Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future essayeuse inchallah
E
27 mars 2013 17:28
oui merci kika pour ce retour hamdoullah si tt va bien :-) !!
iwa tu sais ce qu'il te reste a faire TP A FOND lol !!
pareil ma gygy ma dit si t'attends tes vilaines pour le 15 avril , ca ne viendra surement pas ce jour là car la machine met du temps a démarrer biensur à cause de la pilule..:-(

sinon pour mamaminchallah ce n'est pas son premier cycle dc moi je dis peut etre il ya de l'espoir avec ce retard ya rebbi inchallah !
k
27 mars 2013 18:49
oui essai faut s'y attendre mais quii sait Heu,tu peut tomber enceinte du premier coupClap
inchallah kheir pour toi ma belle
maman2013 alors HeuHeu
E
28 mars 2013 08:22
Hellooo mes chéries !!!!
Sba7 ennour !!
J'espère vous allez bien !
Maman inchallah j'espère que tas arrêter le psycotage :-)!!
Kika oui lli fiha lkhir inchallah c vrai qu'on l'attends pas pr ce moi ci mais bon si ça arrive bien sur on serait les plus heureux !!! ( t'imagines un bébé sans psycotage sans calcul c le top ça )
k
28 mars 2013 09:28
Bonjoooouuuuur essaii ca vaa bien ma belle ?!!
Un bb saaans psyychotaaaage ca seraaa toooop oui j avoue
Alors j attend toujours maman2013 et ses news !Heu

Bonne jouurnéeyawning smiley
E
28 mars 2013 10:39
salut kika oui ca va hamdoullah vivement le weekend !!
si mon cycle est régulier d'apres mon appli mon ovulation et le 1 Avril ( je rêve mais bon ya rebbi yaura pas de retard et puis mon corps marchera normalement sans retard ya rebbi )

hihi maman inchallah soit elle dort soit elle fait le menage loool !!

je croise les doigts pour elle, inchallah ses vilaines vont pas arrivées !! on prie pour toi ma chérie.
allah yfer7ek très prochainement !!

moi j'ai retarde mes analyses de sang lool je devais les faire ce weekend mais vu que je vais rendre visite a ma soeur et pas ca repousse à la semaine Prochainne ouffffff !!!! ( jaime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arfffff arffff arffff)))
k
28 mars 2013 11:06
repousse repoousse , cache toi meme si tu veu mais tu le fera en fin de comte ma belleptdr,j'espere kheir pour toi,oui moi aussi d'aprés mon application ,ca dit que j'ai ovulé hier et c'etait bien ca confirmée a l'echo winking smiley
maman2013 surement ellllle dooooooooooooooooooortsleeping,ya rebbi kheiiir pour toi ma puce , je pense enormementa toi
yawning smiley
E
28 mars 2013 12:54
oui kika comme tu dis fiya fiya snifff !!!

sinonmoi jai commancer le psycotahe mazal ftajine mayt7re9 lol !! jai le vertige depuis ce matin !!
j'ai les symptomes loooooollll !!!!
M
28 mars 2013 13:29
Salam mes cheries!

Je souiis lààà! Je suis allongée sur mon canapé a regarder la tv, pas de menage pour aujourdhui, enfin je vais essayer de resister!

Kika ton rdv chez gygy c bien passé c cool! T tombé amoureuse de ton folicule c miiignonn! Imagine dans kel etat tu seras kan tu verras ton bebe a lecho, tu vas devenir follle amoureuse là, inchaAllah!
Jespere ke vous avez bien bossé hier confused smiley

Tu lui as demandé pour le retard de regles c vrai???

En tout cas merci les filles de penser a moi et pour vos dou3a c trop gentil!

Bah tjrs pas de regles, cette nuit jai trop mal dormi, jai limpression davoir pensé a ca pendant mon sommeil, jai meme revé de ca, du coup je me suis levée avec un mal de crane horrible, jetais de mauvaise humeur!!
JAi eu un peu mal au ventre ya 20min, ca a pas duré longtps mais je sens k'elles arrivent!

Voila les filles!

Sinn essai2013 bravo pour le psychottage précoce looool

Bisous a vous
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
m
28 mars 2013 15:27
Coucou les filles !!

Vous allez bien ?
Je viens vous faire un petit coucou, je ne vous ai pas du tout oublié, mais comm je suis chez ma famille j(ai pas trop le temps de venir sur internet....confused smiley

Alors j'ai pas tout suivi, mais comme ça mamaninchallah tu as un retard ? J'espère vraiment que ça annonce une bonne nouvelle inchallah !!! On espère un beau ++

Kika ou en es tu ? Tout ce passe comme tu veux ?

Essai ne te stresse pas pour la prise de sang, j'était exactement comme toi, la vue de l'aiguille me paralysait, mais avec le temps et les nombreuses prises de sang que j'avais à faire, ben j'ai pris l'habitude..
Tu verra dés que tu aura passer la 1ere, ça sera plus facile inchallah ! C'est une question d'habitude.
Mais ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas regarder, faut tourner ta tête et penser à autre chose.

Hnina ne tkt pas je vous oublie pas !! Il me semble que c'est toi qui nous avait dit de faire l'istighfar.
J'ai suivi ton conseil et hamdoullah je suis tombé enceinte.
Les filles c'est ce que je peux vous conseiller si vous vouler avoir votre ++ inchallah.
Mettre toute votre confiance en Allah et y croire fort.
Si vous êtes persuadé que seul dieu peut vous aider et que vous lui demander sincérement, et bien vous aurez inchallah votre ++

Jje suis passer voir une gynéco car j'avais mal au bas du ventre, puis elle m'a dit sa doit surement être un kyste qui vous fait mal.
Et en effet elle m'a fait une écho vaginal et c'était bien un petit kyste à l'ovaire.
Sur le coup j'ai pris peur, mais elle m'a rasssuré en me disant que c'était assez fréquent qu'en début de grossesse des kystes fonctionnel apparaissent.
Mais elle m'a dit qu'il allait disparaitre les mois qui viennent inchallah. Hamdoullah.

Elle m'a aussi montré mon bb, enfin c'est plus un petit pois pour l'instant ptdr
Elle m'a dit que c'était trop tot pour voir quelquechose... On verra d'ici quelques semaines inchallah.

Par contre j'ai pas de nauseés, rien Heu
La gynéco m'a dit que c'était pas obligé, et qu'elle même avait passer ses trois grossesses sans aucune nausée...
J'espere vraiment que j'aurai cette chance, car j'ai une grosse phobie de vomir confused smiley
Puis comme ma maman n'a jamais eu de nausées, juste de trés grosses envies de dormir, peutêtre que je vais suivre ses pas grinning smiley

Bon bisous les filles, bon courage et je vous dit à tres bientôt !!! yawning smiley
E
28 mars 2013 15:49
hello missofia !!

merci pour ton post tu nous a pas oublié :-) ma3nedi mantssalek !!
ba on va suivre ton conseil tte facon ya tout est soumis à la volonté de ALLAH !!!
j'espère que pour toi la grossesse va tres bien se passer ya rebbi sans problème.
et puis donne nous des news souvent de l'avancement , les RDV chez GYGY on a besoin des infos :-) !!
k
28 mars 2013 19:20
coucou missofia , ca fait plasir de te lire apres ton absence , j'espere que ta plus de mauuux ma chérie , et kheir inchallah pour ton kyste
essai , tu ma fait rire avec ton psychotage précoce ptdr, je t'avais dit que tu poura pas t'en empéché , allah yfarhék ma belle
maman2013 inchallah kheir pour ton retard , il nous faudra un test commém yawning smiley
M
28 mars 2013 19:50
Ree

Misssofia ca fait plaisir de te lire!
Jespere ke tu passes un bon sejour chez la familia, profite bien!
Tu dois encore etre sur un petit nuage pas vrai hihi
Pour le kyste hmdlh ke c pas grave, c vrai ke ca fait peur kan tu entends ca mais si ta gygy te dis ke ca arrive alors c bon!!
Jte souhaite de pas connaitre les nausées, Qu'Allah ten epargne comme ta maman inchaAllah.
Bisous a toi et reviens nous vite<3


Kika ma poulette ca va?! Franchement je sais pas cki marrive, g encore fait un test et negatif!!!
Je veins davoir de legeres pertes cremeuses et la jsuis dans le flou total crying(crying(

Mais bon ya rien dautre a faire ke de patienter!

Je vous tiens au courant de lavancée des choses!

bisous
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
k
29 mars 2013 09:32
maman 2013 tu n'a qu'a les attendre saaaaaagement ma belle et arrete de gaspiller tes tests, ca arrive aprés arret de pillule un deregelment hormonal mais ca va passer inchallah ,donc kheiiir ma belle
essaii ca va ma hbiba avec le psychotage precoce ptdr
misssofiaa ca vaa ton bou dans le bidou ??
E
29 mars 2013 13:07
KIKA tu te moque loooll !!
sérieux hier j'étais pas bien et puis meme le soir jétais allongé sur canapé qd je me suis levé brusquement j'ai eu la tete qui tourner je voyais flouuu !! je ne sais pas c quoi !! aujourdhui ca va mieux mais j'ai qd meme la tête qui tourne de temps en temps;
j'essaie de bien manger du sucrerie car je ne sais pas si c de lhypoglécimie , je prends des complément alimentaires c ma gygy qui me les a prescrit :FER, Vitamine B6 , magnesium ...donc je ne sais pas d'ou ca peut venir !!
peut etre c mon ovulation looooll !! en tt cas date prevu si ja'i un cycle de 28 jours et le 1 avril
aucun signe pour le moment ni pertes comme blanc d'ouefs ni mal ni rien !! a part la tete qui tourne :-D !!

voili voilà !!

Maman inchallah : Relax take it easyyyy !!! je te comprends quon on maitrise pas son corps ou il nous arrivent des trucs bizarres on est ds le flou :: ba a part patienter je ne vois pas qu'ets tu peux faire espérant que tu ne les aie pas et que tu sois enceinte , et si tes pas enceiinte qu'elles arrivent vite pour que tu commence un nouveaux cycle !!! inchallah Khir
29 mars 2013 13:36
salam les fllles,

Un petit passage pour vous faire un coucou,j'espère que vous allez bien et les chose avancent bien pour toutes.

Je n'ai pas lu en détail samhouni mais j'ai retenu le ++ de Missofia (alf mabrouk smiling smiley))))) et le retard de maman2013inchallah, allah yssama3koum khbar lkhir..Amine

Ana je suis épuisé je passe mes journées allongée Inchallah que ça passera bientôt.

Bisou les filles
k
1 avril 2013 11:56
bonjouuur
j'ai chérché le poooste je lé trouvé au oubliettesHeu
maman2013 j'espere que taa tjrs pas de regles et que ton bouu de chou commence a s'installer
essai ca va ma chérie avec ton psychotage ptdr
prunellle ca fait plaisir de te lire ,repose toi ma belle, des jujuus demandentt du repos et de la patience yawning smiley
bonne journée
E
1 avril 2013 22:17
Bonsoir kika
Ça va hamdoullah rebbi ykhalik
En France on a eu un long week-end de 3 jours c pour ça je pense que tt le monde avait des occupations et ont oublié le post :-( !!
Demain c reprise du boulot !!
Sinon j'étais censée ovulee today mais bon aucun signe pas mal o bas du ventre pas de perte ( transparentes) rien de tt ça !! Dc voilà Che pas si j'ai ovule ou pas vu que c mon premier cycle sans pilule j'essaie d'observer mon corps mais bon je ne sais pas si ça va être réglé comme avant ou pas ( en tt cas je l'espère )
Voili voilà les news !!
Et maman 2013 inchallah revient nous vite il faut pas désertée le post
On a besoin de tes newssss !!!!
E
2 avril 2013 10:37
cioucou les filles vous etes ou????
k
2 avril 2013 12:20
bonjou essaii ca va bien ma chérie ? et le psychottage ca v aptdr
je vais bien hamdoullah,j'ai commencé a psychotté chose qui est devenu trés normale pour moi a la fin de chaque cycle mais ya rebbi kheir pour celui la
maman2013 ,ou est ce qu'ell est passé (avis de recherche (maman2013) cheuveu chatain ,blonde, grande de taille) ptdr
bonne journée mes poulettes yawning smiley
m
2 avril 2013 12:35
Coucou les filles !!

Vous allez bien ? Moi hamdoullah.
Merci Prunelle44 !

Alors ou en êtes vous ? Moi je suis revenu de chez ma famille et reprise du boulot aujourd'hui crying(
Je voulais vraiment pas, en plus je suis fatiguéeeee, j'avais bien envie de rester dormir ce matin...
Sinon ben des douleurs aux seins, qui me gênent le soir pour dormir mais ca va hamdoullah.

Ici aussi il fait pas du tout un temps de printemps... sad smiley ça rend un peu triste..

Enfin je vous souhaite une bonne journée les filles et j'espère bientôt voir un ++ inchallah eye rolling smiley

Bisouuss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook