Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon futur mari va à une soirée
m
30 octobre 2009 00:38
Salam à ts !

Voila je vous explique je suis avec un garcon on va se marier l'année prochaine incha'allah mais depuis cette année il a commencé une sorte de nouveau boulot ou ya que des jeunes c'est plein d'actions humanitaires etc !
Et la bas ya une fille qui selon moi est à fond sur lui, l'autre jour elle lui as envoyé un msg " pk tu viens jamais aux soirées ? on va jamais se voir jss pas daccord moi ! il me mank mon frere " alors kil se connaissent depuis debut octobre !!!

demain soir ya une soirée et il y va ! Comment dois je le prendre ? Sachant qu'il me dit qu'il s'en fout d'elle, ok elle est bcp plus vieille que lui et elle est pas super belle mais bon...

Je ne l'empeche pas psk il me la dis moi meme je deteste qu'on m'interdise de faire des choses je suis assez gd pr savoir ce que j'ai a faire ou pas ...

Mais bon j'apprecie pas j'ai mal au coeur et ca me deplait bcp qu'il aille à cette soirée ... VOS AVIS ?
S
30 octobre 2009 08:06
Va avec lui à la soirée, enfin si tu peux y aller bien sure comme ça la fille va comprendre que y a pas moyen de quoi que se soit.
m
30 octobre 2009 08:08
Salam,

Il faut que tu aies confiance en ton homme! Vous vous marié bientôt...
Certes ça doit être difficile a vivre pour toi, mais si tu es sure de son amour pour toi, il ne regardera pas les autres filles.

J'ai vu que tu n'avais que 19 ans, si ton futur mari a à peu près le même age, cela signifie qu'il est aussi encore très jeune, il veut vivre sa jeunesse... apres le choix de se marier jeune n'est pas facile, et il faut être capable d'assumer.

Un conseil, ne devient pas parano, ait confiance en lui.
La solution serait peut être simplement que tu l'accompagne....
C
30 octobre 2009 09:24
Salam,

Moi je trouve ca bizarre qu'il aille à cette soirée aprés avoir reçu ce texto, alors que si j'ai bien compris, il n'y va jamais d'habitude!!! Moi je suis peut être parano, mais aujourd'hui faut se méfier des meufs!!! Qu'elle soit plus vieille et pas trés belle pour moi ca ne change rien. J'ai assez vu d'histoires dans ma vie pour comprendre que le critère physique ne compte pas, et quand une meuf veut détourner un mec, elle y arrive. Alors à ta place, moi je l'accompagnerais à cette soirée. Aprés c'est mon avis perso, c'est à toi de faire ce qu'il te semble bon pour votre couple.

Bon courage.
m
30 octobre 2009 09:37
Salam les filles merci pr vos messages

Je ne peux pas l'accompagner, ca ferait tâche. Ya que ceux de sa formation et si je lui demandais de venir il penserait que je le flique !

Le fait qu'il ai envie d'y aller m'inquiete pour notre avenir. Il a 21 ans.
m
30 octobre 2009 10:59
En effet d'habitude il n'y va jamais et hier je lui ai demandé pk tu y vas alors qu'il passe son temps à me dire que ceux de son groupe sont des babs qu'ils boivent et qu'ils s'entend pas du tout avec eux je lui ai dis tu y vas donc pour la fille? Il m'as dis arrête tes insinuations j'y vais psk je vais jamais à leur soirée et je me sens exclu cette fois ils m'ont tous demandé de venir donc j'y vais...

Mais en + avec cet organisme ils partent des fois trois jours dans une autre ville, ils dorment sur place etc et je dis rien...
Mais la je trouve ca bizarre et je me demande si il n'y va pas pour cette fille
S
30 octobre 2009 11:14
Parle lui de tes inquiétudes alors, si tu ne peux pas l'accompagner?

Tu lui a demandé pourquoi il veut soudainement aller aux soirées alors qu'il n'y allait pas auparavant?

Faut etre directe parfois, y a peut etre un lien avec le texto de la pouffff.
g
30 octobre 2009 12:49
Je crois que cette angoisse est ridicule et déplacée,c'est lui qui a saisi que parfois on ne peut pas toujours refuser des sorties sociales avec son environnement professionnel:la femme évoquée est juste peut- être le leader ou l'organisatrice...La jalousie mal interprêtée est un vilain défaut...
m
30 octobre 2009 14:49
je viens d'aller le voir j'ai pris son telephone discretement ds lequel g trouvé un msg de la fille :

" je suis très contente que tu vienne ce soir psk ca fait trop lgtps que j'tai pas vu et j'ai trop trop envie de te voir à ce soir challah "


Voilà j'ai fais comme si de rien était, en rentrant je lui demnade si il a d nouvelles il me dit que non.

Je lui dis vasy tu vas bien t'amuser, je l'ai jamais empeché de faire quoi que ce soit et il me dit " de tte facon j'y vais pas et sache que tu me prive psk je c que si ji v tu vas me demander tte la soirée si elle est la ou pas arrete de me parler delle je t'ai dis que j'avais pas de nouvelles "

Voila que dois je faire ?
M
30 octobre 2009 16:09
Salam !

Prends le numéro de la fille, appelles là et dis lui qu'il est fiancé !!! Beaucoup d'hommes cachent leur vrai situation et font galèrer des filles pour rien...
30 octobre 2009 16:15
Salam smiling smiley

C'est pas toi qui clamait haut et fort que toi et ton futur vous aviez couché ensemble et que quoiqu'il advienne vous vous marirez? perplexe

Je constate que t'as perdu la confiance qui règnait en toi! crying(

Sache ma soeur qu'on ne tient un homme ni avec son popo, ni avec un enfant.......peut être avec des bons petits plats grinning smiley

Attention, quand une fille s'immisce dans un "couple", c'est pas bon du tout!!! No no
30 octobre 2009 18:02
et ben, pauvre homme !

il est pas sorti de l'auberge si tu lui prends déjà la tête un an avant votre mariage.

continues à le saouler, et tu l'enverras direct vers cette fille
b
30 octobre 2009 20:54
je trouve ca trop chelou... a lire le message dla fille cest quils sentendent super bien! et en plus il a mito en disant qu'il na pas eu de nouvelles.. moi je dis qu'il ya ANGUILLE SOUS ROCHE
p
31 octobre 2009 01:22
trop chelou cette histoire je suis sur qu'il y vas pour cette fille les message son claire si deja en message elle et la a dire j'ai tro tro envi de te voir etc imagine toi quand y vont ce voir elle sera telmen contente quel va lui sauté dessu elle va le coller bref moi mon mec y me fai sa deja de une faut ce metre d'accor avec lui faut lui dire que tu ne veux pas quil y va si il dit quil et assez grand pour savoir ski fait ben laisse pas passer sa t'es pas un chien pour tout gobé en plus y te cache le dernié msg pfff trop bizar ton mec
i
31 octobre 2009 01:44
salam aleykoum, zape, zape, zape, il te ment deja, a quoi sa sert si tu doute deja de lui tu va te pourir la vie pour rien
t
31 octobre 2009 02:39
Citation
fifiririloulou a écrit:
et ben, pauvre homme !

il est pas sorti de l'auberge si tu lui prends déjà la tête un an avant votre mariage.

continues à le saouler, et tu l'enverras direct vers cette fille

Fifi, t'es bizarre sur ce post perplexe

Tu ne serais pas toi l'autre fille dont il est question ? grinning smiley
31 octobre 2009 09:35
Citation
chaoukalia a écrit:
Re: mon futur mari va à une soirée nouveau
Auteur: chaoukalia [MP]
Date: le 30 octobre 2009 à 16h15


Salam

C'est pas toi qui clamait haut et fort que toi et ton futur vous aviez couché ensemble et que quoiqu'il advienne vous vous marirez?

Je constate que t'as perdu la confiance qui règnait en toi!

Sache ma soeur qu'on ne tient un homme ni avec son popo, ni avec un enfant.......peut être avec des bons petits plats

Attention, quand une fille s'immisce dans un "couple", c'est pas bon du tout!!!


Mdr Chaoukalia, tu prends la place de l'enquetrice Joliedounia? c'est vrai que je me suis dit aussi si la posteuse n'est pas Petite Etoile, elle a fait un lapsus en répondant elle meme a une question posé à Petite Etoile sur le post qui a été verouillé par le modo.Mais bon Allah ourlem.


Fin du HS, je te conseille de le laisser partir à ces soirees et d'avoir confiance en lui!! Montres lui que tu sais qu'il n'est pas un mec qui va chercher à droite, à gauche des histoires, il aura plus de scrupules à se tenir à carreau. Malheureusement, d'apres ce qu'il te dit, il te considere comme une nana prise de tête et saoulante à tjrs lui demander des comptes. attention a ne pas le lasser.
s
31 octobre 2009 09:41
fais-lui confiance tt simplement Heu
b
31 octobre 2009 12:18
la confiance ne s'accorde pas a n'importe qui... faut pas se f.o.u.t.r.e de la g.u.e.u.l.e du monde non plus!
b
31 octobre 2009 12:22
et juste un detail: mezyana hayet est bien Petite Etoile, celle qui a posté le post: j'ai couché avec mon copain avant le mariage.

et connaissant ton histoire, je rajoute que ton gars ne se fout simplement de toi, tu comptes te reveiller quand? cest ca que t'appelles un mec qui tient super a sa copine et blalalala . le mec cest sur il va a la soirée s'amuser passer du bon temps..... et toi tes la a gober ses mensonges! le mec se dit que tu tiens tellement a lui, que jamais tu le quitterai il profite de la situation. il a beau aller au soirées, rencontrer des nanas, il sen fout il sait que tu seras tjrs la a lattendre...

reveilles toi un peu ma chere!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook