Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma future belle mer veux faire une prier avec le nom de ma mer
m
7 février 2015 21:20
slm a tous

j'ai une quetion mai qui me tracasse vraiment :/

je vais biento demandée la main d'une femme inshala, mai c'est parent veule le nom de ma mer le donnais a sont ongle qui et imam pour qu'il voie si plus tard on va pas divorcèe, moi je me suis vexée que allah peux voire dans l'avenir, apres sont per a dit ( passent pare sa fille) je veux faire la priere de consultation mai me faut le nom de la mer de ton future mari, mai je comprend pas il veule quoi ?? c'est pas hlam ?? j'ai envi de toute annulée il comence a me faire peur

merci a tous
F
7 février 2015 21:23
Wa aleikoum salam
En quoi auraient ils besoin du nom de ta mère pour la prière de consultation à propos du mariage de leur fille ?
C'est louche, attention de ne pas tomber sur un famille de sorciers, qu'Allah nous en éloigne.
J
7 février 2015 21:44
Salam

Tu as raison d avoir un mauvais pressentiment.

Ne donne surtout pas le nom de ta mère.

Oui c'est hram de chercher à connaitre l'avenir.

La prière de Consultation ce sont les concernés qui la font. , toi ou la prétendante .

Et pas besoin du prénom de ta mère. Pas du tout . No no
7 février 2015 22:32
Asalamou 3alayka

Pourquoi serait-ce à l'oncle de ta fiancé de faire salat istikhara, soit disant parce qu'il serait "imam"?? Tu n'as qu'à faire salat istikhara tout seul, idem pour ta fiancée.

En réalité on demande certainement le nom de ta mère pour faire de la sorcellerie, qui est un annulatif de l'islam (sympa dailleurs pour un soit disant imam). Allahoul mousta3an
Instruit toi au sujet de la religion mon frère, afin justement de ne pas tomber dans ce genre de pièges
7 février 2015 23:03
Salam,
Je te confirme qu il n ont pas besoin du prénom de ta maman pour faire la prière de la consultation!
Vraiment certaines personnes n ont pas peur de dieu...
B
7 février 2015 23:08
c pas un imam c un taleb
donne ni le nom de ta mère, ni un linge qui lui appartient
F
8 février 2015 02:09
je ne m'y connais pas trop en tout ça mais à mon avis ça n'a rien de bon, je trouve ça super louche ...
E
8 février 2015 07:33
Salem Ali Koum

Fais la priere de consultation

Demande Allah Azzawajel de te faciliter le chemin vers cette femme si c un kheir Amine
Demande Allah Azzawajel de te durcir le chemin vers cette femme si c un mal Amine

Puis méfie toi des paroles car l'hypocrite et les faux amis parlent bcp mais agissent peu
Puis sois attentif à celui qui parle peu, la femme pudique et qui agit bcp.

En gros ignore les paroles et observe les actes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook