Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari dit oui tu vas me manquer à sa collègue de travail
M
1 mai 2017 20:08
J'ai pas dis que j'approuvais ce qu'il a fait, loin de là...Oh
J'ai même dit le contraire.

Citation
MulanJ a écrit:
Solidarité masculine.
Je rigole mais ouais mais bon quand même hassoul, ça fait des bails comme ça, je dis ce que je pense à la posteuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 20:09 par Mounir*.
[center]Anciennement Momo628[/center]
1 mai 2017 20:08
Salam
Le toi de tout de suite

 
hahahahh 0

Le toi que tu devrais être et que je suis

 
ahhaha 0
1 mai 2017 20:09
Mais grave ptdr, moi si ça m'arrivait, Allah ister, je chercherais à comprendre le pourquoi du comment, genre je lui laisse le temps de s'expliquer, puis je lui dirai à quel point ça m'a blessée, combien je suis déçue, qu'il a baissé dans mon estime et blablabla avant de mettre un terme comme ça je pars l'esprit apaisé.

Ceci dit, qu'Allah nous préserve de ces rustres personnages Angel


Citation
MulanJ a écrit:
Mdddr je suis sah , j'entends ça je vais le voir je dis ça et je me taille .

Il est fou ou quoi
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
1 mai 2017 20:09
Oh je rigole Mdr respire
Citation
Mounir* a écrit:
J'ai pas dis que j'approuvais ce qu'il a fait, loin de là...Oh
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
1 mai 2017 20:11
Je sais pas , j'aurais dit ça sur le coup après ciao

Je suis pas jalouse ,mais j'aime pas les cas comme ça ! C'est si simple de dire c'est pour rire.

Après voilà ça dépends c'est qui et tout , il faut faire tout un algorithme mdddr
Citation
kamilaa a écrit:
Mais grave ptdr, moi si ça m'arrivait, Allah ister, je chercherais à comprendre le pourquoi du comment, genre je lui laisse le temps de s'expliquer, puis je lui dirai à quel point ça m'a blessée, combien je suis déçue, qu'il a baissé dans mon estime et blablabla avant de mettre un terme comme ça je pars l'esprit apaisé.

Ceci dit, qu'Allah nous préserve de ces rustres personnages Angel
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
1 mai 2017 20:11
ATTENDS J'AI PIRE !!

Une fois mon très généreux ex à déposé la pé*asse que je détestais chez elle après le travail car soit disant "la pauvre n'avait personne pour la chercher" (elle n'avait toujours pas le permis) et puis c'est "juste une collègue hein"..

J'avais pété un câble ce jour-là car le pire c'est qu'il savait que je la détestais car elle était du genre open ac les mecs.

Sérieux vous l'auriez pris comment vous ?
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
M
1 mai 2017 20:15
Aïe le point de non retour Oups

Etape suivante : "Roooh mais ça va elle m'a invité chez elle mais c'est juste une collègue de boulot, c'est bon tu peux me faire confiance"
Citation
Jolie Rose a écrit:
ATTENDS J'AI PIRE !!

Une fois mon très généreux ex à déposé la pé*asse que je détestais chez elle après le travail car soit disant "la pauvre n'avait personne pour la chercher" (elle n'avait toujours pas le permis) et puis c'est "juste une collègue hein"..

J'avais pété un câble ce jour-là car le pire c'est qu'il savait que je la détestais car elle était du genre open ac les mecs.

Sérieux vous l'auriez pris comment vous ?
[center]Anciennement Momo628[/center]
A
1 mai 2017 20:16
Alors ça c'est pas vrai !

Je suis entouré de femmes au travail, et toute ma vie j'ai été entouré de femmes...

Et jamais une femme n'a eu ce genre de familiarité.

Car à la base, j'ai un rapport pro avec les femmes, pour le reste, je ne les calcule pas.

Pas de bises, ni de délires bidons, je m'en tape de leur conversations moisies...

Je parle travail et quelques sujets de la vie quotidienne et basta. Pas de délire chelou, de taquineries, de flatteries mieilleuses...etc

Ce qui prouve bien que c'est un choix consenti au départ, tu ouvres la porte à une possible relation de part la nature des échanges

Si tu met un stop aux femmes et que tu montre une indifférence à leur signaux.

Bah il ne se passe rien !

Ce genre de relation très très amicale et familière, ça se cultive et ça s'entretient


Tout ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs et des hypocrites...

Pourquoi il n'y a jamais ce genre d'échange avec quelqu'un qui plait pas physiquement, moche etc ???

C'est toujours quand il y a une attirance physique au départ

Faut arrêter de se mentir...


Citation
Santiago2017 a écrit:
Pour ne côtoyer quasi que des femmes et jolies en plus en milieu pro .. grinning smiley

Laisse moi te dire ... Que tu te fais des " films" pour rien ...c est logique de developper une " complicité " amicale .. Mais rien de " mal " ....


Au passage tu apprends beaucoup sur la femme ... Vous etes juste ... Enfin bref ....grinning smiley


Sinon enferme le ou trouve lui un autre travail grinning smiley
Au final c est Toi la perdante.
M
1 mai 2017 20:16
Mais oh la la dis à ton ex que c'est tellement gentil j'ai même une meilleure idée ! Qui la prenne pour lui apprendre à conduire comme ça plus besoin smiling smiley
Citation
Jolie Rose a écrit:
ATTENDS J'AI PIRE !!

Une fois mon très généreux ex à déposé la pé*asse que je détestais chez elle après le travail car soit disant "la pauvre n'avait personne pour la chercher" (elle n'avait toujours pas le permis) et puis c'est "juste une collègue hein"..

J'avais pété un câble ce jour-là car le pire c'est qu'il savait que je la détestais car elle était du genre open ac les mecs.

Sérieux vous l'auriez pris comment vous ?
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
1 mai 2017 20:27
Non mais certain c'est vraiment grave quoi ! Et puis oui "c'est juste une collègue"..
Citation
Mounir* a écrit:
Aïe le point de non retour Oups

Etape suivante : "Roooh mais ça va elle m'a invité chez elle mais c'est juste une collègue de boulot, c'est bon tu peux me faire confiance"
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
i
1 mai 2017 20:28
السلام عليكم السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Il est malade ton mec de dire que tu es jalouses de fou alors que tu l'as cramé en flague

Il faut mettre les limites je me rappelle d'un mec qui se disait fidèle mais à sa sauce c'est à dire qu'il draguait des femmes sur le chat alors qu'il est en couple et qu'il est chauffer jusqu'à quelle lui demande d'avoir des rapports et lui met fin à la discussion à ce moment

Et quand je lui ai dis et tu penses que tu es un mec bien il me répond oui je n'ai pas couché avec elles

Voila sa limite à lui alors que je suis sur que sa copine ne le verrait pas de cette œil là

Ps: je n'ai plus contact avec lui
Citation
Minachouchou a écrit:
Hello
Je me marie en novembre avec mon homme. On est en plein ds les préparatifs. Depuis le début son boulot me saoule car il est dans un environnement de femmes.
L'autre jour je ss passé lui déposer un truc à son travail et il était dans le hall d'accueil et moi dans le couloir j'arrivais à ce moment là sa collègue de travail qui est mariée arrive et en rigolant lui dit je vais te manquer quand je v partir en vacances ? Et il répond ouai. Et elle lui dit c mignoooon. Ils ne mavaient pas vu car jetais ds le couloir et je ss arriver a ce moment la.jai rien dis devant elle. Depuis grosse embrouilles. Très froid entre ns car je lui dis si elle se permet de te dire ça c que tu mets pas de limite et donc comment tu es avec les autres ? Il dit qu'elle a dit sa pour rigoler et que j'en fais trop que je ss trop jalouse que je ss ds l'abus etc. Quelle est mariee etc... On est à la limite de la rupture car il ne supporte pas ma reaction.
je ne veux pas de message de soeur en MP
1 mai 2017 20:28
Oui ils ont tout le temps maintenant smiling smiley
Citation
MulanJ a écrit:
Mais oh la la dis à ton ex que c'est tellement gentil j'ai même une meilleure idée ! Qui la prenne pour lui apprendre à conduire comme ça plus besoin smiling smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
M
1 mai 2017 20:31
Merci pour vos réponses. Auriez vous un hadith ou un texte que je pourrai lui montrer par rapport aux relations qu'un homme doit avoir avec autres femmes que sa femme ? Merci
1 mai 2017 20:35
Je pense qu'il a raison, take it easy! C'est comme ca qu'on rigole au boulot entre collegues! à l'epoque mon ex patron me disait ca aussi en rigolant quand il part en vacances pourtant c un homme bien respectueux marié et a 4 enfants. Il faut donner un peu d'espace à son homme, s'il a envie de te trahir il trouvera trente six milles autre façons que de rigoler au couloir. Et puis tant que tu vois pas ce qui se passe à son boulot fait comme si rien ne se passe grinning smiley
Citation
Minachouchou a écrit:
Hello
Je me marie en novembre avec mon homme. On est en plein ds les préparatifs. Depuis le début son boulot me saoule car il est dans un environnement de femmes.
L'autre jour je ss passé lui déposer un truc à son travail et il était dans le hall d'accueil et moi dans le couloir j'arrivais à ce moment là sa collègue de travail qui est mariée arrive et en rigolant lui dit je vais te manquer quand je v partir en vacances ? Et il répond ouai. Et elle lui dit c mignoooon. Ils ne mavaient pas vu car jetais ds le couloir et je ss arriver a ce moment la.jai rien dis devant elle. Depuis grosse embrouilles. Très froid entre ns car je lui dis si elle se permet de te dire ça c que tu mets pas de limite et donc comment tu es avec les autres ? Il dit qu'elle a dit sa pour rigoler et que j'en fais trop que je ss trop jalouse que je ss ds l'abus etc. Quelle est mariee etc... On est à la limite de la rupture car il ne supporte pas ma reaction.
1 mai 2017 20:42
Ce qui est Vrai pour Toi
Ne l'est pas forcément pour Moi
Alors ne vient pas me dire ce n'est pas vrai pour ce qui Me concerne ...

Et à chacun son rapport à l'autre ...
Et a chacun ses critères d interactions ...

Je n'ai pas parlé de familiarité qui plus est , mais d invidus qui se respectent et qui savent se tenir en société .. Pas de ceux qui réfléchissent avec leur " zigounette" en permanence grinning smiley

J inverserai même le ' topo " ... Pourquoi les époux, amis des collègues ne psychotent pas ...!?
A croire qu il y a que les " musulmans " qui de suite pensent " sexe " ... Car au fond c'est de cela dont il s agit grinning smiley


Bon je leur demanderais bien de se " burkatiser " ... Parce que certaines Mamillia ,... Ce sont de belles créatures ...
Tout simplement ...grinning smiley
Et pourtant . ...
Tout dépend donc de Toi et de Ton rapport aux Humains et du respect que tu as pour les créatures grinning smiley


Ce côté pseudo rigoriste ... Honnêtement... A d autre
Quand aux raccourcis Menteurs, Hypocrites ... Je te laisse à la responsabilité de tes propos grinning smiley
Citation
Soul Mate a écrit:
Alors ça c'est pas vrai !

Je suis entouré de femmes au travail, et toute ma vie j'ai été entouré de femmes...

Et jamais une femme n'a eu ce genre de familiarité.

Car à la base, j'ai un rapport pro avec les femmes, pour le reste, je ne les calcule pas.

Pas de bises, ni de délires bidons, je m'en tape de leur conversations moisies...

Je parle travail et quelques sujets de la vie quotidienne et basta. Pas de délire chelou, de taquineries, de flatteries mieilleuses...etc

Ce qui prouve bien que c'est un choix consenti au départ, tu ouvres la porte à une possible relation de part la nature des échanges

Si tu met un stop aux femmes et que tu montre une indifférence à leur signaux.

Bah il ne se passe rien !

Ce genre de relation très très amicale et familière, ça se cultive et ça s'entretient


Tout ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs et des hypocrites...

Pourquoi il n'y a jamais ce genre d'échange avec quelqu'un qui plait pas physiquement, moche etc ???

C'est toujours quand il y a une attirance physique au départ

Faut arrêter de se mentir...
M
1 mai 2017 20:45
Salam,

Il n a pas mis de limites ou plutôt barrière avec ses collègues.. du coup il y de la familiarité entre eux..

Travail t il dans cette boite depuis bien longtemps avant votre rencontre ?? Il est temps pour lui de mettre le holà avec ses collègues de la gente féminine.
Tu as bien fait de le recadree, il doit prendre des dispositions maintenant
o
1 mai 2017 20:51
el ma ou chatabba!!

allez hop dehors du balai!

ils m enervent ces mecs la a copiner avec femmes Grrrr
1 mai 2017 22:08
La mixité est interdit en islam.


[www.google.fr]
Citation
Minachouchou a écrit:
Merci pour vos réponses. Auriez vous un hadith ou un texte que je pourrai lui montrer par rapport aux relations qu'un homme doit avoir avec autres femmes que sa femme ? Merci
o
1 mai 2017 22:15
Et bien ne l épouse pas .
C est a priori de l humour.
S il est prêt à rompre , moi je me dit qu' il est sincère le type.
Citation
Minachouchou a écrit:
Hello
Je me marie en novembre avec mon homme. On est en plein ds les préparatifs. Depuis le début son boulot me saoule car il est dans un environnement de femmes.
L'autre jour je ss passé lui déposer un truc à son travail et il était dans le hall d'accueil et moi dans le couloir j'arrivais à ce moment là sa collègue de travail qui est mariée arrive et en rigolant lui dit je vais te manquer quand je v partir en vacances ? Et il répond ouai. Et elle lui dit c mignoooon. Ils ne mavaient pas vu car jetais ds le couloir et je ss arriver a ce moment la.jai rien dis devant elle. Depuis grosse embrouilles. Très froid entre ns car je lui dis si elle se permet de te dire ça c que tu mets pas de limite et donc comment tu es avec les autres ? Il dit qu'elle a dit sa pour rigoler et que j'en fais trop que je ss trop jalouse que je ss ds l'abus etc. Quelle est mariee etc... On est à la limite de la rupture car il ne supporte pas ma reaction.
B
1 mai 2017 22:41
je vis la meme situation que toi cest tes difficile de supporte et maintenant je ne le supporte plus et je veux divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook