Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari ne sait pas que j'ai perdu ma virginité
O
30 mars 2010 11:05
Attendez on ne fait pas le proces de nina255 la, vous etes qui pour la juger ?

Elle n'est plus vierge, elle n'est plus vierge POINT.


Maintenant, dire a son futur epoux qu'elle ne l'est plus c'est evident qu'elle doit le faire, et si son mari n'est pas trop debile, il acceptera de se marier malgré tout.


Un homme, un vrai, n'aurait que faire de ce genre de considerations tendant a flatter son mediocre petit ego (je vais lui prendre sa virginité, je serai le premier son unique ...blabla bla)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 11:11 par Osunlade.
B
30 mars 2010 11:28
Osunlade tu es musulmane ou chrétienne ????
O
30 mars 2010 11:29
Je suis Martienne pourquoi ?

Citation
LINDA2515 a écrit:
Osunlade tu es musulmane ou chrétienne ????
f
30 mars 2010 12:33
Pour moi refaire hymen c'est pas bien ,mentir c'est pas bien non plus mais tout ça si on était dans un pays ou les mentalité sont ouvert et puis là son fiancé lui dis que si tu me cache quelque chose ; ça peut être histoire ou secret débile .... peut être que la dernière chose qu'il vas imaginer c'est cette situation.
on est entre deux décision : lui mentir et recoudre l'hymen ou bien il la quitte et soit sure que sa famille et la tienne vont tous le savoir ça se passe ainsi. mon mari me disait que même si j'etait pas vierge il ne me laisserai pas tomber. essaye discuter avec lui le sujet de loin sans lui avouer. et sinon tu lui dis que qqchose t'es arrivé qd t'etais enfant.

Je sais que tout ça n'est pas bien mais c'est pour sa dignité.
m
30 mars 2010 20:32
t trop forte osunlade " je suis martienne" mdrrrr mais tu as raison arrèter de juger la personne à demander conseilles et si elle est amoureuse et que elle veut pas perdre son mec je la comprend et allah pardonne et il s aura pourquoi elle a menti arrété de faire celle qui n'ont jamais menti de leur vie ! pour la posteuse : si tu c que dans son caractère il ne pourrait pas comprendre ton erreur et qu l soit capable de te quitté que pour sa! ment lui après ne pas ètre vierge c pas le défaut le plus horrible de la terre faut arrété !
v
30 mars 2010 20:40
Citation
Osunlade a écrit:
Attendez on ne fait pas le proces de nina255 la, vous etes qui pour la juger ?

Elle n'est plus vierge, elle n'est plus vierge POINT.


Maintenant, dire a son futur epoux qu'elle ne l'est plus c'est evident qu'elle doit le faire, et si son mari n'est pas trop debile, il acceptera de se marier malgré tout.


Un homme, un vrai, n'aurait que faire de ce genre de considerations tendant a flatter son mediocre petit ego (je vais lui prendre sa virginité, je serai le premier son unique ...blabla bla)


+1
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
30 mars 2010 20:49
On ne construit rien sur un mensonge. Il n'est jamais trop tard pour avouer.
Je suppose que ton futur mari n'est lui-même pas vierge.
Donc, tu pourras aisément lui dire qu'il est bien mal fondé pour poser de telles exigences et que si tu ne lui as pas dit la vérité jusqu'à présent c'est par crainte d'un rejet de sa part. Tu l'aimes tellement que tu ne voulais pas le perdre.
Explique lui exactement dans quel contexte cela s'est passé et fais lui part de tes craintes de lui en parler et de ton réel besoin de lui en parler même si c'est tard afin que votre union soit saine.
Tu verras cela fait du bien d'être transparente et de ne rien avoir à se reprocher. Aimerais-tu qu'il t'ai caché quelque chose que tu estimes importante?

Quant au conseil de l'hymenoplastie, no comment.

Il faut savoir assumer ses actes.
m
31 mars 2010 10:51
serieu je c pa ce ki tamene sur ce site, on est la pour donner des conseil bon pour les gens, on est pa la pour détourné les gens a faire nimporte koi, t conseil franchmen c pa a faire.

le mieu c de dire la verité, le mensonse c le pire des chose, faut dire la verité et si il laime vraiment il ne la laissera pas tombé

karmaboss jsui dacor avec toi!!!Are you crazy
c
31 mars 2010 10:59
on est pas la pour te juger!!! tu doit etre en panique c normal!!!
mais c pas non plus a ton mari de te juger!!

ce que tu peut faire en premier temps voir une gyneco et lui demander si t vraiment plus vierge!!!!
parce que tu peut avoir une légere dechirure rien d'alarmant!!!
vu que sa fait longtemps cet histoire ton hymene a du se resseré donc possible que tu saigne comme meme!!!

si sa a l'air vraiment trop griller dans c cas la parle a ton futur mari et dit lui qu'il na pas a te jugé et que lui aussi a du faire des connerie avant le mariage mais que toi tu ne peut le savoir!!!!

bisou et bon courage
K
31 mars 2010 14:17
salut à tous

les hommes s'en foutent de la virginité sauf si tu lui a joué le role de la sainte nitouche au début, là il se vexera car tu lui as menti.
vous nous soulez avec votre virginité!!!
D
31 mars 2010 15:37
Citation
chleuh78.87 a écrit:
on est pas la pour te juger!!! tu doit etre en panique c normal!!!
mais c pas non plus a ton mari de te juger!!

ce que tu peut faire en premier temps voir une gyneco et lui demander si t vraiment plus vierge!!!!
parce que tu peut avoir une légere dechirure rien d'alarmant!!!
vu que sa fait longtemps cet histoire ton hymene a du se resseré donc possible que tu saigne comme meme!!!

si sa a l'air vraiment trop griller dans c cas la parle a ton futur mari et dit lui qu'il na pas a te jugé et que lui aussi a du faire des connerie avant le mariage mais que toi tu ne peut le savoir!!!!

bisou et bon courage

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Quand bien même, la gynéco lui dit que son hymen n'est pas véritablement déchiré, elle doit lui dire la vérité. Le mensonge est une des pires trahisons dans un couple. Aimerait-elle que son futur mari lui ait caché une chose importante de son passé? Tu sais, ton passé fait ce que tu es; s'il t'aime, il passera outre le fait que tu ne sois pas vierge.

Bon, tu as flippé, tu as eu peur qu'il te juge (tu devrais plus avoir peur d'Allah que d'un homme mais bon on met tellement la pression avec la virginité des filles par tradition et non religion que cela influe sur la perception des choses), cela peut se comprendre. Mais maintenant tu dois avouer ton passé à ton futur mari. Je ne sais pas, lance une discussion sur l'importance de la transparence dans le couple et son impact des plus positifs sur son équilibre. Tu lui dis que tu peux tout entendre et tu le laisses se confesser, et qu'après ce sera à son tour d'en faire de même. Au pire, tu peux essayer de prêcher le faux pour savoir le vrai.

Je te fais un scénario catastrophe: imagine que ton futur mari vienne à savoir par un concours de circonstances qu'il ne sera pas ou n'est pas le premier à t'avoir touchée. Tu sais des fois la vie est très surprenante et cela peut arriver. Il t'en voudra énormément. Alors que s'il voit que tu éprouves le besoin de lui avouer cela et que cela te pèse, s'il t'aime, il sera compréhensif.

Il faut arrêter de croire que les hommes musulmans et/ou maghrébins ne se marient qu'avec des femmes vierges. Si tel était le cas, il y aurait vraiment très très peu de mariage.
Z
31 mars 2010 19:38
On assume ses actes winking smiley
d
31 mars 2010 22:01
bonsoir nina!! oupppps t dans la merde koi lol
c vrai qu'il ne fait pas commencer une bie de couple par un mensonge, faut lui dire avant le mariage, pcq si non s'il le découvre le jour J tu ne sais pas comment il vas régir!! je te dirai pas aujourdhui qu'il fallait rester vierge, ce qui est fait est fait aujourdhui faut trouver une solution

mais si non ya un truc important aussi, tu dis que t'as perdu ta virginité, t'as eu un seul ou plusieurs rapp....???et est ce que c'est récent ou ca c passé il ya plusieurs années???
P
31 mars 2010 22:30
Nina a disparue sans laisser de traces.

Inquiètant? perplexe
H
31 mars 2010 22:45
Citation
Pika11 a écrit:
Nina a disparue sans laisser de traces.

Inquiètant? perplexe
peut être qu'elle c'est jetée sous un train,c'est la solution
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
31 mars 2010 22:49
Citation
hananou a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Nina a disparue sans laisser de traces.

Inquiètant? perplexe
peut être qu'elle c'est jetée sous un train,c'est la solution

ptdr punaise à peine j'ai lu ton message que j'ai failli m'étouffer de rireptdr

Mon Dieu!!!!!!Il n'y a que toi pour sortir ou proposer cette solution!!ptdr

Punaise j'ai mal aux abdos à cause de toi!Ill
H
31 mars 2010 23:01
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Nina a disparue sans laisser de traces.

Inquiètant? perplexe
peut être qu'elle c'est jetée sous un train,c'est la solution

ptdr punaise à peine j'ai lu ton message que j'ai failli m'étouffer de rireptdr

Mon Dieu!!!!!!Il n'y a que toi pour sortir ou proposer cette solution!!ptdr

Punaise j'ai mal aux abdos à cause de toi!Ill

Lol je ne veut pas être a l'origine de ta mort Allah y ster.yawning smiley

et oui y en a qui font les C....et n'assume pas leurs erreur et sans pudeurs ose parler de leurs pêchés et ce vante dans un forum pour trouver une solution!!!LolAre you crazy
on ne va l'aider a couvrir ses pêchés quand même!!!elle est adulte,elle été consentante ,elle assume et ce cacher.Grrrr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
31 mars 2010 23:26
Citation
hananou a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Nina a disparue sans laisser de traces.

Inquiètant? perplexe
peut être qu'elle c'est jetée sous un train,c'est la solution

ptdr punaise à peine j'ai lu ton message que j'ai failli m'étouffer de rireptdr

Mon Dieu!!!!!!Il n'y a que toi pour sortir ou proposer cette solution!!ptdr

Punaise j'ai mal aux abdos à cause de toi!Ill

Lol je ne veut pas être a l'origine de ta mort Allah y ster.yawning smiley

et oui y en a qui font les C....et n'assume pas leurs erreur et sans pudeurs ose parler de leurs pêchés et ce vante dans un forum pour trouver une solution!!!LolAre you crazy
on ne va l'aider a couvrir ses pêchés quand même!!!elle est adulte,elle été consentante ,elle assume et ce cacher.Grrrr

Salam Hananou,

Je te trouve un peu dure avec la posteuse...
P
31 mars 2010 23:29
Citation
sallmayasalama a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Nina a disparue sans laisser de traces.

Inquiètant? perplexe
peut être qu'elle c'est jetée sous un train,c'est la solution

ptdr punaise à peine j'ai lu ton message que j'ai failli m'étouffer de rireptdr

Mon Dieu!!!!!!Il n'y a que toi pour sortir ou proposer cette solution!!ptdr

Punaise j'ai mal aux abdos à cause de toi!Ill

Lol je ne veut pas être a l'origine de ta mort Allah y ster.yawning smiley

et oui y en a qui font les C....et n'assume pas leurs erreur et sans pudeurs ose parler de leurs pêchés et ce vante dans un forum pour trouver une solution!!!LolAre you crazy
on ne va l'aider a couvrir ses pêchés quand même!!!elle est adulte,elle été consentante ,elle assume et ce cacher.Grrrr

Salam Hananou,

Je te trouve un peu dure avec la posteuse...

Si Hananou est dure, eh bien bon courage! Elle a raison thumbs up au fond et puis chacun donne son avis, suivant sa propre personnalité.perplexe
s
31 mars 2010 23:32
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
sallmayasalama a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Nina a disparue sans laisser de traces.

Inquiètant? perplexe
peut être qu'elle c'est jetée sous un train,c'est la solution

ptdr punaise à peine j'ai lu ton message que j'ai failli m'étouffer de rireptdr

Mon Dieu!!!!!!Il n'y a que toi pour sortir ou proposer cette solution!!ptdr

Punaise j'ai mal aux abdos à cause de toi!Ill

Lol je ne veut pas être a l'origine de ta mort Allah y ster.yawning smiley

et oui y en a qui font les C....et n'assume pas leurs erreur et sans pudeurs ose parler de leurs pêchés et ce vante dans un forum pour trouver une solution!!!LolAre you crazy
on ne va l'aider a couvrir ses pêchés quand même!!!elle est adulte,elle été consentante ,elle assume et ce cacher.Grrrr

Salam Hananou,

Je te trouve un peu dure avec la posteuse...

Si Hananou est dure, eh bien bon courage! Elle a raison thumbs up au fond et puis chacun donne son avis, suivant sa propre personnalité.perplexe

Salam Pika,

Oui je suis d'accord avec toi, mais il y a donner son avis et se moquer-critiquer
Quand j'ai lu le texte de hananou c'est le deuxieme avis qui en est ressorti après j'ai peut etre mal interpreter je ne sais pas...
Facebook