Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future essayeuse inchallah
M
26 mars 2013 16:45
Essai2013 jimagine a kel point ca devait etre a333333333333 lool
Pour lovu ca se trouve ke tu la sentira pas frocement, comme moi, ni douleurs, ni glaires blanc doeuf, enfin jai juste des glaires tres likides et blanches avant lovu mais jms de blanc doeurf beuurk

Ikoun kheir inchaAllah, laisses faire les choses naturellement sans te poser dkestion, et puis si tu dois tomber enceinte au 1er cycle c ke Allah laura decidé winking smiley

Kika Prepare toi au frottis ahahhahhahahahahahhhaha tu va morfler lol
C obligé je pense vu ke tu en a jms fait( tt comme moi dailleurs), et c une etape a passer, c bien dle faire pour voir ke tt va bien! Allez flippe pas c rien


Vous avez raison faut pas ke je stress, mais je pense a chak fois a des choses negatives ki me font peur!
C mm pas la deception ke se soit negatif mais plutot la peur pckelles ne debarkent pas!
Mais kika tu me rassures, ca t'es arrivé a toi aussi dc je panik moins, thanks!!

Jy go jai meme pas encore prié l'Asr!

Biz a tte
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
26 mars 2013 17:09
Kika pour répondre à ta question le frotis je pense c pour detecter le cancer d'utéris.
toutes les femmes meme jeunes ( si elles ont des relations intimes) doivent le faire 1 fois par an.
en france tte facon j'ai limpression c obligatoire car moi mon medecin traitant généraliste m'a demandé si je lavais fait , et qd plannifier le prochain !
donc voilà tu perds rien a le faire! certes c'est désagréable ( moi j'ai meme saigné a333 ) mais bon ca ne dure pas longtemps!!

maman inchallah tu fais la trouillarde lol !! quest t'attends pour aller chez le gygy !!

moi cest les prises de sang ma bete noire !! je stresse pour samedi sniiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffff !!!
k
26 mars 2013 18:04
perplexeperplexecrying( je part ^pas alors ou je lui dirais je prefere autre chose si j'ai le choiiix , et tu me dit que ca fait mal en plus a333333333 ,No noNo no hors de question que j ele fasseptdr
maman2013 tu m'encourage a le faire ,tu es contente en +++,je riigole ma chére ,ca va sinon ??? tu disparait ou toi toute la journée dis donc
M
26 mars 2013 18:11
Ouuullaaa le gygy jirai pas avant detre enceinte inchaAllah jcroi, c pas trop mon kiffe de me faire trifouiller en bas contrairement a certainess, huuum n est ce pas Essai2013 tongue sticking out smiley mdrr
Tu as survecu au frottis donc la prise de sang ca va etre du gateau, ferme les yeux, tourne la tete et pense a autre chose et ca ira tkt!

Jy ai pensé c vrai mais bon jme dis ca peut attendre! Allahi 7fedna o safé, amine


Kika tu va sy passer aussi autant ty preparer ( mentalmen mais aussi physikmen: epilation loool)
Tu y vas tu y vas donc fais le, tu pourras etre rassurée! Je laurai fait a ta place!
Aleez courage ma belle!

Sinn ben cava, jessaye de venir des ke jpeux, mais meme en etant a la maison jai trop dtrucs a faire: a manger, le menage, rien ke ca ca me prends du temps, la mnt jai tt fini donc jpeux respirer enfiiiiiiiiiiiin!

Et le taf ca va? Tu bosses avec ton cheri en plus c ca?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
26 mars 2013 18:18
kika ca ne fait pas super mal c juste désagréable car voilà t'es ds une position bizarre et la gygy te mets un truc bizarre pour prelever de la matière ds ton col ,
je pense l'accouchement et 1000 fois plus dur et plus douleureux

sinon mamana inchallah : non moi j'ai une phobie pour les prises de sang, je regarde ou pas , je fais un malaise tt le temps. dc ca me stresse j'ia le coeur qui bat rien qu'en pensant :-( :-(:-( !!!!!!
k
26 mars 2013 18:18
oui oui ma belle je travaille avec lui mais on se voit pas c'est rare qu'il reste au bureau lui winking smiley,quand j'ai besoin de quelque chose je l'appel et c'est tout
eh oui je le feraiiis apparement , si c'est pas meintenant c'est le prochain rdv crying(,donc fiya fiya
sinon je me demandais pourquoi tu n'est pas trooop presente sur le site , la je comprend que tu essaiiii de metttre touuuuuuuut dans l'ordre chez toi et aprés tu viens nous faire des coucou , en touuus cas allah yfarheek le cycle prochain
ta aucun syymptooooooooooooooooomes ni de grossesse ni de regles toi ?
quand j'ai eu mon retard , j'avais trés trés trés mal au bas du dos et bas du ventre le 4éme jour du retard je pense , je ne sais pas ce que c'etait, et le 7éme jour mes regles ont debarqué et je m'en rappele c'etait un tsunami rouuuuuuuuge ptdr
M
26 mars 2013 18:27
Essai2013Ah ms c vraiment une phobie alors, je comprends mieux! Ma pauvre, va falloir etre forte, jesper ke tu ne feras pas de malaise, courage zine


Kika mdrrr le tsunami, jen ai jms eu encore! Ca strouve ke jy aurait droit aussi!
Ben jai aucun symptome rien du tt pour le moment. jme souviens juste ke 3 ou 4 jours avant la date prevue de mes regles jai eu des douleurs comme si elles arrivaient ms ct rapide, apres ca a disparu.
Mais bref, c la pilule ki nous a ttes chamboulé ca menerve!!

Jme rends compte ke jpasse trop de temps a faire le menage, c pas bon ca! Mais c plus fort ke moi, voila pk jsuis pas tres svt ici mais comme je lai deja dit je pense tjrs a vous!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
26 mars 2013 18:28
Kika le cycle ou u as eu 7 jours de retard tu etais sure de ta date dovu????
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
k
26 mars 2013 19:05
essai, oui oui tu as raison faut s'habituer a ce genre de maux de tte facon l'accouchrement sera 10000000 fois pluuuuus duuur,inchallah tu aura pas mal samedi pour ta priise de sang yawning smiley
maman2013 moi aussi quand je suis a la maison je cherche toujours quoi faire, a manger ,le linge.....touut quoi c'est ca les femmmmesptdr
et pour repondre a ta question ,non ma chérie je n'ai jamais eté suur de ma date d'ovulation parce que je n'utilise aucun detecteur d'ovu je laisse faire,je me contente de mes glaires et c'est tout ,mais ce qui est bizzare c'est que j'ai jamais eu mes regles aprés 14 jours de ses glaires,toujours en avance perplexe
d'ailleurs je demanderais ca a ma gygy
franchement la pillule c'estthumbs down , inchallah aprés bb1 je n'en prendrais plus inchallah
M
26 mars 2013 19:22
Ca va t pareille ke moi en fait!! Jpeux pas rester assise, jme dis toujours allez leve toi va faire ci; va preparer ca pour le dessert etc.. Ah les femmes jte jure!

Donc kan tas dis ke tu as eu du retard c pas vrmt du retard vu ke tu connaissais pas ta date dovu!
Pck dans mon cas kan jy reflechis jme dis ke jai ovulé en rentrant de chez mes parents, et ce jour la pendant tp jai eu mal et ca mavait fait ca aussi pour le cycle precedent pendant lovu!
Le mois dernier jai eu mes regles 14j pile apres lovu, et la je suis a 16dpo! Jme dis ke peut etre jsuis enceinte finalment! Ollala jaurai pas du me mettre ca en tete ca va mobseder!!!

Breeeeef on parle plus de moi c finiiiiiii

Dans ton cas vu ke tu as tes regles avant 14dpo c pas grave, ca depend des femmes! Vaut mieux ca ke de les avoir longtps apres!
Mais tu en parlera avec ta gygy et bien sur tu nous raconteras winking smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
k
26 mars 2013 19:32
biensuuur je le dirais inchallah a ma gygy et je vous tiendrais au courant des details eye rolling smiley
sinon le test tu l'a fait avec les urines du matin ???? les tests ne sont pas fiables a 100 % tu le saisperplexe
inchallah kheir alors
M
26 mars 2013 19:41
Merci hbiba!

Oui je sais ke c pas fiable a 100%, dailleurs ma soeur pour ses trois grossesse elle a tjrs eu des test negatifs alors kelle etait bien enceinte!
Oui je l'ai bien fait avec les 1eres urines!
Nn mais c simple, si tjrs rien dici la fin de la semaine je refrai un test vu kil men reste un autre, et si il est negatif et ke jai tjrs pas mes regles pdt le weekend jirai faire une pds inchaAllah la semaine prochaine!

Allez les reds debarquez jvous attends evil


Ma chere kika dieli jte dis a demain inchaAllah, je quitte yabi pour aujourdhui jsuis naaaaaaaze!
Bne soirée avec ton mari damour, gros bisous!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
k
26 mars 2013 19:47
thumbs up oui c'est sur si pas de regles d'ici la semaine prochaine refais un et et il sera ++ inchallah
je te dit a demain inchallah ma jolie, et dort bien je sais que t'aime bien faire dodo toigrinning smiley
passe une bonne soirée aussi avec ton chiriiii tongue sticking out smileyyawning smiley
ps noublie pas les tps ,on sait jamais Heuwinking smiley
E
27 mars 2013 10:02
sba7 enour les fifilles !
jespere vous allez bien ?!
pasez une très bonne journée :-) !
E
27 mars 2013 14:27
kika : alors ce RDV chez GYGY ca donne quoi ??
besoin du compte rendu !!
bisous à toi !
M
27 mars 2013 15:05
Salaaaam smiling smiley

Essai2013 ca va ma belle? Ca se passe le boulot????
Oui kika a son rdv chez gygy aujourdhui mais je sais pas a kelle heure!
Elle viendra nous dire cmt ca c passé!!

Sinon koi d9??? Rien jimagine! La routine et encore la routine nn? lool

Tjrs pas de regles a lhorizon pffff Jai envie de faire le 2eme test ke jai a la maison mais je suis persuadée ke c pas une grossesse ki se cache derriere tout ca, je sais pas pk mais jme sens pas enceinte mais du tt!
Donc voila, je passe mes jrnées a moccuper le plus possible pour pas y penser et ca marche!

Enfiin breff, voila ce ke javais a dire lool

Allez bisous a ttes les 2 a tt a lheure
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
27 mars 2013 15:29
kikou maman inchallah

ca va ? ba je te comprends parfaitement et ta curiosité :-( mais essaie de tenir et ne pas gaspiller ton test !!
mais bon inchallah khir même si tu sens aucun symptomes le temps que les vilaines arrivent pas il ya encore de l'espoir :-) !!
on y croit à fond :-D !!

kika: on est là à guetter ton retour !!
M
27 mars 2013 15:43
Ca va hmdlh et toi zine?

Ouais grave c dur de resister mais bon je prefere rester là a attendre plutot ke de voir le test de nouveau negatif!
Kheir inchaAllah smiling smiley

Tu finis a kelle heure?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
27 mars 2013 16:12
oui ya rebbi ysem3ek khbar lkhir!

sinon ba pas avant 17h45 !! et puis avec la route je serais chez moi qu evers 19h inchallah !!

c fini les desserts et tt ça !! mnt le soir c'est salade ou bien un truc facile à faire lol !!
k
27 mars 2013 16:48
coucou mes chéres , je sais que j'ai tardé a poster par rapport a mon rdv chez ma gygy mais je viens a peine d'en finir
alors c'etait tres bien passé hamdoullah , elle a dit que tout etat nikel pour moi hamdoullah , et que je suis en plein ovulation d'ailleurs j'ai vu le folicule In love,c'etai mignonnn,et que je n'avais qu'a...........In love,j'ai pas eu drroit a un frotis , mais a un medicament suite a une isufisanve de progestérone d'ou mes cycles irréguliers,c'est de l'ugesteron de j16 a j25, espérant ykoun kheiir inchallah pour ce cycle confused smiley
maman 2013 inchallah kheiiiir pour ce retard ,elle a dit qu'un retard de regles aprés arret de pillule est surement du aune ovulation tardiive , d'ou ton test negatif , il se peut que tu aii ovulé plus tard donc le test ne sera positif que pluus tard , ya rebbi kheir
essai ca va ma belle , j'espere que j'ai bien resumé mon rdvyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook