Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma (future) belle famille me déteste
A
6 janvier 2020 06:50
Bonjour tous le monde, c’est la première fois que j’écris ici mais j’ai vraiment besoin d’aide et surtout d’un avis extérieur par ce que j’ai clairement l’impression de devenir folle (N’hésitez pas à vous commander une dizaine de palette d’exomil avant de lire ce post). Tout d’abord je suis désolé, ce message va se transformer en romans mais il es important pour moi de vous raconter tout de bout en bout afin de pouvoir comprendre les choses dans leurs réels contextes. Voilà je suis une jeune femme de 25 ans, je suis française (pas encore reconverti car je suis une perfectionniste et que j’ai peur de faire les choses mal donc je veu encore en apprendre encore plus avant de sauté le pas (oui je sais, je suis minable ^^)). L’homme avec qui je partage ma vie depuis 3 ans est un marocain de 30 ans qui a une famille plutôt bien ancrée dans la religion (ce que je trouve être une bonne chose). Vous l’avez compris au vue du titre de mon post, ça famille ne m’accepte pas et pire encore elle me haï (à savoir que je ne l’es connais absolument pas). Seulement voilà je ne sais plus quoi faire, cela fait 2 ans maintenant que je subit leurs message en m’insultant de tous les noms et en me jurant sur le coran que jamais je ne finirais ma vie avec leurs frère et j’en passe. Son frère est aller même jusqu’à inventé des choses horrible sur moi, pour aller les raconter à ça propre mère tout en sachant dans ça propre conscience qu’il est pertinemment entrain de lui mentir, tout ce qu’il dit n’as aucun sens et tous le monde le crois sur paroles sans se poser de questions. Cela me blessais, vraiment, à ne plus en dormir la nuit parceque pour moi ça famille est sensé être également la mienne et leurs avis compte énormément, sauf que là tellement que la situation me dégoûte je suis entrain de les détesté du plus profond de mon âme par ce que leurs seule et uniques excuses qui se cache derrière les insultes sont le simple fait que je soit une française et non pas une marocaine berber de chez eux. Il y’a des choses que je peu totalement comprendre au niveau de la religion et même pour les plus anciens pour qui c’est encore bien plus ancrée mais là clairement pour moi cela relèves simplement du fait d’être raciste et/ou fermés d’esprits du à leurs coutumes. Je sais que ça mère a certaine crainte comme le fait qu’une française pourrais l’éloigner de ça famille ou de la religion mais ce n’est absolument pas ce que je veu, bien au contraire sachant que de mon côté je n’est pas réellement de liens familiaux, c’est vraiment la dernière choses que je ferais (mais d’un autre côté il faut être rationnel comme je dit a l’homme qui partage ma vie, il ne faut pas s’étonner que des femmes éloignent les hommes de leurs familles, si toutes les familles se comporte comme ça), en fin bon il y’a des choses que je peu comprendre, mais d’autre non, clairement. Je ne mérite absolument pas ce qu’ils me font subir sauf que je n’est absolument aucun moyen de les faire changer d’avis vue que je ne l’es connais pas et qu’ils ne veulent pas entendre parler de moi. J’ai 25 ans et j’aimerais avancer dans ma vie, ont ne peu ni avoir de projets, ni se marier, ni vivre ensembles, ni faire d’enfants, ça fait 2 ans que je dort avec lui une seule fois par semaine et que lui vit la situation tout à fait normalement comme si strictement rien ne clocher. Je suis dégoûté de tout, de eux, de lui, de notre relation, de sa personne, j’ai arrêté de travailler et je suis H24 cloîtré enfermé parceque j’ai perdu goût à tout ce qui avait de l’importance pour moi auparavant. Est-ce que j’ai un problème ? Suis-je devenue dingue ? Éclairez moi svp tout ça me bouffe de l’intérieur.
a
6 janvier 2020 06:57
Salam
Tu n est pas si prefectionniste que sa alors
Tu te laisse aller pour une famille qui s en fout dr toi
Ton copain aussi
Et ta dignité dans tout
Ressaisit toi
Et jette cette famille ainsi que ton copain a la poubelle
La vie est devant
Tu trouvera une famille qui t accueillera les bras ouverts
Tu le merite non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 07:05 par arcacy.
6 janvier 2020 07:00
Salam alaykom.
Cet homme se moque complètement de toi.
Vue que tu n'as aucun contact avec sa famille donc c'est lui qui te raconte ces choses ? qui te dis que c'est pas lui qui mens et invente tout pour que rien avance...
Surtout si tu couches avec lui c'est sûr il se serre complètement de toi
6 janvier 2020 07:08
C'est certain ton discernement est affecté.. tes tentatives sont vouées à l'échec et tu mérites un zéro pointé..
Tu perds ton temps et ta belle jeunessewhistling smiley
6 janvier 2020 07:10
Cet homme ne compte absolument pas t'épouser.. Il se cache derrière sa famille.
N'attends pas qu'il trouve une autre femme ! Tire toi et sauve ta dignité.
Citation
Anaa-3003 a écrit:
Bonjour tous le monde, c’est la première fois que j’écris ici mais j’ai vraiment besoin d’aide et surtout d’un avis extérieur par ce que j’ai clairement l’impression de devenir folle (N’hésitez pas à vous commander une dizaine de palette d’exomil avant de lire ce post). Tout d’abord je suis désolé, ce message va se transformer en romans mais il es important pour moi de vous raconter tout de bout en bout afin de pouvoir comprendre les choses dans leurs réels contextes. Voilà je suis une jeune femme de 25 ans, je suis française (pas encore reconverti car je suis une perfectionniste et que j’ai peur de faire les choses mal donc je veu encore en apprendre encore plus avant de sauté le pas (oui je sais, je suis minable ^^)). L’homme avec qui je partage ma vie depuis 3 ans est un marocain de 30 ans qui a une famille plutôt bien ancrée dans la religion (ce que je trouve être une bonne chose). Vous l’avez compris au vue du titre de mon post, ça famille ne m’accepte pas et pire encore elle me haï (à savoir que je ne l’es connais absolument pas). Seulement voilà je ne sais plus quoi faire, cela fait 2 ans maintenant que je subit leurs message en m’insultant de tous les noms et en me jurant sur le coran que jamais je ne finirais ma vie avec leurs frère et j’en passe. Son frère est aller même jusqu’à inventé des choses horrible sur moi, pour aller les raconter à ça propre mère tout en sachant dans ça propre conscience qu’il est pertinemment entrain de lui mentir, tout ce qu’il dit n’as aucun sens et tous le monde le crois sur paroles sans se poser de questions. Cela me blessais, vraiment, à ne plus en dormir la nuit parceque pour moi ça famille est sensé être également la mienne et leurs avis compte énormément, sauf que là tellement que la situation me dégoûte je suis entrain de les détesté du plus profond de mon âme par ce que leurs seule et uniques excuses qui se cache derrière les insultes sont le simple fait que je soit une française et non pas une marocaine berber de chez eux. Il y’a des choses que je peu totalement comprendre au niveau de la religion et même pour les plus anciens pour qui c’est encore bien plus ancrée mais là clairement pour moi cela relèves simplement du fait d’être raciste et/ou fermés d’esprits du à leurs coutumes. Je sais que ça mère a certaine crainte comme le fait qu’une française pourrais l’éloigner de ça famille ou de la religion mais ce n’est absolument pas ce que je veu, bien au contraire sachant que de mon côté je n’est pas réellement de liens familiaux, c’est vraiment la dernière choses que je ferais (mais d’un autre côté il faut être rationnel comme je dit a l’homme qui partage ma vie, il ne faut pas s’étonner que des femmes éloignent les hommes de leurs familles, si toutes les familles se comporte comme ça), en fin bon il y’a des choses que je peu comprendre, mais d’autre non, clairement. Je ne mérite absolument pas ce qu’ils me font subir sauf que je n’est absolument aucun moyen de les faire changer d’avis vue que je ne l’es connais pas et qu’ils ne veulent pas entendre parler de moi. J’ai 25 ans et j’aimerais avancer dans ma vie, ont ne peu ni avoir de projets, ni se marier, ni vivre ensembles, ni faire d’enfants, ça fait 2 ans que je dort avec lui une seule fois par semaine et que lui vit la situation tout à fait normalement comme si strictement rien ne clocher. Je suis dégoûté de tout, de eux, de lui, de notre relation, de sa personne, j’ai arrêté de travailler et je suis H24 cloîtré enfermé parceque j’ai perdu goût à tout ce qui avait de l’importance pour moi auparavant. Est-ce que j’ai un problème ? Suis-je devenue dingue ? Éclairez moi svp tout ça me bouffe de l’intérieur.
6 janvier 2020 07:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Et même chose dans le Judaïsme et le Christianisme. C'est une règle constante dans la religion de Dieu.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Le mieux serait mettre un terme à cette relation qui n'a apporté que des problèmes.
Le mieux serait de se conformer aux conseils de Dieu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 janvier 2020 07:54
Ehh bin ça commence bien!

Honnêtement je pense qu'à travers tes écris tu as la réponse à tn choix à faire. Si tu veux vraiment te convertir accroche tn espoir et tn amour au créateur qui ne t'abandonnera jamais et non à une créature qui te fait sentir mal et détériore tn état psychologique.
D'un point de vue extérieur cette histoire n'a rien pour aboutir à qqch de positif et de sérieux.

Citation
Anaa-3003 a écrit:
Bonjour tous le monde, c’est la première fois que j’écris ici mais j’ai vraiment besoin d’aide et surtout d’un avis extérieur par ce que j’ai clairement l’impression de devenir folle (N’hésitez pas à vous commander une dizaine de palette d’exomil avant de lire ce post). Tout d’abord je suis désolé, ce message va se transformer en romans mais il es important pour moi de vous raconter tout de bout en bout afin de pouvoir comprendre les choses dans leurs réels contextes. Voilà je suis une jeune femme de 25 ans, je suis française (pas encore reconverti car je suis une perfectionniste et que j’ai peur de faire les choses mal donc je veu encore en apprendre encore plus avant de sauté le pas (oui je sais, je suis minable ^^)). L’homme avec qui je partage ma vie depuis 3 ans est un marocain de 30 ans qui a une famille plutôt bien ancrée dans la religion (ce que je trouve être une bonne chose). Vous l’avez compris au vue du titre de mon post, ça famille ne m’accepte pas et pire encore elle me haï (à savoir que je ne l’es connais absolument pas). Seulement voilà je ne sais plus quoi faire, cela fait 2 ans maintenant que je subit leurs message en m’insultant de tous les noms et en me jurant sur le coran que jamais je ne finirais ma vie avec leurs frère et j’en passe. Son frère est aller même jusqu’à inventé des choses horrible sur moi, pour aller les raconter à ça propre mère tout en sachant dans ça propre conscience qu’il est pertinemment entrain de lui mentir, tout ce qu’il dit n’as aucun sens et tous le monde le crois sur paroles sans se poser de questions. Cela me blessais, vraiment, à ne plus en dormir la nuit parceque pour moi ça famille est sensé être également la mienne et leurs avis compte énormément, sauf que là tellement que la situation me dégoûte je suis entrain de les détesté du plus profond de mon âme par ce que leurs seule et uniques excuses qui se cache derrière les insultes sont le simple fait que je soit une française et non pas une marocaine berber de chez eux. Il y’a des choses que je peu totalement comprendre au niveau de la religion et même pour les plus anciens pour qui c’est encore bien plus ancrée mais là clairement pour moi cela relèves simplement du fait d’être raciste et/ou fermés d’esprits du à leurs coutumes. Je sais que ça mère a certaine crainte comme le fait qu’une française pourrais l’éloigner de ça famille ou de la religion mais ce n’est absolument pas ce que je veu, bien au contraire sachant que de mon côté je n’est pas réellement de liens familiaux, c’est vraiment la dernière choses que je ferais (mais d’un autre côté il faut être rationnel comme je dit a l’homme qui partage ma vie, il ne faut pas s’étonner que des femmes éloignent les hommes de leurs familles, si toutes les familles se comporte comme ça), en fin bon il y’a des choses que je peu comprendre, mais d’autre non, clairement. Je ne mérite absolument pas ce qu’ils me font subir sauf que je n’est absolument aucun moyen de les faire changer d’avis vue que je ne l’es connais pas et qu’ils ne veulent pas entendre parler de moi. J’ai 25 ans et j’aimerais avancer dans ma vie, ont ne peu ni avoir de projets, ni se marier, ni vivre ensembles, ni faire d’enfants, ça fait 2 ans que je dort avec lui une seule fois par semaine et que lui vit la situation tout à fait normalement comme si strictement rien ne clocher. Je suis dégoûté de tout, de eux, de lui, de notre relation, de sa personne, j’ai arrêté de travailler et je suis H24 cloîtré enfermé parceque j’ai perdu goût à tout ce qui avait de l’importance pour moi auparavant. Est-ce que j’ai un problème ? Suis-je devenue dingue ? Éclairez moi svp tout ça me bouffe de l’intérieur.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
6 janvier 2020 08:09
vous êtes paumée c'est le moins qu'on puisse dire : vous fréquentez un homme qui vous dit des choses... vous gobez...
vous avez l'intention de vous convertir... certainement pas par intérêt de la religion (et c'est pas une attaque !) soyez fière de ce que vous êtes et ne changez pas pour un homme bon sang surtout ce genre d'hommes !
Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec les filles de nos jours... vous avez TOUS les éléments pour partir et vous ne le faites pas. cessez donc de vous victimiser et agissez. personne ne le fera pour vous vous savez....
le temps passe et ne se rattrape pas. cet homme vous a suffisamment blessée je crois.
à vous de voir quelle vie (de m...) vous souhaitez mener... en attendant un miracle qui ne viendra JAMAIS.

bonne route à vous
C
6 janvier 2020 08:14
Bonjour

Que ta future belle famille te déteste n'est pas le problème.

Le problème c'est ton homme qui suit sa belle-famille et pas toi.

S'il t'aimait vraiment, il se marierait avec toi, belle-famille contente ou pas.

Tout ce qu'il aime chez toi, c'est tes fesses ... Cesse de coucher avec lui, n'accepte plus de le recevoir chaque semaine, et tu verras que comme par magie, il disparaîtra et ne te contactera plus (preuve qu'il s'en fiche de toi).

Un mariage, sinon rien !
J
6 janvier 2020 08:15
sajam

pourquoi t aggripperva cette famille qui te veut pas??

ciai et vis ta vie

excuses moi mais on peut pas forcer les gens a ns aimer et ns accepter

et puis qd ca commence comme ca c est mal barré

concentres toi sur ta conversion etc et tu rencontreras un bon muslim qui t acceptera et te respectera ainsi que sa famille
A
6 janvier 2020 08:16
Je comprend pas tu vit avec lui pendant un certains moment lui ne te défend cela continue depuis et toi tu reste attaché à lui malgré que ça famille te manque de respect ? et ta fierté dans tout ça ? ta dignité?


" ça fait 2 ans que je dort avec lui une seule fois par semaine et que lui vit la situation tout à fait normalement comme si strictement rien ne clocher "


Normal que pour lui rien ne cloche il dort avec toi enfaite il à ce qu'il veut avec toi...
M
6 janvier 2020 08:26
C'est un peu violent quand tu dis "je suis minable" au début. Disons que ça laisse apercevoir l'image que tu as de toi-même. Tu n'es pas "minable" parce que tu n'as pas suivi tel ou tel chemin, tu fais ce que tu veux.

Sa famille n'est pas la tienne et leur avis n'a pas à compter énormément. D'autant plus si ce sont des cons racistes que tu ne connais même pas. Pourquoi donnes tu autant d'importance à ces bouffons ?

Quand à ton mec désolée c'est un paillasson. A 20 ans on peut pardonner une certaine forme de lâcheté, à 30...
Sois heureuse de ne pas l'avoir épousé, au contraire, ne signe jamais rien quite lie à lui ni à ces gens !!

Tu dis que tu n'as pas de lien familiaux...et tu attends beaucoup trop de sa "famille". Prends du recul, éloigne toi de ces gens toxiques. Si tu es "dingue" c'est de rester à subir cette situation.
6 janvier 2020 08:35
Salam

Non tu n’es. Pas «Dingue» mais honnêtement tu t’es mise dans une situation Abracadabrantesque, l’Islam n’est pas si fermé, malheureusement aussi on fait dire au Coran, parfois ce qu’il ne Dit pas. Situation complexe , parceque celui en qui tu as ou a qui tu donné ta confiance, lui-même semble suivre sa Smala avec malheureusement, une grande méconnaissance de l’Islam et les fausses excuses avec lesquelles on se drapent.

Ouvrir sur Google ou autre : pour plus d’informations :

Ce que dit le Coran quant au Mariage des hommes et des femmes musulmanes avec des non musulmans.
Citation
Anaa-3003 a écrit:
Bonjour tous le monde, c’est la première fois que j’écris ici mais j’ai vraiment besoin d’aide et surtout d’un avis extérieur par ce que j’ai clairement l’impression de devenir folle (N’hésitez pas à vous commander une dizaine de palette d’exomil avant de lire ce post). Tout d’abord je suis désolé, ce message va se transformer en romans mais il es important pour moi de vous raconter tout de bout en bout afin de pouvoir comprendre les choses dans leurs réels contextes. Voilà je suis une jeune femme de 25 ans, je suis française (pas encore reconverti car je suis une perfectionniste et que j’ai peur de faire les choses mal donc je veu encore en apprendre encore plus avant de sauté le pas (oui je sais, je suis minable ^^)). L’homme avec qui je partage ma vie depuis 3 ans est un marocain de 30 ans qui a une famille plutôt bien ancrée dans la religion (ce que je trouve être une bonne chose). Vous l’avez compris au vue du titre de mon post, ça famille ne m’accepte pas et pire encore elle me haï (à savoir que je ne l’es connais absolument pas). Seulement voilà je ne sais plus quoi faire, cela fait 2 ans maintenant que je subit leurs message en m’insultant de tous les noms et en me jurant sur le coran que jamais je ne finirais ma vie avec leurs frère et j’en passe. Son frère est aller même jusqu’à inventé des choses horrible sur moi, pour aller les raconter à ça propre mère tout en sachant dans ça propre conscience qu’il est pertinemment entrain de lui mentir, tout ce qu’il dit n’as aucun sens et tous le monde le crois sur paroles sans se poser de questions. Cela me blessais, vraiment, à ne plus en dormir la nuit parceque pour moi ça famille est sensé être également la mienne et leurs avis compte énormément, sauf que là tellement que la situation me dégoûte je suis entrain de les détesté du plus profond de mon âme par ce que leurs seule et uniques excuses qui se cache derrière les insultes sont le simple fait que je soit une française et non pas une marocaine berber de chez eux. Il y’a des choses que je peu totalement comprendre au niveau de la religion et même pour les plus anciens pour qui c’est encore bien plus ancrée mais là clairement pour moi cela relèves simplement du fait d’être raciste et/ou fermés d’esprits du à leurs coutumes. Je sais que ça mère a certaine crainte comme le fait qu’une française pourrais l’éloigner de ça famille ou de la religion mais ce n’est absolument pas ce que je veu, bien au contraire sachant que de mon côté je n’est pas réellement de liens familiaux, c’est vraiment la dernière choses que je ferais (mais d’un autre côté il faut être rationnel comme je dit a l’homme qui partage ma vie, il ne faut pas s’étonner que des femmes éloignent les hommes de leurs familles, si toutes les familles se comporte comme ça), en fin bon il y’a des choses que je peu comprendre, mais d’autre non, clairement. Je ne mérite absolument pas ce qu’ils me font subir sauf que je n’est absolument aucun moyen de les faire changer d’avis vue que je ne l’es connais pas et qu’ils ne veulent pas entendre parler de moi. J’ai 25 ans et j’aimerais avancer dans ma vie, ont ne peu ni avoir de projets, ni se marier, ni vivre ensembles, ni faire d’enfants, ça fait 2 ans que je dort avec lui une seule fois par semaine et que lui vit la situation tout à fait normalement comme si strictement rien ne clocher. Je suis dégoûté de tout, de eux, de lui, de notre relation, de sa personne, j’ai arrêté de travailler et je suis H24 cloîtré enfermé parceque j’ai perdu goût à tout ce qui avait de l’importance pour moi auparavant. Est-ce que j’ai un problème ? Suis-je devenue dingue ? Éclairez moi svp tout ça me bouffe de l’intérieur.
M
MFL
6 janvier 2020 09:20
Malheureusement, bcp de françaises se font avoir par des maghrébins, parce qu’elles couchent...

Cet homme ne t’épousera pas, surtout que tu as l’air de dire qu’il continue sa vie comme si de rien n’était...

Cette histoire est vouée à l’échec alors tu n’a que 25 ans, sans parler de racisme, mieux vaut que tu épouse quelqu’un comme toi ...

Les familles maghrébines sont très traditionalistes et aspirent à transmettre des choses et elles savent qu’avec une française, sa se perdra...

Quoiqu’il en soit, allah t’a protégé d’un mariage qui t’aurai fait souffrir alors poursuit ta quête spirituelle...

Je te souhaite qu’Allah t’accorde une guidée te permettant de surmonter tout cela rapidement
J
6 janvier 2020 09:40
Je pense que le ton et donné, toi reprend t-on travail ne laisse personne te rendre triste tu souhaite InshAllah bientôt te convertir concentre-toi sur ça si t-elle est ta volonté la plus sincère.
Je pense que ce genre de famille est toxique, moi j'arrive pas à comprendre certaines familles qui son du genre à être aussi mauvais.
P
6 janvier 2020 09:48
D'un œil exterieur, ta relation semble vouée à l'échec.

Ton ami ne fait rien pour te protéger de sa famille, au contraire il te livre en pâture (comment sa famille a-t-elle obtenu ton numéro de téléphone ? )

S'il était sincère, il s'engagerait auprès de toi par le mariage, et mettrais des barrières claires à sa famille, voir il s'éloignerait d'elle pour préserver votre couple.

Tu perds ton temps, je suis désolée.
S
6 janvier 2020 10:14
Salam

Sa famille n est pes la tienne, ni une famille adoptive. Elle n a pas vocation à réparer/combler les carences et autres blessures que tu peux avoir.

Le problème vient de toi et de ta façon de penser et d agir.
Pour être valorisée et être respectée, il faut déjà se valoriser soi-même, sans attendre de l autre qu il veuille bien nous considérer.

Donc n attends rien de lui et encore moins de sa famille
Tu ne le changeras pas et tu n'obtiendras rien par la force
Et ni par la soumission c est un leurre.

Tu es responsable également de tes actes quand bien même tu l aimerais comme une folle, comme un soldat lol il y a des signes qui ne trompent pas

Saisis-les ! Tu seras gagnante à la fin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/20 10:22 par Maia*.
6 janvier 2020 10:22
Pour résumer, c'est toi qui ramasse tout pendant que lui a le beau rôle.

D'un côté, il profite de ton corps à sa guise et d'un autre, il passe pour la pauvre victime, le fils prodigue que la méchante française veut voler à sa môman.... lollll

Allez reprends toi et arrête d'être le dindon de la farce parce que tu le veut bien.

Le jour où il sera rassasié et qu'il en aura fini avec toi, ce sera comme s'il ne t'avais jamais connu.

Prends ce qu'il te reste de dignité sous le bras et fais toi la malle.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
6 janvier 2020 11:11
Salam

Malheureusement pour toi je ne pense pas que ça va s'arranger, il s'est mis avec toi alors qu'il sait que sa famille n'acceptera pas une fille d'une autre origine???

Il te raconte ce qui se dit sur toi et reste passif???

Réveilles toi, remets toi en question sur que tu veux et ce que tu ne veux pas...
i
6 janvier 2020 11:48
Olala on dirait moi qui parle mdrrrrr !

Tout à fait d’accord ! Pourtant je suis une femme ! Comme quoi ...

Et posteuse , tu veux te convertir pour Allah, cherche donc un partenaire qui Craint Allah . Un homme qui a la religion qui est sincère et qui Craint Allah tu risque Rien !

Pourquoi hommes / femmes vous faites des trucs chelou comme ça !

C’est bon c’est compliqué ba faut prendre la décision de dire stop .

Faut tjs voir au delà de l’amour, c’est bien mais y a pas que ça !

On m’a présenté un homme une fois , bref , la seule chose que j’ai demandé il prie on m’a répondu non ! Mais ça viendra ? ( lol cette flûte on la connaît ....J’ai dis ok D’accord moi je pratique ce que je prêche , Salamu aalaykum ! Et je suis partie !


Citation
Et si... a écrit:
vous êtes paumée c'est le moins qu'on puisse dire : vous fréquentez un homme qui vous dit des choses... vous gobez...
vous avez l'intention de vous convertir... certainement pas par intérêt de la religion (et c'est pas une attaque !) soyez fière de ce que vous êtes et ne changez pas pour un homme bon sang surtout ce genre d'hommes !
Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec les filles de nos jours... vous avez TOUS les éléments pour partir et vous ne le faites pas. cessez donc de vous victimiser et agissez. personne ne le fera pour vous vous savez....
le temps passe et ne se rattrape pas. cet homme vous a suffisamment blessée je crois.
à vous de voir quelle vie (de m...) vous souhaitez mener... en attendant un miracle qui ne viendra JAMAIS.

bonne route à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook