Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon futur mari est-il gay?lm
S
1 mars 2017 17:03
Bah non reflechis sinon pourquoi elle se pose des questions?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Peut être parce qu'ils se sont dit qu'ils ne ferais rien avant le mariage civil, ou alors peut être qu'il n'a pas oser.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
1 mars 2017 17:07
Je réfléchis très bien, merci.

Si tu à tout lu, elle a dit elle même qu'il se sont dit qu'il n'allait rien faire avant le mariage civile. Ces pas moi qui la inventer....
ces si choquant que sa un home qui tient sa parole ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Bah non reflechis sinon pourquoi elle se pose des questions?
P
1 mars 2017 17:08
Vous êtes atteint les humains.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
1 mars 2017 17:09
Mdr!!! Alors ce qui t'inquiète c'est qu'il ne t'ai pas sauté dessus quand tu lui en a donné l'occasion?!
Alors là je ne comprends plus rien....
W
1 mars 2017 17:32
C'est bizarre. je pense comme nyezzz et muraconfused smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
1 mars 2017 17:41
Franchement déjà t'es pas cohérente vous dormez ensemble pas marié, marié enfin je comprends pas bref ton mari futur n'a rien mais alors rien d'un gay .
P
1 mars 2017 18:15
Mdr la réaction de certains !
Bah si tu as un doute c'est que tu ressens quand même quelque chose de louche tu dis qu'il est trop beau et tout et ça te laisse perplexe qu'il ne t'as rien fait quand vous avez dormi ensemble
Bon si tu as si peur qu'il le soit teste le, je sais c pas bien mais tu veux en avoir le coeur net...
T
1 mars 2017 18:42
Ça dépend aussi du discours que toi tu as en face:
Si tu lui as répété à longueur de journées qu'un homme qui veut le faire avant le mariage ne respecte pas sa femme, bah normal qu'il ne tente rien et reste loiiiiiin de Toi.
c
1 mars 2017 18:50
Exactement!!

la femme et ses contradictions dans toute sa splendeur...

(enfin certaines femmes)
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mdr!!! Alors ce qui t'inquiète c'est qu'il ne t'ai pas sauté dessus quand tu lui en a donné l'occasion?!
Alors là je ne comprends plus rien....
Z
1 mars 2017 18:54
Il a une force mentale, du jamais vu ... C'est Gandhi le garçon. ptdr

Mais c'est possible, enfin si le gars veut vraiment faire les choses bien et respecter ses engagement, il va se retenir.
Puis il n'a peut-être pas envie de faire lui faire peur en lui sautant dessus avec de la bave de partout. ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
on s'est deja retrouvé maintes et maintes fois le soir tous les deux en dormant ds le meme lit, moi en sous vetements lui aussi et ok je sentais que ca lui faisait qq chose je vous passe les details mais il n'a jamais vraiment montré qu'il en avait envie...

Personne est choqué par ça?
T
1 mars 2017 19:27
Ah ben j'ai pas compris non plus alors.
Pour moi ils sont pas mariés, enfin bref..



Citation
MuraSensei a écrit:
T'a pas compris, le problème c'est pourquoi il propose rien a sa femme dans un moment intime?
1 mars 2017 19:31
quand je lis ca je suis content d'etre marié. vous etes compliquées certaines
en gros tu es en train de dire qu'il aurait fallu qu'il te raconte avoir eu sa premiere copine à 14 ans, qu'il ait passé ses vacances avec une collègue et non pas un collègue, et qu'il te saute dessus à la premiere occasion en oubliant votre promesse, pour que tu puisses dormir sur tes deux oreilles et etre rassurée sur l'orientation sexuelle de ton fiancé
s'il a un passé de dingue et qu'il demande des relations sexuelles c'est un obsédé
s'il respecte votre decision d'attendre le mariage pour consommer et qu'il a pas un passé de dingue c'est un homosexuel
kif madar m3ak wa7el
R
1 mars 2017 19:36
Il y en a qui savent encore se contrôler, c'est pas à l'attaque direct, faut analyser sa proie haha enfin v'm'comprenez hehe
1 mars 2017 21:50
salam,

Bah honnêtement je pense juste que tu es tombé sur un bon gars, un mec qui évite la compagnie féminine quand c'est pas nécessaire et qui donc préfère rester avec ses amis...un bon musulman quoi, aprés je vais pas parler de l'épisode du lit mais puisque vous êtes "mariés" ça me choque pas trop d'autant plus qu'il s'est rien passé...à croire que tu aurais préféré qu'il te saute dessus tongue sticking out smiley
s
1 mars 2017 23:26
C'est connu sa ta plusieurs rebeu qui se mari qui font les mecs virils et tout alors que c'est des gay hachakoum ils trompent leurs femmes avec des hommes tu les vois pas ti crois pas une seconde regard à Paname c'est la nouvelle mode

Garde lui le bénéfice du doute mais soit méfiante
O
2 mars 2017 07:26
A ce moment la pourquoi allumer les désirs à deux?
Qqn m'explique l'intérêt de faire un mariage nikah avant le mariage civil ? je les comprendrais jamais ces Maghrebins de France, partout dans le monde les gens se marient heureux en une fois et dans ce pays on est soit disant méfiants de tout on sacralise la déclaration d'un employé communal et on te sépare les mariages de deux ans tout ça pour avoir le temps de gaspiller son argent dans une fête à l'encontre de la sunnah
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Licites oui mais si monsieur lui fait un coup de trafalgar elle n'aura aucun droit alors qu'avec un acte de mariage officiel si...
2 mars 2017 08:01
C'est clair que c'est paradoxal.
Mais on n'est plus à un paradoxe près dans la communauté.
Une union qui est censé être faite devant DIeu doit surpasser leur mairie...mais y a tellement de l'abus que meme les imams ne s'engagent plus sur ce terrain glissant suite aux pleurs des soeurs qui se plaignent d'avoir été lâchées après avoir consommé juste avec mariage religieux...ben là t'as pas de droits bien sûr il y aura le jugement d'Allah mais ici 't'es lésé retour chez les parents et lui mène sa vie tranquille.
Citation
taqwaliLah a écrit:
A ce moment la pourquoi allumer les désirs à deux?
Qqn m'explique l'intérêt de faire un mariage nikah avant le mariage civil ? je les comprendrais jamais ces Maghrebins de France, partout dans le monde les gens se marient heureux en une fois et dans ce pays on est soit disant méfiants de tout on sacralise la déclaration d'un employé communal et on te sépare les mariages de deux ans tout ça pour avoir le temps de gaspiller son argent dans une fête à l'encontre de la sunnah
O
2 mars 2017 08:40
Ou pas, tu peux continuer ta vie la tete haute et avoir ta situation alors que lui sombre dans les malheurs! Arrêtons de mettre l'homme et l'injustice au dessus de tout, d'être pessimiste à l'égard de notre destin et de croire qu'ils réussiront tjs mieux quoi qu'ils fassent parce que c'est faux et j'en suis une preuvewinking smiley
2 mars 2017 11:59
C'est clair que c'est pas la fin du monde et puis si on assume y a pas de soucis
Par contre c'est chaud si t'as des enfants parce que pas de pension, sauf s'il craint Allah et pratique la Nafaqa selon les regles islamiques...mais comment faire confiance ? Heu
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ou pas, tu peux continuer ta vie la tete haute et avoir ta situation alors que lui sombre dans les malheurs! Arrêtons de mettre l'homme et l'injustice au dessus de tout, d'être pessimiste à l'égard de notre destin et de croire qu'ils réussiront tjs mieux quoi qu'ils fassent parce que c'est faux et j'en suis une preuvewinking smiley
O
2 mars 2017 12:24
Il le paiera plus cher chez Allah et en France il y a l'ASF tant que ta pas d'autre mari ou concubin mais bon faut vivre ici...
Facebook