Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon futur mari est plus jeune que moi
V
17 mai 2009 15:18
Salam à toutes et à tous,

Je suis une jeune marocaine âgée de 28 ans et je sors avec un jeune marocain âgé lui de 24 ans. Notre relation dure depuis 8 mois et tout se passe merveilleusement bien El hamdoualilah. Physiquement il fait plus vieux que son âge et moi plus jeune lol bref nous sommes totalement compatibles et complémentaires et bien qu'au début j'étais pas trop pour cette relation du fait de notre difference d'age, aujourd'hui j'ai completement oublié ce detail.Nous nous voyons tres tres regulierement et notre histoire est juste magnifique. je ne vois plus ma vie sans lui et c'est la meme chose pour lui. Mon entourage est au courant de notre difference d'age et je l'assume completement surtout que nous sommes sur la meme longueur d'ondes et tres tres amoureux et que l'on envisage de nous unir officiellemnt tres prochainement.
Je souhaiterais avoir des témoignages de couples ayant une difference d'age (femme plus agée).. je n'ai pas d'exemples autour de moi et je pense que ca reste atypique chez les couples maghrébins.
je vous avoue ke je me pose des questions sur les années à venir kan j'atteindrai la trentaine et lui aura encore la vingtaine, kan j'atteindrai la quarantaine, cinquantaine, soixantaine etc.. inchallah
si le decallage ne se crééra pas par la suite lol
en tout cas j'attends vos temoignages bien que je sois tres optimiste et positive pour notre avenir inchallah...

merci et a bientot inchallah

Salam
b
17 mai 2009 16:01
Serieux te casses pas la tete. tu vis une belle histoire damour avec un gars qui taime et que tu aimes. Pourquoi chercher les problemes la ou yen a pas?
p
17 mai 2009 16:04
salam

As tu abordé la question des enfants avec lui ?

si oui et que vous êtes d'accord , alors je ne vois vraiment pas ce qui pourrait poser pb smiling smiley


ps= faudra juste faire plus d'effort pour rester jeune tongue sticking out smiley
V
17 mai 2009 16:14
merci à vous
oui on pense a voir des enfants au moins 3 inchallah
on parle avenir etc... tout se passe a merveille el hamdoulilah je pense que je me prends juste la tete pour rien lol et le fait de ne pas avoir d'exemples autour de mois je me pose des questions...
merci en tout cas
V
17 mai 2009 16:18
merci à vous
oui on pense a avoir des enfants au moins 3 inchallah
on parle avenir etc... tout se passe a merveille el hamdoulilah je pense que je me prends juste la tete pour rien lol et le fait de ne pas avoir d'exemples autour de mois je me pose des questions...
merci en tout cas
V
17 mai 2009 16:18
merci à vous
oui on pense a avoir des enfants au moins 3 inchallah
on parle avenir etc... tout se passe a merveille el hamdoulilah je pense que je me prends juste la tete pour rien lol et le fait de ne pas avoir d'exemples autour de mois je me pose des questions...
merci en tout cas
L
17 mai 2009 16:22
Pour moi il y a ZERO problème surtout que vos proches ne s'y opposent pas !

Le prophète SWS et Khadija ne suffisent pas comme exemple ?...Heu
k
17 mai 2009 16:27
c'est trop grave!tu sais pourquoi???
sa quéquette tombera avant tes seinsgrinning smiley
h
17 mai 2009 16:29
lis juste le post a coté ...

28 ans , cv etc ... tu verras que c'est qu'un detail la question d'age
assalam o alykoum
s
17 mai 2009 16:36
Estimes toi heureuse!!!!!

y'en a des milliers de fille qui donneraient cher pour etre a ta place...

alors pour une difference de 4 ans...jvois pas ce qui te tracasse...
b
17 mai 2009 16:37
habib 75 pourquoi tu me suis dans les post? grinning smiley je plaisante...
k
17 mai 2009 16:39
Citation
etincelle filante a écrit:
Serieux te casses pas la tete. tu vis une belle histoire damour avec un gars qui taime et que tu aimes. Pourquoi chercher les problemes la ou yen a pas?
faut toujours chercher les problème,c'est la grande qualité de certainsAre you crazy
P
17 mai 2009 16:51
c'est la journée des 28 ans ou quoi...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
17 mai 2009 16:53
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est la journée des 28 ans ou quoi...
mince je suis concerné aussi,faut que j'ouvre un post aussiOups
P
17 mai 2009 17:00
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est la journée des 28 ans ou quoi...
mince je suis concerné aussi,faut que j'ouvre un post aussiOups

j'ai une idée de post pour toi: "28 ans et toujours pas de hummer, trop la honte!" grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
17 mai 2009 17:10
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est la journée des 28 ans ou quoi...
mince je suis concerné aussi,faut que j'ouvre un post aussiOups

j'ai une idée de post pour toi: "28 ans et toujours pas de hummer, trop la honte!" grinning smiley

no no! "28 ans et toujours pas de berwita, trop la honte!"
L
17 mai 2009 17:14
Citation
khmissia a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je suis une jeune marocaine âgée de 28 ans et je sors avec un jeune marocain âgé lui de 24 ans.

Merci ça met du baume au coeur Danse
p
17 mai 2009 17:16
lol en gros rien est perdu pour les 28antenaires grinning smiley

on peut même avoir plus jeune tongue sticking out smiley
P
17 mai 2009 17:17
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est la journée des 28 ans ou quoi...
mince je suis concerné aussi,faut que j'ouvre un post aussiOups

j'ai une idée de post pour toi: "28 ans et toujours pas de hummer, trop la honte!" grinning smiley

no no! "28 ans et toujours pas de berwita, trop la honte!"

n'empêche ça doit être une vrai galère de nos jours d'être un mec de 28 sans même une berwta grinning smiley
par contre, à defaut d'avoir une berweta tu ne dois pas manquer de pelles? grinning smiley

vas y ouvre le post Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
17 mai 2009 17:17
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
khmissia a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je suis une jeune marocaine âgée de 28 ans et je sors avec un jeune marocain âgé lui de 24 ans.

Merci ça met du baume au coeur Danse
un vielle qui se tape un jeune,rien de choquant,normal quoi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook