Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari ne sais pas que je fume
12 avril 2011 21:02
C est claiiiiiiiiir !
m
12 avril 2011 21:03
Moi je mets les pieds sur la table des fois, qu'est ce que ça veut dire, que je vais avoir des pattes et une moustache?
n
12 avril 2011 21:05
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

arrete la cigarete deja c est haram ensuite c est mauvais pour ta santer et tu use beaucoup d argent poru a la fin tuer des poumons c est un suicide a petit feu et cher une femme sa fait vulgaire

quand on veut on peut il faut juste beaucoup de volonter et tu peut arreter
personne ne t oblige a acheter un paquet de cigarette personne ne t oblige a prendre la cigarette de ta main et la mettre dans ta bouche tu controle ton corps t es maitre de tes choix ta le libre arbitre donc si tu verut pas fumer tu fume pas

sa sera surement dificile surtout la 1er semaine ou tu sera en manque mais avec des effort t y arrivera sa demande de gros effort masi tu dois le faire comme sa tu en parle pas a ton mari tu le garde pour toi et tout se passe bien


Nabil, quand tu parles d'arrêter la cigarette, ça a l'air super simple....malheureusement....c'est que du blabla ce que t'écris on sait tous qu'on n'arrête pas de fumer du jour au lendemain, la nicotine agit sur le cerveau ce qui mène à la dépendance, donc le coup de "Personne ne t'oblige à acheter un paquet....." , ça c'est un discours d'un "non dépendant à la cigarette", mais c'est pas si simple No no

J'aime bien aussi quand tu dis qu'une femme qui fume ça fait vulgaire Are you crazy , c'est quoi cette réflexion à deux balles, tu trouves qu'un homme qui fume ça fait plus classe.....

Tu sais Nabil ce ne sont pas des critiques, mais je pense que soit t'es encore jeune pour parler de la sorte, soit tu ne vis pas dans le monde d'aujourd'hui et tu ne connais pas les vrais problèmes de la société, ce que t'écris est tellement abérrant, que les bras m'en tombent moody smiley

douce33 j ai remarquer que toi et moi on est trés rarement daccord tu me contredit souvent lol

j ai pas dit que c etait simple je sais que c est dur et que sa demande de gros effort
mais de dire j y arrive pas c est faux c est pas imposible c est juste que sa demande de gros effort

mon pere a reussi a arreter de fumer sans patch ni rien du tout mon pere a deux bras deux jambes comme tout le monde si il a reussi d autre gens aussi peuvent le faire

ensuite oui je le repete cher une femme sa fait + vulgaire parceque sa revien a imiter les hommes
bien sur que pour un homme aussi c est mal mais voir une fille fumer sa fait encore + choquant
bientot les filles vont cracher par terre mettre les pied sur la table et dire wesh wesh et sa sera normal aussi?
faut arreter rester des femmes esayer pas d imiter les hommes sa fait perde completement le charme de la femme

ensuite mon age n a rien avoir la dedans depuis quand l age est un garantie d avoir raison
l important c est ce que on a vecu dans la vie la maturiter l inteligence
si j ai tort alors c est ses choses la qui me font defaut alors mais surement pas l age sa c est une excuse bidon

ce n'est pas normal mais tu dois avoir un train de retard parce qu'il y a qu'a regarder dehors y en a beaucoup de fille qui wesh wesh et qui crachent

merci pour une fois on est daccord c est pas normal
et oui je sais que sa en existe des filles qui parle vulgairement qui savent pas prononcer 1 seul phrase sans dire un gros mot ou de cracher par terre ou de fumer des cigarette des chicha mais sa c est pas normal
pour moi sa fait perde toute le charme la feminiter d une femme une femme qui ressemble a un bonhomme sa a rien de jolie
b
12 avril 2011 21:06
si tu ne veux pas gâcher ton mariage, arrête de suite, tu vas le regretter plus tard.
m
12 avril 2011 21:12
Citation
Fraisoo a écrit:
Qu'est ce qui t'empêches de fumer dans son dos ?
Ca c'est génial comme conseil,c'est malin et futé!!!Trop fort!
12 avril 2011 21:12
arrete surtout pour tes futurs enfants ( grossesse)

( j'espere que tu bois pas en plus ) smiling smiley
l
12 avril 2011 21:33
nn lol je ne bois pas encore hereux
t
12 avril 2011 22:15
salam


et lui il fume?

si oui je ne croit pas que sa le dérangera

si il ne fume pas la sa doit être gênant pour lui?
12 avril 2011 22:29
Salam.

La marocaine, d'abord tu bois si lui fume, si c'est le cas alors pas de problème, vous fumerez ensemble, si il ne fume pas, alors tu feras attention de ne pas fumer devant lui pour ne pas le gêner, c'est simple. smiling smiley
v
12 avril 2011 23:15
Citation
musica a écrit:
Moi je mets les pieds sur la table des fois, qu'est ce que ça veut dire, que je vais avoir des pattes et une moustache?

ça veut dire que tu auras une extension de ton entrejambe ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
J
12 avril 2011 23:50
Citation
lamarocaine951 a écrit:
sa ne fait pas lomgtemps et g trop honte de lui avouer car il se sentira trahit car je ne lui est pas dit que je fumer mon mariage est ds 2 mois et jspr arreter avant et nn je ne pourait pas fumer en cachete soit je lui dit soi jarrete

Et il ne s'en est jamais rendu compte ? whistling smiley
Tu es avec lui depuis combien de temps exactement ?
R
12 avril 2011 23:59
Salam smiling smiley

Cigarette éléctronique smoking smiley
m
13 avril 2011 00:15
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


et lui il fume?

si oui je ne croit pas que sa le dérangera

si il ne fume pas la sa doit être gênant pour lui?
mém sil fum tu croi kil va bien le prendr ?? je pense pas nimporte kel mec naccepte pa ke sa femme dume
c
13 avril 2011 00:34
Citation
perle-metisse a écrit:
l'argent que tu dépense pour tes cigarettes, utilise le pour consullter un tabacologue

ou le donné a une mosquée qui sera en fair plus de chose
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
13 avril 2011 00:38
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Qu'est ce qui t'empêches de fumer dans son dos ?
Ca c'est génial comme conseil,c'est malin et futé!!!Trop fort!

c'est de l'humour de l'ironie
tout le monde connait fraisoo ici
faut se mettre a la page la
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
13 avril 2011 00:51
Poses toi les bonnes questions!
Es tu vraiment dépendante?
La clope ou ton futur mari incha Allah ??

Je suis sur que lorsque tu es avec lui, tu n'y pense meme pas ou très rarement et t'arrive a t'en passer ou j'me trompe??
Mais SURTOUT SURTOUT un conseil, sincèrement ne lui en parle pas, ca risquerait de briser la confiance un peu, du coup il sera plus méfiant...

Bon courage akhti, fais du'a incha'Allah kheir pour toi, ca n'est pas impossible crois moi!
Pése le pour et le contre: la clope c'est cher, ça pu, ça s'imprègne cheveux vetements etc..., ça bouzille la santé et j'en passe...

Salam wahylikoum
f
13 avril 2011 02:57
salam,

je te déconseille de lui dire, il serait déçu, fais tout ton possible pour arrêter, tu peux y arriver je t'assure que c'est faisable,
car au bout de 2mois tu pourras te contrôler sans problème, c'est pas comme si c'était du jour au lendemain.
c'est pour ça que tu dois commencer MAINTENANT!!!

mon mari a fumé pendant 15 ans!!! et je lui ai fait la guerre, ( d'ailleurs je l'ai gagné),
les 3 premiers jours c'était dur mais ensuite il s'est aidé des gums à la nicotine, et ça a marché, tu te mets en tête l'objectif que tu dois atteindre et tu pourras y arriver,
je ne dis pas que c'est facile mais c'est loin d'etre insurmontable.
jette ton dernier paquet et achète toi des gums, quand tu seras sevrée ( inch'Allah dans moins d' 1mois) tu passes à la vitesse supérieure, c'est à dire sans gum.
le plus dure ce que l'addiction à la cigarette ne dure que quelques minutes, pendant ces minutes, boit de l'eau, mange une pomme, va te promener, IL FAUT OCCUPER TON ESPRIT et les jours suivants tu verras que ton addiction s'affaiblira.

mais je voulais savoir, et tes parents savent que tu fumes? parce que ce qui me surprend c'est qu'on sent l'odeur d'un fumeur à 10mètres ( lol), qui te dit que ton futur mari ne le sait pas ?

et en plus combien ça coute un paquet aujourd'hui 5 euros? non, il faut arrêter, t'es jeune et bientôt tu te maries,
allez zou !! va me jeter ces cochonneries, et avec l'argent que t'auras économisé achètes un beau cadeau à ton mari ou comme dit chouchou fais une sadega à la mosquée.
allez au boulot !!!
salam
p
13 avril 2011 09:31
DIS LE LUI PEUT ETRE QUIL PARTAGERA LA CIGARETTE AVEC TOI grinning smileygrinning smiley

Non serieuseement sa commence avec un mensonge sa finis avec de la merde a la maison mdr
l
13 avril 2011 09:51
Ne lui dis rien.
Garde les fenêtres ouvertes tu pourras lui faire croire que c'est le froid qui fait de la buée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 09:52 par déesse Chou.
13 avril 2011 10:50
Salam.

Attention a la définition de mensonge, si ton future mari t'avait demandé si tu fume et que tu lui as répondu NON, alors c'est un mensonge, mais si ne t'as jamais rien demandé, là il n' y a pas de mensonge.
Maintenant, toi est-ce que tu l'aurais rejeté en découvrent que il fume ??? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook