Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future belle-mère vivra avec nous
L
17 avril 2018 16:25
Je vais me marier l'année prochaine avec l'homme que j'aime, le problème c'est qu'il est fils unique avec des parents divorcés, il a 3 soeurs.
Alors pour ke pas trop tarde , ma belle mère est obligé de venir vivre avec moi car il est fils unique , le problème c'est quelle est tres mauvaise elle et ses filles je ne pourrai jamais habiter avec elle et d'autant plus que ses filles vont venir la voir chez moi alors quon sentends pas trop . Quel est la solution dds témoignages des conseims je suis preneuse les gars .
M
17 avril 2018 16:28
Salam,
ta bel mere na pas d'appartement?
ton mari, n'est pas fils unique puisqu'il a des soeurs!
17 avril 2018 16:28
Fils unique avec 3 soeurs ? Mdr

Bon courage en tout cas, ce n'est jamais facile les cohabitations
Citation
Lolitaloulou a écrit:
Je vais me marier l'année prochaine avec l'homme que j'aime, le problème c'est qu'il est fils unique avec des parents divorcés, il a 3 soeurs.
Alors pour ke pas trop tarde , ma belle mère est obligé de venir vivre avec moi car il est fils unique , le problème c'est quelle est tres mauvaise elle et ses filles je ne pourrai jamais habiter avec elle et d'autant plus que ses filles vont venir la voir chez moi alors quon sentends pas trop . Quel est la solution dds témoignages des conseims je suis preneuse les gars .
L
17 avril 2018 16:29
Dans nos traditions la maman doit habiter avec son fils et non sa fille malheureusement sad smiley
17 avril 2018 16:32
Super, tu vas te marier et aussitôt vous n'aurez aucune intimité, c'est dur !!!

On n'a pas de solution miracle, il faut en parler avec ton mari et trouver une solution et peut-être chercher un appartement pour ta belle-mère. J'te mets en garde de suite, ce genre de cohabitation risque de mettre à mal ton couple parce qu'il arrivera bien un moment donné où tu ne pourras pas ou plus supporter cette présence qui vous pénalisera dans votre vie de couple. Enfin, il faut que ta belle-mère et belle-sœurs aient un minimum de bon sens, ne pas "s'incruster" comme ça dans votre vie pour une durée indéterminée. L'héberger le temps de lui trouver un appartement, bien sûr mais l'héberger à durée indéterminée, vous allez souvent vous prendre la tête au risque de mettre en danger votre mariage.

Pourquoi elle ne va pas vivre chez une de ses filles qui n'est pas encore mariée ? Pourquoi "pénaliser" un couple fraîchement marié et qui a besoin d'intimité ?


Citation
Lolitaloulou a écrit:
Je vais me marier l'année prochaine avec l'homme que j'aime, le problème c'est qu'il est fils unique avec des parents divorcés, il a 3 soeurs.
Alors pour ke pas trop tarde , ma belle mère est obligé de venir vivre avec moi car il est fils unique , le problème c'est quelle est tres mauvaise elle et ses filles je ne pourrai jamais habiter avec elle et d'autant plus que ses filles vont venir la voir chez moi alors quon sentends pas trop . Quel est la solution dds témoignages des conseims je suis preneuse les gars .
L
17 avril 2018 16:35
Elles vont toutes se marier et pour info elle a son appart elle veut qu'on ailles vivre chez elle ou bien le sens inverse . Je lui ai bien explique il refuse il ma dit ma mere avant tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/18 16:36 par Lolitaloulou.
17 avril 2018 16:36
Si c'est une tradition ça va être dur d'en échapper au risque d'être en froid avec eux
S
17 avril 2018 16:39
Sincèrement j aurai fui si c est pour divorcer dans quelque mois.
Gérer une belle mère qui te déteste et mauvaise c est difficile.
Ton mariage ne fera pas long feu en vivant sous lé même toit
17 avril 2018 16:40
Essayez de trouver un autre mari
17 avril 2018 16:40
Je serais toi... je prendrais mes jambes à mon coups et je partirais !
L
17 avril 2018 16:44
Assauer de trouver un autre mari lol oui mais le problème est que je l'aime trop mais je supporte pas sa famille il arrive pas a comprendre ca et en plus elle est trop exigeante elle veut tout le temps de l'argent !!!!!
17 avril 2018 17:01
Fais la prière de consultation et écoute les conseils d'Allah soubhana wa ta'ala plutôt que ton cœur. Ton cœur ne connait pas l'avenir, il t'arnaque juste sur le présent.
H
17 avril 2018 17:11
Depuis quand une mère depend de son fils ???!
L
17 avril 2018 17:12
Elle na personne ni mari ni welo il veut pas la laisser toute seule
17 avril 2018 17:19
C'est mort tu ne tiendra pas 1 an !
17 avril 2018 17:25
Prends la pilule..
17 avril 2018 17:28
Salam
Pourquoi tu dis elle a personne elle a ses filles eh ben elle reste chez elle et elle va voir ses enfants chacun son tour .
Franchement tu va te marier ous allez vous inestir financierement pour ce mariage pour que au final il aboutira a rien sa va etre que des problemes sur problemes.
Tu vi en france ou au bled? Et quel age a sa mere?
17 avril 2018 17:30
No no
Citation
bouloulou4 a écrit:
Essayez de trouver un autre mari
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
17 avril 2018 17:32
Il a ete clair avec toi !

Resultat: tu vas vivre l'enfer !

Conseil: FUIS !!!!!

Citation
Lolitaloulou a écrit:
Elles vont toutes se marier et pour info elle a son appart elle veut qu'on ailles vivre chez elle ou bien le sens inverse . Je lui ai bien explique il refuse il ma dit ma mere avant tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/18 17:33 par lalka.
17 avril 2018 17:38
Je ne sais pas si c'est par tradition ou religieux mais si par exemple une mère est malade, si elle a des filles et des garçons c'est à ses garçons de la prendre en charge.
Si elle n'a que des filles, si leur maris ne veulent pas c'est cuit.

En tout cas dans ce cas précis, c'est tordu que traditionnellement "on vis chez son fils", c'est déjà difficile quand t'as des gosses mais l'avoir là dans le début d'une relation et ce que ça implique (crak crak jusqu'à l'excès mdr) c'est super tendu.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Pourquoi tu dis elle a personne elle a ses filles eh ben elle reste chez elle et elle va voir ses enfants chacun son tour .
Franchement tu va te marier ous allez vous inestir financierement pour ce mariage pour que au final il aboutira a rien sa va etre que des problemes sur problemes.
Tu vi en france ou au bled? Et quel age a sa mere?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook