Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur maman j'ai une question♥
1 janvier 2015 17:39
Selem aleikoum,


Je ne suis pas enceinte, mais je me pose une question par rapport à la grossesse.

Au début de votre grossesse avez vous eu mal au ovaires gauche et droit (quelque fois jusqu'au vagin mais une douleur de 3second)? Douleur de règles? Et le bout des téton blanc à l'intérieur? Et à côté du nombril cote
Droit.??
Je me pose pleins de question, et j'y comprend rien parce que j'ai vu des femmes ne pas avoir tous les même symptômes!

Merci de vos réponse ♥♥♥ Racontez moi tout
1 janvier 2015 17:44
Salam anonima 13 ( je vois que tu a eu la même inspiration pour le pseudo que moiptdr )
Si je peux t'aider j'en suis a 5 sa et 3 SG.
Moi mes symptômes ont était des gaz (pas très glam je sais je sais), des douleur aux ovaires comme des pincements. Mais ce qui m'as vraiment mi sur la piste c'était que mes perte blanche ( oui je sais sa non plus c'est pas glam) n'avais pas l'odeur d'avant les règles.
Voilà voilà donc à part des gène s abdominale rien de très flagrant je n'ai pas de nausées.
En espérant t'aider
1 janvier 2015 17:45
Salam anonima 13 ( je vois que tu a eu la même inspiration pour le pseudo que moiptdr )
Si je peux t'aider j'en suis a 5 sa et 3 SG.
Moi mes symptômes ont était des gaz (pas très glam je sais je sais), des douleur aux ovaires comme des pincements. Mais ce qui m'as vraiment mi sur la piste c'était que mes perte blanche ( oui je sais sa non plus c'est pas glam) n'avais pas l'odeur d'avant les règles.
Voilà voilà donc à part des gène s abdominale rien de très flagrant je n'ai pas de nausées.
En espérant t'aider...
1 janvier 2015 18:03
Aleykoum salam,

Je suis enceinte de 6 mois hamdoulillah Danse In love au tout debut, lors de la fecondation ou la nidation je ne sais pas, je me rappel avoir ressenti une douleurs dans l'un des ovaires. Ensuite les premieres semaines, lorsque je navais pas encore fais de test de grossesse, javais des douleurs de regles, et une ou deux fois comme un coup de jus dans le vagin lol. grosse fatigue, infection urinaire, seins douloureux et gonflé.. les douleurs de regle se sont poursuivi surtout jusuau 3e mois, jen est encore de temps a autre. Nausées et vomissement jusqau 4e mois. Teton plus foncés et gonflé. Mal d'estomac, mal de dos, encor actuel. Mal a l'uterus encore parfois et comme des tiraillments aux ovaires!

voila ma belle smiling smiley
1 janvier 2015 18:15
Qu'Allah vous vous préserve et vous donne un enfants en bonne santé


Donc ça t'es arrivé d'avoir mal aux ovaires et en même temps jusqu'au vagin pendants 3 second??
Et c'est 5sa etc..?
1 janvier 2015 18:19
Amine!

Je sais pas si tu tadresse a moi mais personnellement oui ca m'est deja arrivé en debut de grossesse.
1 janvier 2015 18:23
Oui a toi sahina

Parce que voilà je ne suis pas enceinte enfin je ne sais pas, j'ai beaucoup de symptômes et j'ai peur de faire un test qu'il soit négatif sad smiley
Mais quelque part je le ressent c'est bizarre enfaite.
Et j'ai eu aussi ya 2 3 jours j'ai eu un jus de l'ovaire jusqu'au vagin.
Et sa fait plus d'une semaine presque que j'ai des symptômes.
1 janvier 2015 18:28
Quels sont tes autres symptômes? t'as un retard de règles?

Ma sœur aussi m'avait dit qu'elle "ressentais" qu'elle était enceinte et cetais le cas, donc incha Allah un beau ++ pour toi! Mais pour avoir le coeur net fais un test si tu as un retard de regles
1 janvier 2015 18:41
Je dois les avoir vers le 8 ou 10 donc la semaine prochaine.
Oui j'ai l'impression que je le suis sobhan'allah wallah. C'est peut être parce que j'ai envie d'un bébé mais le ressentis je ne l'ai jamais ressenti.
Mes symptômes c'est. Mal au ovaires, douleur de règles la nuit, ventre un peu gonflé mais vraiment un peu, mal au rein, un apeti un peu plus grand, le bout des tetons blanc un peu à l'intérieur, mal vers le nombril droit et quelques fois nausées mais je ne vomis pas

In shallah, amin ♥
1 janvier 2015 18:50
T dernière règles date de quand ? Tu pense avoir eu des rapports lors de ton ovulation? Attends d'avoir un retard pour faire un test sinon il risque d'être faux. En général combien de temps avant t'es règles à tu des symptômes? Car les symptômes de règles et de grossesse sont à peu près les mêmes.
1 janvier 2015 19:13
Je l'ai eu le 9 ou 10 décembre.
Et normalement j'ai mal 2 ou 3 jour avant mes règles t je pense pendant l'ovulation oui
b
1 janvier 2015 19:31
Salem ma soeur. Jai l impression que ta bien les symptômes d une grossesse. Je te le souhaite de tout coeur. Moi c est exactement ces symptomes la que Jai, c est a dire les douleurs de règles . Mais je te conseil d attendre un retard de règles avant de faire le test, pour pas être déçue.

Qu allah t accorde une belle grossesse pour 2015.
1 janvier 2015 19:46
Amin bent nèss vraiment?
Mes les douleurs de règles ce n'est pas tout les jours mais je sais que la nuit j'ai mal aux ovaires et quelques fois aux ovaires jusqu'au vagin.

Amin amin et toi qu'Allah t'accorde des enfants en bonne santé et qu'Allah vous préserve de tout mal allahumma amin

Oui j'ai peur d'être déçu parce que j'ai vraiment le ressenti qu'il y a un petit bou la dedans.
b
1 janvier 2015 20:19
Patiente ma belle! Dans une semaine tu sauras ! Essaye de ne plus y penser. Pck la déception est très douloureuse. I koûne kheir inchallah ! Les test de grossesse clearblue sont bien pck il annonce les résultats des le 1er jour de retard de règle .

Tu nous diras inchallah !
1 janvier 2015 20:32
In sha allah

Barak Allah oufikoum mes soeurs qu'Allah vous récompense et protège vos petit bout ♥♥
2 janvier 2015 11:15
Salam mm !! Tu me fais plaisir en lisant ton texte car tu as exactement les mêmes symptômes que moi thumbs up nous mes femmes à vont ce sixième sens qui fait que le sens quand c'est le bon cycle. Courage a toi yawning smileyyawning smiley
2 janvier 2015 12:52
Selem

J'attends la semaine prochaine pour vous dire la réponse in sha allah
Les même les symptôme que toi? Waaw sa me fait stresser mdr. J'espère que le ressentis que j'ai n'est pas faux car j'en prendrais une bonne claque, mais kheir si je dois en avoir maintenant ou pas c'est allah qui décide j'ai confiance en lui!!

Et j'ai une autre question, est ce que c'est normal que j'ai des nausées après manger? Et avant de dormir le soir?
2 janvier 2015 14:02
Asalamou'aleyki je suis enceinte de 3mois el hamdûlillah et je te le souhaite aussi okhti. Pour ma part je me rappelle qu'au tout début de ma grossesse j'avais des coups de jus aux ovaires, une douleur a l'ovaire gauche,parfois de légère nausées au réveil, des douleurs de règles comme si qu'elles allaient arriver, des gazs et une insomnie la nuit.

Sois patiente, et si c'est négatif et toujours pas de regles refais un test ou plus fiable une prise de sang.

Kheir in shâ Allah
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
2 janvier 2015 14:49
Aleiky selem oukhty Barak Allah oufiky smiling smiley
Qu'Allah t'accorde un bébé en bonne santé♥


Mais j'ai des nausées, en ce moment même ou je t'écris mais je ne vomis pas c'est normal?
2 janvier 2015 17:22
Pseudopseudo et anonima les symptômes ke j'ai eu en début de grossesse sont les seins lourd et les téton ultra sensible mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et j'avais des nausées aussi mais je vomissait pas et hamdoullah ma dpa est dans huits jours inchallah je vous souhaite une belle grossesse sans maux et sans soucis yarbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook