Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur stagiaire en 2007
B
24 novembre 2006 19:22
Salam,

smiling smiley comme pas mal d 'etudiant j ai un stage a validé l annee procahaine inchalah smiling smiley
je voulez poster ce sujet pour vous proposer de s entraider :

Clappar exemple se passer des annonces
Clapse donner des pistes
Claps entreder sur les cv et les lettre de motiv
Clapla recherche de logement....si on doit changer de ville
Clapdes site interessants
Clap...............................................


BONNE CHANCE smiling smileysmiling smiley

(tm)(tm)Clap
:)
P
24 novembre 2006 22:54
inchaAllah smiling smiley

lahi sahel 3lina amine In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
27 novembre 2006 12:21
salam bella la vite


j'en fais partie et je n'y vois aucun inconvénientsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
3 décembre 2006 14:26
salam,

merci les fille
smiling smiley moi je dois trouver un stage de trois mois minimum
je cherche plus dans le traitement d'image ou du signal smiling smiley
et je suis à nice smiling smiley


smiling smiley bonne chance
:)
m
4 décembre 2006 20:01
je recherche un stage pour la fin de l'année mais je n'ai que des reponses negatifs

connaissez vous des sites svp?
a
11 décembre 2006 19:08
un stage d'un mois voir plus en tant que secretaire medical sur toulouse
N
11 décembre 2006 22:52
salam

je recherche un stage de 5 mois à l'étranger et j'ai toujours pas commencé mes recherchesOh, il faudrait que je songe a my mettreperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
15 décembre 2006 23:50
F2V Consulting : cabinet de recrutement en contact avec les plus grandes entreprises du Maroc


L’équipe F2V Consulting a le plaisir de vous informer de la mise en place d’un processus de recrutement propre aux étudiants et diplômés marocains à l’étranger !

L’objectif est de permettre aux jeunes diplômés de rentrer au Maroc dans les meilleures conditions :
- Des stages attrayants pour les futurs diplômés
- Des postes à responsabilité pour les diplômés dès leur retour au Maroc
- Une information continue concernant l’évolution de leurs métiers sur le marché de l’emploi marocain
- Une insertion dans les firmes de leur choix, internationales ou marocaines

A partir de l’étranger, vous aurez un contact privilégié avec le directeur du cabinet de recrutement F2V Consulting. Il gérera lui-même vos candidatures pour une demande d’emploi ou de stage. En effet les étudiants ont également la possibilité de postuler pour des stages au cours de leurs études.

Il est recommandé de joindre, en plus de vos CV, vos souhaits concernant les métiers et les domaines d’activité que vous désirez intégrer. Il ne restera plus qu’à donner une date à partir de laquelle vous recevrez les alertes* correspondant à votre profil !

Ce service est évidemment totalement gratuit pour les étudiants et ne présente pour eux comme pour tous les autres acteurs que des avantages ! En effet le cabinet est rémunéré par l’entreprise qui recrute à la signature des contrats ou convention. Le cabinet n’est donc gagnant que si vous l’êtes également !
S’il y a une base de données pour votre CV, c’est celle de F2V !

Devenir responsable financier dans le groupe Vivendi, ingénieur R&D chez Motorola, responsable marketing chez L’Oréal, … et tout ça dans votre pays : laissez-vous guider par nos chasseurs de tête !

Pour déposer vos CV et obtenir des informations complémentaires, contactez notre chargée de mission par e-mail :
@: [email protected]

NB: Plus tôt nous recevrons vos CV, plus nous serons à même de répondre à vos attentes. Et surtout, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Sophia ALAOUI

(*) Les alertes correspondent au descriptif de poste précis pour lequel vous pouvez postuler : responsabilités et attentes de l’employeur, place dans l’organigramme, salaire, avantages,…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook