Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future essayeuse inchallah
m
22 mars 2013 10:37
Coucou les filles !!

Comment allez vous ??

Je vois qu'on attend de mes nouvelles lol ça fait plaisir !

Ben j'ai refait des tests bandelettes depuis et toujours deuxième trait clair , mais bien visible donc je ne comprend pas s'il doit être plus foncé ou si comme ça sa suffit Heu

J'ai dit à mon chéri de m'acheter un clear lue digital mais il a oublié Grrrr
Je vais surement en faire un demain inchallah !

Pour la pds j'attend lundi inchallah, quand je serai chez mes parents, au repos, trankilou... la avec le boulot le stress ça me dit pas trop... Si j'en fait une et que c'est positif, je vais plus rien pouvoir faire au boulot lol ptdr

Je dois avoir mes règles aujourd'hui, mais rien a l'horizon... Par contre des fois j'ai des douleurs qui me viennent d'un coup au bas du ventre, ça fait trop mal, c'est comme les douleurs de règles.
Puis encore mes seins qui me font mal...

Aller je vous fait encore patienter !!! lool

Merci kika j’espère que ton sentiment sera bon !
Mamaninchallah j'espeère bien que tu nous oublie pas ! No no lool
Hnina j'espère pas revenir en vous disant la pds est négatif lol, on aura eu un faux espoir lool ptdr

Bisou les filles je reviens vite inchallah !
M
22 mars 2013 13:00
Re les Cherinettes<3


Bon Joumou3a, qu'Allah exauce notre souhait le plus cher d'etre mère, el qu'Il nous accorde à ttes de beaux bébés en pleine forme, Amiiine!

Franchement jaurai kiffé etre plus présente sur le forum mais inchaAllah la semaine prochaine je pourrai, m'en voulez pas hein sad smileyconfused smiley

Misssofia MMMMMMMMMmmmmmmm ca sent bon tout ca, un trait pale ca equivaut à un enorme +++++++!!! Hate detre a lundi inchaAllah pour avoir ton verrdict, tu dois etre tte excitée! Je sais pas cmt tu fais pour tenir, moi jaurai deja couru au labo ce matin!!
Bisous et ouiiiiiiiiiiii je vous oublie pas loin de la, neverr!! lool

Kika et Hnina Jespere ke vous fetez la forme mes belles! Bientot notre tour detre enceinte et davoir un groooooos bidou bien rond inchaAllag winking smiley

Sinon moi je dois avoir mes regles lundi inchaAllah! Et vu ke jai aucun symptome ben c mort, a part la sensation detre mouillée depuis kelkes jours mais c pas enorme koi, c tt!
Mais tfacon comme je vous lai dis je pense avoir loupé l'ovu vu ke jetais loin de mon mari
Mais ca va hmdlh pour ce cycle jai pu etre zen et pas me prendre la tete smiling smiley


Sinon je voulais vous demander, question indiscrete, avant les rapports vous dites la dou3a???
Nous nooooooooon sad smiley confused smiley


Allez bisous mes biches
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
22 mars 2013 14:36
Hello les fillesss !!!!!
mamaninchallah merhba ou alf merhba twehechnakkk !!!!!!
sinon inchallah khir rien n'est perdu encore je penserai a toi le 25/26 ! inchallah tes vilaines n'arrivereont pas.

Missofia : : inchallah khir et esperant que dici lundi on aura un autre +++ sur le post.

KIKA et hnina vous allez bien ?

moi pas encore de psycottage tte facon j'ai encore mes vilaines looooll!! si mon application dis vrai le 1 avril je vais ovuler ( wawww depuis le temps j'espere que ca va marcher normalement ) je vais gueter mon corps les symptomes histoires d'apprendre plus pour les cycles à venir inchallah.
mais bon jen parle trop je pense que mon mari fait une OVERDOSE de moi !!!
je pense à tt je dis il faut deménager, il faut faire ci faire ca!! jelui parle que qd je serai enceinte machin ..., il en a marre déjà mdr !! je dois me calmer un peu !! car il me dis tssanay be3da de tomber enceinte avant de penser a tt ça !!

mais bon je le prends un peu mal j'ai limpression je suis plus motivée que lui.
alors qu'il arrete pas de me dire qu'il veut un bébé mais bon moi je suis plus excité et je parle bcp bcp bcp bcp !!
k
22 mars 2013 19:50
Maman2013 ca va ma chere hamdoullah,je vois que tu es en attente du verdict allah yfarhek ma belle avec un beau ++ a la fin de ce cycle
Essai tkt je fai la mem chose que toii ,telllement tres motivée mais c est ca une femme hhh allah yfrhek bientot inchallah ma chere
m
23 mars 2013 16:09
Coucou les filles !!

Comment allez vous ? Moi un peu mal au ventre mais hadmoullah.
Je suis chez mes parents, donc super contente.
Ce matin j'ai acheté un test clear blue digital avec l'estimation de la grossesse et il était positif avec ecrit au dessous 2-3, ce qui veut dire 2-3 semaines.
Hamdoullah je suis contente, je me pose plein de question mais je suis heureuse.
J'attends encore de faire la prise de sang pour être à 100 pour cent sur... On ne sait jamais si le test n'était pas bon lol ptdr
J'irai la faire lundi inchallah.
Et vous alors quoi de neuf ? vous passez un bon week end j’espère ?
Essai c'est tout a fait normal que tu y pense, on est toute comme ça, moi je commence déjà a stresser mais je sais qu'il faut pas... Mais bon. C'est quoi ton application ? Moi j'en ai une et je sais qu'elle me met a peu prés, c'est pas tout à fait fiable...

Bon je vous laisse, je repasse inchallah.
Bisous a toutes et n'oubliez pas les TP In loveIn love lol
k
24 mars 2013 11:34
Misssofia mabrouk ma cherie meme si j en etais suur,une grossesse a terme et un bout de chou en bonne santé inchalahyawning smiley
Bon diamnche a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/13 11:40 par kika1990.
c
24 mars 2013 11:43
elf mobro missofia!!! une grossesse sans maux inchallah et un beau baby
E
24 mars 2013 16:04
Mabrouk missofia !!! Allah ykemel belkhir et inchallah une grossesse sans problème et un très beau bébé en très bonne santé inchallah !!
m
25 mars 2013 16:11
Coucou les filles !!!

Comme promis je viens vous donner les résultats de ma prise de sang et c bien positif !! Hamdoullah.
Mercii a toutes pour vos félicitations et 3oukbalikoum inchallahh.
Avec un peu de patience vous aurez toutes un beau ++ inchallah.
J'ai toujours des douleurs au bas du ventre comme des douleurs de règles, mais pas encore de nausés...

Et vous alors ou en êtes vous? ovulation ? TP ?...

Bisouus
M
25 mars 2013 16:37
Salam les girls!!

Cmt ca va???

Jai eu la grosse surpise dapprendre la grossesse de Misssofia youhouuuuuuu Elf Mabrouk ma belle!
Ca fait plaiiiiiiiisirrr tout ca wAllah! Tu dois etre aux anges Al hmdlh!!
Jte souhaite une belle grossesse avec le moins de maux possible inchaAllah!
Raconte nous cmt tu las annoncé a mister!
Encore Felicitations Clap


Sinn les autres on se motive pour le tp et pour avoir notre ++++++ nous aussi, inchaAllah!!

Moi je dois avoir mes regles aujourdhui normalement( pas sure de la date dovu donc), alors jattends, je guette lool Jplaisante hein! Bizarrement je stress pas pck jme suis mis dans le tete ke c mort, mais Allahou 3alem!

Si tjrs rien d'ici ce soir ou meme dans la nuit je fré un test demain matin inchaAllah!


Voili voilou..

Essai2013 tu dois etre en train de bosser, bon courage et jtembrasse!!!

Hnina tu dois etre en attente de verdict donc je croise les doigts pour toi!!!! Mouaah

Kika tu dois etre en mode tp, ouuh la cokiiiiine lool Jespere ke ca va se terminer par un joli +++ ma belle! Grosse boussate

A titalour les filles, je vous tiens au courant si elles debarkent!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
25 mars 2013 16:42
coucou maman2013!! ca va ma belle?

inchallah qu'elles débarquent pas les rrrrrr, et oui moi je suis en attente de verdict, c long encore une semaine a attendre, ya rabbi que c un ++++++++

ya rabbi donne nous un +++++++++++++++ amine

je sort du taf je suis éclaté
E
25 mars 2013 17:00
Hello les filles :-) !! Maman2013 inchallah khir y'a rebbi je pense a toi :-)!!
m
25 mars 2013 18:17
Merci Mamaninchallah !! Je te souhaite la mm chose inchallah.

Ben j'avais fait des test bandelettes, et mon chéri était content mais il se retenait parce que c'était pas encore sur.
Il m'a dit qu'il préférai attendre la prise de sang pour enfin éxploser de joie lool
Donc aujourd'hui lorsque je lui ai envoyé les résultats par sms (parce que cette semaine on est pas ensemble crying( ) ben il était super content au téléphone. Il m'a dit "alors là c officiel ?" ptdr
Je lui ai répondu ben on peut pas plus loll
J'ai vraiment hâte de le retrouver samedi inchallah, pour enfin voir la joie sur son visage In love
Hnina repose toi bien et inchallah un ++ en fin de semaine !

Bisous bisous
k
25 mars 2013 18:44
Misssofia alf alg mabrouk ,je te dis que je me trempe pas moi quand j ai dit que je le srns eh bien oiiii je le sentaus,unchallah un bebe en bonne santé
Maman2013 une graaaaande pensée a toi ma belle,huuuum ca sent quelque chooose la,allah yfrhek w ysm3ek kheir inchalah
Hnina pluus que 1 semaine a attendre et tu aura ton +inchalah kheiir ya rebi pr toi
Esssai cava ma chere tu es deja dans le monde des psycjoteuse ou pas encore hh bisous
M
25 mars 2013 18:46
Reeeee les poulettes

Hnina Amiiiiiine ma belle, une pluis de ++++ pour nous les essayeuses inchaAllah!
Ca va passer vite tkt, mm si ca parait long a cause du psychotage, essaye de rester zeeeeeeeeen!
Ma pauvre le taf te tuuuue! T courageuse en tt cas, repose toi bien okii

Essai2013 merci zine dieli de penser a moi!!!! ca sré vrmt un beau cadeau ce ++++++ inchaAllah kelles ne viennent pas!

Misssofia merci ma belle!
Ah miiince c dommage ke vous etes loin lun de lautre! Vous auriez pu partager et feter cette bne nvelle comme il se doit In love Pas grave lessentiel c ke tu sois ENCEIIIIIINTE hihi

Sinn tjrs pas de regles a lhorizon, pas de douleurs rien!

Jvoulais savoir si les regle sdebarkaient tjrs 14j ou 15 apres lovu? Ou bien ca vous est deja arrivé davoir un gros retard???
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
26 mars 2013 09:14
hello les filles j'espère vous allez toute bien !!
maman2013 inchallah : j'espère toujours rien !! je croise les doigts

bon moi hier c'était mon RDV chez GYGY !!
elle était gentille,, elle m'a fait faire le frottis c'est désagréable :-(
sinon elle m'a donné des anlyses de sangs a faire ( j'ai horeur de ça à chaque fois je tombe dans les pommeset donc j'ai une phobie mnt)

quoi d'autre ba elle ma donné un complément alimentaire ( car je suis anémique) c 'est le fameux acide folique B9 , fer , vitamine D ..; une cure de 3 mois.

et puis elle ma dis d'eviter de tomber enceinte ce cycle et le cycle prochain ( car ca fait 8 ans que je prends la pulile Non stop et donc histoire de laisser mon corps réapprendre à ovuler et que tt rentre dans l'odre et même elle m'a dit il ya risque que mes vilaines narrivent pas tte de suite Sniffff j'espère pas , ya rebbi que la machine se remet en route normalement et sans problème )

voilà les newsss !!!

et puis bon courage pour ttes les essayeyuses en TP ou en attente de verdict
bisousssss les filless !!
M
26 mars 2013 13:26
Kikouuuuuuu

Vous etes ouuuu les madames!!
Jespere ke vous allez bien!

Kika ma belle jai meme pas vu ton message hier c bizarre! Ah jai compris, on a posté a peu pres au meme moment Oups
Amine, Allahi frhena kamlin inchaAllah winking smiley
Bisous ma biche

Essai2013 Aie ma pauvre ca yest tu as fait un frottis! Tas dla chance mnt c passé, moi je redoute le jour ou je devrais en faire un!
Mais c bien ayu moins tu verras si tt va bien etc...
1ere etape c fait, mnt mank plus k commencer les tp en vue de procréer votre ti bebe hihi
Donc tu comptes eviter les tp pdt la periode dovu pendant les deux prochains cycles???

Bisous a toi<3

Sinon toujours pas de regles, jai fait un test et c negatif! Du coup jai peur ke mes regles ne viennent pas pckil y a un probleme, jsuis une poule mouillée moi!
Donc bah jai pas grand chose a faire juste a attendre kelles viennent, jai trop peur de devoir prendre un traitement pour les declencher et tt et tt, jaime pas tt ce ki nest pas naturel snifff


Brefff voila pour les nouvelles!

Jrepasse tt a lheure pour voir si ca bouge par ici
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
E
26 mars 2013 14:46
hello maman inchallah !!
oui le frottis c'est désagréable a3333!! mais comme tu dis c'est fait !!
sinon oui pour les 2 prochains cycles elle ma dis de surveiller mon ovulation elle ma dit mnt vous savez pas ce que sait car cela fait 8 ans que lovulation a été stoppée mais normalelent si la machine se met en route ba normalement je dois le sentir mal o bas du ventre et surtout les glaires elle ma parlé d'un truc transparent comme le blanc d'oeuf ( euuh désolée pour les détails ) et elle m'a dit déviter de faire l'amour qd j'ai des signes comme ça !! et puis apres ca sera le contraire qd je vois ces signes je fonce dans les TP looolll !!!! mais elle ma dis 1 cycle ca sera deja suffisant :-D !! car tte facon après ca viendra pas de suite looll ( rassurant hahaha .... )

sinon mamaninchallah ne tinquiete pas c'est normal un retard de1 ou 2 jours ( soit tu es enceinte inchallah ou bien just ton cycle se prolonge de 1 ou 2 jours psycotte pas ma chérie inchallah khir tu verra )!!
k
26 mars 2013 16:07
essai ca va ma belle , je viens d'apprendre que ta eu droit a un frottis Heu,pourquoi elle te la fait ??? j'ai rdv demain chez ma gygy et je veuuuuux pas de ca perplexe,bonne journée ma belle ,j'espere avoir une bonne nouvelle d'ici les 2 mois que tu veux attenddre pour debuter d'ailleurs ca me fait rire le faite que ta gygy te disent un cycle c'est suffisant , aprés ca vient pas tt de suite ptdr,j'espere que c'est pas le cas pour toi et qu'une fois commencé les vraiiiiiis essai tu aura un++ rapidement
maman2013 c'est pas grave ma belllle ,inchallah le cycle prochain tu aura ton ++,il faut pas stressé et attendre saaagement ses regles ,parce que ca m'est arrivé a mon c3 j' ai eu un retard de 7 jours winking smiley donc ne stress pas pour pas touut bloquer winking smiley
grooooooos bisous
c
26 mars 2013 16:42
salem mes chéries!!!

mamaninchallah: comment vas tu? ne stress pas si tu as du retard, car tu vas chambouler ton corps, kheir inchallah

essai: ca va? le taf? le frottis berk, c désagréable ce truc, inchallah quand tu tenteras les vrais essais, que dieu te facilite pour obtenir un ++++++++++

kika: on arrive pas a parler en ce moment lol
comment vas tu ma belle, a fond les tps, un ++++++++++ a la fin du cycle inchallah ya rabbi

missofia: vivement le week end pour vous retrouvez en amoureux et partager cette merveilleuse nouvelle, allah i khalikoum dima haka, et une grossesse a terme et un magnifique baby, et attention, n'oublie pas tes soeurs!!!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook