu et qui disparaitra d'elle même et au pire comme l'a dit ton medecin si c'est un problème au niveau de l'intestin c'est opérable , inchallah kheir! allah y shafi ton petit bébé.

Majda : ma pauvre tu as du souffrir ! allah y shafik ! je sais exactement ce que tu as eu car moi j'en souffre depuis trés longtemps .C'est ce que l'on appelle une AVF : algie vasculaire de la face ou névralgie pour être plus simple . Habituellement quand j'ai une grosse crise ça me prend à la moitié de la tête comme une migraine mais en plus fort et ensuite l'oeil se met à pleurer puis une rage de dent s'installe.... tu as la moitié du visage qui devient moins sensible que l'autre avec des douleurs à la tête+oeil+oreille+dents et le nez qui se bouche. Mais quelque fois il n'y a que les dents ou les oreilles qui accompagne ton mal de tête....Bref , lorsque j'ai une crise je me pique avec de l'imiject ( sumatripan en piqure que tu fait tt seul , genre de pistolet ) ça calme bien ,sinon c'est l'oxygene à forte dose mais cela se fait uniquement aux urgences.
Enfin j'espere que c'était juste passagé et que la maladie ne vas pas s'installer car c'est trés douloureux . J'en ai eux il y a pas longtemps et comme on est enceinte on peux pas prendre de sumatripan donc on m'a donné de la codéine , ça n'a pas vraiment marché mais bon c'est partit aprés avoir bien souffertsad smiley...hamdoulilah...thumbs up

Allah y shafi mes soeurs , je sais qu'aujourd'hui on commence à souffrir un peu mais c'est pour la bonne cause , inchallah de beau bébé!!

Anaem : comment vas ta fille ? allah y shafi'a inchallah ...et toi moins stressé ? fait attention à toi ma puce

Kabyle je ne t'oublie pas dans mes dou'as , inchallah ton bébé ira mieux , ait confiance en Allah.

Btissous : Alors tu t'es arreté ? Repose toi bien .

Bientôt les soldes les filles , vous savez quoi acheté moi je suis un peu perdu ...confused smiley
Celles qui n'ont pas acheté les poussettes avez vous une idée ?

Bisouuuussssyawning smiley
a
27 décembre 2011 14:19
salam 3alaykom
zinouba merci ma soeur de pensé a moi c gentil de ta part ma fille ca va mieu lhamdolilah pour le moment
kabyl , majida , btisou j espere que vous allez bien allah avec vous
je n arrive pas a trouvé le semeil le soir ca commance a etre dur pas vous les filles ?
pour les soldes moi aussi je suis un peu perdu mais inchalah une fois en commance a faire les magazin tu vera y a des choses a acheté
courage
m
30 décembre 2011 16:48
salam les filles j'espère que vous allez bien ca y est c'est la fin de mon 7eme mois (comme ca passe vite). Pour les achats je vais m'y mettre pendant les soldes. Je suis partis chez babierus pour la pousette mais ma cousne qui travaille la bas m'a dit d'attendre la fin janvier ils auront de bonnes promotions
z
31 décembre 2011 11:46
Salam les filles,

Comment allez vous? Pas trop fatigué?
Ben moi je suis passé d'une angine à une laringyte j'ai une extinction de voix et je tousse beaucoup du coup ça fait trés mal au ventre!! Allah y shafi! Il faut SBOR mais c'est pas évident surtout qu'avec les médicaments que je prends j'ai peur qu'il y ait un problème avec le bébé allah y steir! Meme si on me dit que normalement non.Que ALLAH protege nos enfants inchallah.
Sinon moi je suis à 29+4 sa,hamdoulilah.et vous?
Anaem je suis contente que ta fille aille mieux hamdoulilah,prend soin de toi

Majda ça fait plaisir de te relire,comment va ta tete? ça c'est calmé? Allah y shafik.Pour l'achat de la poussette tu as bien fait de nous donner le tuyau de ta cousine!merci!! Du coup je vais vraiment attendre fin janvier et je regarderai.

Plus de news de btissou,maghrebia,kabyle...? Vous allez bien j'espere!

Bisous les filles
m
1 janvier 2012 11:34
Salam,

alors tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2012 avec beaucoup de joie et de bonheut et surtout un accouchement facile inchallah à toutes.

Zinouba allah y shafik c'est compliqué de se soigner étant enceinte. Sinon moi ca va hamdoulah

sinon Mardi j'ai ma 3eme écho inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook